Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

[Prochaine Partie] Un Roi pour Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brand de Dale
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤
¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: [Prochaine Partie] Un Roi pour Dale   Mar 1 Déc - 23:32

Brand de Dale

Âge du personnage: 42 ans
Race du personnage: Homme
Titre: Roi de Dale
Lieu de naissance : Dale
Lieu de vie : Dale
Grade du personnage: Roi
Allégeance: Royaume de Dale
Rang spécial: ¤ Roi de Dale ¤ Suzerain d'Esgaroth ¤ Ami des Elfes Sylvestre ¤ Ami des Nains d'Erebor ¤

Histoire

L'histoire de votre personnage...

Je suis né à Dale en l'année 2975 du 3e âge. Mon père était Brain, fil de Bard. Bard fut le vainqueur de Smaug et par lui, Dale fut reconstruit. Il est le père de la renaissance des puissants bardides, et moi je suis son descendant. J'espère être à sa hauteur, seul l'avenir nous le dira. Pour l'instant, parlons de la passée.

2975, III A - Date de ma naissance, par un été plutôt frais, mon père, alors héritier du Roi de Dale, me nomma Brand. Il paraît que mon grand-père, pour fêter cela, donna un grand banquet, tant pour les nobles que pour le peuple.

2977, III A - L'année de mes deux ans fut funeste car mon grand-père partit pour les terres éternelles, a la demande du défunt, de son vivant, ses funérailles se firent en comité réduit, juste le fils avec moi dans sur ses genoux et le Maître d'Esgaroth. Dans la foulée, en présence des plus hauts dignitaires et du peuple, mon père fut couronné Roi Brand de Dale, faisant ainsi de moi, héritier de la couronne.

2977-2987, III A - le début de mon apprentissage des lettres, de l'histoire et de la gestion d'un royaume. Si les lettres et l'histoire me furent enseignées par un précepteur nommé Harold, c'est le Maître d'Esgaroth qui m'enseigna la gestion d'un royaume, principalement la gestion économique. Cela dura environ 10 ans, jusqu'à mes 12 ans en gros.

2987-2997, III A - cette période marque le début de mon apprentissage des armes, arcs principalement, mais aussi épée. J'appris les différentes parties d'une armure et à les mettre seul, dans un ordre précis. L'arc, les bardides ont ça dans le sang, je furent tout de suite le meilleur archer de ma génération. J'atteignais toujours ma cible. L'apprentissage de l'épée et du bouclier fut par contre plus dure... plus rude. Je me faisais presque tout le temps battre avant qu'un maître épéiste, ancien de la garde de la fontaine, m'appris seul à seul comment optimiser l'utilisation de ses armes de mêler. Maître Waroch fut un excellent formateur et grâce à lui je devins presque aussi habile en mêler qu'en archer.

2997-3007, III A - durant les dix années de la fin du règne de mon père, j'eus à appliquer mes connaissances dans la réalité. Aux frontières, quelques accrochages de patrouilles avec les hommes de Rhùn, comme si... comme si une guerre se préparait, mais rien de bien méchant. Juste une rumeur venant du Sud et de l'Est... Comme une sombre menace qui s'avance lentement...

3007 - 3018, IIIA - Après la mort de mon père et des funérailles simples, je fus couronnée... Je n'étais pas près dans ma tête à régner, mais les conseiller de mon père n'était pas de cet avis. Je fis de mon mieux pour préparer les armées de Dale et d'Esgaroth à ce que la rumeur, l'air et la terre annonce. Oh, moi je ne sens rien, juste des messagers du Mordor qui ont traversé nos terres pour porter message au Roi Dain. Au, j'en ai moi-même reçu un il y a peu... J'ai tout fait pour gagner un maximum de temps afin de laisser planer le doute sur l’allégeance de Dale. Mais je serais bien dans ceux qui résisteront au Mordor.

Oh, il faut que je le précise, je me suis mariée avec la fille du Maître et d'elle j'ai eu un enfant que j'ai appelé Barde en mémoire de mon grand-père. Il est déjà en âge de se battre et je lui transmets peu à peu mon savoir ainsi que ma volonté, celle de me battre contre le mal.

Mais le tout ne s'arrête pas là, l'histoire ne fait que commencer car l'ombre du Mordor s'étant à nouveau aux frontières du royaume bardide. C'est mon rôle de roi de défendre la lumière de mon peuple contre les hordes de l'Est et du Sud. C'est a moi de renforcer l'alliance avec les nains et les elfes.

¤ Caractère:

Par la force des choses, je suis Roi, Roi de Dale. Ce n'est pas un titre que je voulais spécialement mais ma naissance a fait que ceci ne soit une réalité aujourd'hui. Mon titre me donne des droits, mais surtout des devoirs. Les premiers, je les mets souvent de coté, car je suis un Roi proche du peuple, je ne reste pas, comme d'autres, cloisonné dans mon palais, je vais régulièrement à sa rencontre, manger à sa table, l'écouter et prendre en compte son avis pour mes décisions. Car oui, j'ai beau être à l'écoute de mes sujets, je n'en ai pas moins l'ensemble des pouvoirs du royaume, je commande l'armée, je dirige l'économie, je suis le premier diplomate, le premier policier et le premier jugent du royaume. Ma puissance se repose sur l'amitié triangulaire avec les nains et les elfes.

J'espère être un roi sage et juste, j'espère que mon fils en sera de même, j'espère que le monde prendra un jour exemple sur ma façon de diriger les choses, car je ne souhaite que le bonheur pour mon peuple. Jamais je ne laisserais le mal mettre un pied en mon royaume, envers lui je serais intraitable, sans concessions, je lui ferais la guerre jusqu'à mon dernier souffle pour protéger les miens. Je ne suis pas un Roi qui reste en arrière, je suis un Roi qui combat aux côtés de mes hommes, un Roi qui donne de l'espoir, un Roi guerrier.

¤ Physique:

Je suis grand, autour d'1m90 et pour 75kg. J'ai de longs cheveux châtains. Mes yeux bleus brillent tel des saphirs, ce qui, d'après mes conseillers, reflètent une sagesse hors normes pour un Homme. Il paraitrait que je ressembles beaucoup à mon ancêtre Girion avec ma barbe et ma longue chevelure plutôt bouclé.

Mais ce n'est pas tout, ma couronne ne ressemble en aucune autre. Elle est juste là, sur ma tête, pour symboliser mon pouvoir, mais uniquement un symbole car elle n'est point d'or ni d'argent, juste un diadème de fer peint en gris argenté.

Mes vêtements, si ceux de cérémonie, oblige, sont d'une richesse comparables aux seigneurs du Gondor, ceux que je porte habituellement ne sont guère différent de ceux que portent le peuple au quotidien.

¤ Parenté et personnes proches: Père de Barde II.
Marié à la fille du Maître d'Esgaroth qui est plus qu'un vassal pour moi, c'est plus qu'un conseiller... C'est un amis qui m'es cher.

Le Joueur

Votre âge : 24 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Longtemps ! Au moins 10 ans ! Mon premier forum était celui-ci
Sur quels autres forum êtes vous ? : One Piece Requiem
Pourquoi ce forum ? : Parce que c'est BTDD !
Comment nous avez-vous trouvé ? : J'sais même plus ! ça remonte à loin tout ça !
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Les mêmes que j'ai pus faire avant ^^

© By Cirion - Eredil

Récompenses:

Personnages joués:

Dernière édition par Brand de Dale le Mer 23 Déc - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: [Prochaine Partie] Un Roi pour Dale   Mar 1 Déc - 23:36

Boh aller, maintenant que je vois qu'il y a un Nain de plus et un Roi de Dale... Je ne peux que vous suivre

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: [Prochaine Partie] Un Roi pour Dale   Mer 2 Déc - 10:44

Bon pour toi je dirais trop rien parce que tu as été validé quelques jours avant l'annonce de la fin de la partie et que tu ne vas plus pouvoir faire grande chose avec ton personnage (surtout vu le contexte chez les Bardides). Mais bon, normalement, copier-coller la même fiche de présentation... Je suis pas pour (et oui je lis toujours TOUT Razz )

Mets le titre de ton sujet en bleu si ta fiche est terminée Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Brand de Dale

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/02/2012
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 870
▌ROYAUME : Nulle part
▌VOTRE RANG : Roi
▌CITATION : Que vaut la vie d'un homme ? Rien, qu'ils prennent gardes !

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: [Prochaine Partie] Un Roi pour Dale   Mer 2 Déc - 11:50

C'est fait ^^ Faut dire que j'avais un peu la flemme de refaire la même fiche de bout en bout alors que j'en ai une qui a été validée il n'y a que quelques jours ^^

Récompenses:

Personnages joués:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: [Prochaine Partie] Un Roi pour Dale   Mar 22 Déc - 15:41

Je t'encourage aussi à aller visiter ce sujet-ci si tu voudrais un tuteur ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t22537-tutorat#258102 pour t'aider à t'en sortir sur le forum.

De plus, la Zone RP Détente est ouverte ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t23168-fonctionnement-zone-rp-detente

Tout comme l'est le Club de Batailles ! ==> http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f221-battles-hrp-defis-rigolade

Tout deux proposent des activités attrayantes et ludiques ! N'hésites pas à les consulter, à utiliser l'opportunité offerte par les RPs Détentes et à t'inscrire au Club de Batailles Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: [Prochaine Partie] Un Roi pour Dale   Mer 23 Déc - 20:46

Bienvenue Surprised

Cet homme s'appelle "Prénom Brand de Dale"

Je trouve ça stylé xD

Connu comme :

Merci Iony ♥️
http://ordredefumos.xooit.com
Amira de Mistrand

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: [Prochaine Partie] Un Roi pour Dale   Sam 2 Jan - 10:44

Je valide ! Tu peux commencer tes achats, tes quêtes, etc.

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prochaine Partie] Un Roi pour Dale   

[Prochaine Partie] Un Roi pour Dale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1