Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Imrapabelle, Concierge de la Taverne du Hasharii Bourré [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imrapabelle
Concierge du Hasharii Bourré ¤ Ex-"Amante" de Nimrukun ¤ Grande Confectionneuse d'Aphrodisiaques
Concierge du Hasharii Bourré ¤ Ex-
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/08/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 290
▌ROYAUME : Umbar
▌VOTRE RANG : Concierge de la Taverne du Hasharii Bourré
▌COMPETENCES : Passer le balai, nettoyer les chiottes, sortir les poubelles, fabriquante d'aphrodisiaques, etc.

Feuille de route
Argent: 500 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Imrapabelle, Concierge de la Taverne du Hasharii Bourré [TERMINE]   Ven 6 Nov - 23:03



Imrapabelle la Vierge de 70 Ans


Âge du personnage: Elle fête sa 70ème anniversaire cet hiver
Race du personnage: Humaine
Titre: Concierge du Hasharii Bourré
Lieu de naissance : Umbar
Lieu de vie : Umbar => Taverne du Hasharii Bourré
Grade du personnage: Soldat
Allégeance: Nimrukun
Rang spécial: Concierge de la Taverne du Hasharii Bourré ¤ Ancienne "Amante" de Nimrukun ¤ Grande Confectionneuse d'Aphrodisiaques






Histoire


Imrapabelle est née il y a des nombreuses années dans un égout d’Umbar. Sa maman n’était pas bien riche et son papa… on ne sait pas grand-chose à son propos, à vrai dire… peu importe, sa maman n’était pas dans une situation très souhaitable, donc elle a fait comme elle pouvait et a accouché où elle pouvait. Le peu de gens qui connaissent Imrapabelle depuis son enfance affirment que ses problèmes mentaux sont survenus à cause de cela.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Imrapabelle n’était pas très belle : ni comme bébé, ni comme adulte d’ailleurs. Sa maman n’était pas très gentille et a abandonné la pauvre fillette à son sort à l’âge de six ans. Imrapabelle a dû se débrouiller toute seule dans la vie à partir de ce moment. Elle rôdait les ruelles d’Umbar telle une ombre… enfin… tout le monde l’ignorait en fait, parce qu’elle n’était vraiment, mais vraiment pas belle, mais elle se faisait des histoires, elle imaginait qu’elle était une héroïne solitaire prête à combattre les tempêtes de la méchanceté.

Imrapabelle avait beaucoup de mal à survivre. Elle mendiait beaucoup, et certains avaient pitié à cause de sa mocheté. Passée un âge, Imrapabelle essaya de nouvelles techniques pour s’accaparer de l’or… mais même en étant la prostituée la moins coûteuse de la Cité des Corsaires, personne n’a voulu passer un petit quart d’heure avec la malheureuse.

Cependant, Imrapabelle tomba sur une taverne bien joyeuse un soir. L’insigne disait qu’il s’agissait de la Taverne du Hasharii Bourré. Imrapabelle avait beaucoup entendu parler des Hasharii, ces assassins féroces au service du Conseil d’Umbar et de la Tour Sombre. Voir un Hasharii Bourré l’aurait bien fait rire, et comme elle n’avait rien à perdre, elle décida d’entrer.

A dix-neuf ans (et sans toutes ses dents), Imrapabelle est devenue une employée du grand Nimrukun, patron suprême de la taverne. Pour ne pas faire fuir ses clients, Nimrukun la nomma concierge du glorieux établissement. Imrapabelle était reconnaissante, car désormais elle avait un toit au-dessus de la tête et de quoi vivre paisiblement. Elle admirait beaucoup le patron de la taverne, ce vieux loup de mers. Au cours des semaines, cette admiration se transforma en un amour véritable.

Malheureusement, cette affection n’était pas réciproque. Nimrukun ignorait totalement les avances d’Imrapabelle, mais celle-ci n’abandonna pas. Après maintes et maintes refus, elle décida de se former. Effectivement, elle rencontra une vieille sorcière au cours de sa vie dans les rues, et décida d’aller lui rendre visite. La sorcière connaissait l’histoire d’Imrapabelle et avait bon cœur, et ainsi, elle forma Imrapabelle pendant des mois et des mois jusqu’à ce qu’elle devienne un digne compagnon. Imrapabelle se spécialisa dans les potions et devint la maîtresse des aphrodisiaques.

A l’âge de vingt-deux ans, la concierge du Hasharii Bourré effectua sa plus grande prouesse et concocta un aphrodisiaque extrêmement puissant dont même sa mentore était très fière. Par une soirée pluvieuse, elle réussit à faire avaler sa potion au vieux Nimrukun. Les choses allaient bon train, tout se passait selon le plan d’Imrapabelle. Mais juste au moment crucial, ils furent interrompus. Imrapabelle, presque nue, n’était pas contente du tout. Un des videurs toquait à la porte en disant qu’un certain Hélicon voulait voir Nimrukun tout de suite. Imrapabelle essaya de s’y opposer, mais en dépit de l’aphrodisiaque, Nimrukun quitta la chambre.

Sa rencontre avec Hélicon n’était guère favorable à Imrapabelle. En effet, Hélicon – ayant fréquenté beaucoup de femmes – reconnu les effets de l’aphrodisiaque immédiatement et informa Nimrukun de la vérité. Nimrukun comprit rapidement ce qu’Imrapabelle avait fait et cette dernière n’eut plus jamais l’occasion de faire un coup pareil. En prime, Hélicon devint le second de Nimrukun à la taverne, puis ramena son demi-frère Aranir, un conard né, ainsi que leurs femmes respectives : Aranisse et Héliconne. Depuis ce jour, Imrapabelle haïssait toute la p’tite famille.

Bien que Nimrukun lui ait pardonné, Imrapabelle sombra dans une dépression, même une folie, très sérieuse. Son caractère changea pour le pire. Elle voyait et s’imaginait des choses, elle avait des crises de colère aléatoires et s’enfermait dans sa chambre pendant plusieurs heures. Au cours des années, et avec l’aide d’une nouvelle fille, Herr Murazette, elle retrouva sa santé d’esprit, mais plus sa douceur et sa gentillesse. Imrapabelle était devenue une conasse de premier ordre qui n’hésitait pas à frapper quand il le fallait, que ce soit verbalement OU physiquement ! Devenue une vielle femme amère, elle passa le reste de sa vie à balayer la taverne ou à sortir les poubelles… ou même à nettoyer les chiottes. Elle maintint également une petite boutique à l’arrière de la taverne pour ses potions. Ses clients étaient sa seule véritable compagnie, ainsi que Herr Murazette, sa seule vraie amie.

Les temps étaient sombres, mais cela n’allait que s’empirer. En effet, un beau jour, Nimrukun décida de remettre les clés de la taverne à Hélicon et quitta Umbar. Il était apparemment à la recherche de la boisson ultime, un cocktail Mahûd aux ingrédients douteux. De nombreuses années passèrent sans que Nimrukun revienne et ainsi, la gestion de la taverne passa véritablement à Hélicon et Aranir. Et Imrapabelle, toujours vierge, toujours haïssant Hélicon pour avoir détruit sa seule chance, est toujours là à passer le balai chaque matin…



¤ Caractère:

Imrapabelle est un peu fofolle, un peu colérique, un peu ronchonne, un peu méchante… bref, un peu de tout. Elle en a connu des choses au cours de sa longue vie et toutes ses expériences ont conduit à son caractère actuel. La plus importante de ses expériences était la nuit où elle a presque eu Nimrukun… car ceci a conduit à sa folie et son mauvais caractère, ainsi que sa haine de Hélicon. Même sans provocation, elle peut facilement s’en prendre à quelqu’un sans raison particulière. Elle est également très jalouse des bonnes filles, particulièrement Héliconne et Aranisse qui se moquent souvent de la pauvre Imrapabelle. Néanmoins, au bout d’un moment, c’est compréhensible vu les crises que la concierge de la taverne pique de temps à autres. Sa gentillesse d’antan ne revient que quand elle passe du temps avec Herr Murazette, et encore, il faut qu’elle ait une bonne journée. Si elle se lève du mauvais pied par contre… peu supporteront son délire.

¤ Physique:

Imrapabelle, comme dit plus haut, n’est pas très belle en réalité. Sa longue chevelure, autrefois noire, tourne en gris de plus en plus chaque année. Ses lèvres mal formées, ses rides, ses grands yeux bizarres, son long nez font de son visage un spectacle que beaucoup aimeraient éviter de voir. Et en plus de tout ça, elle boîte (suite à un accident peu agréable impliquant Hélicon, Aranir, un marteau et une bousculade malchanceuse… un "accident", je dis !). Néanmoins, avec un balai en mains, il n’y a pas plus féroce qu’Imrapabelle. En dépit de sa boiterie, Imrapabelle vous détruira en un clin d’œil si vous l’énervez vraiment et vous finirez en-dehors de la Taverne du Hasharii Bourré !

¤ Parentée et personnes proches: Nimrukun, Hélicon, Aranir, Héliconne, Aranisse, Neha Patenegra, Dark Panthera, Herr Murazette, Durzog, Santuris, Jean Kuhl et Miraev, ainsi que les habitués du Hasharii Bourré




© By Cirion - Eredil




Anciennement: La Bouche de Sauron - Meriadoc Brandebouc - Luinir - Gollum - Akhoraril


Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Imrapabelle, Concierge de la Taverne du Hasharii Bourré [TERMINE]   Sam 7 Nov - 11:14

MDR

Bienvenue, et que ça soit propre vieille femme



    Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"


Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Imrapabelle, Concierge de la Taverne du Hasharii Bourré [TERMINE]   Sam 7 Nov - 14:20

Allez, je te valide beauté Wink





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imrapabelle, Concierge de la Taverne du Hasharii Bourré [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imrapabelle, Concierge de la Taverne du Hasharii Bourré [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Hasharii Bourré !
» La Taverne du Nain Joyeux
» La taverne de l'ours bourré.
» La Taverne
» Un bagarre à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: