Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Calëb, Seigneur des Dunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éomer du Rohan
Maréchal de la Marche, Seigneur de Aldburg, Neveu du Roi.

Maréchal de la Marche, Seigneur de Aldburg, Neveu du Roi.
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2015
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 60
▌VOTRE RANG : Maréchal de la Marche.
▌COMPETENCES : Téméraire.

Feuille de route
Argent: 1.380 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 18:21






Calëb le Fourbe



Âge du personnage : 17 saisons.
Race du personnage : Haradrim de sang-pur.
Titre : Roi-Serpent du Harad. Seigneur des Dunes. Maître des Mûmak.
Lieu de naissance : Au sein d'un Oasis oublié.
Lieu de vie : Citadelle de Amrûn.
Grade du personnage : Roi.
Allégeance : Mal.
Rang spécial : Roi-Serpent du Harad. Seigneur des Dunes. Maître des Mûmak.
Votre âge : 20 ans.
Localisation : Marseille.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Je dirais depuis 2007.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Âge des tourments.
Pourquoi ce forum ? : Je jouais ici à une époque mais je ne me souviens plus du pseudo.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Aucune pour le moment.




Histoire
______________________________________



C'était enfin, le matin. Alors que les premières lueurs de la journée tentaient difficilement de vaincre les dernières ombres de la nuit. Un grondement s'élevait peu à peu dans le camp. Ce vacarme qui venait mettre fin au repos des combattants annonçait les préparations pour la bataille à venir. Bientôt, alors que se dressait fièrement les étendards des différentes compagnies du Harad, surplombant les innombrables tentes, les hommes sortirent de ces dernières avec une discipline de fer. Nombreux étaient ceux qui ayant eu une nuit bien courte échangèrent leurs craintes, mais pourtant cela ne semblait pouvoir atteindre leur moral. Car, malgré l'angoisse de la bataille, aujourd'hui était un jour aux nombreux honneurs, qu'ils pourraient conter avec fierté en rentrant chez eux.

Ce fut finalement le cliquetis ambiant des armures et des heaumes qui tira le jeune homme de son sommeil. Ouvrant les yeux avec difficulté, aux côtés de quelques courtisanes dont l'ivresse de la nuit dernière semblait avérée. Il se hissa péniblement hors de ce qui lui avait servit vraisemblablement de couche pour la nuit précédente. Attrapant une gourde d'eau et fuyant rapidement cette maudite tente, il se présenta dénudé à l'extérieur, à la grande surprise des passants. Son crâne qui était alors affreusement douloureux, laissait entendre qu'il avait une nouvelle fois passé une nuit de débauches et autres insanités, ce qui n'était, d'ailleurs, pas pour lui déplaire. Cherchant hasardeusement la tente qui devait être la sienne, il prit le temps de profiter de la légère brise matinale qui se levait. Douce et agréable, elle caressait délicatement la peau nue du jeune homme tandis que les premiers rayons du soleil venaient s’abattre sur son torse rosé. C'est finalement après quelques longues minutes de recherche désintéressée qu'il trouva et entra dans la tente qu'on lui avait assigné. Suite à un affligeant lot de mauvaises blagues sur la nuit dernière à l'encontre de son écuyer, ce dernier lui ajusta son armure. Mais alors qu'il prenait le chemin des écuries, saluant au passage, les nombreux guerriers qu'il connaissait. Le puissant grondement du Cor mit fin à la détestable bonne humeur dont il faisait preuve. Il y eut, alors, un silence funèbre, silence interrompu seulement par le râle sourd du vent. Ils savaient tous ce qu'ils devaient faire. Les pertes seraient nombreuses et beaucoup ne rentreraient pas chez eux. Alors que les différentes forces s'assemblaient dans un spectacle plus que fascinant, le jeune héritier se hissant sur sa monture rejoignit son père. Il comptait bien s'illustrer par sa bravoure aujourd'hui. Au-dessus d'eux, l'ombre de la citadelle dominait la vallée. La nuit avait été difficile pour les Mahuds car c'était dans un déluge de feu et de mort que les catapultes étaient venu à bout de la muraille. 

Le vieil homme dominait les troupes du haut de son robuste Mamûk. La barbe grisonnante trahissait l'âge avancé du guerrier mais ses épaules massives prouvaient qu'il pouvait encore être dangereux. Observant les dunes et la ville, le redoutable Roi définissait la stratégie la moins périlleuse afin de prendre la cité. Depuis que le peuple de Felaya  s'était soulevé et avait jeté les haradrims vivant dans le coin sur le bûcher, la stabilité de la région était fortement compromise. Finalement l'ordre était donné d'un terrifiant hurlement, annonçant le début d'une funeste bataille, les hommes se mirent alors en marche, non sans grande motivation. La première charge en direction de la brèche fut dévastatrice. Les hommes tombaient comme des mouches dans une lutte acharnée pour quelques mètres. Alors qu'au même moment les échelles atteignait les remparts afin d'en prendre le contrôle.

Une perle de sueur luisait le long du front de Calëb, ce n'était pas un grand guerrier. Alors que les hurlements de la bataille masquaient les plaintes des jeunes hommes présents. Cheveux aux vents, il tailladait le plastron de son adversaire. Soudain l'étreinte d'un frisson d'horreur l'envahissait. La vision brouillée, les oreilles sifflantes, le souffle court. Où était-il ? Puis alors, ça lui revenait, la morsure glaciale de l'acier, la clameur des combats, l'horreur de la mêlée, puis un hurlement, un nom, son nom ? Son coeur battait bien trop vite, martelant sa cage thoracique de coups de marteaux. Un homme s'approchait, il semblait différent, les yeux injectés de sang, il levait sa hache. Sans trop comprendre, Calëb attrapait le manche de son épée. Un geste vif et l'homme tombait, foudroyer par le doux baiser de la mort. Se relevant péniblement, le jeune noble contemplait le spectacle, c'était son premier de la journée. Pourtant, alors que la brêche lui était acquise, il ne ressentait aucune joie ni fierté. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer avec angoisse, la mort le frappant alors que le jeune combattant  gisait à ses pieds. Peut-être ne s'attendait t'il pas à mourir aujourd'hui lorsqu'il se leva ce matin ?

Les troupes royales envahissaient déjà les rues de la cité. Marée inarrêtable écrasant les dernières poches de résistance. Pillant et brûlant la ville. Que pouvait-on dire ? C'était leur droit, ils l'avaient gagné. Tandis que le jeune homme se perdait dans des pensées philosophiques, un jeune serviteur au visage apeurée troubla ses songes. Son père était mort ? Victime d'un carreau d'arbalète dans la nuque. Un rictus se dessina involontairement sur le visage de Calëb alors qu'il comprenait la situation. Il ne pensait pas le vieillard aussi facilement mortel et il s'étonnait de voir cet infâme pourriture mourir par son ordre, il avait toujours cru qu'ils découvriraient ses complot et lui feraient subir le pire courroux. Pourtant aujourd'hui, par la force du destin, le jeune homme devenait Roi. S'aventurant au plus profond de sa mémoire, il se souvenait de tout ce qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici. Pourtant cela semblait si loin, comme s'il avait vécu de nombreuses vies avant celle-là.

Nombreux étaient ceux qui pensaient que l’enfance d’un noble haradrim était une étape dorée, confortable et pleine de luxure. S'il ne manquait de rien, on attendait énormément de lui. Très jeune, trop jeune, on le confia aux maîtres d’armes. Pour plaire à son père, le mioche se donnait à fond. L’épée était lourde, la lame dépassait le gosse de deux têtes et pourtant les coups continuaient à pleuvoir. Dans un déferlement de frustration et de colère, le gamin se défendait aussi habilement que le pouvait un garçon de son âge. Les cours s’enchaînaient, quand les autres enfants jouaient encore dans les jardins du château, le jeune Calëb lui, étudiait. Maîtrise de l’épée, équitation, stratégie militaire, rien n’était laissé au hasard. Mis à l’écart par son rôle d’héritier, le petit, développa alors une certaine susceptibilité et un profond intérêt sur le regard que les autres avaient sur lui. Très peu doué pour les armes, il se révéla bien meilleur dans d'autres domaines, la ruse, la stratégie et le mensonge étaient ses atouts favoris. Jouant du peu d'esprit de son géniteur guerrier, il commença à le haïr très tôt.

Fervent adorateur de Sauron et de ses malices, le jeune prince se découvrait une passion pour les anciennes légendes de Morgoth et les malices de ses serviteurs. Cruel et redoutable orateur, il s'illustra rapidement en écrasant une révolte d'esclave sans combattre à seulement quatorze années. Cependant, les années s'avançant il redoutait de plus en plus le manque d'ambition de son paternel, qu'il pensait vouloir mettre le déshonneur sur le peuple du Harad. Ouvertement, ce dernier se réclamait d'un destin plus grand que tous ses ancêtres. Ayant mit fin à la vie de sa mère en naissant, il pensait avoir offert un sacrifice de sang aux forces de l'ombre. Le coeur aussi froid que l'hivers, c'était un jeune homme se complaisant dans la luxure et le meurtre. Mais son avenir bascula lors d'une violente dispute avec son père, le roi. Alors que ce dernier, se plaignait des ambitions envahissantes de son fils et l'affublé du surnom de Fourbe. Ivre de rage, le Prince s'attaqua au Roi-Serpent mais le seigneur ne l'entendait pas de cette oreille, il châtia durement l'enfant rebelle, ce que Calëb ne lui pardonna jamais. Les mois qui suivirent ne furent que haine et aspiration à la vengeance, humilié et loin des affaires royales, le jeune homme se retrouvait exilé aux confins du désert. C'est alors qu'il développa une profonde admiration pour les rituels qu'accomplissaient les fidèles de Gorthaur, c'est ainsi qu'il fit serment sur l'Autel de Sauron.


« Moi, Calëb de Amrûn. Seul véritable serpent du Sud. Je fais le serment de sang de rendre justice au patriarche de mon peuple et de mettre fin à la lâcheté qui l'anime et fait honte à nos ancêtres. Je n'aurais pas de repos tant que les griffes de la mort n'emmèneront pas le Roi. »

C'est ainsi que le jeune garçon mêlant sadisme et subtilité prépara un plan à la hauteur de ses fantasmes afin de monter sur le trône. Usant et abusant des pots de vin et des paroles mensongères, il fomenta un sentiment de révolte dans le coeur des Mahuds. Ces derniers commencèrent à rejeter les méfaits des nombreux crimes et vols qui rongeaient Felaya. En effet, le petit Prince payait grassement des brigands pour qu'ils sèment les graines de la révolte dans la petite cité du Sud. Il n'eut pas à attendre bien longtemps alors qu'une rébellion éclata et que le peuple de Felaya s'attaque à tous les Haradrims de la région. Le Roi inconscient du complot qui se tramait dans son dos rappela son fils afin que ce dernier se rachète et prouve son honneur au combat. Bientôt, ils levaient l'armée et partaient annexer Felaya à l'Empire du Harad. Mais Calëb disposait de nombreux atouts et il joua ses dernières cartes en offrant une immense récompense à un assassin redoutable afin qu'il accomplisse le meurtre tant espéré.

Revenant à lui, le nouveau Roi-Serpent semblait très indécis. Que devait-il faire ? Jusqu'où pouvait-il étendre ses ambitions grandissantes ? L'avenir semblait trouble. Il savait cependant qu'il devait allégeance à son maître Sauron et qu'il avait juré de détruire le Gondor. Mais il devait d'abord finir de prendre la Cité.

La bataille s'étendait sur des lieux et des lieux. Alors qu'un soleil de plomb régnait cruellement sur les vastes étendues qui se présentaient face à l'armée. Une odeur nauséabonde s'élevait lourdement dans l'air pendant que les cadavres pourrissaient à même le sol. Toute l'horreur et la violence de la bataille s'était rencontré ici dans un carnage sanguinaire. Les quelques guerriers qui s'amassaient autour de lui étaient les dignes représentants de la Garde Serpent. Leurs armures luisaient à la faveur du soleil alors que leurs lances écarlates s'abattaient tel la mort sur les malheureux sauvages qu'ils croisaient. La bataille avait rapidement évoluée prenant un tournant plus qu'étonnant et décisif. La ville se soumettait aux forces Haradrims et les troupes célébraient déjà le nouveau Roi-Serpent et pour l'occasion ils sacrifieraient un Mûmak. Calëb posa un regard sur les généraux de l'ancien Roi. Il les trouvait étrangement silencieux pour des hommes qui venaient de perdre leur Roi dans une bataille. Il savait parfaitement qu’ils étaient au côté du Roi-Serpent depuis des années, mais personne ne semblait s’opposer au nouveau Seigneur des Dunes. Qu'importe ils seraient tous pendu pour incompétence au petit matin ainsi que les témoins de son complot. La suite serait la ruine du Gondor. Cela n'avait rien d'une lubie, la cible de ses ambitions n'avait pas été choisie à la légère. Les Gondoriens visaient certes la paix, mais ils étaient arrogant et riche en denrées rares et précieuses pour le Harad. Ce qui assureraient de beaux jours à la lignée de Calëb. Mais avant, il devait finir de soumettre les tribus Mahuds. Les mois qui suivirent son couronnement furent attaché à la réussite de cet objectif.





Caractère
______________________________________



Sous des manières d'enfant-roi, il cache de nombreuses facettes d'une personnalité complexe. Ambitieux, arrogant, jaloux mais aussi sournois, il est très imprévisible. Souffrant d'une soif insatiable de reconnaissance, il ne peut s'empêcher de vouloir toujours plus. Cruel et sadique, il n'hésite pas à reprendre ce qu'il donne. Pourtant alors qu'il croule sous les défauts et les pulsions meurtrière, il reste particulièrement calculateur et intelligent. C'est un stratège redoutable mais un guerrier exécrable. Lunatique et vicieux, il n'hésitera pas à faire vivre un enfer à ceux qu'il ne trouve pas à son goût. Il aime d'ailleurs atteindre ses objectifs en manipulant son entourage.




Physique
______________________________________



Jeune homme particulièrement charmeur. Calëb est un garçon qui connait et use de son charme physique. Une longue crinière brune tombant en bataille sur ses épaules ainsi que des yeux d'un bleu glacial, il rassemble parfaitement les critères physiques d'un Haradrim de sang royal. D'une taille moyenne, il profite d'une carrure faible et chétive ainsi que d'une agréable rapidité. Une mystérieuse entaille traverse son nez, trophée d'un dangereux combat. Profitant d'une aisance orale et d'une gestuelle pleine d'assurance, il dégage un imposant charisme ainsi qu'un sourire cruel.


(C)Thranduil pour Back To Dagor Dagorath



Citation :
Histoire de 100 lignes pour l'annexion de Felaya.


Dernière édition par Calëb le Fourbe le Jeu 22 Oct - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathemptis Ier
Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs

Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 240
▌ROYAUME : Royaume du Harad
▌COMPETENCES : Oui

Feuille de route
Argent: 800 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 18:34

Yeah ! Un collègue haradrim, du même âge qui plus est ! Razz

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 18:51

Bienvenue (ou Rebienvenue Razz) sur le forum !

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 19:06

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 19:11

Bienvenue camarade du Sud Razz


« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »


Les vrais Sunbros regarderont:
 
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 471
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 19:49

Salut à toi Smile


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Éomer du Rohan
Maréchal de la Marche, Seigneur de Aldburg, Neveu du Roi.

Maréchal de la Marche, Seigneur de Aldburg, Neveu du Roi.
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2015
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 60
▌VOTRE RANG : Maréchal de la Marche.
▌COMPETENCES : Téméraire.

Feuille de route
Argent: 1.380 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 21:19

Merci à vous !
Aqil, j'espère que tu es encore fidèle à ton peuple
Présentation finie !



“Sorti du doute, sorti des ténèbres au lever du jour,
Je vins chantant au soleil et tirant le glaive.
Vers la fin de l'espoir, je chevauchais, et vers le déchirement du cœur :
Place maintenant à la colère, place à la ruine et à un rouge crépuscule.”
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 21:39

J'ai lu l'histoire et je pense que pour l'annexion complète de Felaya, inclure une soumission des Mahuds (puisqu'il s'agit surtout de tribus) suivant la prise de la cité serait mieux. A toi de voir si tu veux l'inclure dans l'histoire ou faire un RP annexe une fois validé.

Il te manque deux lignes pour le caractère Wink. Et tu fais référence à Aemon (sans doute une erreur) au cours de ton histoire ^^.





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Éomer du Rohan
Maréchal de la Marche, Seigneur de Aldburg, Neveu du Roi.

Maréchal de la Marche, Seigneur de Aldburg, Neveu du Roi.
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2015
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 60
▌VOTRE RANG : Maréchal de la Marche.
▌COMPETENCES : Téméraire.

Feuille de route
Argent: 1.380 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 21:53

Oups, Aemon est mon pseudo sur un autre forum. Gros lapsus Laughing
Voici pour les modifications. Wink
J'ajoute une phrase à la fin pour la soumission des tribus, si ce n'est pas suffisant, je ferais un bref RP, plus tard. Wink



“Sorti du doute, sorti des ténèbres au lever du jour,
Je vins chantant au soleil et tirant le glaive.
Vers la fin de l'espoir, je chevauchais, et vers le déchirement du cœur :
Place maintenant à la colère, place à la ruine et à un rouge crépuscule.”
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 22:36

Bienvenue à toi, Homme du Sud qui devient bien lointain de chez moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 22:40

Je valide ! Je te laisserais faire un RP supplémentaire pour l'annexion mais le gros a été fait dans la pres Wink.

Je déplacerais demain pour laisser les gens souhaiter un peu la bienvenue Razz





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thrôren Dragon-Noir
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/06/2015
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 198
▌ROYAUME : Montagnes de l'Est
▌VOTRE RANG : Roi des Nains Noirs
▌COMPETENCES : Connaissance des métaux, forge
▌CITATION : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Feuille de route
Argent: 2.275 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Jeu 22 Oct - 22:58

Bienvenue parmi nous


Ex Meneldor, gangsta volant (allias Le piaf)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Ven 23 Oct - 13:07

Bon bin si déjà Gorthaur laisse le sujet ici encore quelques heures, autant en profiter pour te souhaiter la bienvenue (ou un bon retour!) parmi nous Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Éomer du Rohan
Maréchal de la Marche, Seigneur de Aldburg, Neveu du Roi.

Maréchal de la Marche, Seigneur de Aldburg, Neveu du Roi.
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2015
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 60
▌VOTRE RANG : Maréchal de la Marche.
▌COMPETENCES : Téméraire.

Feuille de route
Argent: 1.380 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Sam 24 Oct - 13:38

Merci Wink



“Sorti du doute, sorti des ténèbres au lever du jour,
Je vins chantant au soleil et tirant le glaive.
Vers la fin de l'espoir, je chevauchais, et vers le déchirement du cœur :
Place maintenant à la colère, place à la ruine et à un rouge crépuscule.”
Revenir en haut Aller en bas
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   Sam 24 Oct - 15:51

Et je déplace !





ETAIT:
 


Signas de BG's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calëb, Seigneur des Dunes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calëb, Seigneur des Dunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: