Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Er Murazor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Er Murazor   Ven 9 Oct - 22:12



Er Murazor


Âge du personnage: Inconnu
Race du personnage: Spectre
Titre: Seigneur de Minas Morgul - Roi d'Angmar
Lieu de naissance : Inconnu
Lieu de vie : Minas Morgûl
Grade du personnage: Capitaine des Neuf ¤ Roi de la Couronne de Fer ¤ Fléau des Hommes
Allégeance: Mordor
Rang spécial: Capitaine des Neuf ¤ Roi de la Couronne de Fer ¤ Fléau des Hommes






Histoire


L'histoire de votre personnage...
Introduction : Les divinités de l'Arda et de Varda et la naissance des Nazguls

Tout commença avec Eru Ilvùvatar qui créa l'Arda en dirigeant la Grande Musique, un véritable chant de création auquel participaient les Ainurs, les premiers Enfants d'Ilùvatar nés de sa pensée. Eru peut être comparé à un Dieu bien qu'aucune religion existe sur la Terre du Milieu. Eru a le pouvoir de créer des âmes ou des esprits, et donc de créer des êtres comme les Elfes, les Nains ou les Humains. C'est un pouvoir exclusif que lui seul possède. Parmi les Ainur, certain on prit le statu de Valar, comparable au statu de Divinité, leur permettant d'agir en Terre du Milieu. Pour les aider à cette tâche, Eru créa les Maiar, comparable à des Anges. La plupart des Maiar servait un Valar, comme Gandalf qui sert Manwë. Mais beaucoup errent librement en Terre du Milieu, souvent sous une forme invisible par les simples mortels. Certains se sont installé quelques temps pour mener une vie de mortel, comme Melian, épouse du roi Thingol, et peut-être Tom Bombadil. Alatar est un Maiar, lui et son ami Pallando furent envoyé par Oromë en Terre du Milieu à la fin du deuxième âge pour contrer les noirs projets de Sauron. Ils partirent à l'Est et au Sud, pour semer la discorde entre ses différents peuples. Pour réaliser leurs missions, ils utilisèrent des personnes s'opposant au Seigneur des Ténèbres. Saroumane les a rejoint pour les aider dans cette tâche. Tous les Istaris savait que Alatar et Pallando n’appréciait pas spécialement Curumo mais plus le temps passa et plus Alatar s'éloignait de Pallando pour se rapprocher de Saroumane. Puis le Sage décida de partir et révéla à Alatar qu'il se rendait en Isengard. Les deux Ithryn Luin demandèrent à Saroumane de ne rien révéler sur eux et de laisser en suspens leurs sorts, ils désiraient être oublié de tous pour poursuivre leurs agissements en toute discrétion. On entendit plus parler d'eux, l'Ouest et les autres Istaris ignoraient ce qui leurs était arrivé. Donc Saroumane, malgré sa jalousie garda le secret comme il l'avait promis. Les Ithryn Luin décidèrent donc de poursuivre leur mission à deux. Mais Alatar commençait à ne plus croire en la liberté et commencé à penser que Sauron avait peut être raison en voulant devenir le Maître incontesté de l'Arda, un Roi Immortel, surpuissant. Ces idées commençaient à trotter dans sa tête. Mais les Nazguls les surveillaient.

Première Partie : l'Histoire de l'Unique

Les neuf Nazguls sont à la base de Grands Rois, avides de pouvoirs et de puissances, ils acceptèrent l'anneau de pouvoir que leurs offrit Sauron le Maiar. Celui-ci forgea en secret un anneau pour les gouverner tous. Le pouvoirs de Sauron les corrompit les uns après les autres et les transforma en esprit servant de l'anneau. Maintenant ils sont ni mort ni vivant, leurs offrant un semblant d'immortalité. Ils sont totalement dévoué à leur Maître, personne d'autre n'a d'autorité sur eux hormis le Noir Ennemi, qui était jadis le serviteur du terrifiant Morgoth, le Valar Déchu. Lors de la chute de son Maître Sauron se proclama "Seigneur des Ténèbres", remplaçant Morgoth. Pendant le 2e Âge, Sauron affronta l'Ultime Alliance entre les Hommes et Elfes. Ceux-ci allaient gagner, c'était insupportable au yeux de Gorthaur qui se déplaça lui même sur le champ de Bataille. Il tua Elendil, le Roi des Hommes et Isildur son fils coupa l'anneau de Sauron mettant fin au agissement de celui-ci. Le Roi Sorcier profita de l'absence de son Maître pour se rentre en Angmar pour détuire l'Arnor, mission qu'il réussit avec succès. Son armée fut tout de même vaincu par les Imladris avec Elrond et Glorfindel ainsi que Earnur avec le Gondor. Le Roi Sorcier et Morgomir durent fuir et abandonner l'Angmar retournant au Mordor. Le Nord était affaibli, certain Dunedain continuaient à défendre les tombeaux des Anciens Roi de l'Arnor ou les restes de Fornost. Le Royaume des Hommes au Nord était brisé. Durant toute cette période Le Sénéchal Noir, c'est ainsi qu'on nommait ce Nazgul c'était confiné à Dol Guldur, veillant sur les agissements de Elfes de la Forêt Noire et de la Lorien. Restant tapissé dans l'Ombre de la Forteresse, il guettait ses ennemis. Il est le second de Khamûl à Dol Guldur et il est un expert en embuscade, ce qu'il adore. Sauron est prêt pour sa guerre, les Nazguls ont pour mission de retrouver l'Anneau Unique.

Deuxième Partie : Une faute impardonnable ...

Le garçon se nommait Aker. Il avait pour parent un père alcoolique et une mère prostitué. Il les détestait. Autant l'un que l'autre. Ils étaient sa honte, son amertume et sa haine. Son père le battait lui et sa mère. Quand à elle, elle ne s'occupait pas de lui. Ils étaient ce qu'il n'était pas, des ratés. Aker voulait devenir guerrier pour prendre part à la guerre que mènera Sauron. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Il aimait personne et méprisait tout ceux qui ne mérité pas son respect. Il participa à de nombreuses bagarres ; Cognant tout le monde et ne se préoccupant pas du nombres d'adversaire. Chaque soir son père le battait lorsqu'il rentait en retard ou couvert de bleu. Parfois ses habits étaient en lambeaux, ses boutons arrachés et son nez cassé. Ses parents n'étaient pas très riche, et les frai du médecin ne les aidai pas. Un soir, alors qu'Aker venait de rentrer le visage en sang, son père voulut lui cogner dessus pour le punir. Mais c'était trop. Il ne pouvait plus supporter son père. Il passa entre les jambes de son père et attrapa un couteau. Son père, furieux, se jeta sur lorsqu'Aker se retourna le couteau en avant. Le vieux s’empala sur le couteau. Sa mère hurla et traita son fils d'assassin, de monstre et de parasite. Il attrapa sa mère par derrière et il l'égorgea sans hésité. Il se retrouva donc à la rue, abandonné et seul au monde. Il apprit à survivre, volant la nourriture, dépouillant les gens pour leurs argents.

Un jour, il voulut dépouiller un vieillard marchant avec un bâton. Le vieil-homme n'avait aucune chance de lui échapper. Son destin était scellé. Il le sous-estima et le paya. Il le suivit jusque dans une petite ruelle et le menaça avec son couteau. L'homme ne semblait même pas le craindre, il ne manifestait aucune peur. C'était vexant pour Aker qui voulut le planter. Le Vieux leva son bâton et une onde de choc percuta l’adolescent. Sonné, il titubait, il se rapprocha du mystérieux vieil-homme qui l’assomma avec son bâton. Pendant son inconscience, il repensa à ce qu'il avait fait. Il ne pourra jamais devenir soldat avec un tel CV. Ses actes étaient impardonnable, il n'avait ressenti aucune peine, aucun remord, simplement de l'amusement. Tuer était pour lui un jeu. Un passe temps qui lui rapportait en plus de l'argent. Mais ce bonhomme n'était pas comme les autres. Il semblait vieux, très vieux. Il semblait aussi posséder une sagesse incroyable et un pouvoir dépassant tout ce dont on peut rêver. Ça lui plaisait, il voulait posséder ce pouvoir. Lorsqu'il se réveilla il ne savait plus où il était. Il était dans un lit, attaché et le vieux le regardait. Il semblait visiblement se demander ce qu'il allait faire de ce gamin. Aker engagea la conversation et se présenta. Alatar se présenta à son tour sous un faux nom. Aker le questionna mais n'apprit rien d'intéressant. Il finit par lui demander de lui apprendre la magie pour pouvoir servir le Seigneur des Ténèbres. Alatar ricana et quitta la pièce. Aker passa de longue heure à essayer de se libéré des liens qui le tenaient prisonnier. Il finit par réussir et lorsqu'il voulut sortir de la pièce, il tomba nez à nez avec Alatar qui l’attendez. Aker réussit à lui échapper en usant de la ruse. Il passa sous les jambes du grand père, courut vers la porte, l'ouvrit puis retourna en arrière pour se cacher sous l'escalier. Lorsqu'Alatar sortit pour voir la direction que le garçon avait prit, il referma la porte et remonta en courant. Le temps qu'Alatar défonce la porte avec ses pouvoirs, Aker avait déjà fichu le camp, escaladant après la façade de la maison. Il se déplaça de toit en toit pour échapper au Magicien Bleu.

Il s'engagea dans l'armée d'Umbar. Précisément dans les ordres du Temple Noir de Morgoth. Lieu où l'ont peut apprendre la magie si on en est capable. Il y resta plusieurs années. Sa spécialité fut la manipulation mentale ainsi que sa grande force d'esprit. Il se débrouillait bien en nécromancie mais il était pas excellent pour amoncellement des ombres. Il apprit à combattre à l'épée, à la massue ainsi qu'a l’arbalète. Il faisait parti des meilleurs. Mêlant les assauts mentaux et ses techniques de combats, il était très dangereux en combat singulier. Il déstabilisait l'ennemi avec des séries de coup tout en essayant de percer ses défenses mentaux. Il détestait tout le monde. La haine était son arme. Il détestait tout, mais il le cachait bien. Il avait formé un cocon autour de lui. Personne ne pouvait parvenir à savoir ce qu'il avait dans la tête. Il se cachait dans ses souvenirs, ses haines, ses morts. Il désirait être l'Annonciateur du Chaos. Celui qui plongerai le monde dans une guerre éternel. Sauron était comme les autres, avide de pouvoir. Son principale instructeur fut Le Sénéchal Noir.

Un soir, il voulut quitter l'Umbar définitivement et partir à l’aventure. Pour ça, il fallait s'évader du Temple. Il tua toutes personnes dans son dortoirs sournoisement. Les étouffants avec un oreiller avant de leurs planter le couteau dans le cœur. Ses dix colocataires moururent ainsi, dans le silence d'une ombre. Collant les murs, il se déplaça comme une ombre dans le temple, évitant les patrouilles. Il parvint à quitter sa prison et se glissa comme passager clandestin sur un navire. Il utilisa la manipulation pour le convaincre qu'il faisait parti des invités sur le bateau. Il accosta au sud du Gondor à bord d'un canot volé. Maintenant, il devait trouver des partisans. Pendant sa campagne pour rallier des mercenaires sous ses ordres, il fit la connaissance des Jumeaux, deux grands assassins, Il rallièrent tous les deux Aker et devinrent ses plus fidèles serviteurs ainsi que ses nouveaux amis. Mais Aker ne comptait pas obéir aux ordres de Sauron. Il allait suivre sa propre voie. Pendant un de ses voyages, le Sénéchal Noir le retrouva et les tua tous. Il avait réparé sa faute.

Épilogue : Le Capitaine Noir de Minas Morgul

La fin du second âge fut terrible pour sauron, qui fut déchut, ils se réfugièrent alors lui et ses nouveaux serviteurs en Orient, dans le noir désert de Barad Dûr, Sauron réduit a l'état d'esprit n'en avait pas encore finit avec les peuples de la terre du milieu. Il envoya son plus loyal et plus puissant serviteur, le Roi-sorcier pour détruire l'arnor. Le spectre s'installa alors dans les montagnes au nord d'Arda ou il fondât le royaume d'angmar en l'an 1300 du troisième âge, il harcelait les dunedain d'arnor et finit par attaquer en l'an 1409 du tiers âge, il détruit Amon Sûl puis il pris ensuite Fornost Erain ou il s'y installa. Mais les hommes du gondor alliés aux elfes le repoussèrent et il fut contraint de fuir en mordor, l'Angmar étant détruite, mais cela lui importait peu, il avait certes perdu un royaume mais sa mission avait été un succès totale, pour le plus grand plaisir du noir ennemi...

La cible suivante du seigneur des ténèbres n'était autre que le gondor, il chargeât le seigneur des nazguls de cette nouvelle tâche. Le roi sorcier obéit et assiégeât la forteresse de Minas Ithil en l'an 1998 du tiers âge, elle finit par tomber deux ans plus tard, en l'an 2000 du tiers âg, le roi sorcier la renomma Minas Morgul et elle devint la forteresse des nazguls, devenant un lieu maudit et malsain pour les hommes, mais un vrai paradis pour les troupes du serviteur de Morgoth. Ensuite il provoque en duel Earnur roi du gondor, qui refusa une première fois mais finit par accepta la deuxième fois. Il se rendit a Minas Morgul pour ce duel, mais personne ne le vit jamais en revenir, ainsi mourut le roi du gondor. Désormais le roi sorcier, seigneur des neufs nazgul bras droit de sauron et ancien roi d'angmar, siège à Minas Morgul en attente de nouveaux ordres de son seigneur sauron le grand, prêt à passer à l'attaque dès que l'ordre sera donner. Le roi sorcier attendait de nouveau son moment de gloire, et celui venait d'arriver, Sauron lui confia une nouvelle tâche, le seigneur des neufs allait sortir de l'ombre, et le bien tremblerait de nouveau en entendant son nom...





¤ Caractère:
Le Roi-Sorcier est une créature de Sauron, le Seigneur du Mordor. Jadis il fut un homme, aujourd'hui, il n'est plus qu'un pantin, dont l’existence appartient au Seigneur des Ténèbres. Les Nazgûl n'ont pas de volonté propre, ils agissent comme leur Maître l'exige. Er Murazor n'est pas n'importe lequel des Nazgûls; il s'agit du Premier, du plus puissant. Il est celui qui est le plus amène de trouver l'Unique, puisqu'il est capable de le sentir, de le traquer. Le Roi-Sorcier est à la tête de l'armée du Mordor, en tant que Bras Droit de Sauron, remplaça son Maître jusqu'à son retour. Le Roi-Sorcier est craint de tous, autant de ses alliés que de ses ennemis. Il est un redoutable sorcier, alimenté en puissance par son Maître, via les Anneaux de Puissances. Froid et cruel, il fera tout pour combler son Maître et agenouiller les peuples libres.

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
Le Roi-Sorcier fait prêt de deux mètres, couvert d'une cape noire déchiré. Effectivement, c'est des lambeaux qui couvrent les Neuf esclaves de l'anneau. Mais le Roi-Sorcier possède des signes distinctifs, permettant de le différencier facilement des autres. Après tout, n'est-il pas le Leader d'Angmar ? Le Roi-Sorcier possède une épée ensorcelé, appelé Fléau Noir du Roi-Sorcier. Il porte des gantelets en a fer, mais aussi un casque édenté, qui le différencie en tout point. Er Murazor possède aussi une Couronne de Fer, lui donnant tout pouvoir sur l'Angmar et tout ce qui s'y réfère. La Couronne de Fer ... vaincra !

¤ Parentée et personnes proches: Ses amis, sa famille, ses ennemis...







Le Joueur


Votre âge : 20 ans
Localisation : St Etienne
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Longtemps
Sur quels autres forum êtes vous ? : Lord Of The Ring New Shadow
Pourquoi ce forum ? : C'est ma maison
Comment nous avez-vous trouvé ? : Aucune idée
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Non



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Er Murazor. le Dim 11 Oct - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Sam 10 Oct - 17:18

Je mets juste ton sujet en rouge, histoire de ne pas avoir à checker non stop si tu as finis ta fiche. Mets le titre en bleu quand t'es ready Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Sam 10 Oct - 17:20

D'accord merci ! Smile



Hannibal de Rochefort, Capitaine de la Garde Rouge d'Orthanc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
Petit frère de Robinund ♥ Chevalier de la Main Blanche
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/01/2009
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2421
▌ROYAUME : Ici et nulle part
▌VOTRE RANG : Mimi's fan
▌COMPETENCES : Pouvoirs de prophète de Mimi
▌CITATION : "Je le dis haut et fort, Hélicon est un beau gosse" - Miraev

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Sam 10 Oct - 17:45

Bienvenue Herr Murazette



    Ēphal ēphalak īdōn hi-Akallabēth.       "C'est l'hôpital qui se fout de la charité !"


Revenir en haut Aller en bas
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Sam 10 Oct - 18:10

ALLO HERR GENERALEEEE


« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »


Les vrais Sunbros regarderont:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Dim 11 Oct - 0:11

Terminé ! Et si vous pouviez accessoirement libéré Er Murazor, ce serait chouette ! Merci et bonne lecture !



Hannibal de Rochefort, Capitaine de la Garde Rouge d'Orthanc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eomer

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/09/2009
▌VOTRE AGE : 1824
▌MESSAGES : 1071

Feuille de route
Argent: 4.000 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Dim 11 Oct - 1:51

C'est pleins d'incohérences tu me feras le plaisir d'éditer avant validation... Razz


Rebienvenue Théo


Ex-Eaoden, Ex-Eomer, Ex-Dread, Ex-Malaëth, Ex-Seriwyr
Since 2009 !




“Sorti du doute, sorti des ténèbres au lever du jour,
         Je vins chantant au soleil et tirant le glaive.
         Vers la fin de l'espoir, je chevauchais, et vers le déchirement du cœur :
         Place maintenant à la colère, place à la ruine et à un rouge crépuscule.”

       

       Il prononça ces vers, mais ce faisant, il riait.
Car il était  encore possédé de l’ardeur de la bataille; il était
toujours indemne,  il était jeune et il était roi ; seigneur d’un peuple
féroce.


       J.R.R.Tolkien, The Lord of the Rings / Le Seigneur des Anneaux, Book / Livre 5, Chap.6.

Revenir en haut Aller en bas
Saroumane le Blanc
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
Chef du Conseil Blanc et de l'Ordre des Istari ¤ Gardien d'Orthanc ¤ Haut Conseiller de Méduseld
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1093
▌ROYAUME : Isengard
▌VOTRE RANG : Chef du Conseil Blanc - Premier des Istari - Seigneur d'Orthanc
▌COMPETENCES : Magie - Forge et Runes - Commandement

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Dim 11 Oct - 2:23

Tu aurais pu au moins libre ... vieux con ! Razz

Mais merci, en tant que Seul et Unique Théoden, je suis fier d'être de retour. Razz



Hannibal de Rochefort, Capitaine de la Garde Rouge d'Orthanc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Dim 11 Oct - 14:52

Alors, le pseudo est libéré mais là je n'ai pas le temps de lire ta fiche en entier désolé...
Si Leggy ne le fait pas avant ce soir je m'en charge Wink



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor   Dim 11 Oct - 16:50

Une fiche SUBLIME, MEMORABLE !
Très belle écriture, aucune faute d'orthographe, du génie, du talent ! Cela frôle la perfection (car l'idéal ne peut être atteint) !

A ne pas regarder sauf si tu veux être déçu:
 

Validé avec amour !



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Er Murazor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Er Murazor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: