Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Il est à NOUS ! (DC Communauté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gollum
Ancien Détenteur de l'Anneau * Hobbit déchu* Dit "Le Sournois"
Ancien Détenteur de l'Anneau * Hobbit déchu* Dit
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 20/09/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 5

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Dim 20 Sep - 12:49



GOLLUM


Âge du personnage: Environ 585 ans
Race du personnage: Hobbit... autrefois...
Titre: Il n'en a pas
Lieu de naissance : Dans la contrée des Champs aux Iris, au niveau du confluent entre l'Anduin et Sîr Ninglor
Lieu de vie : Nul part... et partout !
Grade du personnage: Aucun grade
Allégeance: Lui-même
Rang spécial: Ancien Détenteur de l'Anneau * Hobbit déchu* Dit "Le Sournois"






Histoire


On a oublié notre nom… On ne sait plus ce qu’on était avant le Trésor. On ne se souvient de rien, rien sauf le jour où le Trésor apparut devant nos yeux. C’était Déagol qui l’avait trouvé dans l’eau du fleuve, mais Déagol ne voulait pas nous le donner, alors que c’était notre anniversaire et que nous le voulions en cadeau. Alors nous avons fait ce qu’il fallait faire. Il fallait le punir et punir nous l’avons fait. Déagol n’existait plus et le Trésor était à nous.

Puis on est rentré à la maison mais c’était plus pareil. Plus personne ne nous parlait alors on se parlait à soi-même, pauvres de nous. Même la grand-mère nous a chassé, nous a maudit. Alors on a erré, partout, sous la pluie, dans le froid, la chaleur. On mangeait des insectes, des racines mais le poisson, le poisson tout frais et tout juteux… ça on aime beaucoup ! Mais partout où on allait, on se faisait chasser, frapper, lancer des pierres et on nous insultait. Mais ils sont tous ignares car ils ne savent rien de nous. Ils ne savent pas qu’on a l’air pauvres alors que notre Trésor fait de nous les plus forts. On vieillit pas, on reste fort, mais le Trésor lui, nous consumes. On s’est vu dans l’eau, on a vu notre reflet. On était plus pareil. Il fallait rester cacher, comme ça, plus personne ne nous embêterait et on sera tranquille et on pourra admirer le Trésor…

On a longtemps rampé mais finalement, on l’a trouvé, la caverne dans les Montagnes Embrumées. On y resta longtemps et on était tranquille. Il y avait un lac avec des poissons tout frais et tout juteux, mais fallait pas trop en manger sinon plus de poissons tout frais et tout juteux. Parfois, des Gobelins tout sales tout pourris tombaient dans notre repère, alors on les mangeait mais on préfère le poisson… Beaucoup d’années passées comme ça, tranquille, rien que le Trésor et nous. Mais voilà qu’un jour, un Hobbit arrive dans notre caverne. Perdu qu’il dit être… Retrouver son chemin vers le dehors qu’il veut ! Mais nous on a faim. Plus de poissons tout frais et tout juteux dans le lac et les Gobelins, on aime pas ! Le Hobbit était tout frais et tout fringuant et on avait faim…oh oui mon Précieux… très faim ! Alors on a passé un marché ; on joue aux énigmes dans le Noir ! Le Hobbit tout frais perd et nous on le mange ! Le Hobbit tout frais gagne, et nous on a promis qu’on lui montre la sortie… Mais on le fera pas noooon mon Trésor… On a dit qu’on le fera, mais Gollum ne connaît pas les promesses… On utilisera le Trésor, on sera invisible et alors on lui tombera dessus, on lui croquera ses oreilles et on le mangera tout entier ! Alors on joue, d’abord on gagne puis le Hobbit tout frais gagne. Puis il donne une énigme mais c’est pas une énigme… c’est une question ! Il triche qu’on lui dit, mais il dit « Non c’est mon énigme, vous devez trouver la réponse ! ». Alors on dit qu’on veut trois chances et ça nous en accorde trois. On dit nos trois réponses mais on perd. Alors on s’énerve, on grogne, on est pas d’accord car ça a gagné et ça a triché ! Et puis on farfouille dans notre poche et là… PLUS LE TRESOR !!!!! Le Trésor nous a quitté !!! On fouille le sol, on retourne les cailloux, on crie, on hurle… puis on comprend… ça nous l’a volé !!!! On se retourne, on hurle et on sauté sur le Hobbit voleur ! Mais il disparaît et on ne le voit plus ! On lui court après, on crie, on le traite de voleur… On sait ce qu’il a fait… Il a le Trésor au doigt et quand on a le trésor au doigt, on ne peut pas nous voir. Alors on s’arrête et on crie, on pleure, longtemps qu’on pleure, oh oui mon Précieux… très longtemps. Et puis on a plus de larmes, alors on est plus triste mais on est en colère… très en colère !

On sort de la caverne, pour la première fois depuis très longtemps. On va vers les villes des Hommes, vers le Nord. On entend parler de ça, le Sacquet que ça a dit s’appeler. Mais il était déjà parti vers la Comté alors on fait demi-tour et on poursuit notre route. On longe le fleuve, on veut aller chez les sales Hobbits voleurs mais on se trompe de route et on arrive chez LUI. Il nous capture, nous attache avec des sales cordes, nous torture longtemps, tous les jours, et les Orques nous maltraitent et ne nous donne rien à manger à part des choses qui nous rendent malades. On arrive plus à respirer, il fait tout le temps noir et IL regarde tout le temps, nous observe, nous interroge, nous fait du mal. Mais nous on sait rien ! Juste que ça s’appelle Sacquet et que ça vit en Comté. On répète tous les jours la même chose et puis on finit par être relâché. On doit le retrouver qu’IL a dit. Alors nous on obéit ; il faut pas dire non au Maître du Trésor, oh non mon Précieux, il faut pas…

On LE quitte, LUI et SON Royaume, et on part pour la Comté. On suit le bon chemin cette fois mais on va pas loin car un homme nous tombe dessus, nous trouve et nous arrête. Il nous emmène chez les Elfes dans la Forêt et on nous tient en cage et on nous pose des questions, un vieux magicien avec un grand chapeau nous pose des questions mais on ne nous fait pas de mal. Alors on dit ce qu’on LUI a dit et les questions s’arrêtent. Le vieux magicien s’en va mais nous, on reste en cage chez les Elfes. Les Elfes sont bons avec nous, même si on est en cage. Ils nous emmènent en promenade et on peut courir et grimper dans les arbres ! Un jour on se dit qu’on ne veut plus se promener puis rentrer dans une cage. On veut rester dehors, on veut retrouver le Trésor, on a dit qu’on le ferait pour LUI, même si après on ne veut pas le lui ramener. On le veut pour nous seuls ! Alors les Elfes viennent, nous sortent de notre cage et nous emmènent nous promener. On grimpe comme toujours dans les arbres, très haut, mais cette fois on ne veut pas redescendre. Les Elfes attendent en bas ; ils ne veulent pas grimper nous chercher. Ils nous tirent dessus mais nous loupent, trop rapides que nous sommes et trop agiles ! Et puis les sales Orques leur tombent dessus ; ils se battent et nous oublient ! Alors on s’échappe et on poursuit notre route vers la Comté. Mais on est suivit. On est traqué car tous veulent nous retrouver ! Les Elfes, les Hommes, les Orques et… EUX, ses Serviteurs… Alors on se cache dans une grotte, une très grande grotte qui appartenait aux Nains, mais de Nains il n’y en a plus. Tous morts…. Tous squelettes ! On reste là et on attend… Jusqu’à ce qu’on nous dise qu’on peut ressortir…




¤ Caractère:

Gollum est foncièrement mauvais. Tout en lui n'aspire qu'à une seule chose; retrouver l'Anneau et le garder pour lui seul. La ruse est son trait de caractère prépondérant mais ce qui caractérise surtout cet ancien Hobbit, c'est sa double-personnalité, d'où le "Nous" qu'il dit à chaque fois pour parler de lui-même. Ce "Nous" représente d'une part Sméagol, l'ancien Hobbit. Apeuré et complètement sous le joug de l'Autre, il est rare que celui-ci se montre à ceux qui ont "la chance" de le côtoyer. Au contraire, la plupart du temps, les gens ont affaire à Gollum, l'Autre lui. Celui-ci est la méchanceté incarnée. Voulant le mal de tous, il est inutile de vouloir le raisonner ou pire encore, d'essayer de le duper, car sous ses dehors rachitiques et presque maladifs, Gollum est très rusé et malin. Il vous dupera sans même que vous vous en rendiez compte ! A ce jour, seul Bilbon Sacquet fut plus malin que lui...

¤ Physique:

Gollum est extrêmement maigre et n'a plus rien d'un Hobbit. Difforme, possédant de grandes mains et de grands pieds pour des jambes et bras longs et osseux, sa peau claire, presque transparente, dévoile ses veines sur tout son corps. Il n'a qu'un maigre bout de tissu sale en guise de vêtement qu'il s'attache autour de la taille. Sur sa tête pendouillent quelques cheveux fins et gris. Ses dents, petites et pointues, lui donne l'aspect d'un Orque et ses grands yeux globuleux et bleus scrutent absolument tout autour de lui. Gollum ne marche plus; Gollum rampe à quatre pattes. Reniflant et faisant un bruit de gargouillement constamment, il sait cependant se faire très discret et, s'il veut vous prendre par surprise, soyez sûr qu'il y arrivera et que vous ne le verrez que lorsqu'il sera presque sur vous. Méfiez-vous de son apparence maigre, car le désir de retrouver l'Anneau lui donne une force qui vous étonnera tous !

¤ Parentée et personnes proches: Personne n'est proche de lui, autre que lui-même !







Le Joueur


Votre âge : 25 ans
Localisation : Elsass
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis trop longtemps pour compter
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun, gérer celui-là représente déjà bien assez de boulot !
Pourquoi ce forum ? : Parce qu'il le vaut bien Smile
Comment nous avez-vous trouvé ? : C'était Google qui me l'a fait connaître
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : REJOIGNEZ BTDD EN MASSE !!!!!



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Gollum le Dim 27 Sep - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 471
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Dim 20 Sep - 13:24

Frodon a 50 ans  Frodon Anneau

En tout cas ça fait plaisir de voir un hobbit ! cheers


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Dim 20 Sep - 15:10

Non il a 33 au moment du départ je crois bien ^^

Je ferai du mieux possible pour conseiller le petit être que tu es :p
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Dim 20 Sep - 15:14

Ouhouu vous êtes gentils :3

Et oui au moment du départ, il a la trentaine, je savais plus exactement combien, car quand il part pour les Terres Immortelles, il a genre 52-53 ans je crois Wink

Au cas où, Frodon est mon DC Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 471
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Dim 20 Sep - 17:15

Je suis trop pressés que ça se finisse..... (Mon ignorance me perdra No )


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Lun 21 Sep - 13:13

Frodon a 33 ans (majorité Hobbit) quand Bilbo en a 111. Ca, c'est en 3001. On commence en 3016/3017, soit 15/16 ans plus tard : Frodon a donc 49 ans quand il part pour Fondcombe (3017). Et si ma mémoire est bonne, il quitte la TdM un peu plus de 3 ans après s'être fait poignardé par le RSA, soit en 3020, à l'âge de 52 ans environ.
Bien sûr, je parle de la chronologie des livres, les films ayant fait n'importe quoi à ce niveau.


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Lun 21 Sep - 17:06

Je plussoie les livres; merci Mendra Smile




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Mer 23 Sep - 12:59

Terminé Surprised




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   Sam 3 Oct - 19:29

Validé !



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est à NOUS ! (DC Communauté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est à NOUS ! (DC Communauté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: