Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Nimrodel jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patatrouf
Invité

MessageSujet: Nimrodel jouable ?    Mar 15 Sep - 20:52

Heyyy !

Tout est dans le titre ?

Aller c'est tout, bisous et arrosez bien vos tulipes mes chous Noëliste

NAN, sinon ! Tout d'abord félicitations pour ce forum tout beau tout neuf qui m'a l'air super intéressant ! En tout cas, je suis très impatiente de jouer dessus, donc ça le range dans la catégorie "fo qui envoie du pâté".
J'ai regardé les personnages tirés des livres et jouables et, sans surprise, je n'ai pas vu Nimrodel. C'est la nana elfe d'Amroth, ex-Roi de Lothlorien, enfin bref je vais pas vous faire tout l'historique, je suis persuadée que vous le connaissez cent fois mieux que moi.

Je tiens à préciser que je n'ai pas envie de faire quelque chose de grosbill. J'ai juste, et je parle d'expérience, peur de faire un personnage qui ne s'intègrera pas au forum, tout simplement parce que c'est compliqué, ou parce qu'au final, bah, il sert à rien (<- exactement comme ce smiley). Prendre un perso issu des livres (ok Nimrodel est citée 2-3 fois, BUT STILL) me permet tout simplement de m'assurer qu'elle aura des chances de bien s'insérer dans le contexte..
D'OU MON MESSAGE.
PARCE QUE JE SAIS PAS QUOI FAIRE D'ELLEJe vais mettre en dessous les quelques idées que j'ai eu pour elle, si je peux la jouer évidemment, afin que vous puissiez me dire quel genre de personnage vous avez le plus besoin, et surtout, si mes idées sont possibles. Je n'ai pas envie de venri avec mes gros sabots et d'imaginer tout une vie à Nim (vu le peu de détails sur elle..) pour au final me faire refouler - ce que je comprendrais.

En premier lieu, et afin de pouvoir la jouer, j'aimerai supposer que Nimrodel n'aimait plus Amroth. Parce qu'il est mort, enfin elle l'a perdu, et qu'un elfe sans sa moitié, bah ça meurt. Il est dit qu'elle ne parlait que le sylvain/nandorin (étant une nando/laiquendë) et n'appréciait pas la venue des sindar sur les terres de son peuple -excepté leur Roi Amroth. Peut-être aurait-elle décidé de rester au final en TdM (elle comptait la quitter avec Amroth à cause de la venue d'un Balrog si ma mémoire est bonne, j'essaie de poster ce message le plus tôt possible donc désolée si les informations sont incorrectes, je dis ça de mémoire)(aussi, désolée, ça va être long ) en se disant qu'en tant que l'une des rares laiquendi encore "pure" étant donné qu'après la guerre de la colère, ils se sont quasiment tous fait décider, les seuls restant étant de sang mixe. A partir de ce constat, soit :
[list][*]Elle décide de vivre en tant qu'exilée, tentant de mener des rebellions contre les seigneurs elfes ou non, encore une fois je n'ai pas envie de m'imposer. Elle est seule après tout, et n'a rien à perdre. Elle pourrait limite clamer qu'elle a faillit devenir la Reine d'Amroth, même si ça ne servira à rien.
[*]Elle décide de se mêler aux humains, d'avoir une place afin d'avoir par la suite du pouvoir et pouvoir influencer la TdM.
[*]Sinon je ne sais pas. Ce ne sont que des idées très vagues et pas précises à ne pas prendre telles qu'elles sont, mais peut-être à adapter en fonction des personnages déjà présent en jeu et du contexte également, en lui-même ? Dans le fond, j'ai uniquement en tête qu'elle serait l'une des premières elfes laiquendi (assez pour en être fière, avoir un sang "pur" et ne parler que sa langue aujourd'hui oubliée) et pourrait, probablement vu la manière dont Galadriel ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds, être en total désaccord avec la TdM et sa gouvernance telle qu'elle est actuellement. A elle seule elle ne fera pas grand chose c'est sûr, mais auprès des bonnes alliances, des bonnes personnes..?

Voilà, merci beaucoup pour avoir eu le courage de tout lire, déjà Smile Ensuite, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ce qui n'est pas concevable dans mes idées, et surtout, à m'aiguiller un petit peu, ça serait sympa Embarassed

D'avance merci encore, je suis impatiente de rejoindre le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 471
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nimrodel jouable ?    Mer 16 Sep - 7:06

Salut à toi !

Je suis loin d'être le mieux placé pour t'apporter des informations supplémentaires ! (donc je ne sers à rien) Mais si tu tient vraiment à incarner ce personnage, tu peux le faire, rien ne t'y empêche ! En revanche, pour cette partie du moins, elle n'est pas dans les personnages listés, mais cette liste est surtout là pour offrir un choix potentiel aux joueurs qui sont en manque d'inspiration.

Après, tu peux en faire ce que tu veux. Tu pourrais par exemple faire d'elle une mercenaire, constituant sa propre armée pour prendre la Lothlorien, voir même faire une guerre civile. Si tu as envi d'aller chez les hommes, très bien, ça te donnera l'occasion de Rper avec d'autres membres. Il y a du choix, et la seul limite réelle est ton imaginaire. J'espère t'avoir quand même aidé.

Sur ce, j'ai hâte de lire ta fiche et te souhaite une bonne partie Smile

Anciens personnages:

Oscars !!!:

Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nimrodel jouable ?    Mer 16 Sep - 17:05

Hello et bienvenue sur le forum !!!

Alors, concernant Nimrodel, sur tout ce que tu cites, je pense qu’éventuellement, si vraiment tu veux la jouer, tu peux :

- soit rejoindre l’un des Royaumes déjà joué (n’importe lequel, Homme ou Elfe, je ne pense pas que Nain intéresse une Elfe telle que Nimrodel). Tu y aurais pour débuter le rang de soldat et, selon tes RPs et ce que tu feras dans et pour ce Royaume, tu pourrais être amené à diriger une cité ou peut-être même des terres ! Si tu décides par exemple de rejoindre le Royaume d’Eryn Lasgalen (^^’), alors tu pourras acheter tes troupes dans le catalogue des Elfes de la Forêt Noire.

- soit tu peux être une Elfe mercenaire mais alors : tu n’as en charge aucune cité (ce qui veut aussi dire aucune rentrée d’argent pour payer des troupes ou pour les payer lors du bilan de fin de mois). La seule solution pour toi serait de reconstruire une cité ou d’en prendre une « par la force ». De plus, tu ne pourrais accéder au début qu’au catalogue des mercenaires. Comme tu le vois, être mercenaire ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air.

Si tu débutes dans le Wargame, je te conseillerais alors plutôt de te tourner vers la première option (rejoindre un Royaume). Cela te permettra de RPs avec les joueurs et de te familiariser lentement avec le Règlement du forum et surtout sa partie Bataille !

Maintenant pour être honnête avec toi, je ne pense pas que pour toi, un personnage tel que Nimrodel soit intéressant à jouer. Son cas est après tout assez particulier et Tolkien lui-même reste assez flou à son sujet. Comme tu l’as bien dit, Nimrodel perd sa moitié à la mort d’Amroth. Pour ma part, j’ai toujours présumé que, ne sachant pas grand-chose à son sujet de la part de Tolkiem, Nimrodel avait erré en Terre du Milieu avant de se laisser mourir de chagrin… Après c’est mon interprétation…

De plus, je ne sais pas si tu as vu le sujet « Equilibre Bien-Mal » dans le sous-forum des Présentations, mais à cette partie, les Elfes sont vraiment très bien représentés (et le Bien en général). Je trouve personnellement (et ce ne sont pas les membres de ce camp qui diront le contraire), que le Mal aurait grand besoin de nouveaux joueurs motivés comme toi. Alors pourquoi pas jouer le Harad, l’Isengard ou un autre Peuple du Mal ? Après je ne veux pas te forcer dans ton choix, car il faut surtout que ce choix te plaise à TOI et de donne envie de venir sur le forum et de jouer avec ton personnage, mais le Mal aurait besoin de membres dans son camp !

Voilà mon point de vue. Nimrodel oui mais alors comme je l’ai expliqué dans la première option et bien sûr en montant une histoire cohérente sur elle après la mort d’Amroth qui collerait à l’univers de Tolkien, ou un autre personnage de ton choix, inventé ou non, dans le camp du Bien ou du Mal (même si à l’heure actuelle, c’est ce dernier qui aurait bien besoin de nouveaux !)

Au plaisir de lire ta future présentation !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nimrodel jouable ?    

Nimrodel jouable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1