Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Sam 12 Sep - 22:30



Nemesos


Âge du personnage: 52 ans
Race du personnage: Numénoréen Noir
Titre: Maître des Tortures du Mordor  ¤ L'Ecorcheur  ¤ Seigneur de Durthang  
Lieu de naissance : Mordor
Lieu de vie : Durthang
Grade du personnage: Seigneur
Allégeance: Sauron !
Rang spécial: Seigneur de Durthang ¤ Maître des tortures du Mordor ¤ Dit " L'écorcheur"






Histoire


Nemesos est issu d'une lignée pure Numénoréenne. Jamais cette dernière n'a été souillée par du sang Suderon ou Oriental. Cela signifie qu'il est de bonne ascendance normalement, mais pourtant sa famille n'a jamais été connu, aucun de ses membres n'a jamais accompli d'acte élogieux ou n'a été à un poste digne d'intérêt. On s'amusait donc à la ridiculiser en traînant leur nom dans la boue. Il a vu le jour sur la terre noire, sa mère est morte en lui donnant la vie. Quant à son père, il n'était qu'un simple soldat dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Il faisait tout de même parti de l'élite de l'armée en étant un Nuneménoréen Noir, mais ce n'était qu'un simple guerrier. Il s'occupait plutôt correctement de son fils, même s'il avait provoqué la mort de sa femme, il restait son héritier et son unique enfant.

Le jeune garçon fut élevé dans l'optique que Gorthaur était un Dieu qu'il devait vénérer, seul lui pourrait les mener à la victoire et les mener vers leur gloire. Les Numénoréns étaient les seuls qui étaient dignes de le servir, les orques étaient que de la chair à canon, de la vermine. Il les méprisait pour ce qu'ils étaient, de la merde. Son père lui expliqua qu'il devrait tout faire pour se démarquer des autres, qu'il devrait relever le nom de la famille pour le figer dans l'histoire et que leur Dieu soit fier de lui. Il l'éleva à la dure pour que son fils soit à la hauteur de ses espoirs. Il l'entraîna dès son plus jeune âge au maniement des armes pour en faire un parfait bretteur, il devait savoir mettre à bas ses adversaires sans problèmes.

Les prêtes du temple de Morgoth lui apprirent les bases en ce qui concernait la magie. L'enseignement était difficile, mais Nemesos était motivé, il ne voulait pas abandonner si facilement et était donc des plus déterminés. A part ses entraînements quotidiens, il n'avait pas beaucoup de temps libre. Il se découvrit cependant une passion bien étrange, très lugubre dirons-nous. Il aimait faire souffrir les autres, cela commençant avec des animaux, il aimait les entendre pleurer et émettre des couinements lorsqu'il les lacérait ou qu'il commençait à les écorcher. Puis il s'exerça sur des orques qui avaient osé se moquer de lui, puis enfin sur des prisonniers. 

Quand il fut en âge et avec la permission de la Bouche, il parcourut la Terre du Milieu, il avait un physique assez anodin et rien ne pouvait permettre de dire qu'il était un soldat de Gorthaur. Il se découvrit un talent de comédien incontesté, il aimait particulièrement se faire passer pour un vagabond ou pour un marchand, car personne ne les soupçonnait. Cela lui permettait de se rendre où il voulait. Il revint grandi de ses voyages et rentra dans les rangs du seul vrai Dieu. Ses talents pour la torture furent remarqués, il était très doué pour délier les langues et les prisonniers n'avaient aucun secret pour lui. On le surnomma très rapidement "L'écorcheur" pour ses pratiques.

 Son père périt lors d'une escarmouche en Ithilien, cela ne l'attrista pas plus que cela, c'était même plutôt une aubaine pour lui. Il lui avait apprit à saisir toutes les opportunités qui s'offraient à lui. Il décida de changer son nom de famille pour "Astarios", ainsi il ne traînerait plus jamais la réputation de sa famille. Et ceux, qui avaient osés la lui rappeler, étaient passés sur sa croix de torture. Il commandait également parfois quelques troupes d'hommes, il était doué pour ça et savait se faire respecter. Il fut promu plusieurs fois en grade, il devint maître des tortures du Mordor, un immense honneur pour lui. Dernièrement, on lui confia la responsabilité de la forteresse de Durthang pour ses loyaux services. Depuis qu'il en est le seigneur, on surnomme le château "Fort-Terreur", car de longs cris d'agonie et de souffrance se dégagent de l'enceinte presque constamment. 



¤ Caractère:

Nemesos est quelqu'un d'assez lunatique. Un jour il vous paraîtra froid, un autre jour joyeux. Cela dépend surtout de la personne qu'il a en face de lui. Il adopte son comportement en fonction de la situation. C'est un sadique et un psychopathe, il aime faire souffrir les autres, les voir pleurer et couiner. Il adore cela, il est comblé de bonheur quand quelqu'un hurle sur sa croix. Il s'est se montrer très persuasif, c'est pour cela qu'il a toujours obtenu ce qu'il voulait d'un prisonnier. Il n'a aucun honneur, il considère cette valeur morale comme une faiblesse, il n'hésitera pas à s'en prendre à des femmes, enfants ou infirmes si c'est nécessaire. Il fera tout pour atteindre la tâche qui lui ait incombé. C'est un bon meneur d'hommes qui a su imposer le respect dans les rangs, mais la peur a été un bon facteur d'obéissance. Il n'hésite pas à écorcher quelques orques et à les disposer sur les murs pour montrer ce qu'il arrivait à  ceux qui remettaient en cause son autorité.

 C'est un acteur hors-pair, il sait changer de comportement et adopter un jeu de personnage sans aucun mal. Il sait donc se faire passer pour un marchand, un vagabond ou autre si c'est nécessaire. Il a dans le passé fais le tour de la Terre du Milieu comme cela. Il continue parfois à se rendre dans des cités de pays voisins, parfois même au Gondor. Son visage n'étant pas connu, personne ne le soupçonne. Il aime la chasse également, mais une chasse bien particulière. Il délivre parfois un ou deux prisonniers dans les montagnes ou plaines du Mordor pour les chasser avec une meute de chiens ou de wargs. Si ces derniers quittent le Mordor, ils ont la vie sauve, mais aucun d'eux n'est sorti de la Terre Noire jusqu'à présent.


¤ Physique:


Le Numénoréen Noir a un physique assez anodin, il mesure environ un mètre soixante-dix-huit, il est donc de taille moyenne. Il est plutôt assez musclé, il s'entretient dans des entraînements réguliers pour ne pas s’empatter. Il est peut-être un peu moins fort physiquement que certains numénoréens, mais il compte bien plus sur sa dextérité et son agilité. Il est très rapide et arrive à prendre le dessus sur ses adversaires par ses enchaînements multiples qui ne laissent pas le temps à ses ennemis de réagir. Comme tout les numénoréens, c'est bretteur formidable.

Il a une masse de cheveux brune, il se laisse parfois pousser la barbe. Il a des yeux de couleur noir. Il possède quelques cicatrices qu'il a hérité de ses entraînements  et de quelques combats. Comme il était dit, il a un physique plutôt anodin, personne des peuples libres ne connait son identité. Cela lui a donc permis de se balader librement en Terre du Milieu par le passé.


¤ Parentée et personnes proches: Gorthaur = Son Dieu !.







Le Joueur



Votre âge : 21 ans
Localisation : Nord
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Longtemps
Sur quels autres forum êtes vous ? : Forum star wars, forum Got
Pourquoi ce forum ? : Je sais plus, écorcher Legolas par exemple =)
Comment nous avez-vous trouvé ? : Goggle
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : /



© By Cirion - Eredil




Oscars:
 


Dernière édition par Nemesos Astarios le Dim 20 Sep - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Sam 12 Sep - 23:15

Bon retour ! Et bonne chance pour la fiche Wink



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Dim 13 Sep - 14:29

Baaaaah non pas lui !!! Je peux pas le voir dans GoT Mad

Bon retour sinon, ça fait plaisir de te revoir et bon courage pour ta fiche Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Sam 19 Sep - 16:38

Fiche terminée !


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Dim 20 Sep - 11:47

Bonne histoire ! Je compte 31 lignes mais il te manque la partie Parentée (même si d'après ce que j'ai pu comprendre, Nemesos n'a plus de famille et pas vraiment d'amis) et la partie à propos du joueur.

Si tu pouvais juste compléter ceci et ensuite ce sera tout bon Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II ¤ Frère de Faramir
Général en Chef du Gondor¤ Fils de Dénéthor II  ¤  Frère de Faramir
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/11/2010
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 1478
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Général

Feuille de route
Argent: 7 360 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Dim 20 Sep - 15:15

Voilà édité Wink


Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Dim 20 Sep - 15:23

Validé !!

Par contre dans ton rang, je ne t'ai pas mit le grade Seigneur de Durthang. Vu que tu commences soldat, avoir ça dans son grade, c'est pas vraiment logique ^^'

Sinon tout est en ordre ! Bon jeu ! cheers cheers




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Dim 20 Sep - 16:03

Euh, je m'insurge : le grade de Seigneur de Durthang fait parti des grades que l'on peut avoir directement : "Seigneur Numénoréen Noir inventé (Seigneur de Durthang)" ( Ici )
Donc il a bel et bien le droit au grade de Seigneur directement, au lieu de commencer soldat.


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 471
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    Dim 20 Sep - 17:12

C'est vrai, est il n'y a rien de stipulé au niveau du nombre de lignes.


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesos , maître des tortures du Mordor et seigneur de Durthang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nazgûl
» le Mordor
» Mordor ou Harad
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» Salle des tortures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: