Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Imladris se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Imladris se réveille    Ven 11 Sep - 11:38

Hello ! Je reviens sur le fofo. Après Lurtz, j'espère être digne de diriger Fondcombe. J'écris ma présentation et j'espère être validé rapidement pour vous rejoindre Wink

Elrond

Âge du personnage : plus de 6500 ans
Race du personnage : Elfe noldor, Semi-Elfe
Titre : Seigneur d’Imladris
Lieu de naissance : Havre du Sirion
Lieu de vie : Imladris
Grade du personnage : Seigneur
Allégeance : Les Elfes
Rang spécial : Seigneur d’Imladris ~ Porteur de Vilya
Votre âge : 22 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp ? : Longtemps, j'ai arrêté pendant quelques temps mais cela va faire une année que j'ai repris.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Harry Potter 2005
Pourquoi ce forum ? : Le wargame m’intéresse
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google est ton ami
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum :Demander des caractères au lieu des lignes pour les quêtes et autres ?

Histoire

Elrond vit le jour accompagné de son jumeau, Elros, au Premier âge en Terre du Milieu, plus précisément dans les Havres du Sirion. En ces lieux, vivaient les survivants Elfes et Hommes. Leurs parents se nommaient Eärendil et Elwing. Alors que les deux jeunes Semi-Elfes n’avaient que 6 ans, les descendants de Fëanor, tenus par le serment de ce dernier, vinrent semer le chaos. Mais l’un d’eux, Malgros, prit d’affection les jumeaux. Il les forma aux différents arts elfiques. Grâce à l’acquisition d’un tel savoir, les deux jeunes gens devinrent de respectables érudits.

Suite à la défaite de Morgoth, le Premier Âge s’achève. À ce moment-là, les Valars offrirent à Elros et Elrond le choix de choisir entre les deux races qu’étaient les Hommes et les Elfes. Le premier choisit de rejoindre les mortels et devint Roi de Numénor. Elrond rejoignit les Nobles êtres immortels sous la bannière du célèbre Gil-Galad. Pendant de nombreux siècles, avant que Sauron ne sorte de l’Ombre de l’Est, le Semi-elfe et les siens renforcèrent leur position à l’Ouest. Les Havres Gris et Le Lindon sont créés et plus tard, l’Eregion avec comme capital Ost-in-Edhil. Mais la reconstruction du peuple elfique fut mise à mal par l’Ombre et la Flamme. Sauron envoya des légions d’orcs. Ne pouvant faire face à tant de rage et de haine, Elrond et les survivants s’enfuir et fondèrent Imladris comme « La Dernière Maison Simple à l’Ouest des Monts Brumeux et à l’Est de la mer. »
S’ensuivit la guerre de la Dernière Alliance, à la fin du deuxième âge. Les Hommes qui n’avaient pas cédé au pouvoir de Sauron, ainsi que les braves Elfes tentèrent d’en finir avec le Mal qui ravageait leurs terres, leurs cités et leurs familles. C’était donc avec une certaine rage et envie de vaincre que les derniers représentants de peuples libres de la Terre du Milieu s’élevèrent comme une seule voix contre la source même du mal en Mordor. Le Seigneur de Fondcombe était devenu le héraut de Gil-Galad qui lui confia l’anneau Vilya, participa à la bataille faisant couler le sang de l’ennemi. Bien que la victoire se rapprochait à grand pas, les forces de la Dernière Alliance virent de nombreux héros tomber, ainsi moururent Elendil, Roi de l’Arnor, et Gil-Galad. Malgré ces pertes importantes, Isildur, fils d’Elendil, réussit à détruire Sauron. Alors Elrond l’emmena au centre-même où l’anneau unique fût forgé, à l’intérieur de la Montagne du Destin seul endroit où l’Unique pouvait être détruit. Mais en vain, la faiblesse des Hommes et le pouvoir de l’Anneau prirent le dessus. Empêchant Isildur de mettre un terme au mal dévorant.

S’en suivit des années d’incertitude où les orcs éparpillés attaquaient les voyageurs et autres commerçants sur les routes. Elrond trouva refuge, à nouveau, dans la cité qu’il avait créée. La déchéance et le chaos qui s’en suivit déchira le peuple des Hommes. Le Seigneur Elfe décida, malgré son manque de confiance dans la race humaine, d’accueillir les Dúnedains du Nord. Ainsi les derniers héritiers d’Isildur grandirent aux côtés des Elfes et sous la protection et la bienveillance d’Elrond, le Semi-Elfe.

La venue de la troupe de Thorin étonna le Seigneur Elfe, non pas qu’il était rare de voir des nains ensembles, ils étaient bien les seuls à se supporter, mais accompagnée d’un Semi-Homme et de Gandalf le Gris. Cela donnait un tout autre sens. Le Semi-Elfe avait peur que la compagnie ne réveille des forces bien trop fortes qui dormaient depuis longtemps et qui ne demandaient pas à être dérangées. Le Conseil Blanc se tint pour discuter des possibilités du retour de Sauron. Mais cela semblait bien trop improbable pour être pris au sérieux. Mais le magicien gris invita les membres à faire attention et ne pas restez aveugle face à ce qui pourrait être des signes du retour du Mal. Puis les années s’écoulèrent, Smaug était mort. Les Nains avaient repris la Montagne et un nouveau Roi était sur le trône. Mais les attaques d’orcs se faisaient plus fréquentes et il était temps de faire quelque révélations.

C’était un jour d’automne, les nouvelles des frontières n’étaient pas très bonnes. Les orcs semblaient plus agités qu’à l’accoutumé. Ils s’avançaient plus profondément sur les terres du Seigneur Elrond comme si les flèches et les lances des Elfes ne les effrayaient plus. Le Semi-Elfe observait les chutes d’eau qui tombaient sauvagement. Ceci le tranquillisait et lui rappelait combien il aimait ce lieu qu’il tentait de garder loin de tout mal. Un jeune homme attira son regard gris. Aragorn, un jeune dúnedain qui avait grandi et été élevé à Imladris. Elrond avait gardé pour lui les réelles origines de l’homme du Nord. Ne voulant pas le mettre en danger à cause de cela. Mais aujourd’hui était venu le temps d’annoncer la vérité. Le Seigneur d’Imladris vint à sa rencontre. Vêtu d’une robe bordeaux parée de broderies en or, le Semi-Elfe salua le rôdeur qui le lui rendit de manière plus respectueuse au vue de la personne à qui il avait affaire.

« Venez Aragorn, faisons quelques pas ensemble. »

Sans ajouter un mot, l’elfe et l’homme commencèrent à marcher sans se donner de destination précise, du moins c’est ce que pensait l’homme. Le vent faisait voler les feuilles et le bruit des sources d’eau était un doux son aux oreilles d’Aragorn et d’Elrond. Ce dernier prit la parole.

« Cela fait de nombreuses années que vous vivez ici. De longues années que vous restez loin des conflits qui déchirent ce monde. »

Aragorn resta silencieux.

« Pendant votre jeunesse, je vous ai protégé, nourri et loger. À présent, il est temps pour vous de prendre vos responsabilités. »

Sur ces mots, le dûnedain parut surpris et savait plus à quoi s’attendre.

« Vous êtes le descendant d’Isildur, Aragorn. L’héritier du trône du Gondor. »

Sans avoir remarqué qu’Elrond l’avait guidé dans la salle où reposaient les fragments de Narsil, l’épée brisée. Dans un silence lourd, le Seigneur Elfe désigna de la tête l’endroit où ceux-ci étaient entreposés, hésitant, Aragorn s’approcha finalement.

« Non… Non, ce n’est pas possible. Je… Je ne veux pas. » murmura-t-il.

« Pour défaire le Mal, nous allons reforger l’épée brisée pour que vous meniez les Hommes vers la victoire. »

Mais Aragorn ne dit rien et partit. Elrond déduisit qu’il n’était pas prêt à assumer un tel fardeau. Peur de porter la même faiblesse que son ancêtre ? Possible. Le Seigneur Elfe ne le retint pas. À présent qu’il était au courant. Il fallait le convaincre de rejoindre le Gondor pour en devenir Roi et ainsi rallier les Hommes, ce peuple détruit et brisé. Redoré le blason de la lignée d’Isildur.

Ce qui travaillait aussi le Semi-Elfe n’était uniquement le sort de la Terre du Milieu, mais celui de sa fille. Elrond avait pu remarquer le rapprochement entre les deux êtres. Ayant choisi l’Immortalité, le Seigneur Elfe voulait que sa fille fasse le même choix. Née de l’union entre Celebrian, fille de Dame Galadriel, Arwen avait deux frères. Elrohir et Elladan. Le Maître d’Imladris souhaitait que ses enfants le rejoignent et ainsi rejoindre les Terres Immortelles lorsque leur moment serait venu. Mais avec cet amour naissant entre la femme elfe et l’homme, Elrond avait peur devoir le diamant qu’il aimait tant, choisir le destin des Hommes. Un message sortit le Seigneur Elfe de ses pensées.

« Seigneur Elrond, les patrouilles ont intercepté des orcs qui portant un message en langue noire qui disait ceci : le temps des orcs est arrivé. »

Était-ce donc vrai ? Le Seigneur du Mordor ralliait ses troupes et ses alliés accouraient de toute part. Il était temps d’agir. Du moins, d’empêcher que les troupes des créatures de Sauron puissent souiller les terres d’Elrond sans en payer le prix.

« Doublez les patrouilles, assurez-vous que nos frontières soient bien gardées. Tuez toute créature au service du Mal. »

Son don de clairvoyance ne lui annonçait rien de bon. Il voyait l’Ombre de l’Est s’étendre encore plus profondément dans les terres des Hommes, des Elfes et des Nains. La peur de voir sa fille subir le même sort que son épouse le poussait à convaincre Arwen de prendre les bateaux à l’Est pendant qu’il en était encore temps. Les armées commençaient à se rassembler, des forces étaient prêtes à frapper. Mais qu’allait faire Elrond et les siens ? Tenter de croire en le courage des Hommes ? Ou fuir la Terre du Milieu qui ne tarderait pas à tomber aux mains viles et cruelles de Sauron ?

Caractère

Calme, analyste et sage, la réputation du puissant Seigneur de Fondcombe n’est plus à faire. Riche de son expérience de vie, Elrond le Semi-Elfe n’a plus confiance en la race des Hommes. Ceux-ci ont failli dans leur tâche de détruire le Mal une bonne fois pour toute lors de la guerre de la Dernière Alliance.

« J’étais là Gandalf. J’étais là, il y a trois mille ans. Lorsqu’Isildur prit l’Anneau. J’étais là, le jour où la force des Hommes a failli. »

Depuis ce jour, le respectable Peredhel s’est refermé sur lui-même et sur son peuple et semble avoir fermé son cœur au sort de la Terre du Milieu. Du moins, c’est ce que laisse penser sa froideur apparente. Car, malgré un air dur, les Istaris viennent le consulter et ce dernier les conseille. Il tient à garder le Mal loin d’Imladris, tant pour garder ce lieu pur de toute corruption mais aussi pour protéger ce qui lui reste de plus précieux en cette terre en proie aux créatures de Sauron, sa fille aimée Arwen. L’emplacement secret de Fondcombe lui permet de la garder en sécurité en attendant qu’elle quitte la Terre du Milieu pour les Terres Immortelles.
Ce père aimant jouera, malgré tout, un rôle dans la défaite du mal, il aidera les Hommes qu’il pensera être dignes de confiance et leur enverra de l’aide en temps voulu. Le sang des Elfes ne doit pas couler inutilement. Il est donc hors de question d’aider un homme faible qui ne mettra pas tout en œuvre pour détruire l’Unique et son Maître.

Physique

Malgré ses origines humaines, Elrond a tout des traits physiques des Elfes. Doté du don d’immortalité, comme ses semblables, le Seigneur de Fondcombe paraît être un homme d’une quarantaine d’années mais donne le sentiment d’être sans âge, ni jeune, ni vieux. La noirceur de sa chevelure ne trahit pas son passé parsemé de nombreux évènements heureux comme tristes. Le gris de ses yeux ne laissera personne indifférent, pas qu’elles tomberont sous son charme, mais ceux-ci donnent l’impression de scruter l’âme, ne s’arrêtant pas à la barrière physique qu’est le corps. Le charisme et sa présence du Seigneur de Fondcombe imposent le respect

Les tenues du Semi-Elfe sont toutes d’une qualité exceptionnelle, le savoir-faire elfique vous me direz. Que cela soit pour recevoir de hauts dirigeants pour réception, tenir un conseil de guerre ou faire face aux armées noires de Sauron. Elrond est un ambassadeur des couturiers et des forgerons elfes qui, comme chacun sait en Terre du Milieu, sont des artisans d’un savoir-faire unique. Respecté parmi leurs alliés et redouté dans les rangs ennemis.

(C)Thranduil pour Back To Dagor Dagorath

Dernière édition par Elrond Le Semi-Elfe le Lun 14 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Ven 11 Sep - 12:15

Bon retour à toi et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Ven 11 Sep - 13:16

Bon retour Lurtz, et excellent choix Elrond Smile

Bon courage pour ta fiche !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Ven 11 Sep - 18:33

Re-bienvenue et à très vite en jeu !

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Ven 11 Sep - 19:23

J'ai sauté de joie en voyant que un autre elfe allait rejoindre la partie ( en plus t'arrive pile au moment où je parle d'Elrond héhé ) ! Wink

Ancien personnage :

Oscars 2015 :

Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Ven 11 Sep - 19:47

Ca fait beaucoup d'elfe dites moi =o on commence à se sentir mal dans le Mal.

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌MESSAGES : 471
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Ven 11 Sep - 19:53

Il y a trop d'elfs, les neutres non plus n'aiment pas trop Neutral

Anciens personnages:

Oscars !!!:

Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Sam 12 Sep - 16:16

Hello Smile merci de l'accueil.
J'avoue avoir hésité à prendre qqn du mal, mais jouer Elrond était quelque chose que je souhaitais depuis que je pensais revenir ^^.
J'ai une petite question. Pour compter le nombre de lignes, c'est toujours sur OpenOffice taille 10 ? Et je ne me souviens plus quelle police il faut prendre. ^^

Je retourne à ma présentation Smile a plusch
Amira de Mistrand

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Sam 12 Sep - 16:24

Georgia taille 9 maintenant Wink
Après que ce soit word ou open office il me semble que ce n'est pas important

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Sam 12 Sep - 16:44

Rebienvenue, content de te voir de retour Smile

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »

Les vrais Sunbros regarderont:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Sam 12 Sep - 17:03

Ok ok merci Smile

Il me tarde de poster ma présentation et d'être validé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Lun 14 Sep - 21:14

DP pour dire que j'ai fini. J'espère ne pas avoir laissé trop de faute, j'ai un don pour oublier des mots quand je suis fatigué ^^

J'attends de vos nouvelles avec impatience Smile

Bonne soirée
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Mer 16 Sep - 16:43

Tu aurais pu développer certains passages, surtout au Premier Âge lorsqu'il rejoint Gil-Galad et au Second lorsqu'il lutte contre l'Anneau. Et puis tu ne parles pas du Conseil Blanc :/

Mais bon bonne présentation tout de même ! Validé ! Bienvenue dans la partie, Seigneur d'Imladris Wink Passe nous voir à Amon Lanc qu'on fasse la fiesta Razz

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Mer 16 Sep - 17:03

Je dois avouer que la fatigue m'a pris et que je voulais absolument poster rapidement pour vous rejoindre. Mais je vais, néanmoins, compléter ma présentation pour que les points que tu as évoqués soient présents Wink

Je te remercie de la validation et je vais organiser une méga teuf à Imladris en poto :3 ou pas Razz Mais je vais tâcher d'être digne du personnage d'Elrond Wink

Amicalement,

Elrond
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    Mer 16 Sep - 17:06

OK Smile

Oui j'espère bien Wink Attention je surveille !

Oscars 2015:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imladris se réveille    

Imladris se réveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1