Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Brand, Roi de Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 14:45

Prénom Brand

Âge du personnage: 38 ans
Race du personnage: Homme
Titre: Roi de Dale
Lieu de naissance : Dale
Lieu de vie : Dale
Grade du personnage: Roi
Allégeance: Lui même
Rang spécial: Roi de Dale, Descendant de Bard l'Archer

Histoire

« Regarde mon fils. Regarde l'insigne de notre maison. C'est la Flèche Noire. Celle la même que ton grand père Bard à tirée dans le poitrail du dragon. Elle te reviendra lorsque tu montera sur le trône. »

« Oui père. »

« Lorsque tu montera sur le trône tu devra veiller dessus car c'est le trésor de notre maison et  des personnes mal intentionnées pourraient vouloir la voler. »

« Oui père. »

« Bah ne t'inquiète pas, notre citée est bien défendue et les gardes de se temple se tueraient plutôt que de voir ce trésor quitter notre ville. Personne ne parviendra à prendre la Flèche Noire »

« Oui père. »

On aurait pu entendre le vacarme de la cité depuis des kilomètres. Le son des cors et des cloches qui alertaient du danger, les pleurs des habitants qui fuyaient en courant en laissant un parent mort derrière eux. Les cris sauvages des Orientaux barbares. Brand avait pris le commandement. Son vieux père avait contracté une maladie qui l'avait rendu incapable de prendre des décisions et cela faisait près de deux ans que le prince dirigeait le royaume . C'était cependant la première fois que Brand avait à prendre en main une situation aussi importante. La ville était attaquée ! Tout son peuple comptait sur lui. Il était devant le palais et contemplait sa ville en proie à la barbarie des Orientaux. Maudits soient-il ! Une voix le fit sortir de ses pensées.

« Mon prince, un incendie s'est déclaré près du marché. Que devons nous faire. »

« Prend quinze hommes avec toi et va l'éteindre. Sois prudent l'ennemi est présent dans ce secteur là. »

« Oui mon prince. »

« Grind ordonnez aux chasseurs de dragons de passer sur les toits et dites leurs de faire feu sur les Orientaux dès que les cors des Paladins sonneront. Fran, menez les Paladins de Girion vers l'accès Ouest et préparez une sortie. Chargez dès que vous le pouvez, des vies sont en jeu. Vous serez couvert par des archers. Ou es Kaïn ? Est il déjà parti vers Erebor ? »

« Oui mon prince. Dain sera prévenu dans peu de temps. »

« Parfait. Je veux quatre cents hommes près à partir d'ici dix minutes. Où est mon fils ? »

« Il est dans vos appartement mon prince, il souhaitais se battre mais conformément à vos ordres, nous l'en avons empêché et l'avons placé sous surveillance. »

« Quelle tête de mule, pensa Brand, il vient d'avoir dix ans et il veut se battre comme les hommes. »

« Mon prince, cria un soldat, les hommes sont prêt. »

« Dimung, gardez des hommes près du palais et empêchez les ennemis d'y entrer. »

Dès qu'il eut finit de parler, il partit voir ses troupes d'un pas rapide.

« Soldats, je ne ferai pas de long discours ! Tout ce que je veux vous dire c'est que je compte sur vous pour protéger notre peuple et notre ville. Pour Dale ! En avant ! »

En disant cela, il partit en courant vers l'accès Nord, ses soldats derrière lui. Si il y rencontrait une résistance, il l'écraserait. Sinon, il prendrait les Orientaux à revers.  Brand était impassible et son visage sévère qu'il tenait de son père était impassible. On aurait dit un un mur de pierre. Il trouva rapidement des troupes sur le chemin. Les Orientaux avaient atteint le second niveau. Les deux lignes de front se heurtèrent violemment dans un cliquetis d'épées. Brand, au milieu de ses hommes donnait des coups violents aux barbares de l'Est.

« Pas de quartier, hurla un ennemi, visiblement un capitaine, en se jetant sur le prince. Celui ci esquiva le coup sauvage de l'autre d'un bond de côté et lui fendit le crane. Le petit groupe d'Orientaux fut massacrés. Brand repartit  avec ses troupes en avançant. Il batailla durant plusieurs heures, repoussant sans cesse l'ennemi plus loin dans la citée. La sortie des paladins avait été une réussite et l'armée ennemi refluait en maints endroits et les plus sauvages qui restaient se faisaient tirer dessus par les chasseurs de dragons. Brand avançait toujours plus loin quand il entendit un cor sonner au loin. Cela venait du palais. En proie à un stupeur et à un peur panique, il partit en courant vers le palais en laissant la moitié des troupes sur place pour que les barbares ne reprennent pas du terrain. Il courut pendant tout le trajet et ses troupes faisaient en  sorte de le suivre. Il finit par arriver. Les portes étaient enfoncées et une grosse troupe d'Orientaux avait l'air de batailler pour entrer à l’intérieur. Dimung et ses hommes devaient tenter de bloquer l'accès mais ils ne tiendraient pas longtemps. Brand et ses hommes chargèrent par derrière mais les Orientaux forcèrent le blocus avant que les troupes de Brand ne parviennent à les atteindre. Brand les poursuivit dans le palais et les rattrapa rapidement les forçant à combattre. Les Orientaux étaient pris sur deux fronts. Ils furent écrasés entre deux armées et furent massacrés sans pitié. Seuls une poignée d'hommes parvint à s'échapper emportant un maigre butin sur le trésor royal. En revenant à la porte, Brand remarqua le corps de Dimung et sa tête juste à côte. Le sang coulait à flot du reste de cou du capitaine. Brand détacha sa cape et en recouvrit le corps du capitaine mort au combat. Il resta devant la porte avec ses hommes car il n'avait plus la force physique et morale pour combattre. Il avait reçu une vilaine blessure dans la hanche. Quelques centimètres plus haut et il aurait été coupé en deux.

« La vie tient vraiment à peu de chose, pensa-t-il. »

Deux heures après, Fran revient vers le palais suivi de près par Grind qui boitait. Il était tombé d'un toit et s'était cassé la jambe. Brand se leva pour les accueillir.

« On les a eu mon prince, s'exclama Fran son visage joufflu plus rouge et souriant que jamais. Seul une vingtaine de barbares sont repartis vers l'Est mais j'ai envoyé des cavaliers les traquer. »

« Très bien Fran vous avez bien fait. Qu'en est il de l'incendie du marché ? »

« Il à été éteint mon prince. Seules quelques maisons ont été touchées. »

« Parfait sais tu pourquoi les nains ne sont pas venus ? »

« Oui mon prince, répondit Fran. »

Son visage s'assombrit alors.

« Nous avons retrouvé Kaïn mort près de la porte Nord. Percé de quatre flèches. »

Brand compatit car il savait que Fran s'était toujours très bien entendu avec le vieux guerrier nain. Lui même l'avait toujours apprécié pour sa bonne humeur et son sens de l'humour.

« Il a été vengé Fran. Mais il y a eu une bataille et tout le monde aurait pu mourir. Il sera enterré avec honneur . Comme tout ceux qui sont tombés avec bravoure. »

Brand rentra dans le palais, déléguant les taches de réparation ou de protection à tout les officiers valides. Il traversa d'abord le hall abîmé par les combats qui y avaient eu lieu. Il bifurqua dans un couloir très lumineux qui comportait de nombreux embranchement. Il alla tout droit pendant un certain temps et finit par tourner vers la gauche. Il suivit un autre couloir qui déboucha sur une petite pièce avec une porte de chêne. Brand frappa. Une grosse voix répondit.

« Qui va là, demanda la voix. »

« C'est Brand, allez Walaïn, ouvre cette porte la bataille est finie. »

« Tout de suite mon prince, fit Walaïn de derrière la porte. »

Brand entendit le bruit de meubles qui raclent le sol. Walaïn devait repousser une barricade qu'il avait préparé hâtivement. Brand entendit ensuite le cliquetis de la serrure et la porte s'ouvrit dans avec un flot de lumière. Le visage de Walaïn apparut. Le prince regarda le nain. Il avait une grosse barbe blanche tressée en deux nattes qui pendaient sur son large torse son gros nez épaté lui donnait un air assez comique mais ses yeux noirs donnaient, comme à l'accoutumée, l'impression de vous sonder jusqu'au plus profond de l'âme.

« Bonjour Walaïn comment vas tu ? »

« Bien mon prince. La bataille n'était pas trop rude ? »

« Un peu. Peut tu aller demander à un guérisseur de venir s'il te plaît ? Dès que les blesses graves seront soignés bien entendu. »

Alors que le nain s'éloignait, il entendit un hurlement sauvage. Brand se retourna et vit son fils lui sauter dessus en criant.

« PAAAAAAAAPAAAAAAAAA ! »

« Coucou Bard, dit le prince en prenant son fils dans les bras, alors mon grand on m'a dit que tu avais insisté pour te battre ? Alors que je t'avais dit de rester caché ? »

« Oui papa, dit Bard d'un air penaud. Mais je voulait combattre les ennemis ! Et tous les battre »

Brand sourit malgré lui. Il se pencha ensuite sur son fils et le prit par les épaules.

« Tu aura tout le temps pour ça plus tard, expliqua le prince, tu es encore jeune. »

« Je suis pas jeune, dis son fils en détournant la tête. »

Et il partit en courant vers sa chambre. Brand leva les yeux aux ciel. Il se retourna et partit vers le hall principal où avait été aménagé une infirmerie de fortune conformément à ses ordres.

Walaïn était en grande discussion avec un guérisseur en train de soigner le crane d'un soldat. Dès qu'il vit le prince il sursauta. Et chuchota quelque chose au guérisseur. Celui ci hocha de la tête et finit le bandage de son patient. Il vint ensuite voir Brand e souriant.

« Mon prince, quelle bonne surprise, j'allais justement venir vous voir. Dites moi où est votre blessure. »

« J'ai une grosse entaille à la hanche. Peut tu la bander s'il te plaît ? »

Bien sûr mon prince.

Je guérisseur commença par examiner la blessure de Brand. Après une minute il alla chercher quelque chose. Il revint en montrant ce qu'il tenait.

« En sachant qu’il y allait avoir beaucoup de blessés on à préparé des onguents en quantité. »

Il appliqua l'onguent sur la hanche de Brand. Celui ci grimaça. Le guérisseur banda ensuite Brand et lui donna des recommandations. Le prince acquiesça et tourna la talons. Il reprit le même couloir qu'auparavant mais alla tout droit. Jusqu'à la chambre du roi. Il frappa doucement avant de pousser la porte de frêne. Dans la pénombre de la chambre, il vit le roi allongé sur son lit et la reine à son chevet qui lui tenait la main. Le roi fut subitement prit d'une violente quinte de toux.

« Comment va-t-il ? »

« Mal, son état empire. Les guérisseurs disent qu'il a une maladie des poumons qu'ils appellent la tuberculose. Ce sera bientôt la fin. »

Brand ferma les yeux en essayant de retenir la tristesse qui gonflait en lui. Il rouvrit les yeux et s'approcha du lit. Son père était faible et regardait dans le vague, comme s'il fixait un point invisible.

« Bonjour père, souffla Brand. »

Le roi Bain tourna lentement la tête. Il n'avait pas l'air de voir son fils mais lentement, comme si on retirait un voile de nuit placé devant ses yeux, il sourit et accueille le prince.

« Bonjour Brand, peut tu me dire ce qu'il s'est passé, demanda Bain d'une voix lointaine J'ai entendu des cris et des cors. Ou peut être n'était ce qu'un rêve ? »

« Non père, nous avons été attaqué par des Orientaux, dit doucement Brand. Mais nous les avons défait. Ils ont failli s'infiltrer dans le palais mais nous les avons retenu un peu après le hall. »

Le fait que les ennemis se soient infiltrés dans le palais eut l'effet d'une piqûre sure le roi. IL ouvrit grand les yeux et dit demanda d'une voix pressé.

« Ont il touché à l'insigne de notre maison ? Ont il touché à la Flèche Noire de Bard l'Archer ? As tu vérifié qu'elle était bien dans le temple ? »

Il fut soudain prit d'une quinte de toux plus violente encore que la première. La reine lui donna un peu d'eau. Il se calma un peu.

« Je ne l'ai pas encore fait père, il y a eu beaucoup de chose à faire. »

« Va tout de suite vérifier ! Personne ne doit toucher à la Flèche Noire de ton grand père. »

« Bien père, dit Brand. »

Il quitta la chambre du roi malade et partit pour le temple. Il retraversa le couloir et peu avant le hall bifurqua vers une sorte de crypte. Sans savoir pourquoi, il pressa le pas, plein inquiétude. A l'entrée les deux gardes gisaient mort dans une mare de sang. L'un décapité gisait sur le sol tendit que l'autre avait le ventre ouvert et était adossé à un mur. La porte du temple était enfoncée  et un des montant gisait sur le sol. Brand prit une torche et entra dans la crypte en courant. Ses bottes claquaient sur le sol de pierre et résonnaient dans la salle froide. Au fond du temple, il y avait la tombe de Bard l'Archer et dessus il y avait normalement la Flèche Noire posée sur un socle. Mais le socle était vide et la flèche avait disparu. Brand lâcha la torche de stupeur. L'emblème de sa maison, le trophée de son grand père qui faisait honneur à son père et à sa famille avait disparu.

« Et merde, lâcha Brand. »

Il quitta la crypte en courant et partit vers le hall principal. Il chercha les différent généraux pendant plusieurs minutes et finit par trouver Grind sur des béquilles. Il lui demanda où était Fran et lorsqu'il l'eut su, il alla voir le second général.

« Fran, il y a un conseil de guerre dans cinq minutes je veux que tu sois la bas. Grind sera là et Camvord aussi. »

Il retourna dans ses appartements rapidement et parle à Walaïn qui était racontait une histoire naugrim à son fils.

« Walaïn, des Orientaux ont volés la Flèche Noire de Bard l'Archer. Je pars à leur poursuite. Dès que je serai parti tu ira voir le roi et tu lui annoncera le vol et le fait que je suis parti récupérer là flèche. »

Il quitta ses appartements et alla  la tente préparée rapidement pour le conseil de guerre.
 Les trois généraux étaient là et attendaient que Brand commence.

« Messieurs, l'heure est grave. Des Orientaux se sont infiltrés dans le palais à un moment de la bataille et nous les en avons expulsés à coups d'épées. Cela vous le savez. Mais des Orientaux ont fui la bataille avec l'insigne de notre maison, la Flèche Noire de Bard l'Archer. Je pars à leur recherche. Camvord, je veux que tu gère la protection de la ville. Toi Grind tu supervisera les réparations. Fran m'accompagnera durant la chasse aux voleurs. Nous partiront avec cinquante paladins. Il faut être en mesure de les rattraper et de les exterminer avant qu'ils n'atteignent les frontières de notre royaume. Il faudra aussi dix Chasseurs de dragons car ils savent suivre une piste et c'est le plus important. Nous commencerons nos recherche au pont. Ils sont forcément parti par là bas. Nous partirons à l'aube car il faut que nos hommes et nos bêtes soient en état de se battre. Le conseil de guerre est terminé.»

Brand repartit vers ses appartements ou il dîna avec son fils et son serviteur et ami Walaïn. Il dut cependant se coucher tôt car il voulait reprendre des forces. Il reprit des force mais son moral resta bas car ses furent hantés par Egrid, sa femme, morte pendant l'accouchement de Bard. Il fut réveillé par Walaïn deux heures avant le lever du soleil. Il s'arma, sella son cheval et le donna à un écuyer. Fran le rejoint dix minutes après. Ensemble, il attendirent le regardèrent le lever du soleil depuis les murailles. Les paladins se rassemblèrent lentement et la place où ils étaient se remplit. Alors que le soleil lançait ses premiers rayons, Brand sonna du cor une unique fois et les cavaliers partirent. Ils traversèrent rapidement la ville silencieuse et partirent dans la campagne. Ils tournèrent au Nord juste après avoir passé les portes de la villes. Le trajet jusqu'au pont fut très rapide ils chevauchaient silencieusement et on entendait que le bruit des sabots martelant la terre sèche Ils s'arrêtèrent au pont pendant quelques minutes pour que les Chasseurs de Dragons puissent reconnaître la piste. Un des chasseurs vint le voir cinq minutes après le début de la pause.

« Ils sont allé droit vers le Sud Est mon prince, annonça le chasseur. Nul doute qu'ils veulent mettre de la distance entre eux et Dale très rapidement. Le seul accès qu'ils ont vers l'Est est un gué. Ils iront droit la bas pour sûr. Notre piste est rectiligne. »

« Parfait merci.  Reste à ma gauche à la tête de la colonne. Tu nous indiquera le chemin. »

Les cavaliers repartirent rapidement. Ce fut sous le soleil du plein midi qu'ils finirent par voir de la poussière loin à l'horizon. Les paladins accélérèrent car tous voulaient reprendre l'emblème de la maison de Bard. Ils s'étaient largement trompés, il ne s'agissait que d'une caravane de marchande de vin venus du Dorwinion. Plusieurs hommes l’inspectèrent avant de repartirent sans avoir trouvé ce qu'ils cherchaient. Ils chevauchèrent durant trois jours et trois nuits sans voir la trace de leurs ennemis. Lorsqu'ils eurent atteint le gué, ils s'arrêtèrent. Les chasseurs se remirent à inspecter le sol dans le but de voir des traces de pas. Il n'y en avait aucune. A part la trace d'un chariot qui était sûrement celui qu'ils avaient vu passer.

« Je ne comprend pas ils sont forcément passés par ici c'est le seul accès. Ils sont forcément passé à gué mais il n'y à aucune trace ! »

Les paladins s'arrêtèrent pour camper sur la rive Est de la rivière. La nuit passa calmement mais Brand ne dormit pas, car il réfléchissait. Où étaient passés les Orientaux ? C'était la question qui lui trottait dans la tête. Il finit par comprendre. Les Orientaux avaient finalement fait une boucle pour déjouer tout poursuite. Ils avaient donc été devancé par les hommes de Dale. Brand ordonna à vingt Paladins de Girion de rester sur place sous les ordres de Fran. Ils bloqueraient le gué si les orientaux arrivaient. Les autres iraient avec lui et tenteraient de retrouver les fuyard. Brand repartit avec ses hommes. Ils cherchèrent durant deux heures mais ne trouvèrent rien. Ils finirent par revenir au gué. C'est alors qu'ils entendirent sonner du cor. C'était le son du cor de Dale. Les hommes de Fran se battaient aux gués. Ils devaient essayer de tenir le gué et de ne laisser passer personne. Alors qu'ils approchaient, ils virent de la poussière et entendirent les cris. Ils chargèrent alors en criant.

Il y avait une trentaine de guerriers qui s'attaquaient aux vingt paladins. Les paladins étaient fort et entraînés et Fran était un bon général mais  les autres étaient en surnombre et la ligne allait céder tôt ou tard. Brand arriva au bon moment. La fureur des paladins revenus au combat prit les Orientaux au dépourvu. L'afflux de renfort donna un regain de force aux paladins dirigés par Fran qui se jetèrent dans la bataille. Les Orientaux furent balayés comme des fétus de paille en pleine tempête. La bataille ne dura que quelques minutes lorsque les renforts arrivèrent.
Brand ne comprit qu'après la bataille ce qui s'était passé. Une quarantaine Orientaux avaient survécut à la bataille de Dale ils s'étaient enfuis vers l'Est emportant avec eux un butin important, de l'or du trésor royal, la Flèche Noire de Bard l'Archer et quarante Flèches Noires des Seigneurs de Dale. Ils avaient fui en faisant une boucle vers le Nord pour déjouer les poursuivants. Cependant, lorsqu'ils étaient arrivés au gué et avaient vu les paladins, ils se tapirent dans un coin en attendant le bon moment pour attaquer. Dès que Brand fut hors de vue, ils se jetèrent sur les hommes de Fran.

Après la bataille, Brand fit aligner les cadavres des Orientaux  et ordonna de les fouiller un à un. Il retrouvèrent un joli butin qu'ils prirent pour rapporter à Dale. Certains hommes prirent aussi les équipements pour pouvoir les revendre ou les refondre. Les hommes élevèrent un tertre au dessus des soldats de Dale morts au combat ; Il plantèrent ensuite des épées et des lances sur le tertre.
Après l'enterrement, Brand rassembla les hommes et fit lever le camp. Ils se tourna alors vers Fran.

« Nous avons récupéré notre emblème. Retournons à Dale pour en informer le roi. »

Les troupes furent accueilli en triomphe par le peuple de Dale. Ils avaient réussi leur mission et la Flèche Noire de Bard l'Archer allait retrouver son socle. Mais il n'y eut ni fête ni chant ce soir là. Le roi était mort pendant l'absence du prince. La perte de la flèche de son père l'avait encore plus affaibli et il s'était éteint deux jours après le départ de son fils.
Bain eut de très belle funérailles. Brand creusa lui même sa tombe tant il avait aimé son père. Dale fut en deuil pendant trois jours. Le quatrième jour, la ville reprit son état normal et une semaine après la mort de son père, Brand monta sur le trône après une grande cérémonie.

//168 lignes//

¤ Caractère:
Brand tient beaucoup de son père. Brand est très bon envers son peuple et envers tout ceux qui sont bons comme le lui à enseigné son père qu'il à écouté et prit pour modèle. Il est cependant assez rancunier et ne tolère pas les mauvaises personnes qu'il traite sans pitié. En homme réfléchi, il s'est entouré de conseillers et de généraux compétents et bienveillant envers leur peuple. Brand est courtois ce qui lui à souvent réussi dans ses pactes et alliances avec les différent peuples du Rhovanion. Il peut parfois paraître sérieux et froid aux yeux d'inconnus mais ceux qui le connaissent savent que c'est un homme aimable et sympathique.

¤ Physique:

Brand ressemble beaucoup à son père et à son grand père. Ses traits sont sévères et reflètent son caractère. Il n'est pas très grand mais de longs entraînements l'ont rendu fort et habile au maniement des armes, en particulier l'arc et l'épée. Il a des cheveux foncés qui lui tombent sur les épaules. Il a aussi une petite moustache très sexy. Ses yeux sont d'une couleur marrons. Son abdomen est couturé de cicatrice et ses bras et jambes ont eux aussi souffert de nombreuses blessures. Sa tête et son torse ont par contre été épargnés par les affres de la guerre.

¤ Parentée et personnes proches: Il est l'ami de Daïn (s'il le veut bien) et à un fils nommé Bard (Deuxième du nom).

Le Joueur

Votre âge : 15 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Ben je sais plus trop je crois que ça fait 4 ans
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun
Pourquoi ce forum ? : I est SWAAGG!!!!!!
Comment nous avez-vous trouvé ? : Mon entourage
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : ...  

© By Cirion - Eredil

ex: Oromir, Arachne, Gorkil

Dernière édition par Brand de Dale le Lun 31 Aoû - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 14:53

Yes un voisin de plus !!

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 15:42

Coucou voisin

« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »

« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.

Anciennement : Er 'tan et Horus
Theodred le Fair

Féminin
▌INSCRIT LE : 26/08/2015
▌VOTRE AGE : 55
▌MESSAGES : 18
▌VOTRE RANG : prince héritier du Rohan, 2nd march Warden
▌COMPETENCES : équitation, dressage, épée, lance

Feuille de route
Argent: 8.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 16:05

le GO !!! cheers
Brand de Dale.

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 16:10

Amenothep< coucou voisin des gros bisous depuis une ville que tu aimerai avoir x)
Leggy< qui dit voisinage dit pacte commercial

Par contre Dainounet il est même pas venu poster un petit message Sad x)

Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 16:30

IL EST LAAA ! Dainounet arriveeeeuuhhh <3 <3

Mon Bardounet a posté sa fiche ! <3
Allez finis la vite qu'on puisse faire des pactes commerciaux et commencer à soumettre tous les méchants

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Dernière édition par Dáin II Pied d'Acier le Ven 28 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Brand de Dale.

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 16:47

Je suis Brand x) tu ne connais même pas mon nom Sad Sad Sad Sad

Ar'jûn
Seigneur Mercenaire ¤ Loup du Khand
Seigneur Mercenaire ¤ Loup du Khand

Masculin
▌INSCRIT LE : 29/07/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 65
▌ROYAUME : Ashgharta
▌VOTRE RANG : Commandant des forces du Loup
▌COMPETENCES : Lancier émérite
▌CITATION : Ne part pas à la guerre plein de colère et de rage car tu perdra

Feuille de route
Argent: 160 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 16:49

Argh pas en cors un Moustachu ^^

Spoiler:

Brand de Dale.

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 16:50

Et si les moustaches c'est swagg d'ailleurs je vais créer un gang des moustaches :3

Amira de Mistrand

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 16:54

MAIS Y A PAS DE SMILEY BRAND ! C'est comme moi je dois me contenter de
En tout cas je te fais plein de gros poutous et j'exige qu'on me laisse te valider et te mettre des Po's en rab xD

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Brand de Dale.

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 17:02

Aerion
Roi du Dorwinion ¤ Roi chevalier
Roi du Dorwinion ¤ Roi chevalier

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/03/2015
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 25

Feuille de route
Argent: 13.700 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Ven 28 Aoû - 17:26

Wow il y a du monde de ce côté la du monde en fait *sors de sa grotte*

Encore un coucou d'un voisin Joyeux Anniversaire
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Sam 29 Aoû - 11:14

Brand arrête de trop flooder par contre x]

N'oublie pas de changer la couleur de ton titre quand ta fiche sera complète Wink

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Amira de Mistrand

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Dim 30 Aoû - 11:15

J'ai lu ton histoire, géniale !
Le nombre de ligne y est, pour moi elle est bonne, il te reste le physique et le caractère et c'est bon Wink

Oscars:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Brand, Roi de Dale   Mar 1 Sep - 10:18

Je compte 165 lignes. Bon je valide mais la prochaine fois, relis-toi parce que certes l'histoire est bien écrite mais il y a des fautes d'inattention vraiment partout.

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Brand de Dale.

Masculin

Feuille de route