Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Aqil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathemptis Ier
Grand Empereur du Sud ¤ Roi Doré du Haradwaith ¤ Seigneur des Taÿrs

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/02/2013
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 240
▌ROYAUME : Royaume du Harad
▌COMPETENCES : Oui

Feuille de route
Argent: 800 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Aqil   Jeu 27 Aoû - 23:59

Aqil

Âge du personnage : 17 années
Race du personnage : Haradrim
Titre : Fils du Second Gouverneur du Proche-Harad
Lieu de naissance : A Ashaï, cité marchande en plein centre de la Mer de Dunes
Lieu de vie : Aucun pour le moment
Grade du personnage : Assassin
Allégeance : Son peuple
Rang spécial : Jeune con
Votre âge : 17 années
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Plusieurs années, bien que j’ai énormément ralenti ces deux dernières années. Je suis franchement pas un bon écrivain, mais j’adore écrire, et je crois que j’adore ce forum.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Plus aucun actuellement
Pourquoi ce forum ? :J’ai lu les Enfants de Hurin y a pas longtemps, et j’ai vu votre annonce sur Facebook. J’ai eu (re)envie de jouer au soldat.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Je sais plus
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Restez comme vous êtes <3

Histoire

Assis sur un tabouret de bois, Aqil contemplait depuis ses quartiers les grains de sable qui, soulevés par le vent, se promenait de dune en dune. Son corps, couvert d’ecchymoses, le faisait souffrir, et c’est en se caressant l’avant-bras qu’il se ressassait les évènements de la journée. Depuis quelques jours, il vivait un véritable enfer entre les mains de son nouvel instructeur, aussi massif et borné qu’un Oliphant. Ne jurant que par les lames les plus imposantes et par les exercices les plus physiques, il s’opposait en tout point à Yazan. Oh ! comme il regrettait Yazan. Lui était un véritable Hasharii. Ses marches dans le désert, ses exercices de dextérité, de tir, ses cours sur les composantes d’une bonne lame, ses anecdotes d’une autre époque et ses digressions sur les évènements de lointaines contrées... C’était ça, l’entrainement qui faisait de lui, en bon 3ème fils de sa famille, un Croc en devenir. Maitre parmi les Hasharii, les Crocs doivent servir, une fois leur apprentissage clos, leur frère héritier ou bien quelques autres seigneur puissant du Harad, et accomplir pour lui les besognes de l’ombre. Et c’est une vocation qui lui convenait parfaitement, tout du moins sous l’égide de Yazan. Lui-même Croc d’un seigneur d’Umbar, son âge ne lui permettait plus d’opérer efficacement, et c’est Père, lors d’un de ses voyages diplomatiques, qui le ramena en vue d’en faire le mentor d’Aqil.

A la grande joie de ce dernier, celui-ci se révéla être la parfaite image de ce que devait être un assassin, selon lui. Musculature fine et pas léger, il maniait toute sorte d’arme toutes plus mortelles les unes que les autres. Sa connaissance des poisons était fabuleuse, et il était capable de survivre des mois dans n’importe quelle condition. Avec lui, Aqil se perfectionnait dans les domaines qu’il souhaitait, et devint ainsi rapidement capable d’atteindre une cible à l’arc aussi bien à pied qu’à cheval, et ce à une distance de presque 400 pieds, comme il était rôdé à la confection des poisons les plus simples et les plus communs.

Mais c’était compter sans Père. Cloitré depuis des mois dans sa salle d’audience, quand il n’organisait pas quelques rencontres officielles avec des ambassadeurs de la Terre Noire, il passait son temps à écouter d’une oreille peu attentive les complaintes de ses sujets, ou bien à délibérer sur des enjeux inconnus avec son infâme conseiller à la peau claire et au nom étranger. Il avait, paraît-il, servit son grand-père avant lui, et même son le père de son grand-père, bien qu’il ne paraisse pas plus vieux que Père. C’est lui qui avait aidé sa lignée à prendre l’ascendant sur les autres tribus du Proche-Harad lors d’une des multiples guerres fratricides, en choisissant le bon camp et en écrasant les rebelles. Père, en prenant le contrôle de la cité de Ghasaan, s’était éloigné de lui et consacré à la reconstruction et à la prospérité. A la mort de Mère il y a plusieurs années, le dernier rempart qui séparait cet homme de Père avait disparu, et il n’avait depuis eu de cesse de se rapprocher de Père. Et Père avait changé. Il ne venait même plus observé ses séances d’entrainement dans la cour, du haut de son balcon. Il ne se promenait plus dans les Jardins Aquatiques de la cité. Et ce « Numénoréen » y était pour quelque chose. Aqil le savait, c’était de son fait si, un beau matin, lors de la rencontre quotidienne avec Père, ce dernier lui avait annoncé qu’il avait pris la décision de congédié Yazan.

« - Il est bien trop vieux, avait-il dit. Il te ménage beaucoup trop, tu ne travailles plus. Tu as atteint l’âge adulte, et tu es aussi maigre et faible qu’un nourrisson. Il ne te faisait plus aucun bien. »

Et ce fut tout. Bien sûr, il fut pris de l’envie irrépressible de protester, mais il était là. On distinguait ses cheveux noirs de jais, et, lorsqu’Aqil releva la tête, il le vit tordre ses rouges lèvres, réprimant un sourire et formant ainsi un affreux rictus sur son visage écarlate. Il quitta la pièce sans un mot et retourna dans ses quartiers. Il venait de perdre l’une des dernières figures amicales qu’Aqil pouvait trouver dans cette cité. Demeurait Mazin, son frère cadet. Tous deux partageaient la même exécration pour l’homme Noir, trop mystérieux et manipulateur pour être digne de confiance, et qui rendait Père toujours plus belliqueux et ambitieux.

C’est Mazin qui vint justement le sortir de ses pensées. Il poussa la porte avec son bras, et entra avec un grand sourire, mais une mine grave. Il lui tendit un mince paquetage.

« - Tiens, lui dit-il, je crois que j’ai tout. Tu as de l’eau, de la viande séchée, du pain, et même quelques-unes de ces petites céréales miraculeuses dont Yazan t’avait parlé.
- Comment les as-tu eues ? Ou les as-tu trouvées ?
»

Il lui sourit à nouveau.

« - Tu n’en trouveras pas de toutes façons, contente toi de les économiser. La nature est très différente là-bas… Tu es vraiment sûr de toi ?
- Non, pas vraiment, mais je ne peux plus rester, ça ne sert à rien, j’ai déjà tout appris tu sais ? Motha n’est qu’un idiot. Il m’a encore fait combattre des adultes aujourd’hui…
- Ce seront des adultes que tu affronteras, dehors, tu sais ?
- Oui, mais c’est différent, répondit Aqil. Enfin, j’imagine… Je vais encore répéter la même chose, mais le danger est présent ici aussi. Père n’est plus que l’ombre de lui-même, l’homme Noir le tient fermement, et ce n’est qu’une question de temps avant la guerre, tu le sais aussi. Je ne pense pas servir ces petites crevures de Gondoriens, mais je ne veux encore moins servir une puissance aussi sombre que celle-ci.
»

Son frère affecta un air grave et ne répondit pas, perdu dans ses pensées. Aqil reprit

« - Tu peux venir avec moi tu sais ? On a tout, et puis nous survivrions mieux à deux… »

Aqil lui-même n’était pas convaincu par ses paroles. Il connaissait parfaitement les lois et les coutumes de son pays. N’étant pas héritiers, les second fils se voyaient souvent assignés des fonctions militaires et envoyés entre les mains de quelques généraux. Lui était tombé entre celles de l’homme Noir, et rien ne pourrait plus l’empêcher de devoir le suivre en Terre Noire.

« - Non, et tu sais pourquoi. Je ne suis plus aussi jeune, et j’ai déjà prêté serment. Ce n’est plus de mon ressort désormais, mais toi, toi tu peux encore éviter cette situation. »

La mélancolie assaillait Aqil, mais il se reprit. Il n’était pas homme à pleurer, il ne pourrait plus. S’il voulait prouver sa maturité, il ne pouvait s’adonner à de tels adieux pitoyables avec son frère. Il se leva, s’empara de son arc et de son couteau, puis saisit le paquet que lui avait apporté son frère, tout en y ajoutant quelques flèches. Mazin le suivit, et ils sortirent tous deux de la chambre pour se diriger vers une des extrémités de la ville. Les villes du Harad n’ayant pas de réelles « Portes » ils se contentèrent de marcher hors des allées principales, et circulèrent entre les diverses habitations qui, de moins en moins nombreuses, s’écartaient pour laisser entrevoir les lointaines vagues de la Mer de Dunes. Puis ils y furent. Une petite étable accolée à une modeste maison abritait deux chevaux. Devant eux se dressait le désert, parsemé de tentes rouges et ocres, ou de maisons aux fenêtres éclairées. Mazin enfourcha l’un des coursiers, et Aqil fit de même.

Ils chevauchèrent toute la nuit, et atteignirent la rive Sud de la Harnen qu’à la fin du jour suivant, non sans avoir croisé de loin quelques colonnes de soldats Haradrim en route pour le Nord. Ils s’arrêtèrent au bord de l’eau, et Aqil descendit de son cheval.

« - Campe ici cette nuit, c’est plus prudent. Tu trouveras un pont à quelques lieues à l’Est, je crois. Tu arriveras en Harondor. Quitte cette contrée au plus vite, le Gondor en a le contrôle, et les soldats ici n’auront aucune pitié s’ils croisent un Suderon. La cité d’Harnen est manifestement en pleine reconstruction. Passe le plus loin possible de cet endroit, et évite même les nomades de notre peuple. Dirige-toi vers le Nord. »

Aqil se contenta d’approuver de la tête sans piper mot.

« - Porte toi bien, mon frère. »

Il n’eut que le temps de prononcer un mince « Au revoir » que Mazin se saisissait déjà de la bride de la monture vacante, éperonna la sienne et s’en alla au grand galop. C’en était fini. Il avait quitté sa famille. Il était seul.

Caractère

Compte tenu de son jeune âge et de son manque d’expérience, Aqil à un tempéramment fougueux. Loin des profils habituels des assassins et autres maraudeurs solitaires, il a toujours connu une vie facile en tant que fils d’une puissante famille. En résulte une forte propension à exagérer les plus simples difficultés, et à une totale incapacité à gérer les situations qu’entraine la misère dans laquelle il entre. Il est également bien plus fier et arrogant que sa condition et son âge ne le lui permettent, tant et si bien qu’il est souvent très désagréable à côtoyer, mais qu’ont entrainées son adolescence et son éducation. Cette enfance lui a cependant permis de disposer d’un entrainement complet au combat, ce qui en fait un garçon intrépide voire imprudent. Il n’hésitera pas à continuer sa route et suivre le destin qu’il s’est inventé quoiqu’il advienne. Il peut être aussi impulsif et instable qu’il peut être efficace, ce qui pourra aussi bien faire de lui un assassin extraordinaire qu’un brigand superflu à la morale douteuse. Il est méfiant envers toutes les factions de la Terre du Milieu qui ne s’apparente pas à celle avec laquelle il a grandi.

Physique

Comme tous les hommes de son peuple, Aqil porte des cheveux bouclés, qui lui tombent au niveau de la nuque et dont la couleur n’a d’égal que le noir profond de ses yeux. Sa peau, pas tout à fait noire, est cependant assez foncée pour n’émettre aucun doute sur son origine méridionale. De taille moyenne, il a la musculature fine d’un homme venant de sortir de l’adolescence, ce qui le dispense de manier de grandes lames. Vestige d’une blessure de sa tendre enfance, son genou droit le fait de temps à autre souffrir. Ce désavantage en fait un piètre coureur, ainsi qu’un médiocre adversaire en combat singulier, mais l’usage régulier du cheval lui a permis de développer d’autres aptitudes palliant à son handicap. Son visage fin paraît encore assez juvénile, de par son menton pointu ou ne pousse aucun poil, et à ses pommettes encore rondes. Ses yeux brillent du vif éclat de la jeunesse, surmontés de fins sourcils qui, lorsqu’il l’éprouve, soulignent sa colère et lui font perdre instantanément son visage de jeune adulte.

Dernière édition par Kezios le Dim 30 Aoû - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathemptis Ier

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Ven 28 Aoû - 0:01

Ce qui était là n'existe plus, c'était faux.

Dernière édition par Kezios le Dim 30 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Ven 28 Aoû - 10:15

Pour ton avatar tu peux faire une demande ici Wink: http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f173-demandes-graphiques

ex: Oromir, Arachne, Gorkil
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Ven 28 Aoû - 12:28

Comme quoi ça paie d'être présent sur les réseaux sociaux Razz

Change la couleur de ton sujet pour qu'on sache si tu es prêt à être validé ou pas Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Sathemptis Ier

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Dim 30 Aoû - 18:34

Je reposte pour faire un mini bump, comme on m'a demandé de changer la couleur de mon sujet, je ne sais pas si ça suffit de le remettre en bleu ^^
Donc maintenant c'est bon, c'est terminé !

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Mar 1 Sep - 10:07

Euh...tu t'appelles Aquil ou Kezios ? Si c'est Aquil, il faut que tu changes ton pseudo parce que ça prête à confusion Surprised

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Sathemptis Ier

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Mar 1 Sep - 10:55

Tin j'étais sûr d'avoir tout prévu et tout fini Mad

Enfin voilà, je crois que tout est réglé maintenant :p

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Dim 6 Sep - 18:36

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions cher Aqui ! Redimensionnes-le STP en 200x400 et tout sera en ordre Wink

Oscars 2015:

Sathemptis Ier

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Mar 8 Sep - 17:57

Gee x) Je l'avais précisé c'est pas le définitif j'ai un projet d'avatar qui devrait être un minium potable et en attendant j'ai mis ça, m'enfin je le modifie de suite ^^

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Aqil   Mer 9 Sep - 13:12

Très bien dans ce cas, c'est validé !

Oscars 2015:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqil   

Aqil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1