Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowulf de Snehdras

Féminin
▌INSCRIT LE : 03/08/2009
▌VOTRE AGE : 55
▌MESSAGES : 135
▌ROYAUME : Rohan
▌VOTRE RANG : seigneur de guerre Rohirrim

MessageSujet: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 14:55

Jadis sur ce forum (j'ai retrouvé tout ds les archives) , j'ai joué Eowulf , seigneur de Snehdras , ami de Theodred et pas du tout ami de Theoden, de mémoire assez copain avec Boromir du GOndor. J'avais pu avoir ce grade au terme d'un test de tout plein de mots pour attster que j'étais capable de jouer un personnage aussi touffu.
J'aurais souhaité le remettre à jouer mais l'on m'a laissé (officieusement) entendre que ce ne serait pas possible . On doit d'abord partir de tout en bas avant de devenir seigneur de guerre. Ce que jepeux comprendre.
Dooonc, si si j'y viens... , en attendant qu'il ai fait ses preuves , je me propose de le jouer en tant que pnj de Theodred, puisqu'ils sont amis.
Qu'est ce qui est faisable pour vous ? Merchi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6293
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 15:07

PNJ de Theodred ? Un PNJ n'est pas un joueur a proprement parlé, c'est un personnage qu'un joueur fait intervenir lors de ses rp's ^^'

Ceci dit, j'ai peut être compris ta demande ?

Tu peux commencer soldat (voir capitaine directement a toi de voir) et faire des rp's avec Theodred tout simplement Smile

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Theodred le Fair

Féminin
▌INSCRIT LE : 26/08/2015
▌MESSAGES : 18
▌VOTRE RANG : prince héritier du Rohan, 2nd march Warden
▌COMPETENCES : équitation, dressage, épée, lance

Feuille de route
Argent: 8.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 15:13

En fait comme c'était dit ds le titre, Eowulf a une forteresse dans les Monts Brumeux, un eored et demi à peu près et des capitaines. C'est un personnage complet . Mais un seigneur quoi...est ce que vous l'acceptez tel quel , c'est à dire qu'il n'est pas capitaine de Theodred mais que par amitié et parce qu'il est un Rohirrim quoi qu'il advienne, il se battra à ses côtés.
Désolée j'suis pas toujours bien claire ds mes explications. L'option PNJ, c'est pour le cas où il ne peut pas être joué comme personnage à temps complet avec les caractéristiques d'un seigneur de guerre qui a une forteresse et tout le toutim....
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 15:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ton DC ?

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Theodred le Fair

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 15:29

bah c'était mon double compte sur ce forum il y a 3 ou 4 ans oui ! (j'savais bien que je m'expliquais comme une truffe )
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 17:50

Les DC's ne peuvent pas rp entre eux =/ Ceci dit a partir du moment ou tu en fais ton PNJ tu peux choisir librement son grade. Si tu veux cependant qu'il aie une importance il vaut mieux que tu fasses une quête de PNJ cf règle Wink

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Theodred le Fair

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 18:53

et vous souhaitez voir quoi apparaître ds cette quête : genre comment ils se sont connus à l'origine quand ils étaient jeuns, une conversation entre eux, une visite de Theodred à Snehdras ? tant qu'à faire, un truc qui rentre ds ce que vous attendez.
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 18:55

Ce genre de chose oui Smile

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Theodred le Fair

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   Jeu 27 Aoû - 18:59

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....   

Eowulf, ses capitaines, Snehdras, ses remparts, ses faucons, sa fête des pommes et ses chevaux noirs de combat....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1