Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Theodred , prince héritier du Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodred le Fair



Féminin
▌INSCRIT LE : 26/08/2015
▌VOTRE AGE : 56
▌MESSAGES : 18
▌VOTRE RANG : prince héritier du Rohan, 2nd march Warden
▌COMPETENCES : équitation, dressage, épée, lance

Feuille de route
Argent: 8.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Theodred , prince héritier du Rohan    Mer 26 Aoû - 20:03



THEODRED


Age: 38 ans
Race du personnage: Homme
Titre: Prince héritier du Rohan, maréchal de la Marche
Lieu de naissance : Edoras
Lieu de vie : THe Golden Hall à Edoras ou au Rohan en tout cas.
Grade du personnage: march warden
Allégeance: Rohan
Rang spécial: Prince héritier du Rohan






Histoire


Theodred a grandit lié à son devoir de Prince héritier sans jamais l’avoir totalement accepté. Mais comme c’est un être plein de droiture et de générosité, il se donne sans compter à sa charge, ne voulant décevoir ni son père ni ceux qui croient en lui. Il a grandit sans la tendresse de sa mère, morte en le mettant au monde, quelque peu ignoré ( de son point de vue) par un père trop pris par sa charge de roi et pas vraiment désireux de donner de l’affection ou du temps à cet enfant qui lui rappelle la femme qu’il a perdu. Enfant et adolescent timide même s’il est également intelligent et fin diplomate malgré son jeune âge, Theodred passe beaucoup de temps à cheval. Comme tous les Rohirrims il voue une adoration vraie aux chevaux et à tout ce qui y touche. Il a quatorze ans lorsque Theoden l’envoie passer un mois d’été chez son vieil ami le seigneur de Snehdras qui a deux fils, dont le plus jeune a quelques jours de moins que le Prince. Tout d’abord réticent, il fini par partager les secrets des deux frères, Dierdre et Eowulf. C’est à cet occasion qu’il nouera avec ces hommes un peu sauvages mais nobles des liens puissants qui ne plaisent pas beaucoup au roi .
De ce séjour il gardera des sentiments forts et en voudra à son père de ne pas intervenir lorsque Deirdr de Snehdras sera retrouvé mort, tué apparemment par une arme elfique. Il s’en voudra à lui-même de ne pas apporter à Eowulf le réconfort d’un ami, d’un frère et de ne pas mener l’enquête sur ce qui s’est passé. Bref de laisser ce crime impuni.

Entre le père et son fils la tension va monter d’un cran lorsque le roi vieillissant impose au prince de prendre une épouse afin d’assurer sa descendance. Theodred pour lui être agréable reçoit de potentielles fiancées mais cependant n’en choisit aucune. Il est indécis et a l’impression que sa vie part en lambeaux. Etrangement il en souffre, culpabilise, se dit que c’est sa faute. Parce qu’il est triste, étouffé par ses responsabilités, incapable d’être vraiment heureux et de se donner vraiment. Jusqu’à la course annuelle de chevaux qui lui fait croiser la route d’un homme étrange, rustre, incapable de communiquer dans un premier temps autrement qu’avec son esprit qui n’a pour les humains que haine et dégoût  C’est un signe du destin. Cet être en guenilles, sauvage, mystérieux, qui hait les humains, le prince décide qu’il deviendra son écuyer. Parce qu’il est différent, parce qu’il représente des valeurs que Theodred pense avoir perdues, parce qu’il est aussi seul que lui-même. Il décide aussi de renouer les liens d'avant avec Snehdras et de chercher à faire la lumière sur le meurtre de Deirdr de Snehdras, que cela plaise ou non.

Lorsque Grima apparaît et prend de l’importance, Theodred se dit qu’il est peut-être temps qu’il se conduise en héritier du trône du Rohan et pas seulement en second March Warden.  Il ne sait pas encore ce qui l’attend.
i]


¤ Caractère:
On ne va pas se le cacher : Theodred est un homme foncièrement honnête, humain et dévoué aux siens ( dans les siens, il faut compter non seulement sa famille, ses amis mais aussi le peuple du Rohan). Il n’hésite pas à faire passer leur bien être avant le sien et leur vie avant la sienne.  Elevé pour devenir le roi du Rohan, Theodred est un jeune homme d’une grande simplicité dans ses relations avec les autres.
Par contre, c’est un être torturé. Il est doux, patient, intelligent et déterminé même si sa façon de paraître peut laisser penser le contraire. Mais il lui semble que sa vie n’est qu’une immense trame pleine de trous. Il n’a jamais connu sa mère et a grandi auprès d’un père qui certes l’aime mais qui exige trop de lui. Ajouté à cela que même si Theodred attire par sa douceur, sa culture et son don inné pour la diplomatie, il sent seul.

Un brin têtu, il campe facilement sur ses positions un moment jusqu’à ce qu’une analyse de la situation le fasse –ou ne le fasse pas – changer d’avis. Il y a un fossé entre ce que Theodred veut bien montrer de lui-même et ce qu’il est au fond. Entre l’homme dans le sang duquel coule le Rohan, conscient de ses responsabilités, avenant, toujours disponible et l’homme qui cherche un autre sens à sa vie. De fait il est parfois d’humeur sombre et mélancolique en privé. Il l’est de plus en plus en public. Il s’oppose fréquemment à son père ne serait ce que pour le choix de ses alliances er de ses amitiés. Qui peuvent sembler contestables mais qui ne le sont au fond pas du tout. Mais nous savons tous que les apparences sont souvent trompeuses.


¤ Physique:

Longs cheveux blonds, épais, plus bas que les épaules, souples et souvent mal coiffés. Ses yeux sont d’un bleu profond, l’iris cerclé de noir, intelligents, pas très mobiles, cependant pleins de douceur. Grand comme ceux de son peuple, large d’épaules et musclé par les heures de combat ou de chevauchées à travers les territoires de Rohan. Sa peau un peu hâlée par la vie au grand air porte des cicatrices de blessures reçues au combat. Theodred est un jeune homme doux, affable mais déterminé et ces traits de caractère se lisent sur son visage comme dans ses yeux l’on peut discerner une persistante mélancolie. Malgré tout il est affable avec ceux qu'il aime et sourit volontiers, un sourire doux et plein de charme. Il n'est jamais vêtu très richement , préférant systématiquement des vêtements ou des équipements pratiques. Le brun , le bordeaux et le noir sont ses couleurs favorites.

¤ Parentée et personnes proches: Il voue une immense tendresse à son cousin et à sa cousine, admire son père. Ses amis les plus proches sont les autres hommes de guerre d'edoras, les seigneurs de Snehdras et son tout nouvel écuyer dont on ne sait pas trop d'où il vient et dont tout le monde se méfie, sauf Eowyn , qui ne sait pas dire pourquoi.  Ses ennemis sont ceux du Rohan, avec un vainqueur haut la main : Grima le Fourbe !








Le Joueur



Votre âge : canonique  Razz
Localisation : dans le haut lieu du rugby, un endroit assez reculé où il n’y a finalement pas grand-chose…
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : depuis les années 80.
Sur quels autres forum êtes vous ? : aucun
Pourquoi ce forum ? : je kiffe Theodred comme c’est pas permis
:
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : [i]Avez vous des idées  : on a tous des idées mais j'arrive, donc je ne me sens pas le droit d'en parler à cette heure.?





[/i]
©️ By Cirion - Eredil






Dernière édition par Theodred le Fair le Jeu 27 Aoû - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Mer 26 Aoû - 20:20

Citation :
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : [i]Avez vous des idées : on a tous des idées mais j'arrive, donc je ne me sens pas le droit d'en parler à cette heure.?

Justement, ce qui compte pour nous et l'impression des nouveaux venus =)

Quoiqu'il en soit, Welcome !!


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Theodred le Fair



Féminin
▌INSCRIT LE : 26/08/2015
▌VOTRE AGE : 56
▌MESSAGES : 18
▌VOTRE RANG : prince héritier du Rohan, 2nd march Warden
▌COMPETENCES : équitation, dressage, épée, lance

Feuille de route
Argent: 8.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Mer 26 Aoû - 20:24

en fait c'est un retour...Mais que dire : le site est joliment fait, convivial dans son design (surtout que j'y connais rien hin ) J'avoue être plus tentée par le rp que par le wargame à proprement dit , donc + de rp et moins de wargame ?
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Mer 26 Aoû - 21:58

Bienvenu à toi homme du Rohan Smile


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Mer 26 Aoû - 22:19

Bon retour parmi nous la vieille :p ; mais je ne m'attends pas à ce que ton personnage vive plus longtemps que dans les livres.


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Jeu 27 Aoû - 8:54

Bon retour !
En espérant que tu t'y sentes bien Wink



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Theodred le Fair



Féminin
▌INSCRIT LE : 26/08/2015
▌VOTRE AGE : 56
▌MESSAGES : 18
▌VOTRE RANG : prince héritier du Rohan, 2nd march Warden
▌COMPETENCES : équitation, dressage, épée, lance

Feuille de route
Argent: 8.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Jeu 27 Aoû - 8:55

Mendra Daskil a écrit:
Bon retour parmi nous la vieille :p ; mais je ne m'attends pas à ce que ton personnage vive plus longtemps que dans les livres.

J'vais te dire un truc, mais c'est secret , tu le répètes pas hin Twisted Evil : je suis vachement plus rusée que Tolkien et aussi beaucoup plus perv. Donc Theodred a quelques belles années devant lui.

Merci pour l'accueil les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Jeu 27 Aoû - 14:21

Quand tu as finis ta fiche, n'oublie pas de mettre le titre en bleu qu'on passe la valider Wink


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Theodred le Fair



Féminin
▌INSCRIT LE : 26/08/2015
▌VOTRE AGE : 56
▌MESSAGES : 18
▌VOTRE RANG : prince héritier du Rohan, 2nd march Warden
▌COMPETENCES : équitation, dressage, épée, lance

Feuille de route
Argent: 8.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Jeu 27 Aoû - 14:26

ah c'était à droite du titre qu'on pouvait changer la couleur !! crévindiou !!! c'est moderne !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Jeu 27 Aoû - 14:57

Tout est en règle, validé donc !! N'hésite pas à demander un tuteur ici pour répondre à tes questions et t'aider sur le forum => http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t22537-tutorat

Bon jeu prince du rohan !!


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Theodred le Fair



Féminin
▌INSCRIT LE : 26/08/2015
▌VOTRE AGE : 56
▌MESSAGES : 18
▌VOTRE RANG : prince héritier du Rohan, 2nd march Warden
▌COMPETENCES : équitation, dressage, épée, lance

Feuille de route
Argent: 8.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    Jeu 27 Aoû - 15:16

merci Maître Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Theodred , prince héritier du Rohan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodred , prince héritier du Rohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée]
» Armée du Rohan pour GDA
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» L'étendard royal du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: