Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Amenhotep V : il ne devait pas régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Ven 21 Aoû - 9:11



Nom  Amenhotep V : "l'Enfant-Roi."

« Aveuglés par celui qu'ils prenaient pour un être divin, ses soldats obtempérèrent à tous ses ordres, et quinze milles personnes furent empalées vives sur de grands pieux de bois érigés sur les flancs de la Voie Nasudassor qui reliait Mistrand à Kugavod. »
La Dynastie Séfévide, le règne d'Amenhotep V, par Shaa Ibn

Âge du personnage: Dix-huit ans
Race du personnage: Humain (Easterling)
Titre: Maître de l'Union Easterling
Lieu de naissance : Palais Royal de Mistrand
Lieu de vie : Mistrand
Grade du personnage: Roi
Allégeance: Mordor
Rang spécial: ¤Maître de l'Union Easterling¤




Histoire


Prince héritier de la Dynastie Séfévide, Kamil eût une enfance « royale » et chaleureuse au sein du Palais de Mistrand, où depuis sa naissance, on le préparait à devenir Roi.
  Kamil naquit en 2994 au sein du Palais Royal de Mistrand, de son père le Roi Cyrus II, et de sa mère la Reine Dal'idoun, ancienne princesse du Harad. Ayant vu le jour lors d'une journée particulièrement ensoleillée, la population le baptisa : Le Prince Solaire. Il grandit en compagnie de ses deux sœurs plus jeunes, Sofià et Myriàm, princesses du royaume. On dit du Roi Cyrus II, qu'il aurait des origines Gondoriennes, d'après sa physionomie très occidentale. Au Rhûn, les monarques étaient souvent des individus à la peau blanche et aux cheveux clairs, signe de pureté selon les traditions. Les origines Haradrims de la Reine, sont dû à un mariage arrangé entre les précédents souverains du Rhûn et du Harad, dans un but diplomatique.
  Très tôt, on enseigna à Kamal les rudiments scolaires. Ainsi, ses journées très chargées étaient divisées en deux parties, dont la plus importante était réservée à l'éducation. La matinée était destinée aux mathématiques, discipline très prisée en Orient, et à l'astronomie. Le jeune prince étudiait avec un Sage, dans une petite pièce dont il se souviendra toute sa vie, en raison du parfum d'encens mâle et de rameaux gras de lauriers qui s'y dégageait. Le début d'après-midi était consacré aux langues étrangères, ainsi qu'à l'histoire et à la cartographie. Outre l'histoire qui le passionnait, Kamil ne se révéla pas particulièrement brillant dans la plupart des disciplines où il se montrait la plupart du temps désintéressé, et cela marqua une première inquiétude chez son père, et au sein de son entourage. Il était très souvent pressé de terminer cette première partie de la journée, beaucoup trop ennuyante pour lui, afin de se consacrer aux activités physiques.
  Si Kamil méprisait l'enseignement des sages, il vouait beaucoup plus d'intérêt aux activités et aux sports qu'il exerçait jusqu'en soirée. On lui apprit tout d'abord à monter cheval, lorsqu'il eût sept ans, les débuts s'avérèrent difficile. Le « Prince Solaire » n'était pas tant à l'aise que ses sœurs avec ces animaux qui l'effrayait par leur instabilité. Il était très tendu à l'idée que les chevaux étaient parfaitement imprévisibles, et pouvaient le projeter à terre à tout moment. Toutefois, il préférait l'équitation aux mathématiques ! Au même âge, on lui enseigna la lutte, axée sur la puissance musculaire, les sports d'agressivités lui étant enseigné seulement plus tard. On l'initia également aux armes blanches, en particulier au maniement du Zanbatò, l'arme de prédilection de la noblesse Easterling. Kamil excellait dans le maniement de ce katana très tranchant qui serait son arme personnelle tout au long de son existence. Lors de ces séances d'instruction au combat, il lui arrivait très souvent de se prendre pour un gladiateur de l'Arène de Mistrand, et lorsqu'il manqua de tuer l'un de ses instructeurs en le prenant réellement pour une cible, son entourage s'inquiéta de sa santé mentale. Lorsqu'on lui demanda d'expliquer son acte, le Prince affirma qu'une voix dans sa tête l'avait poussé à tuer l'homme. Son père décida de le surveiller, mais ne céda pas aux requêtes de ses conseillers qui le priaient de l'écarter du pouvoir.

Ce qui fut surprenant chez Kamil lors de son adolescence, était qu'il n'évolua pas vraiment en terme de maturité, et si l'enseignement tant scolaire que sportif du garçon continua son cours, le Roi Cyrus dû reconnaître que son fils était atteint d'une maladie mentale, avant de voir lui-même ses forces l'abandonner.
  Lorsque le jeune Prince entra dans l'adolescence, on lui permis d'exercer ce dont il avait toujours rêvé. Kamil avait toujours voulu  conduire un char, et comme cela faisait désormais parti de son apprentissage, on lui consacra deux après-midi par semaine à cette discipline, dans laquelle tout le monde du reconnaître qu'il excellait. Le char mit à sa disposition pouvait embarquer trois hommes, mais Kamil préféra se limiter à deux. La plupart du temps, il ne conduisait pas le véhicule, et se contentait de tirer à l'arc où il était également très bon. Cependant, lorsqu'il prenait les rennes, il surpassait le cocher et parvenait à faire effectuer des prouesses aux chevaux. Ce fut véritablement la première fois que le Prince révéla un véritable potentiel. Toutefois, si son image en fut redorée, cela ne le sauvera de sa descente aux enfers.
  Dès l'âge de ses seize ans, on enseigna à Kamil l'art de la politique et de la géopolitique. De manière générale, il était non négligeable pour un monarque de pouvoir défendre son royaume, autant de l'extérieur que de l'intérieur. De plus, depuis l'an 2951 du Troisième Âge, le royaume des Séfévides, comme la plupart des provinces orientales, s'était incliné devant le Seigneur du Mal qui avait ressurgi des ténèbres. Il était donc important pour un souverain de connaître les rudiments du machiavélisme et de l'art militaire, dans le cas où le Maître de l'Anneau solliciterait leur force. Un jour, Sidi Mou'tarak, qui enseignait au Prince la géopolitique intérieure du royaume, dû avertir le Roi des dérives radicales de son fils, dont les propos sur la politique de maintien de l'ordre public étaient extrêmement violents et cruels. Si les Hommes du Rhûn étaient sévères avec la population lors des répressions, Kamil proposait de couper les bras et les jambes des rebelles, laissant un tronc inutile afin de les inciter à se donner la mort par eux-mêmes, avant de crucifier les nouveaux nés  des opposants à leurs fenêtres. Lorsqu'il fut surpris à combattre des adversaires invisibles dans sa chambre, Kamil fut observé près par les médecins du Roi. Ces derniers diagnostiquèrent une démultiplication de personnalité, et affirmèrent à Cyrus que son fils était atteint d'une forme de folie. Des crises commencèrent à frapper régulièrement le jeune Prince qui se affirmait entendre une voix dans son crâne? A dix-sept ans, il fut définitivement écarté du pouvoir par son père.
  L'année suivante, le royaume du Rhûn fut frappé par une terrible épidémie de thypus qui ravagea presque un tiers de la population des territoires de l'Est. Cyrus II qui s'était rendu trop prêt des provinces contaminées, fut atteint de la maladie qui l'affaiblit considérablement. Ne pouvant plus assurer sa fonction seul, il dût confier la moitié du royaume au très compétent Général Amabakesh, alors considéré comme l'Homme fort de l'Union Easterling. Le vétéran de quarante-huit ans reçu pour charge la ville de Kugavod et son territoire. Parmi l'entourage du roi, Amabakesh était l'Homme à qui le souverain accordait sa confiance la plus totale. Cet officier des Hallebardiers Royaux l'avait sauvé par deux fois, et avait maintes fois protégé le royaume des périples extérieurs. Deux mois après sa contamination, Cyrus crut apercevoir un soir le spectre de la mort qui lui souriait. Il convoqua le Général, et non sans amertume, lui demanda d'assurer sa succession. Amabakesh refusa dans un premier tant cet honneur dont il ne se jugeait pas digne. Il proposa à son souverain d'assister le Prince hériter, mais dû céder devant la colère de Cyrus qui répétait désespérément que son fils n'était pas fait pour gouverner, et qu'il ne le devait surtout pas, ce que le militaire comprenait, étant comme la plupart des proches du roi, au courant de la maladie du jeune Prince. Cyrus décéda peu de temps après qu'Amabakesh eût accepté sa requête, également approuvée par la Reine et les nobles. Kamil, alors âgé de dix-huit ans, pleura longtemps la mort de son père et s'ouvrit les veines. Il perdit beaucoup de sang avant que les médecins ne l'arrachent de la mort. Par la suite, Kamil devint complètement fou. Il se persuada que le décès de son père était un assassinat, et que les nobles étaient responsables. Son entourage tenta de lui expliquer ce qui allait suivre, à savoir le sacrement du Général Amabakesh, mais le garçon semblait réceptionner un tout autre discours à la place. La folie le dominait.

La mort du Roi Cyrus II amorça l'une des périodes les plus sombres de l'histoire orientale. Lorsqu'une partie du royaume s'opposa à l'ascension du Général, la colère du Prince Solaire, alors au sommet de sa folie, enclencha une escalade de la violence, conduisant au règne d'un Roi fou.
  Alors qu'Amabakesh traversait le Royaume avec son armée, forte de dix-mille hommes, en direction de Mistrand où devait avoir lieu le sacrement, les choses s'agitaient au Palais, les crises du Prince s'intensifiaient, conduisant sa mère à le faire enfermer dans sa chambre, et surveiller de prêt par un médecin. On retrouva par la suite l'homme égorgé, tandis que Kamil avait disparu. Persuadé de la légitimité de ses convictions, le Prince avait quitté le palais à cheval, avant de se rendre à la garnison royale implantée à l'entrée de la ville, et d'ordonner aux officiers de faire mettre en rang l'intégralité des troupes. C'est là que naquit la légende du Prince Solaire, le fils du Soleil Couchant. Devant vingt-mille hommes, il révéla la trahison de l'aristocratie Easterling et du coup d’État du Général Amabakesh, telle que les choses apparaissaient dans sa tête, mais qui n'en étaient rien en réalité. Les militaires n'ayant jamais entendu cette version, et surpris de voir le Prince sans escorte furent particulièrement surpris de ses propos qu'ils ne savaient pas comment prendre. Atteint d'une violente crise de schizophrénie, Kamil affirma être le fils du Soleil, et le véritable hériter du trône, avant qu'une éclipse solaire absolument soudaine ne sème la panique parmi les soldats qui le prirent alors pour un Dieu. Dans la tête du Prince, cette éclipse n'avait rien d'aléatoire. Victime de sa maladie, il était dans la peau d'un personnage. Quant aux soldats, la complétude de son discours avec ce qui venait de se produire en fit des serviteurs parfaitement aveugles, au service de l'être divin à qui le soleil obéissait. Lorsque le Général Shilaha qui commandait la garnison s'inclina devant le Prince, l'armée devint définitivement l'esclave de Kamil.
  Tandis que la famille royale s'inquiétait de la disparition de Kamil, l'armée du Prince fit route vers le Nord, à la rencontre d'Amabakesh qui fut avertit trop tard de la situation, par un messager envoyé par la Reine, après que le mouvement de troupe de la garnison de Mistrand eût été constaté. Le campement du Général, qui s'était arrêté en plaine pour y passer la nuit avec sa suite, fut attaqué en soirée par l'armée du Prince. On raconte qu'il chargea à bord de son char, cent mètres devant ses troupes. Les chars royaux traversèrent le camp d'Amabakesh en semant la panique, suivit des chameliers, et des troupes terrestres. Si le Général était un tacticien hors-pair et surpassait de loin le Prince, la stupéfaction et l'incompréhension furent tellement grande que ses forces furent anéanties avant même de comprendre ce qui leur arrivaient. Les écrits du Sage présent lors de l'évènement, et qui plus tard fuira le Royaume, racontent que Kamil tua le Général en personne : « Et alors qu'on lui amenait Amabakesh, il s'avança vers l'homme qui était à genou, et, passant derrière lui, lui posa sa lame aiguisée sur la gorge. Bientôt, le Général écarquilla de grands yeux en voyant son propre sang éclabousser le sol. L'indifférence des hommes à ce moment là révéla leur aveuglement absolu. ». Après avoir crucifié les cadavres à des poteaux de bois, de manière circulaire autour du camp ravagé, le Prince et son armée s'en retournèrent vers la capitale, où une partie de la noblesse, dont la famille royale, avait fui au Royaume du Harad pour y trouver exil, effrayés par la folie sanguinaire du Prince Solaire. Lorsque celui parvint à Mistrand, il fit exécuter les intellectuels qui tentaient de résonner son armée, en révélant le caractère astronomique de l'ellipse qui avait fait de lui un Dieu. S'en suivit le massacre des nobles, que Kamil accusaient de vouloir usurper le trône et d'être responsables de la mort de son père, choses qui n'en étaient rien. Aveuglés par celui qu'ils prenaient pour un être divin, ses soldats obtempérèrent à tous ses ordres, et quinze milles personnes furent exécutées, avant d'être empalées sur de grands pieux de bois, érigés sur les flancs de la Voie Nasudassor, qui reliait Mistrand à Kugavod. De nombreux cadavres furent également crucifiés aux fenêtres du palais sur l'ordre du Prince, signe d'avertissement.
  Amenhotep V fut sacré Roi du Rhûn à peu de temps après les massacres. La première chose qu'il fit, fut de nommer son cheval premier ministre. Puis, il s'entoura des conseillers qu'il jugeait les plus fidèles, et dont une bonne partie profitaient de ses déficiences mentales pour leurs intérêts personnels. Cependant, si l'entourage du Roi était chèrement payé, l'espérance de vie d'un conseiller variait entre deux et trois ans sous le règne d'Amenhotep V. Après son sacrement, le roi Amenhotep V leva une immense armée, en suivant les paroles du Maître du Mal, qui depuis son enfance, résonnaient dans son crâne.


¤ Caractère:

Pour ce qui est de ses qualités, le Roi Amenhotep est un individu très cultivé, et fort d'une détermination et d'une persévérance exceptionnelle.
La liste reste toutefois très courte devant ses nombreux défauts. Le jeune homme est victime d'une forme avancée de schizophrénie, probablement dû à la perversion de son esprit par le Seigneur du Mal lors de son enfance, et qui se manifeste lors de ses crises de folies. Il est alors susceptible de démultiplier infiniment sa personnalité, et ne vit plus dans le monde des apparences, mais de l'esprit. Les paroles qu'il reçoit des autres sont modifiées par son encéphale, qui bâtit à la place un scénario qui se met en place progressivement. Cette folie se retrouve également dans la manie qu'à le Roi de porter constamment un heaume sur son crâne, et qu'il n'ôte que très rarement, seulement pour manger, dormir et s’aérer. Le souverain fait également preuve d'une grande témérité, et banalise le danger, tout comme la violence. En effet, si son entourage le voyait comme un individu fragile, effrayé par les animaux pendant son enfance, tous apprendraient plus tard à quel point il pouvait se montrer impitoyable. Peu de temps après son sacrement, sa tendance à orner les murs de sa chambre des têtes de conseillers déchus révéla chez lui une inquiétante forme de sociopathie. Dans la lignée des troubles de la personnalité graves, Kamil une névrose névrosé de paranoïaque. La mort prématurée de son père et sa persuasion qu'il s'agissait d'un complot y ont beaucoup contribué. Le Roi Solaire est définitivement un individu très instable, et très dangereux pour la sécurité de la Terre du Milieu.

¤ Physique:

Le Roi Amenhotep arbore une silhouette athlétique haute d'un mètre soixante-dix-huit pour soixante-et-onze kilogrammes. C'est un individu correctement musclé, mais pas excessivement. Ses cheveux bruns sont constamment coupés très courts, mettant en valeur ses yeux verts très vifs, flanqués sur une peau légèrement mâte. Son visage osseux reflète une certaine ethnie Haradrim, dont est originaire sa mère.
Lorsqu'il apparaît en public, le Roi peut être vêtu de diverses façons. La plupart du temps, il baigne dans une longue djellaba pourpre ornée d'or. Ses pieds sont chaussés dans des bottes très légères en cuire de chameaux blanc, ornée d'émeraude et de rubis. Sa tête est constamment coiffée d'un heaume intégral d'acier relié à une épaisse cotte de maille qui lui fait office de voile. Il possède également une armure de combat royale, incluant son heaume. Il est armée d'un long Zanbatò qu'il range dans un fourreau, et sur la lame duquel il a fait graver « Amenhotep V le Grand ». Enfin, le Roi qui s'avère être un excellent tireur, possède un arc cérémoniel et un carquois.

¤ Parentée et personnes proches:

L'ancienne Reine Dal 'Idoun, ainsi que les princesses Sofià et Myriàm sont à ce jour les seuls proches du Roi encore en vie. Elles se sont volontairement exilées au Royaume du Harad, ancienne terre de la Reine.








Le Joueur



Votre âge :  Vingt ans

Localisation :  Bretagne
Depuis combien de temps faites vous du rp ? :  Trois ans !
Sur quels autres forum êtes vous ? :  Halo Fight & Terra Mystica
Pourquoi ce forum ? :  Il est à la fois actif, très bien conçu et en plus de ça .... il permet le Wargame ! ! ! ! !  
Comment nous avez-vous trouvé ? :  C'était en consultant le classement sur le Topsite je crois.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum :  Pas dans l'immédiat, là je suis plutôt stupéfait de la magnificence de la Maj.



© By Cirion - Eredil
[/i]

[/i]


« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »


« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.


Anciennement : Er 'tan et Horus


Dernière édition par Amenhotep V le Dim 23 Aoû - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Ven 21 Aoû - 9:14

Coucou ! Je suis de retour après ma disparition qui a suivi le poste de ma première fiche. Je m'en excuse énormement, j'ai eu une année difficile et dès les premiers mois le RP m'est complètement sorti de la tête .. par la suite je n'osais plus venir pour me justifier, et j'ai préféré laisser tomber le personnage =(

J'ai terminé ma prépa, donc je serais maintenant beaucoup plus dispo =)


« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »


« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.


Anciennement : Er 'tan et Horus
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Ven 21 Aoû - 9:25

Ayant été en prépa, et ayant mis de côté le forum à cette époque, je comprends parfaitement. En tout cas, re-bienvenue parmi nous, Néron... euh, Amenhotep !


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Ven 21 Aoû - 11:14

Aha je trouve la comparaison excellente (^^) et je t'assure que je n'ai pas pensé au personnage pourtant!!

Merci =)


« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »


« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.


Anciennement : Er 'tan et Horus
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Ven 21 Aoû - 13:52

(Re)bienvenue parmi Amenhotep Smile

Encore quelqu'un dans le Mal, sortez le champagne






Persos Joués:
 


OSCARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ar'jûn
Seigneur Mercenaire ¤ Loup du Khand
Seigneur Mercenaire ¤ Loup du Khand
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 29/07/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 65
▌ROYAUME : Ashgharta
▌VOTRE RANG : Commandant des forces du Loup
▌COMPETENCES : Lancier émérite
▌CITATION : Ne part pas à la guerre plein de colère et de rage car tu perdra

Feuille de route
Argent: 160 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Ven 21 Aoû - 14:17

Bienvenue Pour ma part Amenhotep, je n'ai pas encore lu ton histoire mais je m'y attelle au plus vite Razz




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Ven 21 Aoû - 14:36

Merci à vous!

Ar'Jun > j'ai lu la tienne deux fois pour prendre connaissance d'un éventuel contexte géopolitique défini du côté du Khand Wink


« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »


« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.


Anciennement : Er 'tan et Horus
Revenir en haut Aller en bas
Ar'jûn
Seigneur Mercenaire ¤ Loup du Khand
Seigneur Mercenaire ¤ Loup du Khand
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 29/07/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 65
▌ROYAUME : Ashgharta
▌VOTRE RANG : Commandant des forces du Loup
▌COMPETENCES : Lancier émérite
▌CITATION : Ne part pas à la guerre plein de colère et de rage car tu perdra

Feuille de route
Argent: 160 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Ven 21 Aoû - 14:38

Ok mais mois j'en suis originaire sans y habiter Wink




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Lun 24 Aoû - 8:51

J'ai vu ça justement =)

Up up up !


« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »


« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.


Anciennement : Er 'tan et Horus
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Lun 24 Aoû - 12:41

Validé !




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Lun 24 Aoû - 12:48

Bon retour Wink



Connu comme :
 



Merci Iony ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Lun 24 Aoû - 13:19

Merci !


« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »


« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.


Anciennement : Er 'tan et Horus
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Mar 25 Aoû - 12:09

Pfff, à l'avatar et au pseudo j'ai tout de suite su que c'était toi Horus x]

Bon retour !


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Mar 25 Aoû - 12:43

C'est même précisé dans la signature Smile

Mais qui étais-tu donc, ce pseudo ne me dit décidément rien!


« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »


« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.


Anciennement : Er 'tan et Horus
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Mar 25 Aoû - 13:43

Cirion ? Cirdan ? Gorkil ? Telmon ? Elesgorn ? Murazor ? Théodred ? Aragorn ?

Petite Pomme ? Mumu ?

J'ai joué Telmon quand tu étais au Gondor si mon souvenir est exact et on avait eu une confrontation aux gués du Poros Wink


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep V
¤ Empereur d'Orient ¤
¤ Empereur d'Orient ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 11/01/2013
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 558
▌ROYAUME : Union Easterling
▌COMPETENCES : Manger des noix de coco
▌CITATION : Le danger est bien réel, mais la peur est un choix.

Feuille de route
Argent: 150 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Mar 25 Aoû - 14:23

Goooooorkiiiii !!

J'ai cru que tu n'étais plus là en remarquant ton ancien profil qui ne s'était pas co depuis un moment Razz La veste d'Admin et tout (^^) ça rigole pu!
Effectivement je me souviens de cette partie, on avait beaucoup joué l'été, on était pas nombreux, mais c'tai marrant (^^) Grosse bagarre au Harad 


« Leurs yeux sont noirs, leur chevelure est noire, et leur barbe est noire. Ils servent le Seigneur du Mal : on les appelle les Easterlings. »


« Nobles émissaires, sa grandiose Majesté est derrière cette porte. Ne le défiez jamais, ne l'interrompez jamais, ne le contredisez jamais. Il y en a de notre vie. »
Un conseiller Easterling à des ambassadeurs étrangers avant d'entrer dans la salle du trône.


Anciennement : Er 'tan et Horus
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   Mar 25 Aoû - 14:59

Bah tu sais je suis dans le staff depuis longtemps maintenant Razz 2 ans en tout même si j'ai eu une ou deux période ou j'ai fais une pause et je t'ai déjà vu passer depuis le temps :3


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amenhotep V : il ne devait pas régner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenhotep V : il ne devait pas régner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amenhotep V : "Il ne devait pas régner."
» Olympe£ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
» "Je savais bien qu'il devait y avoir une raison pour être fille. La raison est que les hommes sont aussi beaux." Ondine
» Ce monde qui me torture...
» [terminé] « Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre » Etienne Pasquier [Ewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: