Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Vive les dunedains indépendants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Vive les dunedains indépendants !!   Mer 12 Aoû - 22:11



Menethil Le Rôdeur d'Amon Sûl


Âge du personnage: 68 ans
Race du personnage: Dunedain
Titre: Capitaine de la Bande Cardolane
Lieu de naissance : Anòrien
Lieu de vie : Amon Sûl
Grade du personnage: Capitaine
Allégeance: Auncune
Rang spécial: Rôdeur d'Amon Sûl - Capitaine de la Bande Cardolane






Histoire




 L'Anòrien, en 2949, vu la naissance d'un petit homme, un petit dunedain, qui trouva très vite un nom : Menethil. Le couple qui avait donner le jour à ce petit être était de même dunedain : ils étaient descendants des habitants du Cardolan dans l'ancien royaume d'Arnor. Leurs ancêtres c'étaient installé au Gondor pour y travailler la terre mais le travail fut dur pour pouvoir obtenir son propre lopin. Les jeunes parents avaient donc de quoi gagner de l'argent : ils n'étaient pas riches mais ne manquais de rien pour vivre. C'est dans cette atmosphère campagnarde, près d'un feu de bois que Menethil passera sa tendre enfance.

 Dès que cet enfant sut marcher avec assurance, il aida son père à travailler, alors que sa mère passait la semaine en ville pour gagner de l'argent comme servante. Le soir, après une journée de labeur harassante, le père raconter l'histoire de sa famille au petit Menethil, ainsi que celle des anciens royaume d'Eriador. Parfois aussi, il lui montrait les différents royaumes et peuples de la terre du milieu sur une carte, lui apprenait à lire et à écrire pour qu'il puisse devenir quelqu'un d'important plus tard. Le soir, il rêvait au elfs, aux nains, même aux orcs ainsi qu'à ces terres lointaines sur lesquels ils vivaient et que plus tard, il pourrait explorer à sa guise. Mais i ils en était encore loin, par son age et par sa condition...

 Menethil grandissait vite, et à quinze ans, il dépassait déjà son père qui n'était pourtant pas un des plus petits hommes de la région. Il ressemblait déjà beaucoup à celui qu'il serait des dizaines d'années plus tard, mai seulement physiquement. Son père, qui approchait des soixante-dix années était encore en possessions de tout ses moyens. Il avait appris qu'ils faisaient parti des hommes bénis d'une longue vie, descendant de l'ancienne île de Numénor. Le travail des champs était tout ce qu'il connaissait. Un jour, alors qu'il s'occupait de la moisson, un troupe e arme passa près des terres de sa famille. Ce n'étaient pas la milice de base, mais des chevaliers en armures, équipés pour la guerre, étincelant, pour certains sur des chevaux. Cette image resta à jamais dans l'esprit du jeune homme, alors qu'elle déclencha en lui une envie irrépressible devenu le but de sa vie : intégrer l'armée et devenir l'un de ces chevaliers. Le soir même, il en parla à ses parents. Ces derniers furent réticents au début, mais sous les coups de la détermination de leur enfant, ils ne purent lui refuser la chose, mais en lui faisant promettre une chose : de ne pas y entrer avant dix-sept ans.Pendant ces deux année, Menethil travailla plus dur qu'il ne l'avait jamais fait, aidant le plus possible son père, car il savait que lorsqu'il partirait, son aide devenu essentielle partirait avec lui. Alors il promit aussi d'aider financièrement ses parents pour compenser un peu le manque de main d’œuvre et de revenu que cela créerait.

 Enfin, les deux ans étaient passé, et l'homme avait dix-sept ans. L'armée lui ouvrait ses portes. Il partit pour la cité blanche, Minas Tirith. Son père lui avait appris qu'il s'agissait de l'ancienne cité de Minas Anor, fondé par Isildur, roi d'Arnor. Il avait donc hâte de voir la capital du Gondor. Il mit une journée pour atteindre la cité ; Il fut impressionné par la taille, la blancheur et la splendeur de ce géant de pierre. Il entra par la grande porte et trouva une population importante. La ville était en effervescence. Cette activité surpris Menethil qui était habitué à ne voir que quelques paysans par jour. Il se mit a chercher la caserne pour s’enrôler, mais demanda plusieurs fois son chemin malgré de bonnes explications. Enfin, il trouva : un grand bâtiment tout en pierre, comme le reste de la cité, mais bien plus haut que les autres, entouré de soldats équipés. Il pénétra dans les lieux et trouva un vieil homme à une table, à moitié entrain de dormir – voir de mourir – et se planta devant lui. Ce dernier, relevant la tête, se mit à faire un grimace tout en demandant pour quelle raison l'embétait-on. Menethil expliqua ce qui l'amenait, alors le vieil homme inscrivit son nom sur un registre et lui demanda d'aller chercher ses nouvelles affaires et de déposer ses anciennes pour enfin rejoindre son nouveau lieu de vie.

 Il savait que les débuts ne seraient pas ne partie de plaisir mais ces premiers moments parmi la milice du Gondor n'était que du repos comparé au travail de la terre. Il avait directement été affecté aux patrouilles après une brève formation expliquant le minimum vital du soldat : porter une épée, un bouclier, s'en servir. Les patrouilles n'étaient rien d'autre que des patrouilles : rixes d'ivrognes, vols à l'étalage était le quotidien de Menethil. Parfois, il devait faire face à un cambriolage, mais rien de plus palpitant. Il était logé, nourrit, blanchit dans la caserne et envoyait la totalité de sa solde à ses parents à qui il écrivait parfois car un marchand qu'il avait aidé habitait on loin de son village. Tout allait très bien dans le meilleur des mondes possibles. Rien ne décevait ni n'ennuyait le jeune milicien.

 Un soir, alors qu'il rentrait de patrouille un peu plus tôt que prévu suite à une altercation entre deux poivrots dans une taverne, il alla faire son rapport à son chef. Juste avant de rentrer, il entendit que la place était occupé par quelqu'un : un homme était entrain de parler argent avec le capitaine de la garde. Menethil, désireux ne pas rentrer dans ces affaires, essaya de retourner dehors. Mais alors qu'il se retournait, il heurta une troisième personne qu'il reconnu tout de suite : c'était le sergent en charge de la formation des recrues. Il attrapa Menethil par le bras et entra dans la pièce annonçant la présence d'un invité non désiré. La capitaine demanda ce qu'il avait entendu et, essayant de dire la moitié de la vérité, dit qu'il avait compris que la garnison manquait d'argent. Le sergent, qui était méfiant ferma la porte à clef, et attacha le milicien. Le troisième homme s'était mis au fond de la pièce en se cachant le visage et ne disait rien, se contentant de regarder la scène, fit signe au capitaine d'en finir. Acquiescent, il sortit son épée, et dans un mouvement de panique, Menethil attrapa le poignard à la ceinture du sergent puis lui planta dans le ventre, descendant dans le même mouvement, laissant sortir les entrailles de l'homme qui tombait à terre. Défoncent la porte avec son pied, Menethil courut à l’extérieur tout en coupant ses liens. Le poursuivant, le capitaine criait au traître, à l'assassin pour ameute toute la troupes avec lui. Menethil, qui courait comme jamais au par avant, vola un cheval, un niveau en dessous puis galopa vers la grande porte, toujours ouverte. Ainsi, il put s'échapper, et prit la direction du sud en espérant se faire oublier. Depuis ce jour, il se fit le plus discret possible, évitant de se montrer le jour et voyagent la nuit pour ne pas être vu.

 Quelques semaines plus tard, alors qu'il était près de l'Harondor, Menethil décida de refaire surface ; Il avait vécu dans des quartiers mal famés de quelques villes du royaume espérant se faire oublier.  Cette courte mais intense expérience lui avait apprit à ne pas se laisser faire lorsqu'il voulait quelque chose, même s'il devait payer de sa personne. Sa destination était toute trouvée : la ferme de ses parents. Il avait vendu son cheval pour avoir un peu d'argent qu'il avait garder pour ce voyage. Il mit une semaine à y aller. Heureusement, il n'avait jamais parler de son passé aux autres miliciens, peut-être savait-il que cela allait arriver... Il arriva un soir, le travail au champ était terminé, le calme n'était troublé que par les champs des oiseaux nocturnes. Il frappa à la porte mais aucune réponse ne vint. La porte était fermé, et la maison était entièrement dans l'obscurité. Même le petit brasero servant de chauffage était éteint. Personne n'était à l’intérieur, ses parents avaient disparus. Il entra en forçant la porte puis récupéra ce qu'il pouvait comme argent, comme vêtement, sachant qu'il ne reverrait probablement pas ses parents. Il prit aussi un coutelas qui servait à coupait la viande et s'en servirait pour cela si le besoin s'en faisait sentir. Après cela, il prit la route de l'ouest, et ne remit plus jamais les pieds au Gondor. (Ses parents, avaient été emmené quelques jours plus tôt par le capitaine de la garnison qui avait trouvé leur lieu de vie après s'être renseigné auprès du marchand aidé par Menethil, pensant lui rendre service.)

 Il avait tout de même passé une dizaine d'année dans cette milice et envoyé tout l'argent qu'il gagnait à ses parents qui s'en servait toujours à bon escient, achetant un peu plus de terre, payant un employer pour aider lors des moissons. Il repensait à tout cela de temps en temps, et ce disait que ça n'avait servi à rien. Pendant les trente années suivante, il alla dans le Riddermark, pays des seigneurs des chevaux, pour construire une nouvelle vie. Il intégra une troupe de mercenaire au service du royaume quand il avait besoin d'hommes supplémentaires. Ainsi, il combattit à plusieurs occasion au guet de l'Isène ainsi qu'au nord de la forêt de Fangorn. Il se plaisait à faire ça, changeant parfois de troupes lorsque le besoin s'en faisait sentir. Mais au bout de trente années de services, il créa sa propre compagnie, regroupant quelques jeunes vétérans de compagnies précédentes. Il l'appela la Compagnie Cardolane. Il combattit deux fois pour le Rohan à a tête. La première était pour repousser des orcs et la secondes lors d'une incursions au Pays de Dùn. Mais, tombé dans une embuscade des locaux, presque la totalité d ses trois cent hommes tomba ; une dizaine en réchappa parti en Rohan pour demander de l'aide, mais ces derniers accusèrent Menethil de ne pas avoir sut mener des hommes. De cet échec, il apprit que servir un royaume n'était pas une bonne idée et que le mieux était de "travailler" à son pour son profit personnel.

 Il quitta le Rohan, avec deux de ses anciens frères d'armes, en direction de l'ouest, toujours à l'ouest. Il parcoururent le forêt de l'Enedwaith pour se retrouver dans l'ancien Royaume du Cardolan.  Il traversèrent ses terres, désertés par les hommes depuis plusieurs centaines d'années déjà. Ils allèrent jusqu'en Conté, où il firent la rencontre des hobbits, petits hommes grands par leur cœur. Mais ils décidèrent ensuite de partir pour un vestige de la puissance de l'Arnor : Amon Sûl, ancienne tour de garde de l'Arthedain, mais cela en passant par Bree. Cette étape avait été choisi pour recruter quelques hommes, brigands, et autres coupe-jarrets, dans le but de reformer une bande. Une quinzaine de personnes se joignit à eux et prirent la route de la vieille tour. En tout, ce voyage dura cinq années, cinq années à airer dans les contrés du Cardolan et de l'Arthedain à ne voir que quelques marchands. Une fois installer, le seul moyen qu'ils avaient de survivre était de faire quelques razzias sur les troupeaux des pasteurs pour se nourrir ou d'attaquer les marchands pour avoir des richesses. Personne ne les dérangeait dans cette endroit oublier de tous. L'ancienne forteresse tenait encore, laissant à plusieurs endroits des abris pour se protéger du vent, de la pluie et des regards indiscrets. La première réalisation de se camp fut une petite baraque, fait à partir de bois trouver ou voler aux premiers convois dévalisés. Mais ce n'était que le début.

 Depuis son installation, Menethil n'avait pas bougé de position, mais depuis quelques temps, il nourrissait des ambitions concernant ces lieux : redonner vie aux anciennes villes des dunedains et y régner jusqu'à ça mort pour n'avoir de compte à rendre à personne. La première marche à gravir pour atteindre le haut de l'édifice était la présence d'un peuple pour redonner vie au lieu. Pour cela, Menethil répandait la rumeur d'une nouvelle colonie grâce aux premières victimes de sa bande de voyous, et arriva au fur et à mesure gens ambitieux et pauvres hère ainsi que des aventuriers curieux et ambitieux. Cela provoqua quelques conflits au début, mais au bout du compte, tous était d'accord, tous suivrait le capitaine de la Bande Cardolane, qui rêvait toujours de devenir se chevalier en armure étincelante mais aussi le roi de ses terres. La première marche était passé, mais la deuxième était toute aussi importante, voir même plus : la reconstruction de cet endroit oublier avec, pour but, de lui redonner sa superbe d’antan.



¤ Caractère:

 Menethil est un fier dunedain qui n'a peur de rien, du moins, rien de commun. Sa droiture donne un petit côté pince-sans-rire à l'homme, même si ce dernier aime rigoler de temps en temps, quand il le peut. Il sait qu'il y a un temps pour chaque chose et sais donc être des plus sérieux en temps voulu. Cela étant, il respecte ses hommes mais ne manque pas une seule occasion de montrer qu'il n'est pas chef pou rien. Même si il est sympathique, Menethil est avant tout un mercenaire dans l'âme. Rien ne l’empêche de piller, brûler et tuer pour de l'or ou d'autre bien nécessaire à sa survie. Déterminer, il veut avoir ses propres terres tout en étant libre de ses mouvements, et cette ambition l'a souvent mené très loin. Ce qui fait qu'il est le chef, à part ses compétences de guerrier, c'est le fait qu'il est organiser sa compagnie comme une véritable armée, montrant sa capacité à la gestion.Enfin, quand il veut quelque chose, il l'obtient.



¤ Physique:

 Menethil est un homme avoisinant les deux mètres de haut. Il à une longue chevelure blonde vénitien qui peut faire penser à un homme du Rohan mais sa barbe est plus foncé, ainsi que ses sourcils. Il n' a pas une carrure imposant et son ossature n'est pas des plus épaisse que la normale mais derrière cette apparence plutôt basiques des muscles fins dessine une capacité physique tout de même importante ainsi qu'une certaine agilité et capacité au combat. Ses jambes et bien qu'il est beaucoup fait de cheval, ne sont pas du tout arquées. Son visage est celui d'un jeune homme mais a une cicatrice partant de oreille droite jusqu'à la lèvre inférieur. Son front est caché la plupart du temps par ses cheveux, dissimulant les premières rides du personnage. C'est un homme qui se tient toujours bien droit et qui a une démarche presque militaire, ce qui n'est pas des plus habituels chez un mercenaire. Pour finir, son teint est blanc, presque pâle, à force de se cacher pour vivre en paix.


¤ Parentée et personnes proches: Il n'a plus de famille. Les deux seules personnes à qui il tient sont Pelendril et Foltred qui sont ses deux plus vieux comapgnons d'armes.







Le Joueur


Votre âge : Toujours seize ans.
Localisation : Toujours dans le Loiret.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Quatre ans je dirais, mais c'est pas pour ça que je deviens bon.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Non.
Pourquoi ce forum ? : Oui.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Troisième partie, dont deux pas finies
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Non.



© By Cirion - Eredil




Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !


Dernière édition par Menethil le Jeu 13 Aoû - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdor des Havres Gris
Prince du Royaume du Lindon

  Prince du Royaume du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2009
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 643
▌ROYAUME : Elfes du Lindon
▌VOTRE RANG : Prince des Havres Gris
▌COMPETENCES : Combattant

Feuille de route
Argent: 4.040 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Mer 12 Aoû - 23:01

Salutation! Je me permet juste de te signaler une petitie erreur

Citation :
Il partit pour la cité blanche, Minas Tirith. Son père lui avait appris qu'il s'agissait de l'ancienne cité de Minas Ithil, fondé par Isildur, roi d'Arnor. Il avait donc hâte de voir la capital du Gondor.

Minas Tirith, la Tour de Garde, est l'ancienne Minas Anor, la Tour du Soleil.
Tandis que Minas Morgul, la Tour de la Sorcellerie, est l'ancienne Minas Ithil, la Tour de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Jeu 13 Aoû - 1:02

C'est vrai, merci. J'ai écris ça pendant les vacances sans internet.....


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Jeu 13 Aoû - 8:52

Bon retour Eaoden !
Ca fait un pote dunedain Wink

Sur ce, je vais dormir !


Connu comme :
 



Merci Iony ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Jeu 13 Aoû - 10:25

Encore une dizaine de lignes et c'est bon Wink



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Jeu 13 Aoû - 11:04

Okay, j'ajuste ça très vite !


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Jeu 13 Aoû - 13:46

Re bienvenue parmi nous Smile






Persos Joués:
 


OSCARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Jeu 13 Aoû - 22:32

Merci ! Je crois que c'est bon Smile


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Ven 14 Aoû - 8:35

Bon retour Eaoden Smile




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Ven 14 Aoû - 11:42

Avant de valider j'ai besoin de savoir:
Tu préfères avoir accès à la strat neutre ou bien ? ^^



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Ven 14 Aoû - 11:54

Je suis complètement neutre. Menethil est dessus par le Bien et veut se venger du mal, alors pour le moment, je suis complètement neutre Smile


Anciens personnages:
 


Oscars !!!:
 


Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   Ven 14 Aoû - 12:00

ça marche, je valide !



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive les dunedains indépendants !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les dunedains indépendants !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées
» [M] Heath Ledger - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: