Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Er Murazor est dans la place ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Er Murazor est dans la place ! [Terminé]   Mar 11 Aoû - 17:51



Prénom Le Roi Sorcier d'Angmar


Âge du personnage: Plus de 4.000 ans
Race du personnage: Angmarien
Titre: Roi Sorcier d'Angmar
Lieu de naissance : Er Murazor est né quand il a obtenu son Anneau de Pouvoir par Sauron
Lieu de vie : Carn Dûm
Grade du personnage: *Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
Allégeance: Mordor
Rang spécial: *Seigneur des Nazgûls *Esprit Servant de l'Unique *Roi d'Angmar






Histoire


L'histoire de votre personnage...


Chapitre 1 : De l'Histoire des Anneaux de Pouvoirs à la guerre en Eregion

« Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône, Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »  J. R. R. Tolkien, La Communauté de l'anneau.

L'histoire des Anneaux de Pouvoir commence au Second Âge de la Terre du Milieu, lorsque Celebrimbor, petits fils de l'illustre Feanor, connu pour avoir forgé les Simarils, forgea les Trois Anneaux de Pouvoirs destinés aux Elfes. Ces Trois Anneaux, Celebrimbor seul les forgea et jamais la main de Sauron ne les toucha, bien qu'il les désirait ardemment.  Les autres Forgerons Elfes, aidés de Sauron, connu alors comme Annatar le Dispensateur, forgèrent les autres Anneaux de Pouvoirs : les Septs, destinés aux Pères des Nains et les Neufs, qui furent plus tard donnés aux plus puissants des Seigneurs des Hommes. Ces Anneaux là furent forgés et dans chacun d'entre eux, Sauron déversa une partie de sa cruauté et de sa malveillance afin de dominer un jour leurs Porteurs.

De retour en Mordor, le Seigneur des Ténèbres se retira dans la Montagne du Destin et forgea en secret l'Anneau Unique, le Maître Anneau destiné à gouverner tout les autres. Dans cet Anneau, il y mit toute sa cruuté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Mais Celebrimbor perça les noirs desseins de Sauron et révéla sa perfidie, les Trois Anneaux furent cachés par leurs Porteurs, tout comme les Sept et les Neufs furent cachés. Rendu fou de rage par la disparition de ses créations, Sauron leva une immense armée et jura de se venger des Elfes, avant de marcher vers l'Eregion.

Malgré le courage et la résistance des Elfes, ils durent reculer devant la puissance de Gorthaur qui avait déjà détruit Ost In Edhil. Celebrimbor fut capturé par Sauron, qui le tortura afin de savoir où trouver les Anneaux de Pouvoir. Le forgeron Elfe révéla, après avoir longuement gardé le silence, la cachette des Sept et des Neufs mais ne dit rien sur les Trois, désormais aux mains des Elfes, hors de portée de la noire influence du Seigneur des Ténèbres, ce qui coûta la vie à Celebrimbor. Les légions du Mordor furent néanmoins repoussés par l'arrivée des Numénoréens, qui obligèrent Sauron a regagner le Mordor, non sans avoir mis la main sur les Seize Anneaux de Pouvoir.

Quelques années plus tard, Sauron offrit les Sept Anneaux aux Pères des Nais, espérant ainsi les assujettir à sa volonté. Mais la sagesse et la résistance des Nains eurent raisons des effets néfastes de leurs Anneaux, et ils profitèrent de ceux-ci pour accroître leurs pouvoirs et leurs richesses. Néanmoins, tous les effets néfastes des Sept ne furent pas annihilés et poussèrent leurs Porteurs à accomplir des actes insensés, causant la mort des Rois Thor et Thrain II. Voyant son échec sur les Nains, Sauron offrit les Neufs Anneaux restants aux plus puissants guerriers et sorciers parmi les Hommes, qui furent aisément dominés car bien que leurs pouvoirs augmentèrent, ils tombèrent l'un après l'autre sous l'emprise de l'Unique et devinrent les Nazgûls, les Esprits Servants de l'Anneau, les Serviteurs les plus redoutables du Seigneur de la Terre Noire. Parmi eux se trouve Er Murazor, plus connu sous le nom du Roi-Sorcier, le plus puissant des Neufs...


« Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. »


Chapitre 2 : De l'Ultime Alliance des Elfes et des Hommes et de la Disparition de l'Unique

« J'étais le héraut de Gil-galad, et je marchais avec son armée. Je fus à la Bataille de Dagorlad devant la Porte Noire de Mordor, où nous eûmes le dessus : car nul ne pouvait résister à la Lance de Gil-galad et à l'épée d'Elendil, Aeglos et Narsil. » J. R. R. Tolkien, Les Deux Tours.

Afin de défaire à jamais le Mordor, les Hommes de Numénor mené par Elendil le Grand et ses deux fils, Isildur et Anarion, et les Elfes commandés par le Haut-Roi Gil-Galad, s'unirent pour former l'Ultime Alliance des Elfes et des Hommes et ensembles, ils partirent vers le Mordor, où les attendait de pied ferme les armées de la Terre Noire, les Neufs et Sauron lui-même.

Chargé de la défense de la Porte Noire, le Roi-Sorcier attendait, assit sur le dos de son Féroce Ailé, l'armée ennemi approchait et derrière lui se massaient les innombrables légions d'Orques. Le Maître avait ordonné à son bras droit de défendre l'accès au Mordor, coûte que coûte. Plus tôt, les Elfes de Vert-Bois le Grand avaient étés massacrés, et leur Roi Oropher tué. Le reste des Elfes sylvains se replièrent et désormais, l'armée de l'Ultime Alliance avançait vers le Mordor.

Désireux de les stopper avant qu'ils n'atteignent le Morannon, le Roi-Sorcier partit à la rencontre de ses ennemis et les affronta à Dagorlab. Cette longue et sanglante bataille se solda par un cuisant échec pour le Mordor et le Roi-Sorcier ordonna la retraite. Mais les Elfes et les Hommes atteignirent néanmoins Barad Dûr et l’assiégèrent pendant sept années, sept longues années mais Barad Dûr ne tomba pas. Afin de briser le siège, Sauron fit une sortie, afin de briser ses ennemis. Bien que Gil-Galad et Elendil moururent de sa main, Sauron fut vaincu et défait par Isildur, qui trancha le doigt où se trouvait l'Unique.

La perte de l'Unique causa la disparition de Sauron et de ses Nazgûls ainsi que la destruction de Barad Dûr et la trace du Maître Anneau fut perdu suite à la mort d'Isildur aux Champs aux Iris.


Chapitre 3 : De la renaissance du Mal et de la chute du Nord

« Lors de la dernière bataille à Fornost avec le seigneur-magicien d'Angmar, ils envoyèrent des archers au secours du roi ou tout au moins est-ce ce qu'ils soutenaient, encore qu'on n'en retrouve aucune trace dans les annales des Hommes. » Le Seigneur des Anneaux - Prologue - Des Hobbits

Le Troisième Âge de la Terre du Milieu avait commencé après la chute de Sauron et tous crurent que le Mal avait été détruit à jamais et que Sauron et ses serviteurs ne pourraient revenir. Mais le pouvoir de Sauron et des Neufs réside dans la survie de l'Unique et Sauron comme les Nazgûls vivent tant que l'Unique existe. Le pouvoir de l'Unique est en eux et ils vivent ou tombent avec lui.

Les Nazgûls furent les premiers à revenir après l'appel de leur Maître, qui se trouvait à Dol Guldur, la Colline de la Sorcellerie. De là, le Roi-Sorcier partit pour le Nord, animé par un fort esprit de vengeance, dans le but de détruire le Royaume d'Arnor, affaibli tandis que le Gondor est au sommet de sa gloire.

Aidé par les Orques du Nord et les Numénoréens Noirs, Le Seigneur des Nazgûls fit bâtir la noire forteresse de Carn Dûm, au pied des Monts de l'Angmar et de son trône, le Roi-Sorcier d'Angmar leva ses armées, bien décidé à prendre sa revanche sur ceux qui causèrent jadis sa perte. De Carn Dum, Er Murazor étudia ce qui se passait en Arnor et apprit que le Royaume était divisé en trois pays, l'Arthedain, le Cardolan et le Rhudaur. Le Roi-Sorcier d'Angmar s'intéressa au Rhudaur, du au fait que peu de Dunedains y étaient encore présent et il y plaça des hommes sous son obédience, bientôt rejoint par des Orques en nombres. Quand enfin il fût prêt, il fondit avec ses armées et en quelques années, la victoire de l'Angmar fut totale, les Dunedains avaient étés tués ou avaient fuis et l'Arnor n'était plus. Le triomphe d'Er Murazor était total et nul se semblait pouvoir le déloger du Nord d'Arda.



Chapitre 4 : De la fuite du Roi-Sorcier et de la haine d'Er Murazor

« Au même instant survint Glorfindel, le Seigneur Elfe, commandant les forces de Fondcombe ; et si complète fut la défaite de l'Angmar, qu'il ne demeura à l'ouest des Monts ni Homme ni Orque de ce royaume. » Le Seigneur des Anneaux - Appendice A 

Une année après sa victoire sur l'Arnor, Earnur, fils du Roi du Gondor Earnil II, s'allia avec Cirdan, Roi des Elfes du Lindon, afin de chasser le Roi Sorcier du Nord des Terres du Milieu. Mais le Seigneur des Nazgûls s'était préparé à cette éventualité et avait disposé ses troupes dans les Collines d'Evendim et les Haut du Nord, afin d'attirer ses ennemis sur un terrain qui lui serait favorable, surtout que les armées adverses étaient exténuées par la longue route qu'elles avaient du faire pour aller à la rencontre du Seigneur-magicien d'Angmar. Confiant dans ses propres forces, le Seigneur des Nazgûls resta en retrait, afin d'avoir une vue d'ensemble de la bataille.  La bataille semblait à son avantage, ce qui ravit Er Murazor au plus haut point, mais l'ennemi n'avait pas dit son dernier mot. Des cavaliers venus du Rhovanion chargèrent les lignes Angmariennes, faisant tourner la bataille en faveur des Elfes et des Hommes. Soucieux de préserver ses forces, Er Murazor ordonna la retraite jusqu'à Carn Dûm et les Angmariens se replièrent. Mais à quelques milles de la forteresse, la route fut barré par Glorfindel et des Elfes de la Cité Caché d'Imladris tandis que les forces conjointes du Lindon, du Rhovanion et du Gondor les rattrapèrent. Dans le but de décourager ses ennemis, Le Roi-Sorcier descendit de son Féroce Ailé, prit une monture et chargea le Prince du Gondor. Mais le cheval d'Earnur, paniqué par la présence du Nazgûl, fit une embardée et quitta le champ de bataille. Le Seigneur des Nazgûls railla son adversaire et jura de le tuer, avant de quitter les Terres du Nord, pour ne plus y revenir.


Chapitre 5 : De la mort d'Earnur et du retour dans le Nord

« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra ! » J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux, Appendice A

Le Roi-Sorcier regagna Minas Morgul, où l'attendait le reste des Esprits Servants et y resta, tandis que son adversaire, Earnur, devenait Roi du Gondor. Alors Er Murazor le défia, lui reprochant sa couardise passée. Mais grâce à l'Intendant Mardil, Earnur n'alla pas à la rencontre du Seigneur des Neufs. Plusieurs années plus tard, le Roi-Sorcier défia de nouveau Earnur, qui cette fois se rendit à Minas Morgul escorté par quelques chevaliers. Nul ne sait en Gondor ce qu'il advint du Roi. Mais Er Murazor s'empara de son rival et l'enferma dans ses cachots, pour le faire souffrir de longues années, afin de lui faire payer sa lacheté et la destruction de Carn Dûm.

Pendant de longues années, nul n'entendit plus parler des Nazgûls, ils restèrent slencieux, attendant les ordres de leur Maître. Puis quand tout fut prêt, le Mordor porta la guerre en Gondor, bien décidé à briser le dernier Royaume Numénoréen en exil, tandis que le Roi-Sorcier reprenait la route du Nord et de son ancien bastion, afin de trouver et d'éliminer le descendant d'Isildur et de retrouver le Maître Anneau pour le rapporter à Sauron, afin que celui ci retoruve une forme physique.



¤ Caractère:

Le Roi Sorcier comme ses huit semblables est quelqu'un de très froid de caractère. il a une voix grondante à travers les monts et les plaines et fait preuve d'une grande cruauté envers les peuples libres de la terres du milieu. Depuis qu'il a eu l'Anneau de Pouvoir de la part de Sauron. Er Murazor n'a plus arrêter de servir le Seigneur des ténèbres et son anneau unique qui est la seul préoccupation du chef des Nazguls. Il écoute toujours les ordres de Sauron et ne s’arrête jamais avant de réaliser la tâche que lui avait donné son maître. Au cours du temps, Le Roi Sorcier est devenu quelqu'un de très fort donc il a une grande confiance en lui, sachant qu'aucun homme vivant  ne peut le vaincre. Cruel et implacable, il est craint et respecté en Mordor comme en Angmar, nul n'ose contester ses ordres et tous ses serviteurs seraient prêts à se tuer s'il en donne l'ordre.

¤ Physique:

Depuis qu'il est devenu un Nazgul, Le Roi Sorcier aperdu sa forme humaine. On ne peut savoir quelle forme il a. Esprit ? Ombre ? Avant c'était un Numenoréen, mais une fois qu'il a eu un Anneau de Pouvoir et qu'il était devenu l'un des esclaves de l'anneau unique. Il est devenu un cavalier noir sous les ordres de Sauron. Il porte toujours sa toge noire déchirée à capuchon qui couvreson visage. Lors des combats Er Murazor porte son heaume en fer. Il a deux montures , son cheval noir aux yeux rouges et son terrible féroce ailé. Il porte des gantelets et des bottes de fer et porte en permanence une pâle épée, une masse d'armes noires et une lame de Morgul.

¤ Parentée et personnes proches: Sauron et les huit Nazgûls







Le Joueur


Votre âge : 21 ans
Localisation : Tourcoing
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 5-6 ans..
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun
Pourquoi ce forum ? : Je connais bien ce forum et j'y suis donc de retour, encore plus motivé qu'avant.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google et j'y ai deja joué
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Il est très bien comme ça



© By Cirion - Eredil








Persos Joués:
 


OSCARS:
 


Dernière édition par Le Roi-Sorcier d'Angmar le Mer 12 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor est dans la place ! [Terminé]   Mer 12 Aoû - 10:14

Re-bienvenue !
Remplis l’allégeance et met ton sujet de la couleur bleu et je repasserai (ou un autre membre du staff si il est plus rapide) pour valider Wink



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor est dans la place ! [Terminé]   Mer 12 Aoû - 10:32

Merci Smile

Oups, j'avais perdu l'habitude du code couleur, c'est bon x)






Persos Joués:
 


OSCARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor est dans la place ! [Terminé]   Mer 12 Aoû - 10:50

Je valide !



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Er Murazor est dans la place ! [Terminé]   Mer 12 Aoû - 11:06

Merci petit Nain






Persos Joués:
 


OSCARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Er Murazor est dans la place ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Er Murazor est dans la place ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: