^
Back to Dagor Dagorath



An 3001 du Troisième âge.

Une période troublée débute en Terre du Milieu. Quelques-uns ressentent que le Mal refait surface et d'autres l'affrontent déjà en certains lieux. De nombreuses questions restent tout de même sans réponse...
Qui sait ce qui peut se passer par-delà L'Ephel Dúath ? Qui peut vraiment croire au retour du Seigneur des Ténèbres et de ses légions d'Orcs ? Qui prend la peine d'écouter ou bien de croire les rumeurs concernant les Gobelins, l'Angmar ou les peuplades du Sud ?

Ce qui est indubitable, c'est que l'heure est venue pour la Terre du Milieu de se préparer à nouveau, pour la guerre...




V O T E

Nos prédéfinis

Les nouveautés


Le forum est actuellement OUVERT.
Vous pouvez dès à présent poster votre fiche de présentation !
Le RP a commencé le 5 septembre à 00h01 ! InRp nous sommes en septembre 3001 du T.Â.
01/09/22

L'Event de réouverture est lancé !
Des rumeurs se sont fait entendre récemment à propos de Tharbad... On dit que quelque chose se trame aux alentours des décombres de l’ancien fort...Lire la suite
08/09/2022

En Terre du Milieu nous sommes à la fin du mois Hísimë (novembre) selon le Comput des Intendants du Gondor. L'automne est dans son dernier tiers.

Le staff

Redoc

Administrateur Général
Disponible
Envoyer un mp

Thorgrim

Administrateur
Disponible
Envoyer un mp

Glorfindel

Maître du Jeu
Disponible
Envoyer un mp
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Concernant les quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concernant les Assassins
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
« Le père de tout », créateur d’Arda et des Ainur
Masculin
▌INSCRIT LE : 22/05/2011
▌MESSAGES : 413
Eru Ilúvatar
Lun 3 Aoû - 23:51







Quêtes spéciales pour

les assassins





Avant d'entamer les explications spécifiques aux assassins, une note est nécessaire pour expliquer que malgré leur statut particulier, ils ont également accès aux quêtes de po's et aux quêtes d'artefact légendaire. Ils sont cependant limiter à un seul artefact légendaire. Etant cependant exclue de la gestion des armées, ils ne peuvent bien entendu pas effectuer de quête de grade classique ou de quête d'annexion.

Système de réputation (grade des Assassins)

Ceci peut s’apparenter aux quêtes de grade des autres personnages du jeu. Mais pour les Assassins, celles-ci sont différentes. Notez qu’avant de réussir votre première mission, vous commencez avec le rang équivalent à celui de soldat et vous débutez avec 500 po’s.


  • 1. Assassin anonyme : vous débutez seulement dans la profession et devez faire encore vos preuves avant de décrocher de gros contrats ! Vous devez avoir réussit 1 mission. (Anneaux des rangs + grade équivalents à ceux de Garde d’élite + 1.000 po’s).

  • 2. Assassin en devenir : vous commencez à avoir une bonne réputation ! Vous devez avoir réussit 2 missions. Continuez ainsi !! (Anneaux des rangs + grade équivalents à ceux de Capitaine + 2.000 po’s).

  • 3. Assassin réputé : Vos actions ne sont pas restées inconnues ! Avec votre réputation à présent acquise, vous pouvez négociez les contrats de vos employés à partir de ce grade ! Continuez sur cette vois pour que votre réputation ne faiblisse pas avec le temps ! Vous devez avoir réussit 3 missions. (Anneaux des rangs + grade équivalents à ceux de Général + 4.000 po’s).

  • 4. Assassin célèbre : Vous faîtes partis des meilleurs Assassins de la Terre du Milieu ! Pour cela, vous devez avoir réussit 5 missions. (Anneaux des rangs + grade équivalents à ceux de Seigneur + 6.000 po’s).

  • 5. Meilleur Assassin d’Arda : Vous êtes LE meilleur Assassin que la Terre du Milieu aie connut ! Vous n’avez plus besoin de faire vos preuves mais maintenant, il va vous falloir conserver votre titre le plus longtemps possible et sur ce marché, la concurrence peut être rude ! Vous devez avoir réussit 7 missions. (Anneaux des rangs + grade équivalents à ceux de Roi + 8.000 po’s).


Pour changer de grade, il suffit de poster dans la partie « Quêtes » le code ci-dessous :

Code:
[u]Type de quête :[/u] Précisez Quête de Grade [Assassin]

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u] Décrivez ici vos faits d’armes durant vos missions !!

[u]Butin de la quête qui vous sera ajouté :[/u] Les Anneaux + le grade de votre nouveau rang ainsi que les gains en po’s correspondant à votre montée en grade !!

[u]Liens:[/u] Mettez ici le ou les lien(s) dans lesquels se déroule l’action à prendre en compte pour votre future promotion !

ATTENTION : Si un ou plusieurs assassins veulent prétendre au titre de meilleur assassin d’Arda ou si ce titre est déjà attribué mais qu’un assassin ambitieux veut le lui prendre, un Event spécial Assassin sera lancé par le Staff. Le vainqueur remportera le titre (et le gardera jusqu’à la fin de la partie), tandis que le ou les perdant(s) retomberont au grade d’assassin célèbre.




Quête de vol

Vous pouvez voler plusieurs choses, que ce soit à un PJ ou à un PNJ :


  • voler des po’s (500 po’s minimum à 2.500 po’s maximum) : 25 lignes minimum;
  • voler une monture (sauf Wargs et féroces ailés) : 50 lignes minimum;
  • voler de l’équipement ou un Méaras (artefacts exclus) : 75 lignes minimum;
  • voler un artefact forgé : 100 lignes minimum;
  • voler un artefact légendaire : 200 lignes minimum.


Vous êtes limités à deux quêtes de vol par mois (sauf pour les vols de po’s, pour laquelle vous êtes limités à une quête de vol par mois) et le MJ se réserve le droit de vous attribuer ou non le butin escompté. S’il juge votre RP insuffisant (et nous ne parlons pas ici en termes de lignes mais de qualité), libre à lui de ne pas valider votre quête !

Vous pouvez par exemple faire une quête de vol de po’s et une autre quête de votre choix OU une quête pour voler une monture et une pour voler un artefact forgé.

Code:
[u]Type de quête :[/u] Quête de Vol

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u] Décrivez ici vos faits d’armes durant votre mission !!
[u]Equipement et/ou objet spécial utilisé : [/u] Nommez ici l’équipement et/ou l’objet utilisé lors de votre quête !

[u]Butin de la quête qui vous sera ajouté :[/u] Mettez ici ce que vous souhaiteriez récupérer !

[u]Lien:[/u] Mettez ici le  lien dans lequel se déroule votre vol !!




Quête de sabotage

Vous pouvez ici faire trois types de quêtes de sabotage :


  • saboter les moyens de défense de votre cible (sauf les armes de siège) : 50 lignes minimum
  • saboter les armes de siège de votre cible : 100 lignes minimum
  • poser des pièges dans une cité ou sur une route : 150 lignes minimum


Vous êtes limités à une quête de sabotage par mois. Le MJ en charge de la bataille sur laquelle vous agissez, validera la réussite ou non de votre quête.

Code:
[u]Type de quête :[/u] Quête de Sabotage

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u] Décrivez ici vos actions durant votre mission !!

[u]Equipement et/ou objet spécial utilisé : [/u] Nommez ici l’équipement et/ou l’objet utilisé lors de votre quête !

[u]Résultat de la quête :[/u] Mettez ici le résultat de vos actions !

[u]Lien:[/u] Mettez ici le  lien dans lequel se déroule votre sabotage !!





Quête d’empoisonnement / d’assassinat


Ici, nous distingueront deux types de quête :


  • une quête d’empoisonnement (sans risque de mort du personnage) : 50 lignes minimum
  • une quête d’empoisonnement (avec risque de mort du personnage) : 100 lignes minimum
  • une quête d’assassinat (vous souhaitez la mort de votre victime sans délai !) : 200 lignes minimum


Vous êtes limités à une quête d’empoisonnement / d’assassinat par mois pour un PJ et à deux pour un PNJ puissant (également appelé « gradé »). Pour tout autre PNJ, vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez par mois. Ainsi nous aurons deux cas de figures pour les empoisonnements et/ou assassinat. Le premier concerne les PNJ non gradés :

Poste de l’Assassin = Echec ou Réussite promulgué par le MJ

Cependant, au vu de leur complexité et des conséquences qu’une réussite pourrait avoir sur le jeu, nous permettrons à la victime d’intervenir dans les quêtes d’empoisonnement et/ou d’assassinat pour les PNJs puissants et surtout pour les PJ à raison d’un poste après celui de l’Assassin. Ainsi, nous aurons la trame suivante :

Poste de l’Assassin --> Poste de la Victime --> Poste de l’Assassin = Echec ou Réussite promulgué par le MJ

Code:
[u]Type de quête :[/u] Quête d’Empoisonnement (avec ou sans risque de décès de la victime) OU Quête d’assassinat

[u]Brève description de ce que vous faites dans le RP : [/u] Décrivez ici vos actions durant votre mission !! Cette partie est susceptible d’évoluer selon le poste de la victime en cas d’un PNJ puissant ou d’un PJ !!

[u]Equipement et/ou objet spécial utilisé : [/u] Nommez ici l’équipement et/ou l’objet utilisé lors de votre quête !

[u]Lien:[/u] Mettez ici le  lien dans lequel se déroule votre quête !!

N.b. : Que ce soit pour une quête de vol, de sabotage, d’empoisonnement ou d’assassinat, vous ne pouvez utiliser qu’un seul équipement spécial ET/OU qu’un seul objet spécial, tout deux tirés du catalogue des Objets et Equipements des Assassins !!

De plus , un voyage est nécessaire pour n’importe quelle quête expliquée ci-dessus ! Il sera à poster dans la partie « Terre du Milieu ». Vous avez cependant le droit de faire 2 voyages secrets par partie. Pour plus de détails sur les voyages, voir ICI.


S'aider dans sa tâche.

Ayant un statut a part dans le jeu, les assassins et les forgerons ont également accès à un catalogue différent concernant les artefacts. Ce catalogue contient des artefacts dis spéciaux. Il faut savoir que les forgerons et les assassins ne peuvent piocher bien entendu que dans leur catalogue d'artefact. De plus, ils sont limités à deux artefact spécial.

Ces objets, de par leur puissance et leur utilité à votre statut, fonctionne selon une idée différente de celle des quêtes classique. Leur emplacement est désigné par le Staff et vous devez vous même le trouver. Pour se faire, vous avez comme indication la région ou se trouve l'Artefact ce qui est un solide point de départ. Par la suite, vous n'avez qu'à poster un RP du nombre de lignes demandés ou vous expliquez comment votre personnage tente de trouver cet artefact.

Bien entendu, l'emplacement de l'artefact demeure assez flou. Il peut être dans une ville, dans une forêt, dans une montagne, dans les plaines etc... De ce fait, le staff ne demande pas aux joueurs essayant de mettre la main sur un de ces artefacts une indication très très précise pour trouver l'objet en question ce qui laisse une certaine marge de manœuvre.

En cas d’échec, vous pouvez bien entendu réessayer en éliminant si il le faut, chacune des possibilités jusqu'à trouver l'objet tant convoité.

Le catalogue des artefacts spéciaux se trouve à la suite des artefacts légendaires à savoir ici.

Concernant la partie ayant débuté le 08/08/2015 :


  • La Cape d'invisibilité se trouve dans la région de l'Enedwaith
  • Le Dard d'Ungolianth se trouve dans la région du Forodwaith








(C)Thranduil pour Back To Dagor Dagorath



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: