Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Gorkil, Roua Gaubeulain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorkil
Roi de Moria, Chef des Tribus Gobelines Unifiées

Masculin
▌INSCRIT LE : 02/08/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 36
▌ROYAUME : Moria - Khazam-Dum
▌VOTRE RANG : Roi Gobelin
▌COMPETENCES : Violent, Puissant, Inébranlable
▌CITATION : << Rassemblez-vous, Gobelins ! >>

Feuille de route
Argent: 1.755 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Gorkil, Roua Gaubeulain   Dim 2 Aoû - 22:51

Gorkil

Âge du personnage: (Information indisponible)
Race du personnage: Sang mêlé Orc/Gobelin
Titre: Roi de la Moria, Chef des Tribus de Moria, Tueur de Nains
Lieu de naissance : Moria
Lieu de vie : Moria
Grade du personnage: Roi
Allégeance: Mordor / Sauron
Rang spécial: Roi de Moria, Chef des Tribus Gobelines Unifiées

Histoire

Dans toute fosse nauséabonde, et dans les gorges les plus profondes de la Moria se terrent des lacs de boue, des endroits sales où la lumière ne vit que sous le balancement de bougies faites de suif et de salpêtre séché. Ces lacs, calment et plat, regorgent en réalité d'une magie noire terrifiante qui feraient frémir les plus courageux des Istari, si ce n'est des Maiar eux-même. Loin dans ses grottes où le soleil n'est qu'une notion abstraite naissent les individus d'une espèce "plus ancienne et plus répugnante que les orques" eux-mêmes... d'aucun disent qu'ils sont la race originelle : les Gobelins de la Moria.

Dans une de ses fosses fut dégagé un être déjà fort et taillé pour la guerre, un gobelin massif aux yeux d'un jaune luisant et aux pupilles pleines, cruelles et malicieuses. Dès son entrée en ce monde, Gorkil était taillé pour la force et la domination.

Né dans le sang et la douleur, il se révéla vite être un individu turbulent et particulièrement doué pour la violence. Il tua nombre de ses congénères lors de combats improvisés dans les cavernes reculées de la Moria, se faisant vite un nom parmi sa tribu.

Les guerres tribales permirent à Gorkil de dévoiler d'innombrables fois l'étendue de sa cruauté, sa malice et un soupçon de stratégie en plaçant idéalement des troupes pour prendre à revers ou au piège les gobelins ennemis, parfois supérieurs en nombre mais grands perdants.

Au cours d'une rixe, il réussit à se perdre dans des cavernes profondes en étant victime d'un glissement de terrain avec certains de ses guerriers. Il fut vite oublié et un nouveau chef prit sa place une grosse minute après. Mais la chute qui aurait tué n'importe quel autre gobelin le laissa simplement brisé pendant un temps, le condamnant à tuer de la vermine pour se nourrir pendant un long moment, qu'il passa à ramper doucement à terre à tenter de récupérer son armure éclatée. Il se rétablit lentement mais sûrement, bientôt devenu plus maigre à force de peu manger et de boire de l'eau raréfiée, mais il tint bon et s'aventura dans les cavernes. Il finit par tomber dans l'antre d'un Scorpion Géant agressif, qui tenta de l'empaler sur son dard. Gorkil n'ayant pas retrouvé son cimeterre combattit la bête à mains nues, qui finit par se soumettre. Gorkil en profita alors pour la laisser en vie et la dompter, en faisant une monture utile et puissante. Il finit par dégager le chemin écroulé grâce à la force prodigieuse de son nouveau compagnon et retrouva les siens, étripant le chef dans une des pinces gigantesque de son scorpide et réaffirmant sa position de gobelin Alpha.

Ensuite, à la tête de son Scorpion Géant, il se mit à affronter de plus en plus de tribus au sein de la Moria, tuant vite et bien, et ralliant à sa cause la majorité des gobelins. Son couronnement ne vint qu'à la prise des forges de son peuple. A la tête d'une puissante armée maintenant unifiée, il s'attaqua alors à un ennemi héréditaire : les nains. le royaume de Khazam-Dûm fut vite prit au piège, ne s'attendant pas à une attaque des gobelins, ni à cet endroit ni face à ce nombre, d'autant que Gorkil profita amplement d'une alliance bien temporaire mais très précieuse en la personne du Balrog, envoyé par Sauron pour détruire le puissant royaume nain de la Moria.

Les nains, peu préparés et victimes d'une vicieuse attaque venue de leurs hauts plafonds, périrent en masse sous les assauts infatigables des gobelins, et bientôt Gorkil put ceindre la couronne du Roi de la Moria, en une triste et cynique parodie de celle du Roi Nain qu'il avait mit à mort.

L'intervention du Balrog, commandée par Sauron, ne servit qu'un seul but, qui fut ensuite relayé par un messager on ne peut plus clair en la personne d'un shaman de clan : Sauron le grand du Mordor voulait une armée alliée et forte, prête à fondre sur les royaumes elfiques quand il en donnerait l'ordre. Bien que réticent, il dut se plier aux ordres du Seigneur Noir, et accepterait presque avec plaisir le titre de Gardien des Forêts au nom de Sauron, quand enfin ses armées auront gagné.

¤ Caractère:

Son caractère est égal à celui de tout Gobelin qui se respecte, avec quelques subtilités supplémentaires qui rajoutent au caractère de Gorkil. Ainsi, il est particulièrement agressif, déjà envers ses congénères mais d'autant plus envers toute espèce qui n'est pas la sienne, ou à tout le moins "alliée", comme le peuvent l'être les orcs et les Uruk-Haï.

Il hait les nains, leurs grands rivaux des mines et de toute profondeur, les elfes, ces ennemis invisibles qui les alignent sans pitié à chaque sortie nocturne et les humains, si arrogants et si droits dans leurs bottes. Il n'apprécie pas plus les orques et Uruk-Hai, ni même les gobelins des Monts Brumeux, mais il est obligé de leur reconnaître un lien de vague parenté, aussi est-il tolérant, du moins jusqu'à ce que la moindre faute soit commise.

Il vit pour se battre, montrer sa force et ses quelques pépites d'intelligence, qui, bien que largement en-deçà d'un quota elfique ou humain, se situe au-dessus de la moyenne gobeline et même orque.

Il est violent, colérique et impulsif, prêt à broyer tout crâne à portée de main si un tort lui ait commis, quelque soit sa nature, aussi est-il souvent fuit de ses troupes quand une mauvaise nouvelle vient à poindre le nez. Malgré cette nature très gobeline, il sait faire preuve d'un semblant de stratégie en mettant à profit les compétences d'escalade de son espèce et en tendant des embuscades vicieuses aux ennemis qui viendraient à s'aventurer dans ses cavernes. Aussi, de par sa nature de combattant, il ne rechigne pas à charger l'ennemi en première ligne, montrant l'exemple à ses troupes ( sans forcément rechercher cet effet ) et s'épargner tout soupçon sur une éventuelle lâcheté.

Son envie d'unifier les tribus gobelines ne tient pas d'une envie d'unité que d'une soif de pouvoir inaltérable, étant donné que Gorkil semble doté d'un grand sens de l'ambition, se voyant déjà tout Roi d'Arnor.

¤ Physique:

Pour un gobelin né dans les profondeurs de la Moria, Gorkil est plutôt du genre imposant. Sang mêlé de Gobelin et d'Orque du Mordor, la sombre magie à l'origine de sa création a fait de lui un être robuste et large d'épaules, impression renforcée par son armure de plates intégrale.

Il est bien plus haut qu'un gobelin moyen ( et atteint presque 1 mètre 60 ) et bien plus large, ce qui le rend dans le genre assez impressionnant et puissant, impression renforcée par une belle panoplie de muscles roulants sous sa peau et un regard d'une imparable cruauté. Ses yeux sont d'un jaune putride et, fait rare chez un gobelin, ses pupilles sont parfaitement rondes et non pas fendues.

Il porte en permanence - même pour le repos - une capuche noire qui lui recouvre le chef, une cotte de maille vieillie en métal noirci ( pour éviter qu'elle ne brille ) et une armure de plates salie qui, bien que constituée de pièces récupérées et totalement éclectique, reste symétrique. Il porte aussi un pagne et des cuissardes dardées propres à son espèce et à ses forgerons.

Il a une peau verte foncée tirant sur le gris charbon, des oreilles longues et pointues et une bouche pincée et figée dans un éternel sourire moqueur, même si elle cache deux rangées de canines affutées qui enlèveraient n'importe quel sourire de n'importe quelle espèce.

Pour ajouter à son panel déjà bien fourni, il chevauche régulièrement un scorpion géant, une espèce rarissime, robuste et dangereuse.

¤ Parentée et personnes proches: (Aucun être proche)

Le Joueur

Votre âge : Pourquoi faire ? Et puis je l'ai donné à mon inscription^^ 20 ans.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis Novembre 2011, pour être précis.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Un forum Star Wars
Pourquoi ce forum ? : Et bien, c'est propre ( mais la font de la barre de liens en index, AIE ) ça a l'air calme et détendu ici, et on m'a conseillé de venir, alors, pourquoi ne pas tenter ? Razz Sinon pas grand chose à dire de plus...
Comment nous avez-vous trouvé ? : Comme dit juste au-dessus : un ami !
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum :
- Font droite et Sans-Serif pour la barre d'accueil
- Pas de Text-Shadow dans certaines fiches de règles ( ça, on oublie ) et d'ailleurs on oublie tout ce qui est Lueur Externe, c'est un peu vieillot.

- Inclure une feuille .css avec comme contenu :

Code:
body {
 background-color:#000000;
 background-image:url("lien vers votre image");
 background-attachment:fixed;
 background-repeat:no-repeat;
 background-size:cover;
}

Pour que ça soit propre en cas de scaling

- Sinon, chapeau !

©️ By Cirion - Eredil, mais un peu modifié par moi quand même^^

Dernière édition par Gorkil le Lun 3 Aoû - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gauvainboiche.atspace.eu/
Kara

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5537

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain   Dim 2 Aoû - 23:37

Bienvenue Smile

Je prend note de tes conseils étant donné que c'est moi qui suis à l'origine du thème à 80%...
Pour ce qui est des règles: c'est assez compliqué au sens où nous etions plusieurs à les mettre en page, certaines ont été créés dans différents styles et il faudra passer quelques heures à tout dépoussiérer, à tout remettre d'aplomb pour une harmonie totale.

Merci en tout cas !
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain   Dim 2 Aoû - 23:47

Encore bienvenue sur le forum !! Nous travaillons actuellement sur les règles et peut être aurons nous très vite un code. Pour le graphisme un changement est aussi prévu (zut je spoil !!)

Bon courage pour ta fiche Smile

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain   Lun 3 Aoû - 8:30

Bienvenue sur BtDD !!

J'espère que le forum te plaira ! En tout cas, on fait tout pour

Bon courage pour ta fiche Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain   Lun 3 Aoû - 13:33

Bienvenue Wink

J'espère sincèrement qu'un jour, tout le monde ici entendra raison et que j'arriverai à faire mettre du Comic Sans MS PARTOUT Twisted Evil

Connu comme :

Merci Iony ♥️
http://ordredefumos.xooit.com
Gorkil

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain   Lun 3 Aoû - 13:59

Bonjour bonjour ! Ca fait toujours drôle de voir des messages de bienvenue quand on a l'habitude de fiche de prez' où les joueurs n'ont pas droit de réponse pour que ça soit lisible Razz Merci merci du coup^^ et de rien pour le code, je fais un peu de webdesign et c'est le genre de truc que je regarde en premier quand je débarque sur un site^^

Sinon Diagoras, j'ai le site parfait pour toi !

Maintenant, le plus dur reste à faire ! Mais j'y arriverais Razz Merci de vos encouragements, ça fait chaud au coeur !

EDIT : Question "bête" en apparence mais... est-ce que je pourrais prendre un avatar AUTRE que Gorkil ? Ce qui est proposé est mal cadré ou de mauvaise qualité... je pensais à prendre Styx du jeu éponyme ( et français ! ) comme avatar. Parce qu'il pète un peu plus la classe quand même^^ Merci !
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain   Lun 3 Aoû - 14:18

Gorkil est un personnage un peu flou en SdA. Tant que c'est un avatar qui pourrait s'apparenter à lui ça devrait aller =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Gorkil

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain   Lun 3 Aoû - 20:42

Merci Cirion, j'en ai profité pour lui donner un peu plus de punch du coup Smile

Et aussi, je pense avoir terminé ma fiche v1.0, ne trouvant rien d'autre à dire sur ce Gorkil dont le jeu sera certainement plus passionnant que son épopée de lors...

Merci à vous ! :p

<< L'heure a sonné pour Arnor ! >>

Spoiler:

Le Faucon Rouge

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain   Jeu 6 Aoû - 1:51

Je valide !

Connu comme :

Merci Iony ♥️
http://ordredefumos.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorkil, Roua Gaubeulain