Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Les Royaumes Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durbûz ( peut-être ? )
Invité

MessageSujet: Les Royaumes Gobelins   Jeu 30 Juil - 22:22

Bonjour ou Bonsoir messieurs et mesdames !

Un cher ami m'a conseillé votre forum sur lequel j'avais hésité pendant un temps auparavant... et puis finalement, je me suis "Allez, faut savoir sauter à pieds joints !". C'est donc la bouche en coeur que je viens vous voir !

Je suis à l'origine un p'tit gars de Wargame et d'Economie de Star Wars ( au passage, J'ADORE vos règles sur le Wargame ! J'aimerais tant avoir les mêmes et pas juste gérer 150 topics par semaine où l'on crie au méta et à la divination de combat pale ) aussi je m'y retrouve pas mal chez vous.

Il y a un personnage auquel les gens ne pensent jamais mais que j'adore incarner ( sûrement parce que je l'ai peint en figurine, merci Games Workshop ) : Durbûz ! Roi Gobelin.

Auparavant existait une page Games Workshop pour cette figurine, apparemment disparue -_- Donc pas de visuel à montrer à mon grand regret. M'enfin je retrouverais une bonne image, au pire la photo-monterais je.

Aussi, je voulais savoir :

- Si un Durbuz n'est pas déjà présent/hésitant à poster sa fiche de prez ( le groupe "Créatures des Monts Brumeux" n'affiche qu'un gobelin... Michel Lapomme ??? )
    - Est-ce qu'une unification des royaumes gobelins nécessite des opérations longues/compliquées, car étant partisans du moindre effort... pas besoin d'en rajouter :p
    - Quelle est l'implication minimale requis pour incarner un personnage aussi important que celui-là ?
    - Et ( passager ), quel nombre d'anneaux devrais-je espérer ? 5, 6 ?

Merci à vous de vos réponses, en espérant vous rejoindre très bientôt o/

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Durbûz ( peut-être ? )
Invité

MessageSujet: Les Royaumes Gobelins   Jeu 30 Juil - 22:30

Double-post ( malheur des sessions invitées, je suis navré, si j'avais pu éditer... )

Sachant que j'hésite aussi fortement avec Gorkil, le Roi Gobelin du jeu Bataille pour la Terre du Milieu, relativement similaire et roi des tribus Unifiées des Gobelins ( donc amené à unifier les tribus en RP, forcément Razz )

Enfin, ça n'invalide pas mes questions plus haut, mais je tiens à préciser que "Durbuz" en tant que "personne nominatif" n'est pas un choix arrêté, mais juste l'idée du titre à prendre.

Merci merci, et pas taper pour le Double Post
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Les Royaumes Gobelins   Ven 31 Juil - 0:26

Comme tu l'as lu dans nos excellentes règles (merci du compliment ) notre forum fonctionne sous un système de partie. Ainsi, une partie durant 3 à 6 mois, en chaque fin de jeu tout recommence à 0 et les personnages sont de nouveau disponible. Ainsi, la nouvelle partie commence d'ici peu (chanceux va !) et tout les rois gobelins (cf liste des personnages disponibles - Post-it dans les PRESENTATION) sont disponibles !

Quant à Michel, c'est celui qui jouait Gorkil à la partie venant tout juste de se terminer donc de ce coté là pas d'inquiétude. Durbuz n'est pas répertorié dans nos listes (ayant peut être un manque de connaissance, d'ou le personnage existe-t-il ?), tu ne peux l'incarner à proprement parler mais il existe de nombreux rois gobelins dont nous n'avons aucune information et dont il est possible de créer entièrement le personnage. Il ne te reste donc qu'à créer un Roi du nom de Durbuz et de nous conter ton histoire =)

Pour ce qui est de son importance dans le jeu, comme tu le dis il faut bien sauter à pied joint (dans le grand bain). Les gobelins ne sont pas une des factions les plus difficile à jouer et il existe de nombreux clans donc tu ne devrais pas avoir trop de problème. Si autant tu avais tenté le Gondor ou l'Arnor je t'aurais peut être recommandé de réorienter ton choix mais ce n'est pas le cas (il ne faut pas tenter la chance hein !! :p). Donc tu peux tout à fait tenter de jouer une de ces factions.

Enfin pour ce qui est de la difficulté d'unifier les monts brumeux, les quêtes d'annexion sont souvent difficiles mais avec un bon niveau de rp (et tu ne me sembles pas être novice en la matière) l'expérience est faisable. Bien sur il y a plus simple comme premier personnage et comme premiers objectifs mais il suffit d'un peut de motivation !!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Bienvenue sur le Forum et à bientôt sur l'eau !!

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Les Royaumes Gobelins   Ven 31 Juil - 12:35

Rien de plus à rajouter si ce n'est un bienvenue sur notre merveilleux forum !!!

J'espère voir bientôt ta fiche de présentation

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Kara

Masculin
▌INSCRIT LE : 21/01/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 5537

Feuille de route
Argent: 0 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Les Royaumes Gobelins   Ven 31 Juil - 14:50

Bienvenue Smile

Si je peux me permettre, tu ne trouves rien sur ce personnage parce que tu l'as mal orthographié: Il se nomme en réalité DurbûRz et figure bel et bien dans la liste des personnages disponibles du forum (en tant que Capitaine de la Moria apparemment, Gorkil étant le Roi).

Par curiosité j'ai fait une petite recherche et Durbûrz est en effet le Roi de la Moria dans Games Workshop et Gorkil le Roi Gobelin des Landes d'Etten (et par definition du Mont Gram) dans le jeu la Bataille pour la Terre du Milieu 2.
Un petit détail sympathique à changer pour les fans des jeux Smile
Kizaro

Masculin
▌INSCRIT LE : 31/03/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2350

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Les Royaumes Gobelins   Ven 31 Juil - 15:03

Durburz on le connait de Game Workshop (où il est considéré comme Roi de la Moria) comme il a dis, mais il est présent dans aucun des livres de Tolkien. Un peu comme Gorkil d'ailleurs, mais sur le forum concernant la Moria chez nous c'est Gorkil. Il reste 3 autres royaumes Gobelins où toutefois tu peux inventé ton Roi (comme l'on dis les autres plus haut).
J'te rajoute juste le lien en complément de Cirion : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t1-liste-des-personnages-pris-libres

Juste pour revenir à l'unification des royaumes Gobelins, au minimum tu dois faire les quêtes d'annexions nécessaire pour annexer les territoires, et ensuite une quête de grade pour être Empereur/Roi des Gobelins. Tu trouveras tout ça dans les règles.
Par contre, à noter que si les Gobelins de manière générale sont pas les plus dur à jouer, plus tu agrandiras ton territoire plus ça demandera de ta part une implication et des sollicitations (plus grand territoire = plus grand étendue = plus d'ennemis que tu peux attaquer / ennemis qui peuvent t'attaquer / alliés que tu dois aider). En gros, tout dépend du rôle que tu veux jouer dans le WG durant la partie.

En tant que Roi tu auras six anneaux il me semble. Mais ici il s'agit juste de quelque chose d'indicatif et de décoratif, dans l'absolue ils n'ont aucune importance.

Si tu as d'autres questions, lorsque tu auras fait ta fiche (ou même avant), tu pourras demander un Tuteur pour t'épauler durant tes débuts (je crois que c'est de nouveau à l'ordre du jour non ?). N'hésite pas si besoin !

Bienvenue pour le reste Wink

Ex- : Akbar l'Impavide (Umbar), Akbarash l'Unificateur (Mahuds), Akbharïn le Vil (Nains Noirs), Kizaro(Assassin/Roi de Khand), Akbarash l'Unificateur (Mahuds);

¤ Des oscars, mais on s'en fout ¤
Roi Gobelin quelconque
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes Gobelins   Ven 31 Juil - 15:44

Bonjour bonjour,

Merci bien de vos réponses, avant toute chose ça fait bien plaisir et ça me conforte !

Pour ce qui est du RP, honnêtement une fiche de prez' longue comme un jour sans pain et des quêtes d'annexion ne m'effraient pas le moins du monde ( j'ai même une fois fait péter la fiche de prez' qui a dépassé les 65.000 caractères maximum par post ) donc ce n'est pas vraiment un problème.

Merci Kara pour l'orthographe, j'avais vaguement souvenir de Durbuz, mais un R s'est perdu en chemin, merci de l'avoir retrouvé Wink

Et oui je sais qu'il n'est pas Canon ( au propre comme au figuré ), mais après tout je vois que vous avez le Sénéchal Noir, l’Innommable etc dans les Nazgûls, qui ne sont pas plus Canon que Durbuz non plus Razz J'ai d'ailleurs hésité à prendre le Sénéchal Noir, mais devant l'absence d'avatar correct et 'arrivant pas à dessiner un truc potable, j'ai préféré abandonner pour l'armée que je joue sur plateau ( heureusement d'ailleurs que j'ai un Balrog et 30 Wargs, sinon je serais bien mal en point ).

Rha en fait je ne sais plus, du coup j'hésite devant cette merveilleuse liste de personnages à incarner... Et puis le "RESTREINT" à côté du Sénéchal me donne bien envie de tenter le coup... de fait j'en serais un peu désolé de vous avoir 'forcé' à me répondre sur les gobelins si c'est pour ne pas les prendre... ça dépendrait surtout des besoins des factions en réalité : serait-il plus important de prendre, actuellement, un Nazgûl ou un Roi Gobelin ?

Merci de vos futures réponses, qui décideront de mon choix cette fois Smile

Bonne journée !
Kizaro

Masculin
▌INSCRIT LE : 31/03/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2350

Feuille de route
Argent: 0 Cs
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Les Royaumes Gobelins   Ven 31 Juil - 17:50

Prend ce qui te fais réellement envie, c'est le principal facteur.

Dans l'absolu pour le WG, le mieux serait un Roi Gobelin (le mieux pour le MAL), car il y a déjà Sauron en Mordor. Si tu joue le Sénéchal, le nombre d'attaque possible pour le Mal (tu comprendras tout ça en lisant les règles et à force) sera moins important.

A toi de voir, comme j't'ai dis plus haut, le plus important c'est ton envie.

Ex- : Akbar l'Impavide (Umbar), Akbarash l'Unificateur (Mahuds), Akbharïn le Vil (Nains Noirs), Kizaro(Assassin/Roi de Khand), Akbarash l'Unificateur (Mahuds);

¤ Des oscars, mais on s'en fout ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Royaumes Gobelins   

Les Royaumes Gobelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1