Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Ar'jûn, le seigneur mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ar'jûn
Seigneur Mercenaire ¤ Loup du Khand

Masculin
▌INSCRIT LE : 29/07/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 65
▌ROYAUME : Ashgharta
▌VOTRE RANG : Commandant des forces du Loup
▌COMPETENCES : Lancier émérite
▌CITATION : Ne part pas à la guerre plein de colère et de rage car tu perdra

Feuille de route
Argent: 160 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 0:12

Ar'jûnle Seigneur mercenaire

Âge du personnage: 30 ans
Race du personnage: Homme
Titre: le Seigneur Mercenaire - Le loup du Khand
Lieu de naissance : Une petite cité du Khand aujourd'hui détruite
Lieu de vie : Ashgharta
Spoiler:

Grade du personnage: Capitaine mercenaire
Allégeance: Neutre, lui même
Rang spécial: Seigneur Mercenaire ¤ Loup du Khand

Histoire

Bonjour les enfants. Approchez et laissez-moi vous conter mon histoire, laissez-moi vous conter l’histoire d’Ar’jûn le Loup du Khand. Il fut un temps où je fus connu sous ce nom, un temps où je fus un seigneur mercenaire de grand renom.

Mon histoire commence dans les hautes montagnes du Khand, dans une petite cité aujourd'hui disparue. Je fus le fils du seigneur Danvir et de son épouse la dame Nehal. Pourtant bien que naissance noble je ne connus jamais la douceur de cette vie car j’en fus arraché trop tôt. Le domaine de mon père fut attaqué par une confédération de ses vassaux les plus proches et fut détruit. Ma famille quand elle fut exilée pour certains et exécutée pour d'autres. Mais ce ne fut pas mon cas. Je fus recueilli par l’un des chefs de guerre de mon père et son épouse, ces nobles âmes m’emmenèrent loin du Khand et loin de ceux qui désiraient mon trépas.

Ainsi ma vie commença en étant chaotique, je fus donc orphelin de père et de mère toute en étant un vagabond sans foyer ni terre. La puissance de ma famille disparut, les terres de mon peuple furent ravagées et salées afin que plus rien ne puisse y repousser. Pourtant malgré toute la douleur présente ce jour-là, le nourrisson que j’étais n’eu guère à en souffrir. Je fus finalement élevé par le dernier seigneur de guerre de mon père, ce dernier m’éleva donc au côté de son fils sans jamais me cacher ma véritable origine. Cet homme je ne le connus que sous le nom de père, il m’éleva de façon à ce que je garde un esprit ouvert aux autres, ainsi je ne pus guère développer la haine irrationnelle de mon peuple envers les peuples libres de la terre du milieu.

Ce qui restait de mon peuple, du moins pour ceux qui avaient réussi à fuir la cité, errèrent sur les chemins, nombreuses furent les femmes qui usèrent de leurs charmes pour gagner de quoi survivre et ombreux fut les hommes qui usèrent de leur savoir martial pour ce faire embaucher en tant que mercenaire. Pourtant aucun d’entre nous ne perdit l’espoir qu’un jour nous aurions un nouvel endroit pour vivre.

Lorsque j’eus fêté mon cinquième anniversaire, mon père vint avec une troupe de guerriers, d’abord étonné je ne compris pas pourquoi avoir fait venir ces hommes et à ma grande surprise ces femmes. Ils parlèrent de choses qui me semblèrent bien obscures mon jeune âge, que pouvait comprendre une enfant de cinq ans lorsque les adultes parlaient de combat contre d'immondes créatures. Malheureusement pour moi ces mots que je les ai compris quelques années plus tard.

C’est ainsi que je connus l’attente, apeurés de ne pas revoir mon père envie ou de revoir simplement sa dépouille. Mon frère me répétait sans cesse de ne point m’inquiéter, mais je ne pouvais cesser, cette inquiétude faisait partie de moi. Je ne lui avais jamais dit que malgré mon jeune âge je me rappelais du massacre de ma famille, je me rappelle des hurlements de détresse, de l’odeur métallique du sang, du gout des cendres dans ma bouche, de la chaleur des flammes qui ravage nos terres. J’en faisais des cauchemars chaque nuit pendant près de quinze années.

Mais vint le temps ou mon père revint de la guerre, jamais je ne vis ma mère et mon frère si soulagé de le voir en bonne santé et envie, je dois avouer que je l’étais moi-même, même si à cette époque je n’étais guère capable de mettre des mots sur ce que je ressentais à la vue de mon père. Je repris très vite ma petite vie tranquille auprès de ma famille, je gouttais à la fois aux joies et aux déconvenues de l’enfance, me faisant de certains des amis et d’autres des « ennemis », mais rien de ne pouvait entacher mon insouciance si ce n’est une chose… Loin de là, dans la lointaine contrée du Khand l’ignoble traître qui avait détruit ce qui me revenait de droit m’avait retrouvais.

Le traître Krishna nous traqua, chaque fois que nous retrouvions un endroit où nous pensions être en paix il nous retrouvait, pendant cinq années nous fuîmes le plus loin possible de cet être cruel et sanguinaire, plus loin nous allâmes plus nombreux nous fûmes. Mais toutes choses à une fin et surtout la fuite, après cinq années de fuite, nous arrivâmes en Rhovanion. Nous pensions être à l’abri de la fureur de Krishna, nous rendîmes compte de notre erreur lorsque nous vîmes arriver une troupe de guerriers. Malgré le désespoir qui nous tenaillaient, mon père su trouver la force d’organiser ses hommes, mais que pouvaient faire trois cents hommes contre près d’un millier de guerrier ? Nous ne pouvions plus fuir, mais nos femmes ne perdirent pas espoir, ni même nos vieillards, chacun d’entre eux prit des armes et des armures dans les chariots qui nous entouraient et grossirent les rangs de nos valeureux guerriers. Ainsi de trois cents hommes notre armée passa à près de mille deux cents guerriers.

C’était la première bataille que je vis réellement et elle me marqua plus que toute autre chose, imaginer la vision d’horreur, des membres tranchés, des têtes roulant sur le sol, l’odeur de l’urine et sang se mélanger dans un bal des plus macabres. Le pire de tous était les hurlements de souffrance poussaient par les combattants. La guerre n’est pas quelque chose de belle ni de glorieux, la plupart des guerriers périssent dans la boue et les excréments de leurs ennemis et de leurs camarades. Puis vins la victoire mitigée puisque plus de la moitié de nos combattants avait péri lors de ce combat, même en ayant éliminé presque la totalité des forces adverses nous restions en danger. Nul ne pouvait prévoir quand arriverait une attaque de brigands ou d’orque. C’est ainsi que nous laissâmes nos camarades tombés au combat, ils servirent sans nul doute de festin au charognard qui prend possession du champ de bataille.

Après cette unique bataille notre peuple parti plus loin vers le Rhovanion, évitant autant que faire ce peut les rares villages existants, nous vivions de la chasse et la cueillette comme le firent nos ancêtres aux temps des premiers hommes. Rapidement nous ressentîmes le besoin de nous installer dans un lieu que nous aurions pu appeler maison. C’est ainsi que les premières pierres, de la fabuleuse cité d’Ashgartha, furent posées. Nous fîmes commerce avec les villages aux alentours, leurs servants de mercenaire pour gagner de l’argent, aux bouts de trois années nous réussîmes à avoir l’argent nécessaire à la construction de notre cité.

Nous fîmes appel à des bâtisseurs nains, qui contrent plus de la moitié de nos fonds, acceptèrent de nous aider à bâtir notre nouvelle cité. Nous envoyâmes des hommes aider les nains à apporter les pierres utiliser pour les futurs murs d’enceinte et de la citadelle. Puis nous envoyâmes nos rares bûcherons coupés une forêt non loin de là. Plus tard nous sûmes que cette forêt était la forêt noire ou régner le Grands Rois des elfes Thranduil. Quelques semaines plus tard les matériaux de construction étaient enfin arrivés, les adultes commencèrent à bâtir la cité avec l’aide des bâtisseurs nains. Plus les mois passèrent plus la cité commençât à prendre forme, nous eûmes rapidement la surprise de voir des villageois nous venir en aide lors de la construction de notre futur joyaux de pierre.

Près de deux années après le début de la construction, les bâtisseurs terminèrent enfin la construction du fort, après deux années passés à vivre dans un campement de fortune, les nôtres purent enfin retrouver un foyer. Malheureusement pour nous, cette construction nous appauvris et commença à enclencher un long déclin, même en vivant de la culture et de l’élevage, le peu d’argent que nous arrivions à gagner, partait dans l’entretien du fort. Peu à peu les soldats nous défendant partir, disant qu’ils reviendraient avec l’argent nécessaire à notre survie, malheureusement ce ne fut pas le cas.

Malgré leur départ nous arrivâmes à survivre tant bien que mal, pour moi ce fut légèrement moins compliqué puisque mon père avait décidé de m’entraîner au combat. Rapidement je me développai, en force et en connaissance martiale, j’appris ainsi à manier l’épée et la lance, mais faute de combattant je ne pus me mesurer qu’à mon père et mon frère aîné, cela m’handicapa au début puisque j’appris rapidement leur façon de combattre et je savais quel contre utilisé.

Mais vint le jour ou un étranger trouva notre communauté, d’abord nous fûmes réticents à le voir entrer dans notre lieux de vie, mais nous finîmes par l’accepter. Cet homme se révéla être un descendant de Númenor, dire que nous fûmes surpris est un bel euphémisme. Qui aurait prévu la venue d’un numenoréen sur nos terres ? Personne, mais cet homme nommé Meneldil était notre sauveur, grâce à lui nous ne pûmes survivre et prospérer à nouveau. Il fut mon deuxième maître d’armes et mon meilleur ami.

Les années passèrent, je grandis de corps et d’esprit. À l’âge de vingt ans j’étais devenus le second de notre peuple, je participais à tous les conseils tenus par mon père et j’étais de toutes les décisions juridique, légal et militaire. Pendant ces cinq années, notre fort ne connurent qu’une seule bataille », enfin bataille est un bien grand mot lorsque vous avez en face de vous une bande de fermier mécontent de ne pouvoir agrandir leurs terres. Nous les vainquîmes sans grandes difficultés. Leurs têtes vinrent ainsi orner les murs de notre fort, ceci afin de décourager toute nouvelle attaque de leurs pars.

Quelques mois après cet acte barbare, mon père me choisi pour rencontrer les chefs des villages aux alentours afin d’apaiser les tensions entre nos peuples. Il va de soi que je ne fus pas le seul à partir pour cette mission potentiellement dangereuse, ainsi Meneldil et Dakshi mon frère ainé m’accompagnèrent. Nous arrivâmes ainsi dans le premier village ou nous reçûmes un accueil des plus glacial de la part des villageois. Je vis la plupart des habitants armés d’armes détournés, mais heureusement pour nous rien ne se passa dans ce villages et après une promesse de protection offerte nous pûmes repartirent sans encombre vers les villages voisins. Mais comme aucun voyage ne se passe comme on le désire, les problèmes arrivèrent dans les deux derniers villages. Ainsi Dakshi et moi-même fûmes faits prisonniers par les chefs des deux villages, quant à Meneldil, ce dernier réussi à s’enfuir pour avertir mon père.

Ainsi pendant près de deux ans mon frère et moi vécûmes au service des villageois, notre condition d’esclave nous fit ouvrir les yeux sur le monde et nous accorda un regard neuf sur ce qui arriver hors de nos frontières. Aux bouts de ces deux années nous fûmes finalement retrouvés par Meneldil qui plutôt que d’essayer de nous libérer immédiatement, nous promis de revenir avec des renforts. Ainsi après deux mois d’attende nous vîmes finalement arrivés trois cents hommes et femmes, ce dernier n’avait qu’une seule mission, nous libérer mon frère et moi et anéantir les villages. C’est ainsi que je participai à ma deuxième bataille, il va de soi que la différence entre nos hommes et les villageois était flagrante. Ainsi Nous massacrâmes purement et simplement les villageois qui s’opposèrent à nous.

Quelques jours après cette bataille nous fûmes de retour à Ashgartha qui n’avait pas changé d’un poil. Je pouvais enfin vivre sans me soucier de ce qui m’arriverait si j’accomplissais un mauvais travaille. Ainsi je n’eus aucune nouvelle aventure rocambolesque sauf si en prend en compte le décè de mon père, ce dernier, contrairement à ce que l’on pourra croire, n’eut pas une mort glorieuse, il fut bêtement empalé par un sanglier lors d’une partie de chasse. De ce fait je pris le contrôle de notre peuple sans aucune objection de la part de mon frère aîné.

Quant aux points forts de mon histoire après mon accession au trône d’Ashgartha, ces derniers vous seront comtés dans une autre partie de mon histoire.

/ environs 107 lignes /

Spoiler:

¤ Caractère:

Ma personnalité ? hahaha c’est bien là quelque chose de difficile à expliquer. Je commencerais par dire que je suis quelqu’un de simple qui n’aime pas vivre dans un luxe grandiose, mais qui n’aiment pas n’ont plus vivre dans la misère. Je suis quelqu’un qui compatit facilement avec la misère d’autrui puisque j’ai vécu la plus grande partie de ma vie dans une précarité extrême, du moins jusqu’à la construction du fort d’Ashgartha. À mes yeux, il n’y a ni bien ni mal, pour moi si quelqu’un te fais mal tu es en droit de lui faire mal en retour, ainsi j’applique toujours la loi du talion, œil pour œil, dent pour dent. Par contre je ne tolère pas l’esclavage, on pourrait même dire que je suis profondément «allergique » aux esclavagistes puisque je sanctionne de mort tous les esclavagistes qui osent faire passer leur petit commerce par mes terres.

J’aime particulièrement partir chasser dans la forêt de Vert-bois lorsque j’en ai la possibilité, j’avoue que traquer un animal me procure un sentiment de sérénité que je ne retrouve que dans l’entraînement martial que je pratique de façon journalière. Je suis également un fervent lecteur puisque dès que j’en ai la possibilité, je traque les manuscrits et les parchemins.

¤ Physique:

Comment suis-je ? C’est une excellente question. Je commencerais par vous dire que je suis un humain de sexe masculin. J’ai la peau cuivrée typique des peuplades orientales de la terre du milieu, mes cheveux fins et bouclés sont d’ébène et m’arrivent au bas des omoplates. Mon visage n’est point disgracieux comme le prétendent les peuples libres de la terre du milieu. Mais yeux sont le seul et unique véhicule de mes émotions, ainsi quelqu’un qui me regarde droit dans les yeux sera dit si je suis en colère ou triste. Pour les peuples de l’ouest je ne suis pas très grand mais pour mon peuple je suis un homme de grande taille. Je ne suis pas quelqu’un d’extrêmement musclé, mais je ne suis pas non plus une arête de poisson. Habituellement je suis habillé de mon armure, mais quand ce n’est pas le cas je suis vêtu d’habiller du peuple.

¤ Parentée et personnes proches:

Famille & proche :

Seigneur  Danvir : père d'Ar'jûn [décédé]
Dame Nehal : Mère d'Ar'jûn [décédée]
Dernier chef de guerre de Danvir : père adoptif d'Ar'jûn [décédé]
Dakshi : Frère ainé "adoptif" d'Ar'jûn également un de ses lieutenant
Meneldil : Núménoréen, maître d'arme d'Ar'jûn, son second

Ennemis :

"Seigneur" Krishna : Vassal félon de Danvir, meurtrier du Seigneur Danvir et de Dame Nehal, ennemis juré d'Ar'jûn et Dakshi

Le Joueur

Votre âge : 21
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 8-9 ans avec de nombreuse pause
Sur quels autres forum êtes vous ? : aucun
Pourquoi ce forum ? : Ce forum me semble être un forum sérieux.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : pas pour le moment

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Ar'jûn le Lun 3 Aoû - 0:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 0:20

En espérant que tu te plairas ici !
Ar'jûn

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 0:23

Je te remercie fils du Gondor

Spoiler:

Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 0:25

Bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à les poser ici, un membre du staff te répondra très rapidement Smile

Bonne chance pour ta présentation.

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »

Les vrais Sunbros regarderont:

Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 0:29

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici
Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dis Amdir, si tu as une question n'hésites pas Smile

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Ar'jûn

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 0:35

Je vous remercie Amdir et Daïn

Spoiler:

Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 14:00

J’espère que le forum te plait Wink

ex: Oromir, Arachne, Gorkil
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 19:55

Bienvenue parmi nous ! Wink

ETAIT:

Signas de BG's:

Thrôren Dragon-Noir
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/06/2015
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 198
▌ROYAUME : Montagnes de l'Est
▌VOTRE RANG : Roi des Nains Noirs
▌COMPETENCES : Connaissance des métaux, forge
▌CITATION : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Feuille de route
Argent: 2.275 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 20:55

Bienvenue camarade Mercenaire. Wink

Ex Meneldor, gangsta volant (allias Le piaf)
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 30 Juil - 23:50

Bienvenue ! Wink

Connu comme :

Merci Iony ♥
http://ordredefumos.xooit.com
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Ven 31 Juil - 0:30

Welcome & bon courage pour la fin de ta fiche !

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Ven 31 Juil - 12:39

Et bon courage pour ta fiche Wink

Ar'jûn a écrit:
Ce forum me semble être un forum sérieux.

Oh oui, il l'est mais tkt, on sait déconner aussi Razz

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Ar'jûn

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Ven 31 Juil - 14:47

Merci à tous et à toutes, mais j'ai une petite question.

Un mercenaire (de rang capitaine comme dans mon cas) peut il avoir des troupes ? et si oui est il dans l'obligation d'avoir un lieu de résidence ? (cité, fort...)

Merci d'avance et bon jeux.

Spoiler:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Ven 31 Juil - 16:20

Un mercenaire Capitaine (cela si tu atteints un nombre de 100 lignes minimum dans ta présentation) peut gérer des troupes oui ==> jusqu'à 10.000 po's d'unité.

Pour savoir si tu excèdes ou pas ce montant, il faudra que tu multiplies le nombre de troupe d'une unité que tu veux acheter par sa puissance (le chiffre entre parenthèses dans les catalogues, comme 2.00 par exemple).

Cela est plus simple pour les mercenaires si vous pouvez avoir une cité oui, histoire de pouvoir payer vos troupes à chaque bilan (une fois par mois en fin de mois). Hors en général, ce n'est pas le cas et pour avoir une cité, il faut soit en prendre une à un joueur via une bataille, soit tu peux construire un fort qui s'agrandira tous les mois et te donnera des revenus. Notes que tu peux faire une quête de construction dans ta présentation Wink

Sinon, tu devras payer tes hommes avec tes propres revenus !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Ar'jûn

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Ven 31 Juil - 16:24

Très je te remercie Aldariel, tu viens de répondre à ma troisième question qui n'à pas était encore posé. Donc je m’attelle à tous ça.

Spoiler:

Le Faucon Rouge

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire   Jeu 6 Aoû - 2:04

Je valide.

Connu comme :

Merci Iony ♥
http://ordredefumos.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ar'jûn, le seigneur mercenaire