Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Le Roi-Mercenaire déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrôren Dragon-Noir
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/06/2015
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 198
▌ROYAUME : Montagnes de l'Est
▌VOTRE RANG : Roi des Nains Noirs
▌COMPETENCES : Connaissance des métaux, forge
▌CITATION : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Feuille de route
Argent: 2.275 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Le Roi-Mercenaire déchu   Sam 25 Juil - 17:19



Thrôren Dragon-Noir



Âge du personnage: 159 ans
Race du personnage: Nain
Titre: Roi déchu des Boucles Noires
Lieu de naissance : Est de la terre du Millieu
Lieu de vie : Les Mines des Montagnes Grises
Grade du personnage: Roi
Allégeance: L'or
Rang spécial: Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains






Histoire




Laissez-moi vous conter, mes frères. L'histoire des Nains Noirs des montages grises. Ceux là entachant  d'une faible honte les Naugrim de l'Arda tout entier. Ceux là même dont les fils de Durin ne veulent pas entendre parler. Regarder ailleurs. Une facilité bien agréable lorsque la contemplation demeure par trop insupportable.

Les Nains Noirs, qu'inspirent ils aux âmes pures? On dis qu'ils sont des voleurs, incapable de travailler durement comme il sied à tout nain honorable. On dis qu'ils sont belliqueux, cherchant affrontement là où la paix toujours demeurait. On dis menteurs, on dis sournois. On dis aussi qu'ils furent pour beaucoup membres du clan des Boucles-noires, autrefois aussi anciens et respectables que longues-barbes et  Torses-larges. Emportés dans la folie froide de leur roi Thrôren.

Beaucoup de ce qui est dis à leur sujet se vérifie en vérité. Seulement cela serait céder à la facilité de ne voir que cela en eux, sans que les Naugrim ne se regardent en face. Beaucoup des nains noirs de notre temps ne furent jamais des Boucles noirs emportés dans le triste sillage de leur roi. Ils furent votre camarade dans la mine, votre voisin au cœur de la cité. D'Erebor aux montagnes bleues, ils furent a un moment donné de leur vie exclus. Hors la loi, assassins, vagabonds errants ou cupides au dessus des limites du supportable, on les chassa.

Parce qu'ils trouveraient des frères du clan des Boucles Noires au cœur des anciennes mines et galeries des montagnes grises, les enfants de Durin non désirés de leurs pairs s'en allèrent renforcer cette communauté de mercenaires violents et contestataires. Mais aussi ils découvriraient qu'au fond ils restaient toujours durs au labeur, fiers et courageux, toujours des nains en définitive. Formant au fil du siècle le peuple des Nains Noirs, ils étaient dirigés par  Thrôren.

Que dire de Thrôren? Mes frères, voici l'histoire de la chute dans les abîmes d'un roi de la lignée des pères...





La pierre éclatait sous les coups de pioches de Narvir II, sa main droite dévoilant aux sujets à ses cotés l'un des Sept. Parcouru de runes d'abondances, l'anneau forgé par les Ñoldor et Sauron ne quittait jamais le Roi des Boucles Noires. Lui même passait plusieurs heures de sa journée auprès des mineurs du clan afin d'orienter l'extractions minérale dans la direction guidée instinctivement par l'anneau.

Si les Sept n'avait pas eu l'effet escompté par Sauron sur les nains de par leur extraordinaire résistance, il avait eu sur Narvir comme sur son héritier Thrôren qui le convoitait dans le plus grand secret des effets dévastateurs.

Il apporta à Narvir une richesse immense, lui faisant trouver les filons les plus riches des montagnes de l'Est et accroissant sa cupidité tout autant. Il était acquis à chacun que Thrôren hériterait un jour des richesses claniques, et pourtant la perversion de l'anneau n'eu pas pour seul effet chez lui que d’accroître la soif de l'or. Il perdait patience, ne voulant plus attendre ce long siècle annoncé pour hériter de ce qui pourtant lui aurait revenu de droit.

Accaparé par l'obsession d'obtenir des richesses sans attendre, et de manière aussi facile et artificielle que son père il forgea lui aussi un anneau mais d'argent serti de runes d'abondance. Encore loin d'avoir la puissance de l'un des Sept, celui ci lui permis pourtant de trouver des filons d'or, d'argent et de mithril avant son père.

Une compétition malsaine opposa alors le roi et son héritier, une lutte qui n'avouait pas son nom, mélange des plus dangereux entre orgueil et cupidité. Si lors des banquets royaux l'entente semblait relativement cordiale, chacun en venait de plus en plus à mépriser l'autre.

Le père voyait en son fils un prince jaloux s'étant forgé un anneau pour entacher son règne d'une trace indélébile. Par son anneau d'argent il avait le sentiment que c'était le sien qu'il cherchait à dérober, Thrôren  dévoilant sa véritable convoitise de ses biens et y trouvant des substituts. Ah! Qu'il devait attendre sa mort impatiemment! Qu'il devait passer des nuits à rêver de son bel anneau d'or.

Le fils quand à lui n'avait plus que mépris sur cet "incapable" utilisant si mal ce don des Noldors. Bien sur qu'il ferait mieux si il était à sa place, qui en douterais? Bon nombre de ses sujets se laissaient emporter par la fougue du jeune nain à la chevelure bouclée de noir. Pourquoi ne passait il pas le flambeau? Pourquoi ne le laissait il pas mener les expéditions d'extraction? C'était cet anneau, il le voulait pour lui tout seul, quand bien même il affaiblissait son propre peuple à s'accrocher à lui. Trop vieux et décrépit qu'il était, un "imbécile" incapable de voir qu'il le surpassait dans tous les domaines.

Ce fut donc ce funeste jour qu'en creusant un riche filon de diamants Narvir et Thrôren tombèrent face à face, les galeries qu'ils perçaient à travers les montagnes de l'Est finissant par les mener face à face par la force des runes d'abondance sertissant leurs anneaux. Le plus beau diamant qu'ils n'eurent jamais contemplé était devant eux, et ils s'en saisirent chacun par une facette. Se contentant d'abord de grimaces de circonstances ils en arrivèrent aux menaces. Le geste s'allia à la parole, puis les pioches furent brandies avec moult hurlement rageurs. La folie s'empara alors des deux seigneurs nains. Lâchant le diamant  le père et le fils s’engagèrent dans une lutte et ce fut dans un geste de colère incontrôlé que Thrôren planta sa pioche dans la poitrine de son père qui fut tué sur le coup.

De ce malheureux événement s'ensuivi une guerre civile au sein du clan des Boucles Noires, une guerre fratricide entre nains accusant l’héritier du trône d'avoir prémédité l'assassinat de son père et ceux arguant qu'il n'avait fait que se défendre. Beaucoup de nains moururent dans cette absurde boucherie, aboutissant à rendre la cité maudite. Profitant de cette cohue l 'un des nains s'empara de l'anneau de Narvir, puis parti sans que quiconque ne prête attention à lui, jusqu'a ce que la guerre ne cesse.

La fièvre retombée, plus aucun des survivants n'était encore capable de vire dans ces galeries où ils s'étaient divisés, et affrontés jusqu’à parfois tuer ceux qui étaient amis ou parents. Ressortait des montagnes de l'Est les Nains noirs, leurs fëar salies de leurs crimes inspirés par la furie de l'instant, où chaque nain avait luté pour le combat qui lui avait semblé le plus juste.

Ils partirent vers l'Ouest, puis s'installèrent dans d'anciennes mines des montagnes grises afin d'y commencer un nouveau chapitre de leur histoire. Mais le sang suintait sur la première page de celui ci, et au lieu de tâcher d'oublier ce qu'il c'était déroulé afin de repartir sur des bases meilleurs les Nains Noirs décidèrent de l'accepter comme une nécessité.

Se développa ainsi la sordide mentalité des Nains Noirs des montagnes grises, menés par Thrôren leur roi cupide et violent. Vivants de mercenariat et de l'exploitations occasionnelles de filons, ils étaient un peuple sans terre suivant sa sombre destinée.




¤ Caractère:

Thrôren  est un personnage taciturne dissimulant sous sa froideur une rage bouillonnante et une jalousie maladive. L'Or reste sans conteste l'une de ses préoccupations premières, lui ayant valu le surnom du " Dragon Noir" en référence également à sa chevelure et a sa barbe sombres. Il a perdu une grande partie de son sens moral mais n'en est pas encore totalement dépouillé. Il considère toujours orques et gobelins comme ses ennemis héréditaires mais aussi d'un œil envieux les royaumes nains de l'Ouest. Cependant il traite son propre peuple avec un certain égard, ne sacrifiant pas celui ci en vain.

D'un tempérament violent, il a tendance à ne pas passer par quatre chemins pour résoudre les problèmes. La force reste toujours l'un des plus rapides moyens pour arriver à ses fins, et il en use et abuse allègrement.



¤ Physique:


De solide stature, son corps fort et endurant est entraîné à manier haches et marteaux avec précision. Son visage creusé commence à subir quelques outrages du temps et sa longue barbe noire lui donnent un air sinistre. Charismatique comme un roi apprend à le devenir, la crainte qu'il inspire peut être transmise d'un simple regard de ses yeux couleur d'acier. Il arrive qu'il se dégage de lui l'image d'un sage mais celle ci est bien illusoire. Rongé par l'envie, il perd son empathie et n'arbore que quelques rares sourires. La plupart du temps il affiche un regard dur et un visage figé tel la pierre. Il apprécie le port de lourdes armures sombres ne l'encombrant que peu, habitué qu'il est a l'exercice physique ce qui n'est pas le cas de tous les seigneurs nains.


¤ Parentée et personnes proches: Sa famille fut décimée lors du conflit interne du clan. Sans héritier il sera probablement le dernier de sa lignée déshonorée. L'or reste le seul ami dont il ai besoin.









Le Joueur




Votre âge : 29 ans
Localisation : Lille
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 7 ans
Sur quels autres forum êtes vous ? : SWOR
Pourquoi ce forum ? : Plus j'y passe du temps avec sa communauté bien sympa plus je regrette de ne pas l'avoir découvert avant^^
Comment nous avez-vous trouvé ? : Un ami
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : De nouveaux types de quêtes axées sur davantage de coopération entre les joueurs





© By Cirion - Eredil


Dernière édition par Thrôren Dragon-Noir le Mar 4 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Mercenaire déchu   Ven 31 Juil - 0:32

Toujours du bon niveau, un plaisir de te lire !! Content de te savoir joueur à la prochaine partie Smile


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thrôren Dragon-Noir
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/06/2015
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 198
▌ROYAUME : Montagnes de l'Est
▌VOTRE RANG : Roi des Nains Noirs
▌COMPETENCES : Connaissance des métaux, forge
▌CITATION : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Feuille de route
Argent: 2.275 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Mercenaire déchu   Mar 4 Aoû - 22:51

Merci Cirion, moi aussi


Ex Meneldor, gangsta volant (allias Le piaf)
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Mercenaire déchu   Jeu 6 Aoû - 2:19

Je te valide !


Connu comme :
 



Merci Iony ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Roi-Mercenaire déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi-Mercenaire déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: