Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Au sujet de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorne
Invité

MessageSujet: Au sujet de PV   Jeu 23 Juil - 17:17

Bonjour à vous et à votre magnifique forum, qui me donne l'envie de m'y inscrire. Étant un très très grand Fan de Lord of The Ring, ainsi que du Hobbit, il est normal que je passe par ici un moment ou à un autre. Mon envie et ma soif de RP me réclame d'écrire sur les films, qui selon moi, sont les meilleurs au monde entier, si si les meilleurs.

Bon arrêtons de tourner en rond. Razz Ma question vient du fait suivant: Je n'ai pas réussis à trouver vos postes-vacants et j'aurais aimé jouer Aragorne, Gandalfe ou Légolas j'hésite encore. Razz Alors, lequel de ces personnages est encore disponible? Sinon, quel personnage des films sont encore disponibles?

Aussi, pourriez-vous, si Aragorne est disponible, me dire à quel âge il serait rendu, à l'époque où vous êtes. ^^ Ou si vous vous trouvez dans le premier film, il aurait alors 85 ans. Quoi qu'il en soit, merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Au sujet de PV   Jeu 23 Juil - 17:23

Salut à toi!
Nous allons redémarrer une partie, donc tous les personnages qui t'intéressent sont disponibles! Nous nous trouvons au début de la Guerre de l'Anneau, Aragorn doit donc avoir dans les 80 balais (je ne connais pas l'âge d'Aragorn donc bon, désolé pour la réponse un peu floue!)

J'espére te voir sur le Forum dans peu de temps!

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Aragorn
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de PV   Jeu 23 Juil - 17:26

Une réponse rapide. Merci beaucoup. Et bien en fait, Dans le second film, Aragorn mentionne à eowyne qu'il a 85 ans. Alors, c'est parfait. Je vais m'inscrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de PV   

Au sujet de PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1