Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 14:17



Thranduil, Seigneur de Vert-Bois


Âge du personnage: Plus de 6500 ans.
Race du personnage: Elfe Sindar.
Titre: Seigneur de Vert-Bois-le-Grand.
Lieu de naissance : Doriath.
Lieu de vie : Forêt de Vert-Bois-le-Grand, Royaume des Elfes de la Forêt noire.
Grade du personnage: Roi.
Allégeance: Aucune.
Rang spécial: Seigneur de Bois-Vert-le Grand ¤ Roi des Elfes Sylvains ¤ Dernier grand roi Sindar






Histoire


C'est en Doriath que naquit Thranduil, en l'an 469 du premier Age, suite à l'union de son père Oropher et d'une elfe sinda de la cour du roi Thingol. Thingol était le roi de Doriath, Oropher son conseiller le plus proche. Et c'est avec plaisir que Thingol accueilli dans son royaume Thranduil, fils d'Oropher et d'une noble elfe sinda ; il aurait été dommage de gâcher du sang sindarin avec du sang de Noldor, vous comprendrez. Sans oublier que Oropher n'était pas d'une chasteté très renommée, bien au contraire.

C'est donc dans les forêts de Doriath que grandit Thranduil. Se passionnant à la chasse et aux autres activités qu'un jeune elfe d'une noble lignée pouvait ainsi s'offrir. Son père ainsi que sa mère l'éduquèrent avec beaucoup de sérieux, lui inculquant les valeurs des sindar, de leur peuple. Cependant, déjà s'annonçait un des tristes événements qui remplissent la vie de Thranduil. Sa mère disparut. C'était lors d'un assaut des elfes Noldor venus récupérer le silmaril que sa mère perdit accidentellement la vie ; elle alla rejoindre ses semblables à Aman, le Royaume des Terres Immortelles au marges du monde d'Ea.

Oropher s'occupa donc seul de la suite de l'éducation de son fils, lui apprenant à rester lui même dans un pareil moment, un moment de tristesse personnelle où malgré celle-ci, le principal était le Royaume et son peuple. Car Oropher ne pleura pas la mort de sa femme devant son fils, il lui montra un père robuste et fort, prêt à accomplir son devoir premier : être utile à son peuple. Thranduil adopta cette image de son père et elle fut celle qu'il garde encore aujourd'hui.

Mais ceci n'est que le début de l'histoire et des maintes et maintes choses qui purent arriver à Thranduil ainsi qu'à sa famille et son peuple. Car il n'était encore qu'un enfant, âgé de 33 ans, lorsque le seigneur Thingol fut assassiné pour une minable histoire d'argent et de gemmes. Les commanditaires, ceux qui avaient tout organisé étaient des nains. Car vous le saurez, les sindar furent toujours en conflit avec les nains, non pas pour leurs différences, mais pour leurs ressemblance, tout deux avides et en quête d'argent. N'ayant plus de roi, et Doriath n'ayant plus sa protectrice Melian, qui eu décidé de quitter le Doriath à la suite de la mort de Thingol, alors que c'était cette Maia qui protégeait par sa magie le pays, Oropher décida de partir. Le Doriath était sans défense. Alors il réunit son peuple et ils partirent, Thranduil avec. Ce fut l'exode des elfes sindar de Doriath. Ainsi ils arrivèrent dans le Rhovanion, bien à l'est d'où ils se trouvaient avant. Et Oropher s'installa sur la colline de Amon Lanc, devenant roi des elfes sylvains de Vert-Bois-le-Grand, Thranduil devenant prince.

C'est ainsi que se déroula la vie de Thranduil durant le premier Age. Mais la plus grande partie de celle ci se déroula pendant le second Age, un Age de prospérité pour Thranduil et son peuple, à son départ. Car bien que la menace de Sauron était très présente au sud, près du Mordor, Oropher en était peu affecté, son royaume bien au nord. En effet, le monarque des Ténèbres se concentrait beaucoup plus sur les elfes Noldor pour leurs anneaux et leur forge renommée dans toute la Terre du Milieu.

Malheureusement, Sauron devint trop dangeureux, et convaincu par Elrond de passer à l'attaque, Oropher prépara son armée, bien que celle ci était très mal équipée et préparée à une telle guerre. Suite à leur Exode, les elfes d'Oropher avaient plutôt cherchés une prospérité, il n'avait pas l'envie de développer leur puissance militaire. Thranduil fit donc parti, avec son père, de la Dernière Alliance qui attaqua Sauron devant même son fief, la Porte Noire et les plaines de Dagorlad. La bataille s’annonçait bien difficile et la stratégie était un atout qu'il ne fut pas négliger. Mais les stratégie ne peuvent cependant pas tout prévoir, et c'est ce qui couta la vie d'Oropher. Les Portes du Mordor s'étant ouverte afin de laisser sortir leurs hommes, celui ci attaqua en descendant les collines du nord, afin de prendre en tenailles les ennemis, les elfes et hommes du sud devant eux aussi attaquer. Mais ce que cette stratégie n'avait pas pu prévoir, ce que les aigles n'avaient pas repérer, c'était le bataillon d'orques et de wargs qui attendaient de l'autre côté de la colline. Alors ce fut l'armée d'Oropher qui fut prit en tenaille, encerclée par les orques embusqués d'un côté et ceux sortant de la Porte Noire de l'autre. Ils tinrent bon jusqu'à l'arriver d'Elrond mais beaucoup des elfes sindar de Vert-Bois-le-Grand perdirent la vie durant cette bataille, Oropher compris. Alors Thranduil devint roi sur le champs de bataille ; et  à l'issue de cette bataille, il décida de se retirer de la guerre contre Sauron, la majeure partie de ses hommes anéantis. Les autres rois elfes ne lui en tinrent pas rancœur, en effet, son armée divisée d'au moins dix ne pouvait plus rien apporter.

Ce fut un long voyage jusqu'à son pays que fit Thranduil ainsi que le reste de son peuple. Chacun était attristé, dégoutté par la perte d'autant de gens de leur peuple. Et dès qu'il arriva enfin dans le Rhovanion, dans son pays et dans sa ville, Thranduil, le jeune roi décida de déménager. La capitale était devenue bien trop spacieuse et étendue pour le peu d'elfes qui étaient revenus. Et comme pour tourner la page, pour se renfermer dans sa tristesse, Thranduil ordonna la construction d'une citée souterraines, sans larmes, comme lui avait si longtemps apprit son père. C'est ainsi que naquit Aradhrynd, la capitale actuelle du Royaume de Thranduil.

Les années passèrent et Thranduil finit par apprendre que les armées qu'il avait côtoyé avaient vaincus Sauron, que le mal était chassé, les ténèbres repoussés. Celui ne lui fit ni chaud ni froid. La mort de son père résonnait toujours dans les vastes salles de la nouvelle capitale ; et bien que cela donnait un sens à la mort de son père, Thranduil restait de marbre. Il n'alla pas à la fête organisée pour la victoire des peuples libres. Ce fut le commencement du replis sur soit-même du Royaume sylvain. Un replis plus psychologique que matériel car les échanges et le commerce avec les citées proches n'avait jamais été aussi fructueux, surtout avec Dale et Esgaroth, deux grandes citées humaines.

Ainsi s'acheva le deuxième âge, dans encore plus de tristesse et de colère qu'à l'issue du premier. Et débuta alors le troisème. Celui ci commença doucement pour Thranduil et son peuple. Car bien que des rumeurs mentionnaient un nécromancien sur le site de l'ancienne capitale sylvine, rien n'était alarmant. Encore une fois, les années passèrent. Durant ses années, Thranduil venant sentir un danger ( mais pas de la part du nécromancien ), il militarisa son royaume. De plus, la défaite des champs de Dagorlad le pousser aussi à cette action.

Et puis, au fur et à mesure de ces années, la forêt de Vert-Bois-le-Grand perdit de son éclat, de même que son peuple, traumatisé. Celle ci fut rebaptisée « Forêt Noire » par les hommes passant. De même que l'ancienne capitale d'où le soit-disant nécromancien prenait du pouvoir prit le nom de « Dol-Guldur », littéralement « Colline de la sorcellerie » en sidarin. C'est pendant cette période que Thranduil eu le consolation d'avoir un fils : Legolas, né en 2850 du troisième âge.  Thranduil l'éduqua comme son père l'avait éduqué, aux valeurs sindar et à être fort.

Quête d'Artefact :

Alors cela devait se terminer comme ça. Dans la tristesse et la honte. Dans la colère et le chagrin.  Éprit d'une si grande soif de vengeance que l'on sut impossible à effectuer. Envelopper dans une terrible déception, l'on cherchait la gloire, l'on a été déshonoré, l'on a perdu des amis, des proches, de la famille. Quelle infortune. Les Dieux, les Valar étaient-ils aussi cruels que cela ? Ou alors était-ce une punition ? Qu'avait donc fait le peuple des elfes sylvains pour se voir recevoir un tel châtiment ? Qu'avait donc fait Thranduil pour voir son père mourir devant ses yeux, une hache lui coupa le visage en deux ? Car il le voyait encore, les Valar souhaitaient donc que jamais ce souvenir ne s'efface ? Il voyait encore son père, Oropher, roi des elfes sylvains de Vert-Bois-le-Grand, le visage rouge de sang, un visage sans aucune forme, déformé par les coups de haches successifs des sauvages orques. Les coups de hache de ces orques répugnants, puant. Les serviteurs de Sauron, le seigneur des Ténèbres. C'était lui qui avait tout prit à Thranduil et à son peuple, ou du moins à ce qu'il restait de son peuple. Car la bataille avait fait rage.

Les armées des peuples libres, celles des hommes et des elfes s'étaient unies afin de vaincre Sauron. Car Sauron n'avait pas été vaincu, non. Après que les îles de l'ouest, que Númenor disparut, le lieutenant de Morgoth alla se réfugier au Mordor, comme Elendil fondit le Gondor avec son fils, Isildur. C'est après quelques années que Sauron revint donc à la charge. Il commença par Minas Ithil qui fut renommé Minas Morgul, puis il continua sa conquête de la Terre du Milieu, prenant Imladris et nombre d'autres villes. Alors Isildur, ainsi que Elendil, vinrent demander l'aide des elfes. Et c'est ainsi que fut conclue la Dernière Alliance, celle des elfes et des hommes. Avec l'aide des elfes, les hommes avaient repoussés les forces ténébreuses jusqu'aux pleines de Dagorlad, devant la Porte Noire. Toutes les forces de l'Alliance s'y étaient rassemblées. Ainsi, Oropher et son fils Thranduil menaient la bataille, accompagné par Elrond. Ceux-ci devaient attaquer par le nord, afin de prendre en tenaille les forces de Sauron qui sortiraient du Mordor pour combattre. Ainsi, les armées elfes et humaines entreraient dans le Mordor et pourraient assiéger Barad-dûr.

Donc quand les Portes s'ouvrirent, l'armée d'Oropher passa en premier. Elle monta la coline qui surplombait la Porte Noire vers le nord et commença à s'avancer à la rencontre des troupes, de même que les armées du hommes le faisaient pour le côté sud. Mais lorsque le plan allait se refermer sur les forces de Sauron, l'armée des elfes fut attaquée par un bataillon d'orques qui s'étaient cachés dernière les collines. Et ce fut les forces elfes, en particulier celles d'Oropher qui furent prises en tenaille. Par d'un côté les orques embusqués et de l'autre les forces sortant tout droit du Mordor. Surchargé sur deux fronts, l'armée d'Oropher tint bon jusqu'à l'arriver d'Elrond qui finit de tuer les forces du nord. Mais malgré cette intervention – assez tardive avouons le – beaucoup d'elfes sylvains avaient perdu la vie. Ainsi Thranduil décida de partir. Il ne souhaitait plus continuer le combat. Tout le dégouttait. Et quand bien même il aurait souhaité continuer de participer à cette guerre, ses hommes n'était plus que quelques centaines, tout au plus. Les armées de Vert-Bois-le-Grand avaient été détruites, décimées par l'ennemi. C'est donc sans lui que les armées des peuples libres firent le siège de Barad-dûr. Car le sacrifice de ses elfes avait permit d'en sauver bien d'autre. C'est en partie pour cela – bien qu'ils ne l'eurent pas avoué – que les autres rois ne lui en tinrent pas rigueur de s'être retiré si près de la victoire.

Alors la route fut longue jusqu'à Vert-Bois-le-Grand. Thranduil ne prit pas la peine de passer par le royaume de Lórien où était Galadriel, ancienne amie de son père. Il ne passa pas non plus par Imladris, fief d'Elrond. Il se rendit directement à son royaume, car il était maintenant roi des elfes sylvains. Il remonta Anduin, la grande rivière avec le peu de soldats qui lui restait pour remonter vers le nord. Chacun dans son escale étaient sinistres, peu de discutions furent tenue durant ce retour qui annonçait pour le peuple de Thranduil une défaite personnelle. Bien que quelques généraux – ceux qui eurent survécu – essayèrent de parler avec le nouveau roi, celui ci était fermé. Aucune larme n'avait coulé de son visage, mais de ce fait, l'amertume et toutes ses émotions durent être enfouis au plus profond de lui, ne pouvant être relâchées devant ses  elfes, déjà assez anéantis.

Thranduil revint donc à sa capitale. Cette ville était d'une magnifique splendeur. Faite de pierres blanches, elle ressemblait à toute autre cité elfique, au juste point qu'elle arborait beaucoup plus la nature. Du premier regard, l'on aurait pu la confondre avec Imladris, Foncombe, la cité d'Elrond, mais à y regarder de plus près, l'on pouvait constater les spécificités qu'avaient apporté la culture des elfes sylvestres. Beaucoup de motifs naturel, en plus de la nature elle même, étaient gravés sur les murs ; une gigantesque cascade avait été édifiée, un cours d'eau si transparente que l'on voyait le fond du canal où elle circulait où les jeunes elfes aimaient se baigner. C'était une somptueuse cité qui faisait la fierté du peuple de Thranduil. Une ville qui plaçait Oropher comme un grand roi elfique et qui plaça Thranduil comme le dernier grand roi Sindar de la Terre du Milieu. Cependant, très vite après sa revenu, Thranduil commanda une nouvelle capitale à ses artisans. Une nouvelle capitale souterraine. L'ancienne était devenue trop vaste, trop pleine de souvenirs qu'il fallait mieux oublier, des souvenirs de personnes disparues durant la bataille, d'amis perdus, de parents perdus. Et c'est sans trop de contestation que les habitant firent leurs valises.

Thranduil nomma cette nouvelle capitale « Aradhrynd » soit Les Halls de Thranduil. Il ne fit pas construire une ville normale sous terre, non. Il ordonna des salles sculptées dans la terre. Ainsi naquit la cité elfique qui possède une réputation encore plus grande que sa prédécesseur. Il n'existe qu'une seule entrée pour y accéder, la porte de la forêt. Ainsi Thranduil contrôle toute personne entrant dans sa ville. Vous comprendrez qu'il n'apprécie que peu les visiteurs. Ensuite, après avoir passé la porte, il se trouve un véritable labyrinthe. Les chemins sont des larges branches d'un bois éclatant – et encore en vie, car les chemins ont été taillés mais ces branches n'ont pas été coupées de l'arbre d'origine. Il est donc très difficile d'essayer de pénétrer dans la cité sans l'accord du roi, voir même impossible.

Pourtant, seule une personne réussit à entrer sans l’autorisation de Thranduil. Ce fut vers l'an 2500 du troisième Age que cela se produisit. La nouvelle capitale avait fini sa construction depuis environs un millénaire et Sauron était vaincu depuis deux. Et alors que Thranduil s'occuper à ses affaires des gestion du royaume, surtout à la négociation d'accords commerciaux, il fut interrompu par une personne qui ne lui était pas totalement inconnue, malgré tout.

- Qu'il est heureux de vous voir travailler ainsi après l'incident de Dagorlad, votre majestée.

Thranduil leva immédiatement la tête. Il avait cru reconnaître une voix, d'abord celle de son père, mais cette hypothèse disparut bien vite, laissant un amer goût dans la bouche du souverin. Puis il l’aperçue. Au terme du chemin creusé se trouvait un vieillard. Il était tout habillé de gris, ce qui faisait sa distinction avec les quatre autre Istari. Les yeux bleus perçants de Thranduil étaient posés sur lui. Il était étrangement étonné. Car il avait sentit une visite approcher. La clairvoyance des elfes est limité quand il s'agit d'un Istari. Car il n'y a nul doute que Gandalf le Gris, qui se trouvait devant lui, possédait beaucoup plus de magie en lui. Thranduil se leva donc, étant légèrement plus grand que le mage, celui ci se trouvant courbé par son apparence de vieillesse. Les cheveux argents du seigneur elfe tombaient sur ses épaules, sa couronne tressée de feuilles se trouvait sur sa tête. Il regarda le mage quelques instants, puis lui répondit :

- Gandalf le Gris… Je ne vous demanderai pas comment vous êtes entré, après tout les Istari ont tout les droits. N'est ce pas ? Mais passons. Qu'est ce qui me vaut cette visite si… Étonnante pourrais-je dire ?

Un léger sourire se dessina sur le visage du mage alors que Thranduil faisait preuve, lui, d'un visage aussi impassible que la roche. C'était en effet étrange – puisque c'était ainsi que Thranduil avait désigné sa venue – que Gandalf vint vers Thranduil. Il ne le connaissait que de nom, l'avait rencontré seulement quelques fois durant la guerre contre Sauron. En plus, il n'était pas inconnu à Thranduil que Gandalf était le plus occupé des Cinq. Il accomplissait son travail avec une conscience sans limite. Alors pourquoi donc une venue à Aradhrynd ? Cela avait du lui prendre un temps assez grand, le conseil blanc ne se réunissant qu'au centre des Terres du Milieu.

- Où est donc passé l'hospitalité qui était si renommée des elfes des bois ?

Thranduil sentait bien que Gandalf souhaitait parler d'un sujet sensible, sinon il n'aurait pas autant tourné autour du pot. Alors il l'invita à le suivre. Il prit un autre chemin. Sa tenue argentée avait pu se déplier quand il marchait. C'était une tunique qui lui arrivait jusqu'au genoux, de là lui arrivait de hautes bottes en cuire – sans doute valant une fortune ayant vu leurs finitions. Aussi portait-il une sorte de cape pourpre, car c'était l'automne, la saison des feuilles rouges. Il put aussi constater la démarche du mage, plus que boitant. Il se tenait à son bateau de bois, sinon quoi Thranduil n'aurait pas été étonné qu'il soit tombé. C'était une bien vête idée de prendre l'apparence de vieillards. Cela avait certes quelques avantages, mais les inconvénients étaient aussi bien contrariants. Enfin, ils arrivèrent sur une salle qui donnait sur l'ensemble de la cité, la surplombant par sa hauteur. Aussi avaient-ils une vue de l'autre côté sur la cascade du fleuve souterrain qui servait au voyage des marchandises essentiellement. Alors Thranduil reprit la parole, s’assaillant sur une chaise de chêne autour d'une table ronde faite du même bois  :

- Lasto, Mithrandir… Je connais votre renommé, et c'est bien pour cela que je ne vous ai pas fait jeter. Autant que j'ai sentis l'anneau que vous portez, et si ça n'avait pas était vous, que j'aurez confisqué. Alors, dites moi, qu'êtes vous venu faire ici ? Car je ne pense pas que cette visite est de courtoisie et je sens en vous un léger trouble à me faire part de votre nouvelle, si c'en ai bien une.

Le mage gris avait un visage plus fermé que les minutes qui précédaient. Preuve qu'il n'était pas tout à fait en bonne forme avec ce qu'il avait à annoncer. Ou alors serait-ce Thranduil qu'il l'aurait brusqué ? Non, c'était peu probable. Et après quelques secondes d'attentes où l'elfe attendait une réponse, l'Istari ne fit que sortir un paquet. Quelque chose de long emballé dans un drap d'un blanc limpide – ce qui fut étonnant vu l'allure qu'avait le mage. Thranduil fronça les sourcils. Cette visite avait un aspect étrange – encore une fois, mais c'était le mot qui résumait. D'abord cet air gêné. Puis cet objet. Il renfermait une grande puissance magique. Pas une puissance maléfique ni ténébreuse. C'était une magie que Thranduil connaissait mieux que personne. Une magie issue des bois, de la magie des elfes sylvestres. Alors, éprit d'une certaine impatience à voir cela, il poussa le mage à l'ouvrir en un mouvement de main qu'il contrôla afin qu'il ne soit pas trop brusque. Mais Gandalf évita encore une fois le sujet, bien qu'il était déjà lancé, rien qu'avec ce objet :

- D'abord… Je viens vous informer d'une nouvelle quelque peu… Inquiétante.

- Allez y, parlez, fit Thranduil d'un ton assez dur, presque un ordre, presque. Il devinait le sujet que voulait aborder le mage…

- Vous avez quitté votre ancienne capitale depuis plus d'un millénaire maintenant… Et il paraîtrait qu'elle soit habitée. Vous devinerez, pas par un esprit sain. Certains parlent d'un…

- Nécromancien, le coupa l'elfe. Je sais cela, j'ai moi aussi entendu ces rumeurs. Ce sont les hommes qui les propagent. Mais ils ne connaissent pas ce qu'est la véritable magie, leur nécromancien n'est que le bruit du vent dans les ruines. L'ennemi est vaincu et a été vaincu il y a deux-mille ans. Aucun danger n'est à craindre… Pour l'instant. Car j'imagine que vous en avez parlé à Galadriel... Le mal n'est jamais totalement éradiqué, vous le savez.

Thranduil avait commencé sur un ton sans réplique puis s'était radouci, il présentait un danger, mais faible. Il l'avait fait comprendre à Gandalf et lui avait également fait comprendre qu'il ne souhaitait pas agir pour l'instant. Gandalf acquiesça donc, bien qu'il ne devait pas être convaincu – sinon satisfait. Il avait du s'attendre à la – grande – possibilité de voir sa proposition rejetée, même s'il avait tenté sa chance. Il continua donc avec le sujet qui avait mis en attente, l'objet toujours posé sur la table dans son drap blanc. Ce fut Gandalf qui y remit les yeux le premier. Car malgré le refus catégorique de Thranduil d'agir dans son ancienne capitale, le mage ne paraissait pas contrarié mais plutôt intéressé par la suite des événements, par la réaction qu'aurait le roi devant son « cadeau ». Alors il entama son histoire :

- Vous le savez, le haut roi que vous avez souvent côtoyé, Eru Thingol, était resté en Terre du Milieu et devenu Teleri après avoir rencontré une Maia, Melian qu'il épousa en vu de l'amour qu'il éprouvait pour elle. C'est ici les racine de votre peuple, son apogée qui forgea la puissance des elfes sylvains, de vos elfes et de vous. Cette puissance fut prouvée à maintes reprises, que se soit sur le champs de bataille ou dans vos murs. Aussi, ce temps apporta beaucoup de trésors. Car c'est pendant celui ci que furent forgées les armes les plus puissantes, et vous le savez encore, la plupart son perdues. Cependant, lors de l'exode des elfes de Doriath vers Vert-Bois-le-Grand, des choses furent retrouvées.

Le roi elfe commençait à comprendre la devinette que Gandalf lui proposait. Il avait deviné la provenance de la lame qui se trouvait sous la fine couche de tissu. C'était une lame forgée bien avant le premier âge. Bien avant sa naissance ou celle de son père. C'était une lame issue du savoir d'un haut et grand peuple. Issue du savoir d'une Maia même. Alors il prit la parole avant que l'istari ne veule le faire.

- Cette lame a été tenue par la main d'Eru Thingol, n'est ce pas ?, Thranduil redressa le regard afin de voir devant lui, le mage. Pourquoi l'avez vous apporté ici Mithrandir ?

Une léger sourire s'afficha sur le vidage du nommé quand il comprit que son explication avait été comprise. Cependant, il s'effaça vite lorsqu'il vu les yeux du roi sur lui, posant une seule question. L'istari eu vite oublié que Thranduil était bien plus impatient, bien moins sympathique sur certaines choses que d'autres…

- En effet, c'est une lame faite de Mithril, forgée quand ce métal se trouvait encore en abondance sur Arda.

De sa main, il retira délicatement le tissu recouvrant l'objet. C'était bien une épée, une lame d'une brillance incontestable, d'une beauté sans égare et que seul chez les elfes on aurait pu trouver. Sa poignée était recouverte de cuir d'une couleur éclatante, comme si il venait d'être confectionné. Les formes du métal était tout aussi harmonieuse que pratique pour le combat. Des gemmes étaient incrustés dans la lame et des feuilles d'or les reliaient entre elles. Tout cela faisait une lame, une épée d'une valeur inestimable et d'une puissance magique incontestable. Thranduil osa poser sa main sur le métal. Il ressentit alors toute la vie de cette épée, de sa création à maintenant, en découvrant ses atouts aussi bien que ses minces faiblesses. Elle était pour ainsi dire faite pour le roi des elfes sylvains. Ainsi faite pour Thranduil. Gandalf sut qu'il eu trouvé la bonne personne, celle à qui cette épée devait revenir. La seule avec qui elle pourrait retrouver sa puissance d'antan, perdue à la mort de son précédant possesseur, Eru Thingol.

- Aranrùth vous revient, prononça le mage avec intérêt.

Le concerné roi murmura alors le nom qui venait d'être prononcé et qui résonnait encore contre les murs de la pièce ouverte sur la cascade.  Aranrùth. C'était en effet un nom qui ne lui était pas totalement inconnu. Certes il ne l'avait entendu que rares fois mais il l'avait entendu. Sans doute lorsque son père lui avait conté les trésors que possédait leur seigneur quand celui ci était encore en vie et quand les deux vivaient encore à Doriath. C'était étonnant. Autant de souvenirs dans une épée, dans un mot la désignant. Thranduil en était presque ému de ré-entendre ce nom. Bien entendu, il ne le montrait pas le moins du monde, jamais aurait-il eu un moment de faiblesse devant un des plus puissants êtres de la Terre du Milieu. Alors il attrapa avec douceur cette épée, Aranrùth, que Gandalf lui tendit. Il la regarda de plus près, inspectant ses détails avec un œil d'aigle. Parfaits.

- Que puis-je faire d'autre que vous remercier malgré tout Mithrandir. Cette épée est… L'héritage de mon peuple et possède une grande puissance, vous le savez. Alors bien que cela n'altère pas mon avis sur la question de Dol Guldur, vous me voyez obligé de vous offrir également un présent.

Thranduil s'était étonnamment radouci et était presque gentil avec l'istari. Il le regardait avec insistance, attendant sa réponse. Le mage avait bien quelque chose à convoiter pour venir sans grand prétexte chez le roi afin de lui remettre une épée vieille de plusieurs millénaires.

- Hoo ! Je ne suis pas venu vous réclamer quelque chose, dit-il en ayant un petit rire se voulant agréable. Je venais juste vous rendre ce qui vous appartient. Aussi, si vous le souhaitez, prenez plutôt cela comme une faveur.

- Et c'est ce que je ferai donc, il fit un léger salut de la tête. Je ne vous proposerai pas de profiter ne notre hospitalité, je vous sais toujours en quête de malheur et de dangers pour assurer notre bien. Alors si je puis vous raccompagner…

Gandalf accepta, il ne souhaitait de toute évidence, pas rester dans cet endroit. Alors Thranduil et lui redescendirent les long chemins fait de branches de Eryn Lasgalen.

Aussi la faveur de Thranduil ne resta pas en suspens très longtemps. Car il devint le geôlier d'une immonde créature que le conseil blanc eu décider de faire garder dans le royaume des elfes sylvains. Une créature nommée Gollum. Celle ci réussit cependant à s'échaper lors d'une attaque organisée pour ce but. Et ainsi l'histoire continue, l'Anneau Unique marche vers le Mordor…

Formulaire :
 


¤ Caractère:
Thranduil est de toute évidence dur à cerner. Bien que certains de ses traits de caractères soit bien connus, il en reste qu'il possède un côté mystérieux. Car dans toute la Terre du Milieu, l'on le connaît, l'on imagine comme un roi passif refermé sur lui même et ne pensant qu'à son intérêt, ou du moins à celui de son peuple. Dans ces dires, tout n'est pas faux autant que tout n'est pas vrai. En effet, Thranduil n'a rien d'un roi passif. Cependant, voici une de ses particularités, il serait prêt à tout pour le bien de son peuple, tuer y compris. De ce fait, certain le critiquent, le qualifient d'injuste et parfois cruel.

Mais ce haut roi des elfes sylvains inspire aussi une haute majestés, juché sur son trône en chêne, une couronne posée sur la tête. C'est ainsi le respect des sindar que Thranduil introduit dans son image, pour lui c'est une des valeurs les plus importantes, que son père lui apprit et que lui même apprit à son fils, Légolas.

Aussi, dans toute la Terre du Milieu, il était très connu l'inimitié qui frappait les elfes et les nains. Mais suite à la fameuse Bataille des Cinq armées, où Thranduil n'eut pas le choix que de travailler avec - et non contre - les nains, le roi tissa quelques alliances avec les nains. De quoi empêcher une guerre mais rien de très passionné non plus, il s'agit essentiellement de commerce ou autre.

De toutes ces caractéristiques, l'on voit clairement que Thranduil n'est pas comme les autres roi elfes, comme Elrond par exemple. Il n'est pas très accueillant et chaleureux et est facilement susceptible. Néanmoins, il n'est pas un mauvais roi, loin de là. Sa principale préoccupation est son peuple et ô grand jamais il ne ferait de chose pouvant lui nuire. Mais malgré cela, il n'est pas totalement fermé aux conseils. Aussi, suite à certains, il décide d'ouvrir peu à peu son royaume vers le monde. Comme Elrond et Galadriel, il sent le mal arriver, il sait que Sauron est prêt pour la guerre.


¤ Physique:
De tout les elfes de son royaume, Thranduil est évidemment celui qui inspire le plus la majesté dans son physique. Toujours – ou presque – le visage fermé et dur mais pourtant ne dégageant aucune animosité. Il a une posture droite qui tient avec son caractère hautain ; ses vêtements de même, soit noirs soit d'un argent éclatant lors de cérémonies ou grand événements.

Ses cheveux argentés ne sont pas coiffés comme le font parfois les elfes, il les laisse se reposer sur ses épaules et tomber sur son torse. Aussi arbore-t-il une couronne tressée de branches et de feuilles, changeant au cours des saisons. Il lui arrive également de se revêtir de bijoux somptueux, que se soit par leur beauté ou leur valeur – Thranduil ayant amassé bien des trésors.

¤ Parentée et personnes proches:
- Oropher ( son père ) - Mort
- Légolas ( son fils )
- Sa femme - Morte
- Gandalf ( un ami et conseiller )
- Aragorn ( un ami et un allié sur le champs de bataille )
- Elrond ( un allié )
- Galadriel ( une allié, amie de son père )
- Sauron ( son ennemi )
- Les nains ( ses alliés ( moyen ) - surtout ceux des monts de fer )








Le Joueur



Votre âge : 15 petites années.
Localisation : Lille, c'est le Nord tout ça !
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Environs 2 ans.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Sur deux autre forums.
Pourquoi ce forum ? : L'univers de Tolkien est si passionnant.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google, tout simplement.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Un meilleur code pour la présentation ? Aussi un recensement, car j'ai remarqué qu'il y avait environs 5 Thranduil...




© By Cirion - Eredil






Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 


Dernière édition par Thranduil de Vert-Bois le Mar 4 Aoû - 23:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 18:00



Et bon courage pour ta fiche Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 18:11

Bienvenue à toi ! On allait presque manquer d'elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 18:20

Merci beaucoup vous deux ( et vive les elfes /o/ ) ! ;D

Bon, aussi, vu que je souhaite jouer Thranduil, j'ai bien envie de faire une belle présentation on ne peut plus complète. Du coup, je souhaitais, en parallèle de ma présentation ( comme expliqué ici ) écrire une quête. Cependant, je ne sais pas quoi choisir entre la quête d'Artefacts ou celle de Construction. Si tu pourrais m'éclairer ( ou quelqu'un d'autre aussi ) et me guider un peu sur quoi choisir. Du coup, je t'explique :

Si je prends une quête d'Artefacts, se serait ( si j'ai bien compris ) un "enrichissement" pour mon personnage. Tout simplement. Mais j'hésite grandement avec donc la quête de Construction où je pourrais construire un fort ; Mirkwood et le Royaume de la Forêt Noire étant assez restreint niveau superficie et ville, au bout de trois mois, mon fort pourrait devenir une grande citée et ainsi le royaume serait agrandit ( ne serait-ce qu'un minimum ).

Voilà donc le grand dilemme qui me partage... Et si quelqu'un d'expérimenté ( ou pas huhu ) pourrait m'aider à trancher, j'en serait ravie ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 18:29

Thranduil a écrit:
( et vive les elfes /o/ )


Enfin quelqu'un qui a tout compris.

Bienvenue à toi Wink



« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »




ex Nimareth ex Ossë
Revenir en haut Aller en bas
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 18:37

Hahahaa ! Merci à toi aussi !



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 18:44

Pour la quête, ça c'est vraiment à toi de voir... En gros, il faut que tu vois ce qui est le plus avantageux pour toi ! Je m'explique:

- Si tu te dis "mince mon Royaume n'est pas assez bien protégé ET j'ai envie d'augmenter mes revenus" = alors oriente-toi vers une quête de construction d'un fort !

- Si tu te dis "mince je veux pas rester cloitrer dans les Halls moi ! Je veux bouger ! Aller sur le champ de bataille et tuer tout ce qui bouge et je veux en plus avoir encore plus de classe que me battre avec une épée lambda" = alors orientes-toi vers la quête d'artefact !

Je serais toi, étant donné que mon personnage peut bouger (à la différence de Sauron >< qui est coincé à Barad-dûr), moi je ferais une quête d'artefact sans hésiter Wink

Penses cependant à rajouter le formulaire de quête que tu trouveras ICI Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 18:50

Okay, merci pour tes conseils ( bien que tu sois un ennemis huhu ) !

Après j'imagine que rien ne m'empêche d'effectuer une quête de Construction une fois validé ?

Je sais que je dois être embêtant avec ces questions mais le fonctionnement du forum étant précis, je préfère tout comprendre tout de suite au lieu d'être un boulet qui ne sais rien hahaha !



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 20:09

Oui tu peux faire une quête de construction après avoir été validé bien sûr Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Galdor des Havres Gris
Prince du Royaume du Lindon

  Prince du Royaume du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2009
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 643
▌ROYAUME : Elfes du Lindon
▌VOTRE RANG : Prince des Havres Gris
▌COMPETENCES : Combattant

Feuille de route
Argent: 4.040 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 20:24

Bienvenue (ou plutôt bon retours?) ô Roi des Elfes de Verts Bois le Grand!

Elfes power!
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 20:29

Bienvenue Elfe des Bois Smile



Connu comme :
 



Merci Iony ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 22:02

Merci vous deux !

Sinon Galdor, c'est une bienvenue toute simple, pas de retour ( et encore une fois, les elfes au pouvoir /o/ )



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Galdor des Havres Gris
Prince du Royaume du Lindon

  Prince du Royaume du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2009
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 643
▌ROYAUME : Elfes du Lindon
▌VOTRE RANG : Prince des Havres Gris
▌COMPETENCES : Combattant

Feuille de route
Argent: 4.040 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 22:09

Si jamais Dol Guldur te démange, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 22:19

Hahahaa, en effet, je réfléchissais déjà à ce que je pourrais entreprendre ( une fois validé huhu )... Ayant jeté un coup d’œil à l'Event des araignées ( c'est d'ailleurs dommage que je ne me sois pas inscrit plus tôt pour pouvoir y participer ).



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Galdor des Havres Gris
Prince du Royaume du Lindon

  Prince du Royaume du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2009
▌VOTRE AGE : 29
▌MESSAGES : 643
▌ROYAUME : Elfes du Lindon
▌VOTRE RANG : Prince des Havres Gris
▌COMPETENCES : Combattant

Feuille de route
Argent: 4.040 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 22:27

J'ai un plan machiavélique a te proposer par mp dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 23:21



Pour ta question je te conseillerai la quête d'artefact car les artefacts elfes sont badass et que ça permet de casser du bonhomme




ex: Oromir, Arachne, Gorkil
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Lun 20 Juil - 23:35

l'event araignée est encore jouable ;-)

Bienvenue l'ami !! Pour ma part je te conseillerais de t'orienter plutot vers une quete d'artefact vue l'avancement de la partie ;-)

pour le recenssement, ceux sont ses joueurs inactifs mais nous ne supprimons pas de compte, ça permet de revenir après des pauses :3

Pour le code de la prez, c'est moi qui l'ai fais !! Si tu penses pouvoir faire mieux ceci dit...


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Mar 21 Juil - 10:36

Je t'entends donc Galdor ;D

Merci Gorkil, je suivrais donc ton conseil, comme le tien, Cirion ! ;3

Et se serait un plaisir de vous coder une belle petite fiche ( et d'autres trucs si besoin ) Razz



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Mar 21 Juil - 12:54

J'avoue qu'on a beaucoup de membres inactifs, mais en même temps on a toujours beaucoup de personnes qui reviennent !


Connu comme :
 



Merci Iony ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Mar 21 Juil - 14:10

Welcome !
J'espère que tu vas te plaire ici
Je pense que les autres t'ont assez éclairés pour tes questions.

Pour ce qui est de la fiche de présentation, je pense qu'elle est suffisamment simple et à la fois complète en terme de codage. Comme tout le monde n'est pas un as en codage, laisser quelque chose de simple les sauve de l'incompréhension et comme ça chacun est libre de rajouter une ou deux images voir un code plus complexe si il ou elle veut se distinguer.
Après si tu as des idées de codes qui ne surchargeront pas dans ce cas, Cirion est ton Rohirrim ^^



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Mar 21 Juil - 17:35

Ce qui est dommage c'est que du coup les pseudos sont pris, mais on arrive toujours à trouver des choses à rajouter ;D

Merci Björn ! Pour ce qui est de la fiche, je comprends parfaitement, moi même à mon premier forum RPG ( où les admins étaient très strictes ) j'avais eu du mal à remplir la fiche de présentation. Du coup j'en ai proposer une simple à Cirion Wink

Aussi, j'ai terminé l'écriture de ma fiche. Pour la quête que je fais, j'ai posté un formulaire, dès que je l'aurais terminée, je viendrais éditer ma présentation et la mettre en spoiler. Voilà Razz



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Mar 21 Juil - 17:52

Citation :
Chose très connue des elfes du Royaume de la Forêt Noire, leur inimité avec les nains. Thranduil est le premier à être touché par cet caractéristique, s'étant très mal entendu avec Thrain, et du fait de longues années de disputes. C'est pour cela que vous ne verrez jamais le roi aider les nains – et encore moins demander de l'aide à ceux-ci.

Depuis la bataille des cinq armées les relations entre les Nains d'Erebor et les Elfes de la Forêt Noire se sont améliorées et j'ai lu qu'il y a un renouveau de l'amitié entre ce deux peuples Smile



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Mar 21 Juil - 17:58

Ha... Sans doute, je n'ai pas encore fini de lire le Silmarillion ( car j'imagine que c'est dans ce livre que c'est écrit ). Du coup je change ça tout de suite ;D



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Mar 21 Juil - 18:00

Ah non, je ne sais pas je m'y suis pas encore mis ^^
J'ai fouillé sur 36 sites Internet et chacun disent à peu près la même chose Wink



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maglor, Fils de Fëanor
Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon

Petit Fils de Finwë Puissant Noldo venu d'Aman Amiral du Lindon
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 20/07/2015
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 501
▌ROYAUME : Le Royaume des Noldor
▌VOTRE RANG : Amiral

Feuille de route
Argent: 5 015 POs
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   Mar 21 Juil - 18:05

C'est vrai que ça paraissait logique et vu que tu le dis, je te crois Wink

Du coup j'ai modifié.



Ancien personnage :
 


Oscars 2015 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» "I have fought the great serpents of the north." - Thranduil [TERMINEE avec Quête d'Artefact]
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: