Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Réponse à Diagoras au sujet d'Iony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Snow
Invité

MessageSujet: Réponse à Diagoras au sujet d'Iony   Jeu 16 Juil - 0:08

Bonjour,

Une personne s’est présentée sous le nom de Diagoras sur notre forum pour contacter une certaine « Iony » en son nom et en celui d’Amdir Panthera, dans une partie qui était bien réservée aux invités mais pour les questions à poser au staff. Nous supposons qu’il s’agit d’un de vos membres, présent ou passé, puisque les pseudonymes en question nous ont menés sur ce forum. Après avoir posté son message, dont je vous joins le screen ci-dessous, il s’est d’ailleurs inscrit.

screen diagoras:

Qui que soit ce Diagoras, nous avons de bonnes raisons de penser qu’il a participé à une attaque contre notre forum par le passé et nous l’avons donc immédiatement banni. Nous ne tolérons la présence d’aucun des « Pédobears », tels qu’ils s’étaient présentés à l’époque, sur Game of Thrones Chronicles, même si nous sommes conscients qu’ils jouent probablement toujours chez vous.

Nous avons cependant pris la peine de rechercher la joueuse sur notre forum et nous en avons effectivement trouvé une qui incarnait une « Iony L’Innocente » sur votre forum il y a plusieurs années. Nous lui avons communiqué la requête de Diagoras avec le même screen que ci-dessus mais elle n’a pas souhaité y donner suite. Si Diagoras souhaite persister malgré tout dans sa démarche, nous lui demandons de passer par d’autres moyens que notre forum.

Cordialement,

Jon Snow, administrateur Game of Thrones Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Réponse à Diagoras au sujet d'Iony   Jeu 16 Juil - 0:32

Bonsoir,

Agissant ici à titre personnel, mais aussi en tant que staffeux de BtDD, je ne puis répondre en lieu et place des autres membres de notre Staff ou au nom des personnes que vous citez dans votre message.
Nous réprouvons nous même les agissements à titre "polluant" sur le forum.
Il est donc tout à fait compréhensible que vous ayez décidé de bannir cette personne Wink

Néanmoins, je ne comprend pas ce que vous dites à propos d'une attaque contre votre forum que je ne connais pas.
Nous avons en effet eu une "Iony l'Innocente" d'inscrite sur notre forum à une époque et elle était membre à part entière de notre communauté Wink

Ce que je ne comprend pas non plus, c'est la teneur de votre requête actuelle. Si vous souhaitiez nous voir appliquer des sanctions aux joueurs que vous inculpez, cela n'est pas possible puisque les faits se sont produits en dehors de BtDD.

Je vous souhaite tout de même que de tels troubles-fêtes ne se représentent pas chez vous.

Cordialement et bonne continuation à votre forum,
Denethor II.

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Réponse à Diagoras au sujet d'Iony   Jeu 16 Juil - 0:38

Eh bien merci d'avoir transmis le message, je ne reviendrai pas Smile

Connu comme :

Merci Iony ♥
http://ordredefumos.xooit.com
Robinund
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤
¤ Garde du Rohan ¤ Déchu d'Enedwaith ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 7864
▌ROYAUME : Là où il y a de l'or.
▌VOTRE RANG : Divinité Suprême.
▌COMPETENCES : Flemmard et Banquier !
▌CITATION : Cours ! Cours !

Feuille de route
Argent: 2.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Réponse à Diagoras au sujet d'Iony   Jeu 16 Juil - 1:00

C'est Mimi qui doit être content qu'il ne soit pas oublié !

ETAIT:

Signas de BG's:

Jon Snow
Invité

MessageSujet: Re: Réponse à Diagoras au sujet d'Iony   Jeu 16 Juil - 1:02

Merci d’avoir répondu à ce message, Denethor et de comprendre notre démarche.

L’attaque en question a eu lieu il y a deux ans. Il s’agissait de messages particulièrement obscènes postés sur notre forum dans différents topics par un groupe se faisant appeler la « team Pedobear ». Pour des raisons évidentes, je ne vous copierai pas le contenu vulgaire des messages en question.

Nous avons appris par la suite que plusieurs des membres de ce groupe étaient aussi membres de votre forum. Nous sommes donc entrés en contact avec un modérateur de votre forum à l’époque qui nous a expliqué que vous ne pouviez effectivement pas punir vos membres pour des agissements qui se seraient produits en dehors de votre forum, quelle que soit leur gravité.

Ma démarche n’a donc aucun but punitif. Je souhaitais simplement informer Diagoras, ici connu sous le nom de Maglor Main d’Or si j’en crois son post ci-dessus, de la réponse de la joueuse d’Iony l’Innocente à sa requête ainsi que de la raison de son bannissement, afin d’éviter que des faits similaires à ceux de 2013 ne se reproduisent aujourd’hui.

Bonne continuation à vous aussi,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse à Diagoras au sujet d'Iony   

Réponse à Diagoras au sujet d'Iony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1