Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Du chocolat pour les serviteurs de Sauron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brand de Dale.
Roi de Dale * Descendant de Bard l'Archer

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Jeu 9 Juil - 18:19

Je, sous-signé Gorkil, roi de la Moria et mec trop swagg, me met, moi et tou les serviteurs de Sauron, en grève pour une durée indéterminée.
Cette grève cessera dès lors que mes revendications seront entendus par Sauronne. Mes revendications, fondés sur les demandes de mes collègues orques.
Nous souhaitons tout d'abord voir notre temps de travail passer à 35 heures. De plus, nous souhaitons cinq jours de congés payés supplémentaires.
Nous réclamons aussi que nos vacances sous le soleil du Harad soient couvertes par les caisses du Mordor.
Enfin, étant des créatures aimables et pacifiques, les orques, gobelins, trolls et Uruk demandons que les menus de la cantine du Mordor soient remis en question. En effet, nous estimons que, pour que les elfes, hommes, nains et hobbits aient une meilleure image de nous (et que je puisse draguer des petites gondoriennes), il est nécessaire de remplacer la viande humaine par du chocolat au lait avec des éclats de noisettes accompagné d'un bon verre de scotch et d'un bon cigare.
Ainsi, nous autres guerriers, auront plus de courage pour aller faire la teuf dans le bar "Guguls et compagnies".

Vous avez, Seigneur des Ténèbres, mes salutations distinguées.

ex: Oromir, Arachne, Gorkil
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Jeu 9 Juil - 22:40

Je, sous signé Björn le Briseur de Crânes, la Bête du Nord, Général du Roi Sorcier et donc de Sauron le Grand, Chef de l'Armée du Nord, avoir quelques points à éclaircir avec ma patronne (adorée). Tout d'abord je demande que mes heures de travail ainsi que celles de mon armée passent à 35 heures, de plus, par nécessité de bien être mental et physique, nous nous sommes mis d'accord pour demander vingt et un jours de congés sur les plages du Harad ainsi que 4 mois de congé paternité. De plus, nous demandons que la nourriture de Dol Guldur et de Carn Dûm soit exclusivement composée de viande de boeuf élevé en pleine nature et nourris au soja, nos boissons seront composées exclusivement de vin du Dorwinion et d'eau de source de Gundabad.
Enfin, nous exigeons la liberté d'expression, en Ta présence et en celle de tes serviteurs se cachant sous des rideaux.

Fait avec Gorkil, roi de la Moria et mec trop swagg,
En espérant avoir une réponse positive ou nous envahirons Carn Dûm,
Ô grande maîtresse, je vous pries d'agréer à mes salutations distinguées.

Ton Björnounet

PS: A part ça je t'aime ^^

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Jeu 9 Juil - 22:47

Je sous-signé Cirion, seigneur du Wold et défendeur d'Edoras contre les salles pattes de Björn, mais également Administrateur de ce forum. Réclame auprès de sa patronne Sauronne, Administratrice Générale, une durée de vacance équivalant à celle passer sur ce forum soit équivalant à deux années complètes.
En plus de ça, je souhaiterais 500 po's pour chaque message poster afin de m'encourager dans ma tâche. Pour finir, je souhaiterais la promotion au rang de Fondateur même si ce n'est pas possible, et également une nuit avec Denethor.

Cordialement, Cirion

PS : Jtaime aussi Sauronne =P

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Jeu 9 Juil - 22:51

Je, sous-signé Magloire, Prince de Peau-de-zob et surnommé "Le mec qui glande depuis 6000 ans au bord de la mer", demande à Sauronne (ou Cirion Razz ) un @ sur la CB, parce que Denethor il en a alors qu'il est à l'essai. EGALITE !!!!

Connu comme :

Merci Iony ♥
http://ordredefumos.xooit.com
Brand de Dale.

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2014
▌VOTRE AGE : 17
▌MESSAGES : 458
▌ROYAUME : Gobelins
▌COMPETENCES : Je sait danser sur Chaccaron Maccaron
▌CITATION : Il en faut peuu pour être heureux

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Ven 10 Juil - 0:04

Je sous signé Gorkil demande à la grande Sauronne qui nous domines tous de ne pas accorder ses 500 po's pour chaque posts sinon il va me mettre la paté au gouffre de helm

ex: Oromir, Arachne, Gorkil
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Ven 10 Juil - 3:27

Je sous-signé Amdir Panther, Seigneur du Cardolan et Protecteur de la Foi du Père Solaire que vous allez tous mourir dans d'atroces souffrances.

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »

Les vrais Sunbros regarderont:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Ven 10 Juil - 16:55

A Barad-Dûr, le 10 Juillet de la glorieuse année 2015

Chers Gorkil, Björn, Cirion et Maglor,

vos nombreuses revendications me sont parvenus avec quelques jours de retard. Veuillez pardonner le service de la Poste particulièrement lent sur mes terres. Malgré mon emploi du temps très chargé, j'ai tout de même prit le temps de lire vos courriers et me permettrait de vous faire une réponse personnelle que vous trouverez ci-dessous:

A Gorkil

Je suis étonnée de lire que des Gobelins demandent de telles choses. Pour ce qui est des 35H, et ceci est valable pour tous ceux qui auront fait la même demande, sachez qu'une telle loi n'existe pas dans mon Règlement et que même s'il y en avait une, elle ne serait pas respecter, m'obligeant à vous payer tous des heures supplémentaires, ce qui est inenvisageable. Les vacances sur les plages de Harad vous sont refusés également. Les Gobelins ne supporteraient ni les UV ni la mer dans laquelle ils auraient toutes les chances de se noyer. Je peux en revanche vous proposer un séjour d'une semaine sur le domaine skiable de Carn Dum. Enfin, trop de chocolats vous fournirait une crise de foie générale, m'obligeant, encore une fois, à payer les frais hospitaliers que tout ceci engendrerait. Cependant, vous aurez du chocolat aux éclats de noisettes de la marque Bien Vu une fois par semaine au dessert du repas de midi.

A Cirion

Pour le sujet des vacances, je vous prierais de lire la réponse faite à Gorkil, ci-dessus. Quant aux 500 po's par postes, pour la survie des Peuples du Mal (et du Bien), il est de mon devoir de vous les refuser si nous ne voulons pas voir la Terre du Milieu entièrement repeuplée par des Rohirrims mal coiffés.

A Maglor

Je crois savoir que vous avez déjà reçu gain de cause et que le @ vous a été ajouté.

A Björn le Briseur de Crânes

Pour vos revendications concernant vos heures de travail et vos congés payés, je vous encourage vivement de lire ma réponse à Gorkil ci-dessus. J'entends toutefois celle concernant la nourriture bio. Par un souci de respect de l'environnement et pour respecter le Grenelle de l'Environnement de l'année 2010, pour lequel je reçois encore des rappels à l'ordre et des taxes odieusement élevés pour le non-respect de la nature et de la biodiversité en Mordor, je vous accorde le remplacement de la nourriture par de la nourriture saine (viande de boeufs élevés en pleine nature). Quant à l'eau de source du Mont Gundabad, j'exige de Gorkil qu'il mette en place dans les plus brefs délais une usine de traitement et de purification des eaux car je sais de source sûre que ses Gobelins aiment y tremper les pieds, et quand on voit l'état de leur pied, il est clair que l'eau mise en bouteille sera tout sauf pure.

Enfin, pour avoir fait de telles revendications à l'égard de ma personne, je me trouve dans l'obligation d'approuver Amdir Panthera.

Je reste toutefois sourde à toute autre exigences qui viendrait à l'encontre du Code Civil établi par et connu uniquement de Sauronne La Grande (art.1-5 du Code Civil de Sauronne).

En vous souhaitant une bonne réception,

Pas cordialement,

Signé: Sauronne La Grande.

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Le Faucon Rouge

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Ven 10 Juil - 18:24

C'est pas vrai, y'a Cirion il est passé il m'a enlevé mon @ Sad

Razz

Connu comme :

Merci Iony ♥
http://ordredefumos.xooit.com
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   Sam 11 Juil - 14:38

Je sais pas si on le leur met, c'est à discuter. Ils sont staffeux temporaire donc pas la peine qu'ils aient tous l'@ pour se kick entre eux alors qu'on a pas besoin de modération dans la CB mais hors CB Rolling Eyes

Après c'est pas a discuter ici ^^'

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du chocolat pour les serviteurs de Sauron   

Du chocolat pour les serviteurs de Sauron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1