Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mar 7 Juil - 4:09

AmdirPanthera

Âge du personnage: 55 ans
Race du personnage: Numénorien
Titre: Seigneur déchu du Cardolan
Lieu de naissance : Campagne Cardolanii
Lieu de vie : Tharbad
Grade du personnage: Seigneur déchu du Cardolan (Général)
Allégeance: Arnor
Rang spécial: Agânahkôr ¤ Le Lion ¤ Héritier de Marcus Panthera

Histoire

L'histoire de votre personnage...
Chapitre 1: Amdir

La nuit était silencieuse dans les plaines d'Arnor, seul le souffle du vent et des craquement du bois se consumant sous la braise du feu de camp était audible. Un homme encapuchonnée s’attelait à veiller pour raviver les flammes en ajoutant des combustibles pour continuer à se réchauffer lui et sa famille. Sur sa droite était couché sur une couverture en peau d'animal, une femme tenant un enfant dans ses bras. Plus loin, les chevaux et d'autres personnes restaient eux aussi en silence autour d'un feu. Une petite forme sombre s'avança alors dans la nuit, rejoignit en silence la femme et l'enfant en caressant tendrement le petit être en s'adressant à lui avec une petite voix d'ange:

"Mischa? Mischa réveille-toi!"

La petite Mischa se réveilla alors doucement, se frottant les yeux et regardant son jeune frère.

"Amdir? Qu'est ce qu'il y a?"

"Viens, j'ai trouvé un endroit où on peut jouer."

La fille se délogea des bras de sa mère endormie et se dirigea aux côtés de son frère qui lui prit la main et la conduisit alors vers leur terrain de jeu provisoire. Mischa était plus petite d'une tête que son frère et paraissait avoir 3 ou 4 ans. Son frère quand à lui Amdir devait avoir environ 8 ans. Il était très proche et ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. Il portait des bijoux jumeaux en quelques sortes, Amdir portait un bracelet doré autour du poignet droit et Mischa un bracelet argentée autour du poignet gauche. Mischa demanda soudain à son frère d'une voix innocente:

"Grand frère? Pourquoi on est partit du chateau?"

"Les orcs approchaient trop vite Mischa... Nous ne pouvions pas rester. Mais maintenant nous nous dirigeons vers le chalet, père à dit que nous serions en sécurité là bas."

"D'accord..."

"Nous sommes bientôt arrivé, tiens! Regarde le sable et les branches là! On peut dessiner dessus!"

"Super!"

Les deux enfants s'accroupirent alors sur le petit dépôt de sable et commencèrent à dessiner des formes comme des cercles ou des carrés avec leurs branches. Ce n'était pas le meilleur des jeu pour certain enfant mais il avait pris l'habitude de faire ça ensemble, dessiner ce qu'il leur chantait. Le sabot d'un cheval claquant le sol se fit alors entendre, Amdir tapa alors doucement l'épaule de sa soeur.

"C'est l'heure de reprendre la route, nous devrions bientôt être au chalet. Allez viens!"

Les enfants y allèrent cette fois au pas de course et retrouvèrent leurs père qui se retourna alors vers eux avec un regard soulagé.

"Les enfants! On vous avait cherché partout. Allez montez dans la charette!"

Amdir escalada avec un peu de peine l'entrée du véhicule, alors que Mischa dû recourir à l'aide de son père pour la déposer aux côté de son frère.

"Amdir... Surtout veille bien sur ta soeur."

"A jamais père."

La porte se referma alors et le voyage commença enfin. La petite fille s'endormit assez vite et posa sa tête contre l'épaule de son frère qui veilla quelque temps avant de se laisser lui aussi emporter par la fatigue. Le sommeil du jeune garçon fut calme et lui sembla rapide. L'aurore lui aveugla les yeux après ce qui ne lui semblait qu'être une minute de sommeil et la porte de la charrette s'ouvrit laissant entrevoir le père des deux enfants couvert de neige et qui criait des mots inaudible jusqu'à ce que Amdir comprenne.

"Allez les enfants! Il faut rentrer dans le chalet!"

Amdir réveilla sa soeur et la laissa sortir en premier pour se réfugier dans les bras de son père, quand à lui, il sauta dans le sol enneigé et entama dans la foulée une course pour se réfugier au plus vite dans l'habitation. Bien qu'il ne resta qu'un court moment à l'extérieur, le froid eut le temps de lui mordre les membres et de lui infligée une douleur vive. Arrivé à l'intérieur, sa mère l'accueillit tout de suite en le recouvrant dans une fourrure épaisse et en l'installant près du feu de bois situé au centre de la pièce. Par manque de fourrure on préféra installer Mischa dans la même fourrure que son frère. Soudain des bruits se firent entendre à l'extérieur. Des cris, de plus en plus fort.

"Amdir, reste avec ta soeur. Moi, ta mère et les servants allons voir ce qu'il se passe dehors."

Les deux jeunes enfants attendirent une heure, puis deux heures... Puis ils ne comptèrent plus. Les adultes ne revenaient pas... Quand soudain la porte du chalet s'ouvrit dans un grand fracas, derrière la porte, 4 hommes de grandes statures et avec une pilosité démesuré avançait à grand pas vers les enfants. Amdir se leva d'un coup et empoigna une tige d'acier servant à déplacer les bûches dans le feu et tenta de se défendre vainement contre les hommes qui le maîtrisèrent assez vite et l’enchaînèrent lui et sa soeur.

Plusieurs jours passèrent et les hommes sauvages avait finit par épuiser toutes les réserves de nourriture. Ils discutaient dans leurs langues et semblait très mécontent. Quand soudain, l'un d'eux se retourna vers Mischa qui pleurait et il dit dans la langue d'Amdir et de sa soeur: "Nous pourrions les manger... Eux?"

Soudain, tous ricanèrent et se dirigèrent vers les deux enfants. Amdir tenta une nouvelle fois de protéger sa soeur mais cette fois un des hommes, pris une bûche et lui frappa violemment le bras, le brisant sur le cou. Le jeune garçon tomba alors inconscient et ils emmenèrent Mischa dehors avec une hache. Avant de s'évanouir totalement et de sombré dans l'oubli, il entendit une dernière fois sa voix:

"Amdiiiiir!!!!!!"

http://www.youtube.com/watch?v=loTcZHoIYfQ

Quand il se réveilla le chalet était vide et un homme sauvage gisait à terre dans une mare de sang, il vit alors une bassine en acier où gisait des ossements minuscule un petit crâne fissuré, quand soudain le petit Amdir remarqua le bracelet argentée de sa soeur autour d'un des os. Il le prit en main et commença à hurler de douleur et de chagrin. Il n'avait pas put protéger sa soeur, elle a été tué... Dévoré par des hommes. Amdir n'avait même pas put la rejoindre! Pourquoi? Soudain une forme encapuchonnée que le garçon n'avait pas eut le temps de voir plus tôt, saisit le jeune garçon dans ses bras et l'emporta avec lui. Amdir criait et se débattait mais rien ne pouvait le sortir de l'étreinte de l'homme. Il laissa alors tomber le bracelet de sa soeur par terre et s'évanouit de nouveau emporté par sa folie.

Ce jour là, dans la neige. Le petit Amdir est mort, quelque chose c'était éteint en lui. Une chose essentiel pour être humain. Il ne sera plus jamais le garçon heureux qu'il fût auparavant. Rien d'humain ne restera en lui d'ailleurs...

//71 Lignes//

Chapitre 2: Endormi

Après ces événements, le destin d'Amdir resta sombre, le cavalier masqué l'avait emporté avec lui et nul de sa connaissance l'avait revu depuis. Quand Amdir s'éveilla de nouveau au monde, il était dans un lit de soie blanche situé au bord d'une terrasse couverte par un rideau d'un tissu lui aussi magnifique. Il regarda alors ses mains, elles lui paraissait énorme, il sauta en sursaut et il vit alors qu'il avait grandit, même terriblement grandit. Il vit un petit récipient d'eau sculpté à même le sol et il y alla pour contempler son reflet dans l'eau. Son visage n'était plus le même, il avait grandit... Il avait l'air d'avoir 15 ou 16 ans maintenant. Il avait de beau cheveux châtain et des yeux bleus-gris d'une beauté étonnante. Il recula de stupeur et trébucha par terre, il tenta de se souvenir de pourquoi il était là. Mais il avait tout oublié, tout était flou... Il se souvenait juste de lui avec une petite fille, enlacée dans une fourrure près d'un feu.

"Enfin, tu t'éveilles au monde! Amdir, fils de Panthera, Héritier du Royaume Déchu du Cardolan."

"Où-suis je?"

"Tu es dans la dernière demeure simple des elfes en Terre du Milieu, Fondcombe. Pour prévenir à ta prochaine question, je suis Elrond de Fondcombe, chef de cette demeure."

"Pourquoi? Pourquoi ai-je dormis si longtemps?"

"Une grande peine t'a conduit dans un sommeil de 8 ans. Une ombre te dévorait l'esprit et c'est ainsi que mon fils Elrohir t'a trouvé à hurler de chagrin dans une maison en ruine... Mais te souviens-tu de la cause de cette peine?"

"Je... Je ne m'en souviens pas..."

"Bien. Nous ne pouvons malheureusement pas risqué de te garder plus longtemps dans cette cité, dès demain tu seras conduit à l'extérieur de Fondcombe avec le nécessaire pour survivre et des présents de notre maison."

Amdir ne répondit pas et il se leva lentement, Elrond lui présenta alors avec sa main, un meuble où était posé des vêtements. Le jeune homme les saisit de main et les enfila lentement. Des bottes en cuir noir, une belle chemise en soie grise avec un manteau et une cape de fourrure grise elle aussi, avec pour finir un bracelet posé au dessus de gants en cuir. Il était argentée et à son contact Amdir revit dans son esprit la fillette de son rêve. Il mis le bijou dans sa poche et il alla à l'extérieur accompagné de l'elfe. Il lui fit visité Fondcombe sans toutefois lui indiqué sa position et il lui raconta l'histoire de la lignée d'Amdir. Il était fils illégitime du Seigneur du Cardolan Marcus Panthera, qui fut perdu il y a bien longtemps, pris par le Roi Sorcier d'Angmar. Il était situé au Sud de l'Arnor, mais Marcus n'avait pas eu d'autres enfants, ce qui faisait d'Amdir héritier légitime du trône et membre de la famille et en quelque sorte le cousin du roi d'Arthedain. Avant la nuit, on lui confia une épée de très belle forge qui sans être forgé par les elfes était d'un tranchant exquis. Elrond lui dit qu'elle s'appelait Afân et qu'elle était un héritage perdu de sa famille qu'un de ses ancêtres avait porté dans les temps ancien. Elrond s'absenta et d'autres elfes reconduisirent Amdir à ses appartements, il s'endormit et pendant la nuit on l'amena en dehors de la cité caché en prenant soin de ne pas le réveillé. On lui donna un cheval qui portait les cadeaux de la maison pour sa personne.

"Seigneur Elrond, pourquoi ne lui avez vous pas dis la vérité?"

"Amdir est mort il y a bien longtemps... Pendant ces 8 ans j'ai réussit à conditionner son esprit mais aujourd'hui il se réveille et bien qu'aujourd'hui il ne se souvienne plus de rien. Ce n'est qu'une question de temps avant que sa vrai nature ne se réveille..."

---------------------------

Amdir sentit un poids lui bouger la tête, il se réveilla perdu au milieu de nul part en face d'un cheval, il se leva rapidement en caressant la tête de l'animal et il réalisa alors qu'Elrond disait vrai. Il avait quitté Fondcombe cette nuit et maintenant il était seul. Il s'essuya les yeux avec ses gants et il entreprit alors son voyage vers l'Ouest. Il monta lentement son cheval et instinctivement il donna un petit a coup sur les reins du cheval qui partit au galop vers la direction voulut par Amdir. Un long voyage commença alors, il se dirigea vers une cité appelé Bree et il y arriva après quelques jours à cheval. Il pénétra dans la ville et alla à l'auberge du coin pour s'abreuver. Il était tranquillement attablé seul dans un coin de la salle quand soudain il vit un homme hirsute rentré dans l'auberge. Il eut alors un flash lumineux dans l'esprit d'Amdir et il vit l'homme saisir la fillette de ses souvenirs et elle appelait Amdir... Cette phrase se répétait en boucle dans sa tête "Amdir, grand frère!" Puis il vit l'homme abattre une hache sur sa soeur.

Il réalisa alors que cette homme l'avait assommé et tué sa soeur. Il observa lentement l'homme pendant toute la soirée, quand il vit que l'homme partit enfin, Amdir rabattit son capuchon et suivit lentement l'homme dans les rues. L'homme finit par se diriger vers les écuries et Amdir continua à le suivre à cheval. Sa monture était rapide et légère, discrète s'il le voulait. Ils débouchèrent alors sur une forêt, là Amdir accéléra et assomma l'homme en lui donnant un coup d'avant-bras dans la nuque. Il le traîna au coeur de la forêt et il l'attacha à un arbre à l'aide d'une corde et il utilisa une autre corde séparément pour la serrer autour de la gorge de l'homme. Quand il se réveilla, Amdir était en face de lui souriant, il lui demanda directement.

"Bonsoir, vous vous souvenez de moi?"

"Lâchez moi! Laissez moi en vie!"

"Je te demande si tu te souviens de moi! Réponds!"

L'homme commença à inspecter avec des sanglots le visage d'Amdir et il répondit fébrilement:

"Non..."

"Tu devrais."

Amdir commença alors à siffler un air que les sauvages avait utiliser pour calmer la petite Mischa puis il rigola...

"Non! Pas toi!"

"Tu te souviens maintenant? Où sont les autres?"

"Je ne sais pas! Je vous jure! Laissez moi la vie sauve!"

"Hmmm... C'est bien ce que je pensais... Dommage alors."

Amdir s'éloigna progressivement de l'homme en emportant le bout de la corde attaché au cou de l'homme, la serrant de plus en plus. L'homme commença à suffoquer et soudain Amdir s'arrêta.

"Je me souviens d'une chanson... Que Mischa aimait bien, chantons là ensemble et je vous laisse la vie sauve. 

Ein Männlein steht im Walde ganz still und stumm,
Es hat von lauter Purpur ein Mäntlein um.
Sagt, wer mag das Männlein sein,
Das da steht im Wald allein
Mit dem purpurroten Mäntelein...

L'homme essayait de suivre mais sa gorge trop compressé l'empêchait de chanté, il laissa alors soupirer alors.

"Je sais où est l'un d'eux. Huuuuurk..."

Amdir se retourna alors vers lui et il se rapprocha en desserrant progressivement la corde, il se rapprocha alors du prisonnier et celui-ci dit.

"Le dernier d'entre nous, le chef celui qui a survécut. Il s'est installé non loin de là... Là où nous l'avons tuer."

"Merci, maintenant aurevoir..."

"MAIS! Vous avez dit que si..."

"Vous n'avez pas chanté.."

Amdir attacha la corde à son cheval et lui ordonna d'avancer, cette fois ci il chanta devant l'homme en hurlant. 

Das Männlein steht im Walde auf einem Bein
Und hat auf seinem Haupte schwarz Käpplein klein,
Sagt, wer mag das Männlein sein,
Das da steht im Wald allein
Mit dem kleinen schwarzen Käppelein!!!!!

Soudain le cou de l'homme rompit et du sang gicla sur la joue du jeune homme qui se l'essuya avec ses gants avant de le lécher lentement... Il partit ensuite vers sa prochaine destination, heureux de sa découverte... L'heure de la vengeance avait sonner.

//75 lignes//

Après ces événements, Amdir pris les rennes de son fidèle destrier et se dirigea vers la genèse de son histoire, là où tout avait commencé. Ce chalet qui l'avait hanté pendant huit ans de sommeil interminable. Il allait revoir sa terre d'origine, le Cardolan. Province la plus au sud d'Arnor et l'un des deux royaume ravagépar le Roi-Sorcier d'Angmar. Elrond lui avait clairement affirmé qu'il était héritier du royaume et donc Amdir en avait conclut que sa place était là bas et lui revenait de droit, mais aujourd'hui il n'en avait que faire. Il voulait seulement sa vengeance. Tuer ces hommes qui ont osé briser un serment qu'il avait fait à son père... Qui ne l'est pas finalement. La monture que lui avait confié les elfes avait bien entendu la destination choisit par son maître. Elle se dirigeait maintenant vers le chalet. Amdir qui avait besoin de repos, caressa lentement la tête de l'animal avant de s'endormir contre le cou imposant du cheval. Pendant son sommeil, un visage lui revenait sans cesse à l'esprit... Un jolie petit visage rond avec des cheveux blonds et des yeux bleus... C'était Mischa, elle le regardait avec des yeux vide et elle lui répéta sans cesse cette phrase: "Venge-moi..." Des larmes coulèrent alors sur les joues d'Amdir, puis ce fut du sang qui coula de sa bouche tandis que pendant son sommeil très agité, il répéta sans cesse "Désolé Mischa... Je suis désolé!". Il se réveilla soudain, toujours sur son cheval mais celui-ci était couché à terre et dormait lui-aussi, épuisé. Amdir accepta la pause de ce qui lui semblait être une jument et et se retira de son dos pour aller allumer un feu à côté de l'animal qui avait remplit à merveille son travail. Il récolta plusieurs morceaux de bois et alimenta un feu en claquant deux pierres fournis par les elfes pour créer une étincelle. Satisfait du feu qui le réchauffa lui et sa comparse. Il s'adossa à son ventre et regarda les étoiles, il remarqua alors enfin, le sang séché sur son menton et il se l'essuya avec un petit crachat et un frottement avec ses gants. Il était intrigué et ne savait pas d'où venait ce sang, il avait déjà nettoyé les projections de sang de l'homme de Dùn qu'il avait tué. Mais peu importe, demain il devrait faire face à son destin et ce n'était pas une petite tâche de sang qui allait le freiner dans son élan de vengeance. Il attendit quelques heures en aiguisant Agân et en la contemplant lentement, comme lui avait dis les elfes forgerons, elle n'égalait pas leurs forges mais était de magnifique facture, un joyaux de la forge humaine. Jugeant le temps de repos suffisant, il rengaina l'épée dans son fourreau. Et caressa doucement la jument pour la réveiller et il continua son voyage vers le chalet. Le changement de région se fit sentir immédiatement, le souffle du vent se faisait de plus en plus mordant et le froid gagnait en puissance dans les membres d'Amdir. Un autre flash lumineux remplit son esprit et il se revit courir pour atteindre le chalet étant enfant, sortit de ses rêves, du sang coula à nouveau du coin de sa bouche et il se l'essuya de nouveau. Quand soudain, une lance pénétra le flanc de sa jument, pris de douleur, elle se cabra et jeta Amdir à terre. Celui-ci tira l'épée et fonça vers le côté d'où venait la lance. Il trouva alors un groupe de 3 hommes sauvages embusqué, il pris au dépourvu le premier en l'embrochant avec son épée, le second tenta de le frapper avec un vulgaire gourdin en bois, Amdir esquiva mais ayant toujours sa lame dans le bassin du cadavre frais de l'homme sauvage pas vraiment chanceux, il donna un coup de botte dans le menton de l'hirsute. Il sortit alors son épée et tenta de donner un grand coup de lame, mais celle-ci fut stoppé par une autre épée très noble, Amdir fut jeté à terre par un grand coup et il reconnut le visage de l'homme qui venait de le contrer. 

"Père..."

Amdir rampa en arrière, effrayé par ce qu'il venait de voir mais il fut assommé très vite par l'autre homme sauvage qui s'était relevé.

"Tu n'es pas mon fils, chien" 

Ces paroles furent les dernières qui l'entendit avant de s'évanouir.

--------------------------------

Amdir se réveilla lentement, il était dans le chalet... Ce maudit chalet, il haleta de douleur devant la vision de la bassine de fer où gisait les os de sa soeur. Il était pendu par les pieds, la tête à l'envers. Soudain il entendit un rire au fond de la pièce. Il se tourna et il vit 4 hommes sauvages attablés, entrain de déguster de la viande de cheval. Son père était à l'écart avec son épée, il se tenait à côté de l'homme qui avait tué sa soeur. A sa vue, Amdir commença à se débattre et tenta de se libérer de ses liens, si il n'était pas attaché, ils les auraient sans doute déjà tous tuer.

http://www.youtube.com/watch?v=YjSA57H5lyQ

"Pourquoi es-tu revenu Amdir?"

Amdir cessa de se débattre et se tourna maintenant vers son père. Il le regarda fixement et lui répondit avec dédain.

"Je suis venu leur faire payer... Pour Mischa... Pourquoi êtes-vous là?"

"Quand nous sommes partis du chalet... Avec les servants, les sauvages nous ont tendus une embuscade... Ils sont tous morts sauf moi... Et..."

"Tu as préféré sauvé ta misérable vie en leur servant de chien de garde plutôt que de mourir dignement en ayant sauvé tes enfants."

"Et alors ? Je n'avais que faire de deux enfants qui n'étaient même pas mien et si tu veux savoir, ta chienne de mère je leur ai donné"

"Ils ont dévoré Mischa... Jusqu'à l'os."

Soudain le chef des sauvages se leva et il ricana.

"Peut-être que nous l'avons mangé, mais toi aussi!"

Amdir s'arrêta de stupeur et sa tête commença à tourner.

"Tu lui as léché les mollets et les as dévoré à demi-conscient... Tu dois te tuer toi même... HAHAHA!"

Amdir connut une douleur inimaginable, il se débattait de toute ses forces et criait le nom de Mischa. Sa peau pris une teinte écarlate et du sang coulait de sa bouche se mélangeant avec ses larmes. A force de se débattre avec vigueur, le lien de la corde se détacha de la poutre du plafond du chalet. Amdir tomba à terre et écarta rapidement les bras pour retrouver sa liberté de mouvement. Un premier sauvage vînt à lui, il tenta de le frapper avec sa hache, mais Amdir bien plus rapide, sortit sa dague et l'enfonça dans le crâne de son assaillant tout en gardant une prise sur sa hache avec sa main gauche. Il jeta à terre l'homme en lui laissant le poignard dans le front par un habile coup de botte et se dirigea vers l'endroit où son épée avait été jeté à terre. Il la saisit et entendant des bruits de pas derrière lui, il se roula sur le côté par réflexe et une massa s'abattit à sa position précédente, fracassant le plancher. Reprenant très vite ses esprits Amdir donna un grand coup horizontal dans les jambes de son adversaire, lui tranchant une jambe et bloquant son épée dans le fémur de l'autre. En se relevant il donna un coup de pied puissant pour briser la nuque de l'homme à l'agonie. Amdir était tacheté de sang et il fit face à son père.

http://www.youtube.com/watch?v=PZj_nGqm4_E

"Ainsi tu es devenu un digne combattant mais tu ne reste qu'un batard.. Allez viens, affronte moi."

Comme seul réponse Amdir fonça en hurlant de rage et il tenta d'abattre son épée sur le crâne de son père qui para à l'aide de sa propre lame. Il repoussa son fils en arrière mais celui-ci repartit à la charge en donnant un coup de poing beaucoup plus rapide et moins prévisible, le coup s'abattit sur la mâchoire du père et le repoussa en arrière, perturbant sa contre-attaque. Le jeune homme reporta alors un coup sur le flanc de son père et cette fois ci fit mouche en lui tranchant une petite partie de la côte car le touché avait fais un pas en arrière préventif. Celui-ci hurla de douleur et porta son bras sur le flanc, laissant échappé du sang. Amdir donna un coup transversal tranchant sa poitrine et une partie de sa gorge, cette fois ci son opposant ne se releva pas et il rampa en arrière.

"Amdir, je t'en supplie, pardonne moi mais ne me tue pas."

"Tu ne nous as pas trahis... Vous vous êtes trahis vous même."

"Non! Non!"

Amdir enfonça son épée dans la gorge de son père avec violence et il tourna et retourna l'épée alors même que l'homme qu'il détestait était déjà mort. Soudain, il réalisa qu'il oubliait le plus important, il vit l'homme sauvage, bloqué dans un coin de la pièce, effrayé par le visage couvert de sang d'Amdir. Amdir alla ramasser sa dague et il se dirigea vers le sauvageon de Dùn. Il le pris par le col et le jeta à terre au milieu de la pièce, il déchira la fourrure sur son poitrail et il inscrivit sur le torse de l'homme avec sa dague un M sanguinolent en hurlant:

"POUR MISCHAAAAAAAA!"

Il se jeta alors avec sa bouche sur la gorge de l'homme sauvage et il lui arracha un lambeau de chair qu'il mâcha avec vigueur, il arracha plusieurs autres morceaux de chair puis il dévora l'homme entier en vengeance de ce qu'il avait fait à sa soeur.

--------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=loTcZHoIYfQ

Amdir avait déposé la bassine avec les ossements de sa soeur et il se tenait devant, une pelle à la main. Il répéta une dernière fois le nom de sa soeur avec douceur et tristesse et il déposa lentement le bracelet argentée de sa soeur, il commença alors son office, il donna une sépulture décente à sa soeur en creusant le plus rapidement possible pour recouvrir la bassine de terre.

Maintenant il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Aller en Cardolan régler ses affaires, il fit une longue marche en direction de Tharbad pour prêter allégeance au Roi de ces contrées en tant que vassal. La marche fut longue et pénible mais elle en valait la peine, arrivé au porte de Tharbad, Amdir fut apaisé, il s'engouffra dans la cité et se dirigea vers la salle du trône, il y avait accédé en prétextant être Seigneur du Gondor ce qui était bien entendu un mensonge gros comme le monde. Il vit alors un très grand homme de grande carrure, il inspirait la peur mais Amdir admirait sa grandeur, il devait assurément être un descendant des Numénoréens. Amdir se prosterna devant son Roi et il déclara.

"Mon Seigneur, je suis Amdir, votre fils par ma mère Amscha. Je viens me donner corps et âme à votre cause, sachez que si vous acceptez mon service mon épée sera votre à jamais."

Le Seigneur du Cardolan accepta avec joie cette offre et il prit Amdir, son véritable et seul fils, sous son aile, faisant de lui son soldat le plus fidèle et le plus meurtrier. Amdir s'entraîna durement pour obtenir la reconnaissance du peuple malgré son jeune âge. Il dirigea quelques campagnes militaires aux côtées de son père et il obtînt de grandes victoires partout sur la contrée, s'assurant une grande notoriété en général dans l'Arda en se faisant connaître sous différent surnom. A Bree au Poney Fringant on avait coutume de le surnommer le Jeunot de par son jeune âge mais son assiduité sans faille aux grandes buvettes de l'auberge. En Arnor on le connaissait sous le surnom de Loup ou le Tueur des Neiges, étant le soldat le plus craint dans l'armée de Agânakhôr.

Pendant 10 ans, Amdir retrouva la joie de vivre et revécut le sentiment d'avoir une figure paternel, Marcus était devenu tout pour lui, un père, un mentor, un maître, un exemple. Mais il avait presque oublier qu'un jour il devrait lui succéder. Tristement ce jour arriva beaucoup plus vite que prévu, une mort digne d'un souverain qui avait choisit de quitter la vie et de rejoindre ses ancêtres pour permettre à son fils de régner tout comme il le lui avait appris. Enfin ça c'est la mort officiel, en réalité il est mort ivre et défoncé aux herbes orientales avec trois prostituées dans son lit, au moins il était mort fidèle à lui même et on n'allait pas lui en vouloir pour çà. Bref, après cela, Amdir devînt le nouveau souverain du Cardolan et repris le titre de Agânakhôr pour rendre hommage à son prédécesseur. Il devînt beaucoup plus sérieux et évita de recommencer ses actes barbares pour conserver une bonne image de son royaume. On dit qu'il est très proche du Gondor en ce moment et que les incursions en Arnor et en Eriador l'inquiètent au plus haut point.

¤ Caractère:
8 Lignes minimum.
Au début plutôt sadique, dérangé et peu sûr de lui, au contact de Marcus, Amdir est devenu très confiant et un vrai leader, il sait mesuré ses choix et il sait qu'on ne peut gagner des batailles sans faire des sacrifices. Il est devenu quelqu'un de brave et aux côtés du Béhémot il s'est forgé un code d'honneur strict qu'il n'applique qu'avec des êtres digne d'être honoré. Il est très curieux et cherchera toujours une réponse à une question auquel on ne lui a pas répondu. Par contre il sera impitoyable avec tout ceux qu'ils considèrent comme indigne de recevoir ses honneurs ou tout simplement comme belliqueux, il voue une haine farouche envers les Hommes de Dùn et les tuera à vue s'ils osent fouler son territoire. Il est absolument fermé à toute coopération avec Sauron et est plutôt favorable à un partenariat avec le Gondor et les Elfes.

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
Le plus souvent il porte sa belle armure de plates en acier blanc qui scintille au soleil. Mais en dessous de cette carapace, Thalion est un bel homme portant des cheveux mi-longs en bataille de couleur châtain ainsi qu'une barbe hirsute qu'il rase quand il en a l'occasion. Ses yeux comme la plupart des gens de sa race sont d'une couleur bleu-gris rappelant les eaux de l'Ouest. Il est plus grand que les hommes normaux, mesurant 1m96 et il possède une constitution physique supérieur également. Il se bat exclusivement avec Agân, une magnifique épée batarde numénoréenne elle aussi en acier blanc et un bouclier rond.

¤ Parentée et personnes proches: Seul son père Marcus restera à jamais dans son coeur.

[/color]

Le Joueur

Votre âge : Toujours le même
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Aussi longtemps que la Lune et le Soleil existe
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun.
Pourquoi ce forum ? : J'vous baise <3
Comment nous avez-vous trouvé ? : Télépathie
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Donnez moi les pleins pouvoirs

© By Cirion - Eredil

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »

Les vrais Sunbros regarderont:

Dernière édition par Amdir Panthera le Mer 8 Juil - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion II

Masculin
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mar 7 Juil - 4:10

Désolé de changer de personnage d'un coup comme ça mais Dédé m'a trop donné envie en parlant de Marcus sur la cb ^^

Pour ceux qui devaient RP avec Solaire ne vous inquiétez pas il reste mon PNJ (si possible)

et d'ailleurs j'peux pas garder les 500 mercos que j'ai gagné il y a pas longtemps ? Bien sûr la quête d'explo sera considéré comme faîtes et il ne m'en restera qu'une pour ce mois.

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »

Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mar 7 Juil - 8:52

J'ai rien fait moi ! =O

Sinon, l'épée s'appelle Afân au début, puis Agân ^^
Et dans la description physique, y'a marqué "Thalion".

Tu as laissé le côté hannibal lecter du coup Razz
Nos rp's seront intéressants Smile

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Le Faucon Rouge
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit
Tout le Mal du Monde ¤ Capitaine des Messagers de la Nuit

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/01/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 1862
▌ROYAUME : The place where wishes come true !
▌VOTRE RANG : Tout le Mal du Monde
▌COMPETENCES : Glander. Si si c'est une compétence !
▌CITATION : Tous les vents sont favorables à un homme à qui sa destination importe peu.

Feuille de route
Argent: 6.000 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mar 7 Juil - 9:31

Ahahaha, au moins c'est violent Surprised Mais sympa comme histoire.

Par contre c'est peut-être un détail, mais Tharbad c'est une ruine non, ça me semble bizarre que le roi séjourne dans une ruine.

Connu comme :

Merci Iony ♥️
http://ordredefumos.xooit.com
Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mar 7 Juil - 10:00

Faut dire que y'a les culs-terreux au Rohan.
Et les culs-pouilleux en Arnor !
Moi ça me choque pas =P

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mar 7 Juil - 11:56

Girouette Razz

C'est normal que j'ai 4 membres pour ton adresse IP ?

Thalion, Glorfindel & Amdir c'est ok mais c'est qui Aglahad ?

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mar 7 Juil - 14:01

Aglahad c'était le compte où j'avais Thalion en Eriador et Amdir justement mais j'trouve plus le mdp depuis longtemps

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mer 8 Juil - 5:42

Euh... Up ?

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mer 8 Juil - 14:09

Je supprime quel compte ? On peut pas rester avec 3 compte sur le fofo x]

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mer 8 Juil - 14:10

Supprime Aglahad

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mer 8 Juil - 14:12

ça marche alors.

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mer 8 Juil - 14:30

Du coup tout est ok pour la validation ?

J'peux savoir combien j'ai de lignes ? J'préfère que c'est quelqu'un d'autres qui compte pour être sûr de pas faire d'erreur.

Dans tous les cas je prends tout en rab Wink

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mer 8 Juil - 15:56

Je te mets les 213 lignes de rabb ainsi que tes po's, ton rang et ton peuple.

Ceci dit, je ne te mets pas ton groupe donc tu ne peux entrer pleinement dans la partie car je n'ai pas eu le courage de lire ta fiche désolé =S

Je viens de me farcir 5 validations sans même rp et je suis passablement fatigué ^^'

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mer 8 Juil - 16:00

T'inquiète pas je suis pas pressé ^^ Si c'est fait pour demain matin je porterais pas plainte devant les tribunaux de forumactif. Razz

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Mer 8 Juil - 23:32

Je te valides Wink

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Jeu 9 Juil - 5:56

T'as lu la prez ? Parce que là j'suis censé être Général, être dans la couleur Arnor et avoir plus de po's que ça ._.

Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Jeu 9 Juil - 8:21

Tut tut !

Correction apportée Wink

Je te valide en tant que Seigneur du Cardolan. Parce que dans ma mémoire (et à travers les confirmations apportées par Cirion et Sauronne dans le sujet ouvert par Berethor avec ses questions sur l'Arnor) il semble se confirmer que le "roi" du Cardolan possède en fait le titre de Seigneur... ainsi que les po's correspondant. Bon jeu mon p'tit pote ! Smile

Ossë Turambar
L'Exilé ¤ Voronda ¤ Acharuin

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Jeu 9 Juil - 8:43

Merde alors, j'ai la soudaine envie de revenir et ravager l'Arnor :3

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Jeu 9 Juil - 8:53

J'ai une soudaine envie CENSURE (abuse pas non plus xD) en te voyant revenir inopinément comme ça Troll

Ossë Turambar

Masculin
▌INSCRIT LE : 18/12/2011
▌MESSAGES : 1740
▌ROYAUME : Ma b*te
▌VOTRE RANG : Beau gosse
▌COMPETENCES : Technique spéciale du cône de chantier.
▌CITATION : À la zob, un daltonien ne s'arrête pas au feu rouge

Feuille de route
Argent: 2.000 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Jeu 9 Juil - 9:03

J'ai une soudaine envie de te dire: challenge acceptée.
Ou alors de ressortir une vieille présentation de Nimareth en Arnor..

« Tu es maudit, comme Morgoth a pu maudire Tùrin et sa famille. Tu n'es plus Voronda, traître, tu n'es plus l'Exilé, sans maison, tu n'es plus Nimareth, étranger. Tu es Ossë Turambar, Le Vagabond Maître du Destin. Puisse la ruine s'abattre sur le clan. »

ex Nimareth ex Ossë
Denethor II...

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Jeu 9 Juil - 9:06

1) Tu ressors ta prez' ouais !
2) Tu flood pas !

Mais que tu ailles attaquer Amdir, je suis pas contre Razz

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Jeu 9 Juil - 11:18

Ah on s'est mal compris, j'ai cru que tu voulais commencer au grade de soldat vue que tu voulais que du rabb donc pas de prez au niveau capitaine.

Outre ça l'idée des seigneurs du Cardolan m'était sorti de la tête et ta prez me l'a pas vraiment remise vue que tu jures juste allégeance non ?

Quoiqu'il en soit il était 1h du mat.

Fin du justificatif détaillé mdrr, encore déso mon Amdir <3

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    Jeu 9 Juil - 11:20

T'inquiète pas, ça aurait pas été toi j'aurais déjà pété un plomb <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN    

Amdir Panthera, Prince of Rastas II THE RETURN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1