Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 30 Juin - 9:58

Enfin les vacances, it's time for Tutu's come back =D



Elendacar Dunadan


Âge du personnage: 39 ans
Race du personnage: Dunedain
Titre: Tueur de Troll ¤ Chef de la compagnie au Cerf
Lieu de naissance : Amon Sul
Lieu de vie : L'Arnor tout entier est sa maison
Grade du personnage: Capitaine
Allégeance: Le bien et ses propres convictions
Rang spécial: Chef de la compagnie au Cerf ¤ Ami des nains ¤ Ombre d'Arnor






Histoire





Chapitre I : Naissance d'un héros


L'histoire d’Elendacar débute il y a maintenant quelques années, à l'époque la famille du jeune homme vivait en Arnor et plus précisément un campement dans les antiques ruines d'Amon-Sul, la tour de garde de l'Arthedain. Là bas les jours se suivaient et se ressemblaient à vrai dire... En effet le Royaume d'Arnor tout entier n'était plus que ruine fumante, c'est tout juste si le royaume était viable. Aucune culture, un gibier très rare, bref un véritable enfer, pour rendre la chose encore plus joyeuse il était fréquent que des trolls d'Angmar arpentent ces contrées à la recherche de quelques richesses mais surtout de quelque chose ou quelqu'un à se mettre sous la dent et il était fréquent que les guerriers de la tribu affrontent ces monstres, parfois ils revenaient vainqueur, mais ils revenaient toujours moins nombreux qu'à leurs départ et le visage toujours grave.
La vie en Arnor était difficile, la vie de nomade était encore plus dur mais nécessaire à la survie, à l'image du Harad et de son désert aride l'Arnor était aujourd'hui un immense désert froid et austère, par chance ou bien par folie allez savoir, la tribu d’Elendacar avait décider d'élire domicile dans les ruines de la grande Amon-Sul, la position était idéale pour parait à toute éventualité. Bref la vie suivait son cours et chacun faisait tout son possible pour que les autres survivent, ils se considéraient comme une grande famille où chacun épaulait l'autre pour que tous puissent survivre, car si l'un de ces maillons venait à rompre c'est toute la tribu qui se verrait en danger et probablement promise à la mort.
De temps à autre pourtant un petit rayon de soleil venait éclaircir les sombres journées de ces hommes. Et l'un de ces heureux événements ne tarda pas à se produire, dans une nuit glacial une agitation bien inhabituelle secoua le clan jusque là assoupit. Des femmes couraient avec des linges, de l'eau chaude, et tant d'autres choses plus ou moins utile pour ce qui était entrain de se produire. Bientôt des cris retentirent dans toute la tour, ce n'était pas les cris que ces hommes avaient prit l'habitude d'entendre, non ces cris là étaient signe de vie et non de mort, deux petits êtres venaient de voir le jour, le premier se nommait Elendacar, le second Adrix (il me manque), le premier avait le nom d'un roi, le second... Un peu moins.
Mais ils étaient néanmoins frère (et soeur :p) et surtout de réels amis. Issue d'une famille loin d'être riche les deux bambins furent élever avec tout l'amour qu'ils pouvaient avoir, leur mère Melian était tout ce que l'on pouvait attendre d'une mère, aimante, attentionnée, protectrice, bref un vrai bijou! Le paternel quant à lui était un guerrier, un vrai de vrai, un Dùnedain reconnu de ses pairs, un épéiste accompli et un archer exemplaire, il fût l'exemple à suivre pour les deux bambins.
Ils passaient le clair de leur temps ensemble, ces deux garnements avaient la fâcheuse tendance à se prendre pour les grands guerriers des temps anciens et affrontaient des hordes... de poules?!
Ils durent courir de nombreuses fois pour ne pas se faire tordre le cou par le fermier propriétaire de ces "poules de combat". Mais c'était ça les vrais liens unissant deux frères de sang, ils se jurèrent de ne jamais se quitter et de traverser toute les épreuves de la vie ensemble. Inséparable me dirait vous, mais pourtant ce bonheur ne dura pas éternellement. En effet la famille décida de rejoindre des terres plus propice à l’éducation de deux enfants, le Gondor et plus précisément Minas-Tirith était le point de chute de la famille. Malheureusement le voyage ne fut pas de tout repos, il se firent attaquer de nombreuses fois par des brigands de bien piètre qualité dont le père seul d’Elendacar parvenait à venir à bout sans la moindre difficulté. Pourtant un soir le jeune Adrix disparut et cet événement changea radicalement la vie de la famille, il n’était plus question de faire marche arrière car l’hiver était bien trop proche, malgré tout les efforts de son père il fut impossible de retrouver la trace du jeune garçon, la famille resta silencieuse tout le reste du voyage tandis que de temps à autre Melian laissée un sanglot échapper.
Cela faisait maintenant 5 ans que la famille avait quittée l'Arnor, le jeune Elendacar s’était renfermé suite à la disparition de son frère et grandit seul, sans amis dont il n’avait que faire. Le temps passa et fit son œuvre, peu à peu la douleur disparut et il était temps pour la vie de reprendre son cours et au jeune homme de vivre sa vie même si cet événement serait à jamais gravé en lui.
Rapidement Elendacar fût prit de fascination pour l'armée et les femmes (hormones à l'appui sans doute) et lorsqu'il eu atteint l'âge de 18ans il s'engagea pour défendre l'Arbre Blanc du Gondor.
Rapidement il devint un excellent archer et un vrai guerrier et fût assigner à la garde de la cité blanche, durant de nombreuses années la vie du jeune homme fût tranquille mais cela allait changer du tout au tout car en Mordor la menace était grandissante et bientôt, Sauron, le Seigneur des Anneaux allait répandre en Arda toute sa cruauté pour anéantir les peuples libres...




Chapitre II: La peur au ventre...



Osgiliath était le nom de l’ancienne et merveilleuse capitale du Gondor, un joyau parmi tant d’autres en ce Royaume opulent, plein de richesses, fort et terriblement puissant…
Mais ce temps est révolu depuis déjà tellement de siècles, cette période faste commença peu à peu à disparaître et ce fut la désolation et le chaos qui ravagèrent totalement la capitale Gondorienne, la famine, la guerre civile, les attaques incessantes du Mordor, c’était tout cela qui avait transformé la cité en un immense tas de ruines sans nom…
Là où l’on pouvait entendre autrefois les rires des enfants, de la musique…
Ce lieu n’était plus, il était devenu le premier front qui opposait le Gondor aux maudites cohortes de Sauron, désormais il n’y avait que les cris et les chocs des armes qui résonnaient dans cette antique capitale d’un royaume n’étant plus que l’ombre de lui même…


C’était une journée maussade en Gondor ce jour là, comme de nombreuses autres ces derniers temps. Elendacar était une fois de plus de garde à Minas-Tirith, il était posté sur l’enceinte du quatrième niveau de la Cité Blanche, il avait le regard fixe, perdu au loin en direction d’Osgiliath d’où s’élevaient quelques volutes de fumée, les soldats devaient avoir froid en ce moment…
Le ciel était gris, on pouvait entendre au loin le tonnerre grondant qui se rapprochait.
Soudain quelques gouttes commencèrent à tombés sur les tuiles des habitations dans une sorte de symphonie improvisée, dégoulinant sur le visage de l’archer Gondorien toujours impassible. La pluie s’intensifia tandis que des éclairs commencèrent à fendre les nuages, certaines colonnes de fumée disparaissaient alors, être dans cette cité devait être un vrai enfer pour ces pauvres soldats qui luttaient avec l’énergie du désespoir contre un ennemi bien plus grand en nombre et qui semblait infatigable, toujours plus nombreux. Malgré les nombreuses victoires Gondorienne sur un territoire qu’ils connaissaient souvent encore mieux que l’intérieurs de leurs appartement, ils ne cessaient de reculé, la partie Est de la cité était déjà investie par les forces orquines, et la défense du Gondor ne tarderait pas à céder…

C’est ainsi que, perdu dans ses nombreuses pensées l’après-midi passa sans qu’il ne bouge d’un poil, il s’ennuyait au sein de cette cité, il avait envie d’autre chose, mais quoi ?
Il ne tarderait pas à découvrir la réponse à cette question à vrai dire…
En effet lorsque son tour de garde fût terminé le jeune homme, alors âgé d’une petite vingtaine d’années à peine, se rendit chez lui ou il retira tout les éléments de sa lourde armure, poids auquel il s’était finalement habitué, comme un fardeau quotidien à porté.
Une fois habillé il sortit rapidement avec des amis de sa section, ils partirent à une taverne assez connue dans le deuxième niveau de la ville. C’était là que Elendacar décompressait enfin, il buvait des bonnes bières fraîches à gorge déployée, il dansait, charmait les belles demoiselles, et il était fréquent qu’il reparte avec l’une d’elle.
Tout cela n’était autre qu’un jeu pour lui et ses frères d’armes, ils s’amusaient à charmé ces damoiselles, juste pour le plaisir au début, mais cela devint rapidement une sorte de sport chez ces hommes là, c’était à qui en « charmerait » le plus ce soir. En gros c’était celui qui embrasserait ou bien plus encore avec le plus de jeunes filles, elles étaient si… « Sainte » que cela en était drôle car, au fil de la soirée elles devenaient de plus en plus lubrique sous l’influence de ces garçons dont les hormones et l’alcool prenaient le contrôle.
Il prenait du bon temps, mais son esprit lui jouait souvent des tours et il semblait impossible pour le jeune homme d’oublié tout ces événements, jusqu’au plus sombre qu’il revivait fréquemment…

Mais ce soir là il n’avait pas la tête à cela et il avait même instauré depuis quelques mois ce « jeu » parmi ses compagnons d’infortunes, aussi avait il gagner depuis longtemps le respect de ces derniers tant il était incroyable que Elendacar parvienne à plaire à autant de femmes, les blagues fusaient souvent lors des entraînements quasi-quotidien qu’ils enduraient et où, il fallait l’avoué Elendacar peinait…


-Dis donc Casanova, t’as encore abusé de ces dames hier soir !!!


Phrase qui en faisait rire plus d’un, mais le jeune homme en avait l’habitude depuis tout ce temps, et il ne répondait que par un grand sourire car à vrai dire ils avaient raisons ces idiots là. En effet il passait souvent des nuits comment dire… Fatigante. Il apprécié les belles demoiselles et ne pouvait s’empêcher d’en séduire une différente chaque soir, ce charmeur devait avoir couché avec une bonne partie des femmes de cette cité, et l’autre partie viendrait bientôt (à condition qu’elles soient appétissantes).

Bref revenons en à cette fameuse journée, le jeune homme rentra une fois encore en bonne compagnie, deux séduisante jeune filles étaient tombés dans ces filets, il les emmena chez lui et la suite sera censuré, n’oublions pas qu’il y à des mineurs sur ce forum bien qu’aucun d’eux ne viendra lire cette présentation, à part peut être les admins et encore… (<3)
Le jeune Elendacar s’était endormit dans les bras de ses dames lorsque soudain, au beau milieu de la nuit l’on vint tambouriner à sa porte, il sortit de son lit péniblement tandis que les deux bourgeoises encore épuisées n’avaient pas bougé d’un pouce.
Lorsqu’il ouvrit sa porte il vit l’un de ses nombreux amis en armure complète, le Dunadan se gratta la tête observant son collègue.


-Que ce passe t’il pour que tu me réveil à une heure si tardive et en si charmante compagnie ?!


-Toute notre unité est mobilisée, ils ont besoin de renfort à Osgiliath, les armées de Sauron ont franchies le pont de la cité, ils étaient bien plus nombreux que prévu et il se pourrait qu’il y ait un nazgûl dans la cité…



Elendacar observait son ami qui avait un air terrifiait sur le visage, il l’était aussi, après tout ce serait sa première mobilisation, mais il ne fit rien transparaitre, ni une ni deux le jeune homme partit enfiler ses vêtements, il passa son armure et fila à la caserne prendre le reste de son équipement, ils rejoignirent ensuite le reste de leur section sur la place de la cité.
Il y avait de nombreux hommes ce soir là, tous n’étaient pas dans leur assiette, sûrement étaient ils tous dans le cas de Elendacar, ils n’avaient encore jamais combattu l’ennemi, c’était le moment ou jamais de mettre tout ce qu’ils avaient appris en pratique.
L’armée du Gondor quitta la cité blanche après un cours débriefing, ils devaient entrer dans la cité, rejoindre les forces déjà sur place et repoussé l’envahisseur, c’était une mission d’une facilité déconcertante à en croire les capitaines, pourtant chacun savait au plus profond de son corps qu’il vivait peut être ses dernières heures.
Le trajet fut rapide, il faisait encore frais et humide et l’odeur de l’herbe mouillée qui planait dans les champs du Pelennor avait pour effet de réconforter le jeune homme, mais cela fût de courte durée, au fur et à mesure qu’ils approchaient de la cité ils pouvaient entendre les cris des orques qui semblaient déchaînés et encore plus ceux des Gondoriens horrifiés qui devaient être à l’agonie…

Le ton était donné, ils arrivèrent dans la cité… Tout était devenu si calme… Plus aucun bruit… Que pouvait-il bien se passer… Étaient-ils tous morts ?
Il ne tarderait pas à avoir sa réponse.
Les compagnies se divisèrent pour rejoindre les divers points de rendez vous, Elendacar avait peur… Il scrutait tout autour de lui, chaque bâtisse, chaque tas de gravas pouvait abrité une de ces immondes créatures. Sa compagnie avait pour ordre de rejoindre un groupe de rôdeurs non loin des rives du fleuve Anduin.
Ils traversèrent un nombre de dédales incroyablement long pour enfin y parvenir, tout était si calme. Au loin on put enfin apercevoir des silhouettes humaines, c’étaient eux, l’un des bleu de la compagnie courut vers eux quand soudain une nuée de flèches vint l’abattre dans sa course, tout le monde était surpris, le capitaine lança sa torche en direction des silhouettes, le spectacle que la lumière dévoila était atroce, des corps empalés sur des lances…
C’était une embuscade, d’ailleurs un peu partout dans la cité les autres compagnies avaient dut avoir la même surprise car déjà des cris retentissaient à nouveau un peu partout dans la cité, c’était un piège et ils étaient tombé dans le panneau comme des idiots qu’ils étaient.
Ils n’avaient même pas put réagir que déjà de nombreuses autres flèches s’abattaient sur le groupe, le capitaine fut l’un des premiers à trouver le trépas, désormais c’était chacun pour soit et bonne chance pour les autres, certains entrèrent dans des bâtiments pour se mettre à l’abri des traits, d’autre comme Elendacar restèrent dans la rue sans trop savoir pourquoi, il était au sol avec la plupart de ses plus fidèles compagnons, adossés contre un muret leur offrant une protection des plus minimes, les flèches sifflées au dessus de leur tête et aucun n’osé montrer le bout de son casque, la peur les prenaient aux tripes, ils ne passeraient pas la nuit sans aucun doute.

Elendacar était replié sur lui même… Il sanglotait… C’était bien différent de tout ce qu’il avait imaginé dans son enfance, cette fois c’était bel et bien des orques et non pas les poules du voisin… Il retira son casque, il étouffait à l’intérieur de celui-ci et puis, à quoi bon pouvait il servir, ce simple casque ne pourrait en aucun arrêté une flèche bien qu’elle fusse tirée par un orque, il en avait la preuve depuis un bon quart d’heure maintenant, un homme qui courait pour se mettre lui aussi à l’abri fût touché par trois de ces maudites flèches et s’effondra devant Elendacar, le sang coulait de sa bouche et son regard désormais vide de la moindre étincelle de vie semblait fixé le jeune Gondorien… Il était si bien dans sa chambre tout à l’heure…

L’enfer ne faisait que commencer, des rocs commencèrent à s’abattre sur les maisons où étaient les quelques Gondoriens encore en vie… Finalement la rue n’était pas un si mauvais choix. Elendacar regarda son plus fidèle ami qui était à sa droite, lui aussi était terrifié, il lui sourit presque naturellement avant de lui expliqué comment ils essaieraient de se sortir de se pétrin, ce n’était pas très glorieux comme tactique mais c’était là le dernier espoir de ces hommes. Ils tirèrent vers eux des cadavres Gondoriens, puis se levèrent et s’en servirent comme bouclier humain, ils commencèrent à reculé doucement, le bruit des impacts dans les armures des cadavres et encore plus celui qui provenait de leur chair déchiquetée était insoutenable. Les deux compagnons parvinrent enfin à l’angle de la rue, où ils purent courir, isl ne regardaient pas vraiment où ils allaient, mais ils étaient encore en vie pour l’instant et c’était le principal.
Ils coururent pendant un temps qui leur sembla une éternité, ils ralentirent soudainement lorsque Elendacar entendit les voix aiguës de ces satanés orques, mais surtout un souffle bruyant et sourd… Un troll ?! Ils montèrent sur le toit d’une maison en ruine, en effet il s’agissait bien là d’une de ces bêtes monstrueuse, il y avait cinq orques crasseux à ses côtés, il devait s’agir d’une patrouille sans nul doute. Le Gondorien prit une flèche dans son carquois tandis que son compagnons faisait de même, en dessous il semblait que le troll ait flairé leur présence, ils ouvrirent donc immédiatement le feu, Elendacar abattît une de ces pourritures tandis que la flèche de son compagnon Arod s’enfonça dans le cou du troll sans qu’il en souffre, au contraire il était enragé, les orques s’en éloignèrent mais l’un d’eux fût trop lent et s’envola à travers la ruelle pour s’écrasait dans un bruit immonde un peu plus loin.
Ils étaient repérés, ils se levèrent tirant à l’aveuglette en direction du troll, le reste de la patrouille étant pour le moment invisible.
Ils sautèrent sur le toit d’une autre maison puis descendirent silencieusement en bas de cette dernière, ils progressaient silencieusement lorsque un orque surgit sur la droite de Elendacar qui se retourna trop tard, il allait y passé, mais grâce à dieu Arod bondit pour tranché d’un coup sec le bras de l’orque qui hurla un court instant avant de recevoir les épées des deux Gondoriens dans la poitrine. Ils continuèrent donc leur route le plus silencieusement possible bien que le petit cri de cette créature ait dut attiré l’attention sur eux, ils arrivèrent à un croisement, il y avait du bruit sur leur gauche, sans réfléchir Elendacar sortit du coin du mur et embrocha tout net un orque, c’était le dernier de la patrouille, seulement il n’était pas seul, derrière lui se tenait le troll, sa masse en l’air il l’abattit sur le Gondorien qui se baissa de justesse pour éviter le coup, son fidèle compagnon Arod tirait comme il pouvait sur la bête. Elendacar était en mauvaise posture, il reculait esquivant à chaque fois de justesse les coups de ce maudit Troll, Arod quand à lui n’avait plus de flèches, il dégaina son épée et bondit en hurlant en direction du Troll tandis que Elendacar trébuchait sur un cadavre, il aurait dut mourir à ce moment là, mais c’est son ami qui prit sa place, en effet le troll avait lâché son arme au vue de la chute de son adversaire du moment, mais lorsque ce cloporte se mit entre lui et son « ennemi » il le saisit d’une main, commença à le serré à l’intérieur de celle-ci, le craquement de son armure et de ses os étaient dégoûtants, Elendacar observait la scène sans parvenir à bougé, totalement impuissant, le Troll quand à lui était d’humeur joueuse apparemment, il saisit un bras puis l’arracha violemment dans les cris de douleurs du Gondorien, il aurait voulut être achevé, mais ce moment n’était pas arrivé, dans une poussée de colère Elendacar se lança à son tour à l’assaut du Troll, il tailladait les jambes de ce derniers qui ne tarda pas à lâché son jouet pour s’occupé du misérable, mais d’un coup un sifflement ce fit entendre, le Troll se stoppa et fixa d’un air surpris le Gondorien qu’il manqua d’écrasé dans sa chute. Elendacar remarqua les dizaines de flèches dans le crâne du Troll, au loin c’était bel et bien des rôdeurs et en vie cette fois, il se rua vers son collègue qu’il prit dans ses bras, il appela à l’aide les rôdeurs qui accoururent, ils le prirent avec eux et repartirent presque immédiatement, Elendacar quand à lui fût pris au bras par l’un d’eux et emmené avec eux, ils allaient rejoindre la deuxième vague Gondorienne venue de Minas-Tirith…

La troupe arriva sur une grande place de la rive Ouest de la cité, il y avait une foule de guerrier, c’était assez impressionnant, de plus c’était le fils de l’Intendant qui était à sa tête, Boromir, un grand capitaine, si ce n’est le plus grand de tous, il était entrain de motiver la foule de soldat à ses pieds tandis que des trébuchets s’installés dans les ruines de la cité, la contre offensive allait être lancée, la nuit était loin d’être finie. Elendacar était entrain de boire sa troisième gourde d’eau fraîche, il n’en revenait pas lui même d’être encore en vie, tant de ses frères d’armes étaient tombés, ils avaient était envoyé en pâture aux orques pour les débusqués rien de plus, ils avaient été sacrifiés pour la bonne cause comme on dit, mais combien de temps cette guerre allait elle encore durée, sans doute encore des générations. Mais ce n’était plus l’heure de bavardé ou bien de rêvassé, il était temps de menée la contre attaque, il était temps de mettre hors d’état de nuire ces maudites créatures, il fallait montrer à Sauron que le Gondor était encore un Royaume capable de le mettre en échec, il fallait qu’il sache que malgré toutes ses fourberies une nation tout entière était encore prête à lui tenir tête, même si elle avait faiblit elle était encore capable de massacrés ses immondes créations.
Toutes les troupes se mirent en ordre de bataille, Elendacar était placé à l’arrière avec les « restes » de la première vague et il n’était pas nombreux, pire encore ils avaient tous l’air d’être à bout de force, leur volonté ne tenait qu’à un fil, leur état psychologique sur le moment était pitoyable et cela n’était pas difficile à constater.
Ils se mirent silencieusement en marche vers la mort une fois de plus, tel était leur destin, mourir au combat ou mourir au combat, c’était là la fierté des Fils du Gondor ! Ils se séparèrent une nouvelle fois, en deux groupes et « nettoyèrent » la rive Ouest jusqu’à la levée du jour, la présence du célèbre Boromir semblait donnée des ailes aux Gondoriens qui combattaient avec une hargne farouche. Bientôt il faudrait s’occupé de l’autre rive, mais cela était une autre histoire…



Chapitre III: Le vrai Courage, c'est celui de surmonté ses peurs...




Le premier jour de ce massacre était désormais terminé, Elendacar avait rejoint les rangs Gondoriens menés par le terrible Boromir, fils de l’Intendant Denethor II, il était à peine plus vieux qu'Elendacar et pourtant il en imposait, il avait revêtu son armure de garde de la Tour Blanche et dans sa main l’étendard des intendants de la cité semblait comme une lame de lumière pure qu’il brandissait pour faire fuir l’ennemi…


« -Mes frères, mes amis, Fils du Gondor !!! Si aujourd’hui nous sommes de nouveau réunit c’est que nous avons la glorieuse mission de défendre une fois de plus cette antique cité de joie, de lumière, des mains de ce maudit Gorthaur, aujourd’hui nous terrasserons chacun de ses sbires, aujourd’hui nous montrerons que le Gondor est grand, il faut que Sauron sache que c’est peine perdue pour lui, que jamais nous ne céderons car jamais nous ne l’avons fait ! Alors battez vous Fils du Gondor !!! Battez vous pour reprendre ce joyau qu’était jadis cette cité, battez vous et obtenez la victoire ou fuyez et mourrez comme des lâches, que choisissez vous Hommes de l’Ouest ?! »


« -MASSACRONS LES !!! A MOOOORRRT !!! POUR LE GONDOR !!! PAR LE GONDOR !!! »


C’était le moment, le moment tant attendu, le moment de la bataille. Elendacar était exténué, il n’avait pas dormit depuis la veille et cette journée de combat l’avait complètement épuisé, c’était à peine s’il parvenait à tenir debout, il se sentait si lourd avec son armure et le reste de ce maudit équipement.
Il aurait rêvé de retirer tout cela, mais à vrai dire il n’en avait pas si envie finalement… Toute la troupe Gondorienne s’était mise en route, à peine étaient ils parvenus aux abords du fleuve que déjà de nombreuses flèches s’abattirent sur eux et Elendacar vit autour de lui de nombreux hommes tombés, le sang giclait de leurs bouches et il en reçu sur le visage. Le cauchemar recommençait, c’était la guerre dans toute son horreur qui une fois de plus allée  faire son œuvre…
Mais pas le temps de réfléchir, il fallait courir, courir pour sauvé sa vie, courir pour atteindre la rive ennemi, courir le plus vite possible pour échapper à la mort… Pour aller l’affronter plutôt… Mourir ou mourir, voilà un choix des plus cornéliens. Elendacar et sûrement beaucoup d’autres avaient choisis depuis déjà un bon moment, courir et survivre à cette pluie de flèche.
Il n’avait absolument plus rien d’un archer du Gondor, il avait ramassé un bouclier sur un cadavre et aussi une lance sur le pont dont le fer était rouge à cause du petit braseros dans lequel elle était.
Tout le monde courait et tombé, bientôt le Dunadan se retrouva un première ligne…
C’était un véritable assaut suicide, les Gondoriens tombés comme des mouches les uns après les autres, soudain certain passèrent au dessus de la tête du jeune Gondorien qui ne compris pas tout de suite pourquoi, mais la réponse lui vint bien assez vite à vrai dire. Un troll du Mordor en armure était au bout du pont et il balayait avec une aisance déconcertante les pauvres fantassins qui tentaient de se frayer un chemin.
Soudain une ombre passa juste à côté de Elendacar, c’était un rôdeur et non des moindres, il s’agissait là du Seigneur Faramir, fils de l’Intendant, il avait l’air décidé à mettre à bas ce maudit troll, il brandit son épée et partit seul à l’assaut pendant que les hommes ralentissaient…
La scène était impressionnante le jeune Faramir se démenait pour sortir ses hommes de cette impasse, mais tout à coup, une flèche manqua d’atteindre Faramir qui l’esquiva sans doute sans le vouloir, mais ce mouvement le fit chavirer, il était maintenant à terre et allait se faire écraser comme un vulgaire insecte.
Mais soudain une lumière rouge passa au dessus des Gondoriens et atteignit le troll, celui-ci hurla et dans de grands mouvement dévastateurs finit par tomber au sol, inerte. Une lance de garde de la fontaine était fiché dans la colonne vertébrale de la bête au niveau du cou, c’était là leur point faible, mais à cet endroit l’ouverture était à peine suffisante pour que la lance ait put faire mouche.
Les Gondoriens y compris Faramir observèrent alors le jeune soldat qui avait la bouche grande ouverte, encore hébété d’avoir accompli un tel exploit. Il observa Faramir et redevint sérieux tout à coup, ce dernier lui fit un signe de remerciement de la tête et le reste de la horde Gondorienne se mit en route, il était temps de combattre ces maudites vermines orques. Faramir envoya à Elendacar une épée tandis que celui-ci entrée dans la mêlée sans armes.
Les orques comprirent alors qu’elle était la force des Hommes de Gondor, ils tombaient les uns après les autres désormais, c’était bien eux les mouches, les insectes, les vermines qu’il fallait éliminer de ce monde qui avait déjà vu beaucoup trop d’horreur pour en subir d’avantage.
Les Hommes de Gondor et les Orques du Mordor se livrèrent une bataille acharnée toute l’après midi et ce fut à la tombée de la nuit que les dernières de ces immondices prirent la fuite par l’Ithilien, les rôdeurs se feraient une joie de se livrés à un petit jeu de tir comme ils l’aimaient.

La bataille d’Osgiliath était finit pour de bon cette fois, plus aucun ennemi dans l’antique capitale du Gondor, la cité dormait enfin, mais elle dormait depuis déjà si longtemps…
Mais désormais l’heure n’était plus à la guerre, il était temps de tourner une fois de plus la page, il était temps de profité de cette magnifique soirée, malgré l’odeur pestilentielle qui émanait des nombreux cadavres aussi bien Orques que Gondoriens tout le monde ou presque pensait à la fête. Pour récompenser ses soldats glorieux de nombreuses tables furent installées sur la rive Ouest de la cité, des fûts de bière et de vin furent acheminés par centaines depuis la cité de Minas-Tirith.
Ces hommes avaient soif et surtout faim. Chacun s’assit rapidement après un énième discours du Seigneur Boromir et de l’intendant, ils étaient harassés et tous jetèrent leurs casques, boucliers et armes aux alentours et se ruèrent sur les victuailles à peine misent en place. De la viande à foison, du sanglier des forets d’Ithilien, quelques lapins des plaines du Pelennor et des alentours, de la volaille comme s’il en pleuvait et du pain Huuuum ! Enfin du vrai pain, pas ce pain rassis que chacun avait dut ingérer presque par force pour essayer de tenir debout, celui-ci était encore chaud ! L’odeur affreuse de la mort fût bien vite chassée par les odeurs de viande bien cuite et de pain chaud, des chants commencèrent à retentir dans les ruines d’Osgiliath, c’était des chant tout aussi bien patriotique que des chansons paillarde et à vrai dire c’était ces dernières qui étaient les plus fréquente.
Il était de plus en plus tard et le soleil ne tarderait pas à faire son apparition à l’horizon, il était temps pour Elendacar d’oublier ce cauchemar, il prit un cheval et partit pour Minas-Tirith, il avait dans la tête de se trouver un peu de compagnie, il fallait bien oublier vous comprenez et quel meilleure moyen que celui-ci, un peu de chaleur pour s’endormir et quelques endroits confortables où posé ses mains meurtrie.
Contrairement à ce que tout le monde aurait put croire le fait qu’il soit couvert de boue ne freiner pas les jeunes femmes, bien au contraire, en fait il y avait déjà réfléchit auparavant et en était venu à la conclusion qu’il passait pour un héros, un homme de grande valeur, bref tout ce qu’il était devenu au cours de cette nuit, mais en plus apparent en quelques sortes.

Le jeune homme ne tarda pas à trouver une charmante jeune fille, il tomba sous son charme mais il ne pouvait pas oublier son ami Arod, était-il mort ou encore en vie? Cette bataille changerait sans doute la vie de ce jeune homme, il n'était plus du tout le même... Il ne serait plus jamais le même...
Elendacar décida de quitter l'armée le lendemain et personne ne lui refusa ce "privilège" à la vue de ce massacre, il retrouva la trace de Arod qui était toujours en vie dieu merci, mais il lui manquait un bras, il s'en remettrai sans doute, c'était un homme fort!

Le Dunadan quitta la cité blanche et partit à la découverte d'Arda, il se rendit tout d'abord en Arnor où il combattit avec les compagnies Dùnedaines, il commençait à se faire un nom dans ces terres, mais il prit la décision de se rendre en Rohan où il combattit un an sous les ordre de Theodred le fils du grand roi Théoden. On raconte même qu’il livra bataille aux côtés des elfes et qu’il apprit beaucoup à leurs côtés, il était désormais temps pour lui de retourner sur ses terres et de reformer son clan, sa compagnie, la compagnie au cerf, il n’était plus le même, c’était maintenant un homme, il avait grandit et s’était assagit durant ces nombreuses années, il était devenu un vrai rôdeur au cœur noble et pur.




¤ Caractère:

Elendacar est devenu un vrai guerrier au fil de son "pèlerinage", les combats qu'il à livrer et la solitude à laquelle il a été vouer durant toute ces années ont fait de lui quelqu'un de froid aux premiers abords, son visage reste la plupart du temps impassible, il est difficile de savoir ce que le Dunadan a en tête. Avec le temps il est devenu bien moins impulsif que dans sa prime jeunesse, il réfléchit à deux fois avant de sauter à tout va dans un combat, ses talents d'analyse en font un grand stratège, et il a fait ses preuves parmi les rôdeurs du nord, aujourd'hui il est à la tête de sa propre compagnie et avec son fidèle ami Frardin ils arpentent les terres du nord en quête d'ennemis à vaincre et Eru sait ô combien il peut y en avoir en ces temps de trouble. Quand on le connaît bien pourtant le rôdeur est quelqu'un de convivial, il change du tout au tout, il aime bien vivre, il n'a pas perdu le goût de l'alcool et des femmes, pour autant les relations reste toujours sans suite car il sait bien que son mode de vie ne permet aucune faiblesse et donc aucune attache, un jour peut être il fondera une famille, il est encore jeune, et la longévité de son peuple fait de lui un homme encore jeune et peut être encore immature pour les choses de la vie sociale.

¤ Physique:

Elendacar est relativement jeune pour son peuple, cependant son visage semble marquer et user par le temps, les batailles qui jalonnent sa vie l'on transformer peu à peu et la vie dans la nature et le froid aussi.
Le Dunadan pourrait paraître quelque peu négligé, il porte une barbe et des cheveux mi long d'un noir de jais, mais ne vous inquiétez pas il se toilette tous les jours quand il le peut du moins. Il porte souvent des fourrures autour de son armure de cuirs renforcée aux différents points vitaux, ainsi qu'une cape dont le capuchon couvre presque en permanence son visage dont ressortent ses yeux perçants d'un bleu azur comme ceux des Nùménoréen d'antan.


¤ Parentée et personnes proches: Frardin son fidèle compagnon







Le Joueur


Votre âge : 23
Localisation : Paname ='(
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : un bail
Sur quels autres forum êtes vous ? : nada
Pourquoi ce forum ? : j'ai aider à le créer
Comment nous avez-vous trouvé ? : dans un vieux grimoire ikea
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : augmentée la limite d'attaques possible par bilan



© By Cirion - Eredil







Palmarès:
Spoiler:
 



Dernière édition par Elendacar Dunadan le Dim 5 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 30 Juin - 11:29

TUTU Awesome Cry Awesome Cry Awesome Cry

Bon retour


« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »


Les vrais Sunbros regarderont:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 30 Juin - 11:31

Bienvenue ou re-bienvenue à toi ! "Tutu" représente qui, en nom complet ? Surprised Thurin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 30 Juin - 14:10

Je savais que tu reviendrais quand je t'aies vu traîner sur le fofo =P

Bon retour Tutu, le temps est lointain ou on avait test un empire Lossoth x)

bon courage pour ta fiche et a bientôt sur le jeu =P

PS : Tut = Turin Berethor Wink


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 30 Juin - 15:24

Et oui, je suis faible XD
Ca me démange depuis longtemps de revenir mais jamais le temps avec ces p*$% de cours.
Hâte de commencer, va falloir que je m'habitue aux nombreux changement de règles





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 30 Juin - 16:13

Et changements, il va y en avoir encore beaucoup en plus (j'y travaille actuellement ^^')

Bon retour Tutu Wink Et bon courage pour ta fiche !




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 30 Juin - 16:17

Ceci dit on est revenu à l'origine donc tu ne devrais pas avoir trop de problème. Juste des modifications aux niveaux des chiffres Rolling Eyes


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Ven 3 Juil - 14:20

Une petite question, dans la liste des artefacts j'ai vu que Gurthang était prise or il n'y a aucun dunedain à part moi (j'avoue qu'à l'heure ou j'écris ces lignes j'ai pas check au niveau des mercos ^^), je peux prendre mon épée chérie? <3





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Ven 3 Juil - 15:20

La liste n'a peut être pas été mise à jour. En tout cas personne ne l'a à ma connaissance Wink


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Ven 3 Juil - 16:09

Personne ne l'a non Wink

*court mettre la liste des artefacts à jour !!*




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Sam 4 Juil - 14:39

Voila l'histoire, je termine ma fiche demain et merci pour les infos les coupains <3





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Dim 5 Juil - 18:25

Finito les amigos =)





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Denethor II...

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Dim 5 Juil - 18:51

Hé, Dorzul/Gandalf/Morgomir, viens voir il a fini sa fiche !! =P

Bien joué Tutu ! Je vais lire ça alors ! (même si on s'en fout de ce que je dis) xD


Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Frardin Fort-Marteau

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 2005
▌ROYAUME : Vagabond
▌VOTRE RANG : Garde du Corps d'Elendacar
▌COMPETENCES : Forge & Baston
▌CITATION : Mon marteau forge mes convictions !

Feuille de route
Argent: 5.685 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Dim 5 Juil - 20:14

Félicitation !!


Membre d'Or des "Mimi's Fan" !


Nain au cœur-pur ¤ Compagnon d'Elendacar ¤ Vagabond de l'Ouest Sauvage
Spoiler:
 


Ex-Frardin / Ex-Legolas / Ex-Dorzul / Ex-Denethor / Ex-Morgomir / Ex-Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Dim 5 Juil - 21:20

Gnya gnya gnya, demain je veux une fiche de lecture complète bande de nazes =D





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Lun 6 Juil - 16:49

Tu fais une quête d'artefact en même temps? Si oui, il faudrait nous mettre le formulaire des quêtes à la suite de ta présentation; ça nous faciliterait la life ^^

Merci Razz

J'ai commencé à lire ta présentation et elle est vraiment top !




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Lun 6 Juil - 18:56

Non je ferais une quête d'artefact à part =)
A la limite si je peux convertir en po's? Mais au pire c'est pas bien grave Wink





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Lun 6 Juil - 19:32

Y a différente quête de po's dans les règles, choisies celles que tu veux =P


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Lun 6 Juil - 19:56

Je peux connaître mon nombre de lignes histoire de faire mon choix? =)





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Lun 6 Juil - 22:03

Rooh t'aurais pu le faire toi même x]

Tu as 254 lignes Wink

PS : Adrix me manque aussi, t'as qu'à le motiver pour revenir j'ai son skype Razz

PPS : Les Admins lisent bel et bien les fiches donc ta censure est plus qu'opportune x]


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II...

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 7 Juil - 3:29

Voilà mon résumé de lecture :

-Drôle le coup des poules de combat.
-Triste pour Adrix.
-Sympa les deux filles dans le même lit.
-J'aime bien les digressions entre parenthèses !
-Fier de Boromir.
-Fier de Faramir.
-Joli coup de lance.

-Moi qui croyais qu'on entendrait parler du nain dans ta fiche, c'est raté Razz

J'ai bien aimé la lecture ! Smile



Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 7 Juil - 14:40

Merci Dédé =)

Alors si possible j'aimerais débuter Commandant (25+50+50+50+75=250 lignes) avec les 10.500 po's des quêtes bien entendu :p
Sinon je me contenterais d'une quête de po's à 100 lignes ainsi que du grade de sergent, il me resterait 29 lignes de rab.
Hâte d'être réellement validay Smile





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mar 7 Juil - 23:08

C'est une quête par semaine mais une présentation de 100 lignes te permet de commencer capitaine Wink

Il te reste alors 154 lignes soit une quête à 3.000 et 54 de rabb Wink


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/01/2009
▌VOTRE AGE : 25
▌MESSAGES : 3547
▌ROYAUME : Isengard
▌COMPETENCES : Bon à rien et c'est déjà beaucoup!
▌CITATION : Si j'connaissais le con qu'à cassé mon épée

Feuille de route
Argent: 1.295 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mer 8 Juil - 1:24

Parfait alors Smile





Palmarès:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    Mer 8 Juil - 14:20

Très bien je te valides donc


Carnet de Route



Oscars & Souvenirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendacar Dunadan, chef de la compagnie au cerf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Comment Goupile et le Cerf vendirent les vêtements au prêtre contre un oison
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: