Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Lómion Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lómion Quenn

Masculin
▌INSCRIT LE : 29/06/2015
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 6

Feuille de route
Argent: 1.110 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Lómion Queen   Lun 29 Juin - 18:36

Lómion

Âge du personnage: 76
Race du personnage: Numénoréen Noir
Titre: Aucun
Lieu de naissance : Umbar
Lieu de vie : Mordor
Grade du personnage: Soldat
Allégeance: Mal
Rang spécial: //

Histoire

Isran écarquilla les yeux en voyant l'Homme ouvrir la porte, laissant deux corps inertes dans le hall. L'homme avait une démarche coulante, pleine de grâce, ne s'accordant pas avec le rictus meurtrier que l'Homme portait. L'atmosphère devenait de plus en plus lourde, ni Isran ni l'Homme ne semblaient être décidé à parler. Isran voulu reculer, mais un ordre cinglant l'immobilisa. Il voulut crier à l'aide, mais personne ne serait venu. L'Homme s'arrêta à quelques pas d'Isran et il le regarda de haut en bas. Isran tremblait, et il sentait sa gorge se nouer lentement. L'homme posa une main sur l'épaule d'Isran, et, le regardant droit dans les yeux, annonça d'une voix ne présageant qu'une fin sanglante :

« Me reconnais-tu ? »

Isran resta choqué par la voix de l'Homme. Ses genoux se dérobèrent sous lui, et il tomba à terre. Cette voix, il ne la connaissait que trop bien, il aurai pu la reconnaître parmi des centaines. Isran leva la tête retenant ses sanglots, et il s'arrêta sur le pendentif qui pendait au cou de l'Homme.

« Tu.. Lómion.. C'est bien toi ? »

Je souris tristement.. Oui, il savait qui j'étais et il se doutait forcement de la façon dont se finirait notre discutions. Je fis quelques pas en arrière, en le fixant dans les yeux, et je dis, d'une voix forte et autoritaire :

« Allons, lève toi, un Queen n'a pas a être à terre de la sorte. Allez ! Lève toi ! »

Isran se releva en tremblant, et en essayant d'éviter mon regard inquisiteur. Une fois qu'il fût relever, je repris :

« Bien, maintenant que tu te tiens comme un vrai Queen, nous allons pouvoir parler. Et ne tente pas de t'enfuir, ou de faire venir des gardes, ils sont déjà morts, malheureusement pour toi. Maintenant Isran, l'heure du jugement est arrivé..

Non.. Attend.. Attend, je sais ce que tu veux me faire, mais attend. D'abord, raconte moi comment tu es devenu l'homme que tu es »

Je soupira, avant de commencer : 

« Comme tu le sais si bien Isran, j'ai perdu mes parents, et ma sœur, il y a une trentaine d'année, par ta faute. Tu les as assassiné une nuit. Par chance, j'ai survécu. Tes hommes n'étaient pas bien malins, et j'ai pu facilement m'enfuir en passant par la fenêtre. C'est donc une vie d'errance qui a commencé pour moi. C'est malheureux tu ne trouve pas ? Moi qui était née dans une des familles les plus riches et les plus influentes de l'Umbar, je me retrouvais à.. A voler pour manger, à squatter des ruines pour dormir et a courir pour survivre. Avec du recul, je trouve ça presque.. Non, passons.. Comme je m'y attendais, tu as lancé tes hommes à ma recherche. Ils ont failli m'attraper à de nombreuses reprises, à de trop nombreuses reprises à mon goût.. Je me demande vraiment comment il n'ont pas fait pour m'attraper.. Nombreux, armés, ils avaient toutes les cartes en main pour faire de toi, le seul Queen vivant. Les mois se sont donc passés, très rapidement, et rythmé par mes nombreuses altercations avec tes hommes. Je me suis donc rendu à l'évidence, il fallait que je parte d'Umbar. Partir par la mer aurait été un bon choix, mais nous autre, les Queen, nous contrôlions un trop grand nombre de bateaux. C'est donc vers le désert que je suis parti, dans l'espoir de m'installer à un endroit où tu ne me retrouverais pas.. Le sens de l'orientation ne faisant pas parti de mes « talents », je me suis rapidement perdu, au beau milieu du désert. Mais, grâce à Dieu, j'ai survécu. La suite de l'histoire, je ne peux pas te la raconter, car j'ai fais le serment de me taire..

Tu es devenu un.. »

Je fis un pas en avant, puis un autre, et je me retrouva rapidement collé à Isran, mon oncle, qui avait commit un parricide. Je posa une main sur son cœur, et je souris en disant :

« Oui, je suis devenu ce à quoi tu pense:un haschischin »

La lame s'enfonça profondément dans Isran, qui hoqueta. Il essaya de parler, puis, comprenant que la mort arrivait, il regarda ma main, toujours posé sur son torse, et le sang qui s'échappait de la blessure. Il tomba, mort, avant d'avoir touché le sol.

¤ Caractère:
.
Lómion a rapidement prit conscience que la rigueur et l'organisation étaient importantes. Mais par dessus tout, il a comprit le jours où il a tué son oncle, que l'absence de sentiments le mènerait à la victoire. Lómion a donc prit l'habitude de ne plus réagir en suivant son instinct, mais à agir grâce à son crâne: il analyse toutes les situations, ce qui fait de lui un adversaire de taille. A cause de sa profession, ou plutôt, de son Art, car il est persuadé que l'assassinat est une forme d'Art, il est devenue extrêmement vicieux et manipulateur. Il frôle parfois la folie. Il aime avoir le sentiment du travail bien accomplie. Lómion n'est pas bavard. A vrai dire, il ne parle que très peu, sauf quand on le lui demande, ou quand il est face à une situation qu'il juge « injuste ». Car oui, même si Lómion est un assassin, il est un défenseur de la justice. De sa justice.

¤ Physique:

Lómion a un visage bien tracé, et parfaitement ovale. Il a des cheveux sombres, épais et mi-longs. Il a de fins sourcils, et des yeux absolument captivants. Bien que fine, sa mâchoire est bien prononcée, et est camouflée ar une épaisse barbe
Il a un corps bien proportionné, il mesure 1m87, et pèse 79 kilos. Il est large d'épaules, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une grâce féline. Lómion s'habille tous le temps de la même manière, car il est conscient que la mort l'attend peut être à chaque tournant: c'est pour cela qu'il garde sa tenue de combat, composé de cuir noir, renforcé en certains endroits par des plaques d'aciers ou de la maille, ainsi qu'une capuche

¤ Parentée et personnes proches: Lómion a perdu sa famille, et a lui même tué son oncle. Il  n'a pas réellement d'amis, bien qu'il se soit lié à un Orc, à qui il tente d'apprendre l'art de l'assassinat

Le Joueur

Votre âge : 20
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Quelques mois
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun
Pourquoi ce forum ? : L'univers me plait
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Nop

© By Cirion - Eredil

Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Lómion Queen   Lun 29 Juin - 22:49

Bienvenue sur le forum !! =)

Il te manque un avatar à la taille du forum pour te faire validé, si tu veux le coup de main d'un graphiste hésite pas à demander =P

Ta présentation est géniale *-* Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus longue ça aurait été un plaisir !!

Bon courage pour apprendre à un orc l'assassinat, ça demande trop de discrétion pour eux !

J'ai hâte de te voir arriver dans le jeu, à bientôt sur l'eau !! (expression parfaite pour un corsaire Rolling Eyes)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Lómion Quenn

Masculin
▌INSCRIT LE : 29/06/2015
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 6

Feuille de route
Argent: 1.110 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Lómion Queen   Mar 30 Juin - 0:35

Salut et merci!

A présentation géniale, je ne suis pas sûr, mais ça fait plaisir!

Je me charge de l'avatar demain, et oui, comme tu dis, à bientôt sur l'eau Razz
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Lómion Queen   Mar 30 Juin - 20:30

Avatar valide, il me rappelle quelqu'un Rolling Eyes

En bref, ta fiche est validé ! Bon entrée sur le jeu !! Smile

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Lómion Queen   Mer 1 Juil - 12:26

Moi aussi Surprised

Bienvenue dans mes rangs Wink

Au plaisir !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lómion Queen   

Lómion Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1