Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion II
Protecteur du Sud ¤ Grand-Amiral du Gondor ¤ le Juste

Masculin
▌INSCRIT LE : 26/06/2015
▌VOTRE AGE : 64
▌MESSAGES : 482
▌ROYAUME : Dol Amroth
▌VOTRE RANG : Prince de Dol Amroth
▌COMPETENCES : J'peux pas en dire plus.
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Argent: 13 617 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Ven 26 Juin - 16:37

Solaire

Âge du personnage: On ne sait pas et on n'en a rien à faire
Race du personnage: Homme
Titre: Héritier du Soleil, Frère Solaire et plus d'autres
Lieu de naissance : Gondor
Lieu de vie : Il a une petite maison à Minas Tirith mais il erre partout pour répandre la bonne foi.
Grade du personnage: Voyageur (Soldat)
Allégeance: Le Soleil (Mercenaire)
Rang spécial: Héritier du Soleil ¤ Gardien de la foi ¤ Servant de Arien

Histoire

L'histoire de votre personnage...
Le petit Astor est né dans un village paumé aux alentours de Minas Tirith, il grandit dans la misère et la pauvreté dans sa famille de pauvre fermiers jusqu'à ce que son père trouve par miracle une grosse pépite d'or dans le ruisseau du coin, du coup les paysans devinrent riches (enfin juste par rapport aux autres paysans, tout est relatif) et déménagèrent dans les quartiers «pauvres » de la capitale. Le papa d'Astor se reconvertit en maçon alors que le jeune enfant devint l'assistant d'un prêtre un peu farfelu du nom de Oswald qui lui enseigna l'art de berner, arnaquer et manipuler les petites gens. Quand Astor atteint l'âge de 15 ans, il respecta l'enseignement de son maître en écrivant une faux testament avec son écriture puis il le poussa du haut du bâtiment où ils travaillent tous les deux. Bien sûr le vieil homme avait trébuché et naturellement celui-ci étant sans famille, son apprenti hérita de ses biens comme il était dit sur le testament ; une belle manœuvre qui permit à Astor de fermer la chapelle qui ne manquerait à personne compte tenue des dizaines autres plus grandes qui se trouvaient en ville et la transforma en petit logis. Il utilisa une partie de son héritage pour se payer des cours d'escrime et alors qu'il s’entraînait et vivait une vie aisée, il se dit qu'il fallait qu'il change radicalement de vie pour atteindre son but, son désir secret c'était le pouvoir et pour l'obtenir il ne devait plus être Astor apprenti prêtre et fils de paysan mais tout autre chose. Il paya des voyous pour brûler la maison de sa famille et eux avec et prit soin de faire brûler toute chose le concernant, Astor devait disparaître. Il paya d'autres gens peu recommandable pour s'assurer qu'un document falsifié ce retrouve au bon endroit pour attester que l'ancienne chapelle devenu maison soit possédé et habité par Solaire, un chevalier sans allégeance. Devenu un nouvel homme, il commença la seconde partie de son plan : tous les jours il allait dans les bas-fonds de Minas Tirith et faisait don de nourriture et poteries en déclarant que ces présents étaient donné par Arien, la Dame du Soleil et qu'elle récompenserait encore le peuple si celui-ci lui était fidèle, quelques semaines plus tard il sortit à l'improviste sa phrase d'accroche la plus connue : Vénérez le Soleil ! (« Praise the Sun ») Mais son plan si parfait ne se déroula pas forcément comme prévu, il reçut des lettres de menaces des hautes autorités qui lui demandait d'arrêter son culte sous peine de représailles très violentes, cela prouvait au moins une chose, Solaire avait réussit à gagner suffisamment d'influence pour inquiéter les hautes sphères de la ville. Il accéda à leur demande et annonça sur la place public à ses fidèles, qu'il devait partir en pèlerinage pour rallier plus de fidèles et que son temps au Gondor était révolue, il partit sous les applaudissements et les pleurs d'un peuple qu'il avait berné et il cria une dernière fois : Vénérez le Soleil. Il acheta son équipement et partit dans les régions reculées de Terre du Milieu pour répandre la bonne foi, sa foi. Nul doute que Solaire fera parler de lui dans cette guerre où les opportunités sont bonnes pour manipuler et faire tomber les seigneurs affaiblies...

¤ Caractère:
C'est un homme droit, noble généreux et d'une bonté peu commune, toujours prêt à défendre les pauvres, les opprimés et combattre les forces du mal. Sa foi lui interdit de prendre les armes sans raison valable mais il veillera toujours à appliquer la justice que son Dieu lui Soleil lui commande de faire respecter... Non en réalité Solaire est un charlatan profitant de ces temps sombres pour rallier le peuple à sa foi ridicule, c'est un opportuniste et il n'hésitera pas à manipuler n'importe qui et à n'importe quel occasion. Par contre il prend vraiment partie pour les Hommes et ne s'alliera jamais avec les poisseux orques, contrairement à ce que le reste de son comportement pourrait suggérer, ce n'est pas un couard et quand le combat sera inévitable il n'hésitera pas à se battre (pour sa vie.) Mais soyons d'accord c'est toujours mieux de laisser les autres faire la sale besogne, pas vrai ? Il a reçut une bonne éducation et est doté d'une assez bonne culture, il est particulièrement chanceux et se sert de ça pour prouver que la foi donne des "privilèges" à ses fidèles

¤ Physique: 
Peu de gens savent à quoi Solaire ressemble vraiment, en effet il garde en permanence son tabard avec un emblème représentant le soleil, sa côte de maille et son casque en acier. Derrière ce masque de fer se cache un visage d'ange aux boucles dorées et aux yeux bleu azur faisant penser aux rivages de l'Ouest, une peau bronzée si magnifique qu'on pourrait penser que celle-ci a baignée sous les rayons des lampes des temps anciens mais en fait ça c'est des gros bobards qu'ils racontent aux gens pour faire genre, parce qu'en fait il est très commun et pas franchement beau, des cheveux bruns longs et des yeux gris, c'est tout ce qu'on peut dire de lui. Il est également plutôt grand et ça ce n'est pas un mensonge et c'est vérifiable en plus. Il se bat avec un bouclier rond avec le même emblème que sur son tabard et une épée courte polyvalente et de très bonne facture, la rumeur court qu'il l'a dérobé subtilement à un artisan du Dorwinion mais il dément et raconte l'avoir gagné en traversant d'anciennes ruines du première âge plus à l'est encore que les pays d'orient.

¤ Parentée et personnes proches: Ses amis, sa famille, ses ennemis...

[/color]

Le Joueur

Votre âge : 17 ans tout fraîchement
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis l'an mil.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Tous
Pourquoi ce forum ? : Parce que c'est le meilleur lel
Comment nous avez-vous trouvé ? : Topsite... Nan j'rigole ça sert à rien.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : On peut pas remettre la possibilité de faire les entraînements de magie pour les persos inventées ?

[/color]
© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Solaire le Dim 28 Juin - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion II

Masculin
▌CITATION : "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..."

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Ven 26 Juin - 16:37

Le reste vient ce soir mes bichons

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »

Les vrais Sunbros regarderont:

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Dim 28 Juin - 14:59

C'est venu plus tard en fait mais c'est fini

« Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer, il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. »

Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Dim 28 Juin - 15:14

J'ai bien l'histoire, elle aurait pu être étoffé un peu plus, mais je suis moi même friand des manipulateurs de foule, j'avais essayé au Dorwinion avec un vieux bonhomme une fois ! Smile

P.S Je prend note de comment faire efficacement le "physique" et le "caractère" sur une fiche de personnage, il suffit de commencer par décrire une personne, puis en décrire une autre, ça fait des lignes Razz

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Dim 28 Juin - 15:47

Welcome ? Smile

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Dim 28 Juin - 15:49

Validé ! Bon jeu Wink

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Dim 28 Juin - 15:55

Welcome à Thalion ? Come back à la limite Razz

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Dim 28 Juin - 16:29

Regarde la date d'inscription, je connais pas tout les DC et j'ai pas eu le temps de lire sa fiche Rolling Eyes

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Thalion II

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   Dim 28 Juin - 20:06

Merci Dédé, Cirion et Sauronne. T'inquiète dédé je t'apprendrais mes techniques les plus fourbes pour faire des lignes, transmise de générations en générations dans la famille Panthera.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]   

Solaire, Adorateur du Soleil [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1