Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Meneldor vassal de Gwaihir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrôren Dragon-Noir
Roi déchu des Nains Noirs ¤ Descendant d'un Père des Nains

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/06/2015
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 198
▌ROYAUME : Montagnes de l'Est
▌VOTRE RANG : Roi des Nains Noirs
▌COMPETENCES : Connaissance des métaux, forge
▌CITATION : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Feuille de route
Argent: 2.275 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Meneldor vassal de Gwaihir    Lun 15 Juin - 19:18

Meneldor

Âge du personnage: Plusieurs siècles
Race du personnage: Grand Aigle
Titre: Seigneur des Airs
Lieu de naissance : Les Monts Brumeux
Lieu de vie : Les Monts Brumeux
Grade du personnage: Vassal de Gwaihir, Roi des Aigles Géants
Allégeance: Valar Manwë ( le bien)
Rang spécial: Seigneur des Airs

Histoire

En un Temps reculé dénommé Premier âge, mes ancêtres combattirent Morgoth sous les ailes de Thorondor. La Guerre de la Grande Colère vit notre victoire sur les dragons et la satisfaction de Manwë notre créateur. Celui qui changea des oiseaux cruels, imprévisibles et sournois en  ses Parangons du bien, plus grands de taille, d'esprit comme de noblesse de cœur.

Nous fument toujours aussi nombreux lors du deuxième âge, planants sur la Terre du Millieu. Du sommet de Meneltarma à  Armenelos en passant par l'île de Sorontil, nous  demeurions les gardiens dévoués au bien et a la sauvegarde des  fëar.

Puis les Númenóréens se sont détournés de nous. Tournant le dos aux Valars, Manwë nous envoya par nuées entières, formant des nuages immenses aux formes d'aigles afin de leur démontrer sa puissance, et l'erreur qu'ils faisaient.

Mais nous n'eurent pas a nous retourner contre eux, car Manwë dans sa sagesse infinie compris qu'il ne pourrait forcer ceux qui fondraient l'Arnor et le Gondor à le respecter comme autrefois. Le temps des hommes allait commencer, l'ancienne croyance disparaissait et les Valars interviendraient de moins en moins dans ce qu'il adviendrait.

C'est au troisième Age que je sortis de mon œuf dans les monts brumeux.  Ceux qui étaient présents a ma naissance m’appelèrent Meneldor, "roi du ciel" en sindarin. C'était une grande fierté que se voir donner un tel nom, bien qu'entre Aigles on me surnomme le plus souvent " Jeune et Rapide".

Nous sommes les derniers de notre race, et avons veillés à ce que les Gobelins se tiennent tranquilles dans les montagnes. Lors du sauvetage des nains se rendant à Erebor comme à  la bataille des cinq armées, nous montrâmes que les Aigles des Monts Brumeux ne restaient jamais indifférents à la destinée des nains, des elfes et des humains.

Aujourd'hui nous sillonnons la terre du milieu pour aider Radagast et Gandalf.  La noirceur des nuages au Sud Est ne nous avait pas échappée. Nous avons remarqués les rassemblements orques, ainsi que plusieurs Nazgûl sur leurs chevaux noirs.

Les humains s'imaginent parfois que nous n'avons cure de leurs peines. Qu'un village brûlé de nous émeut guère, fidèles à notre nature animale. C'est fort mal me connaitre. Il ne se passe jamais un jour sans que je ne survole la terre du Milieu pour sauver leur fëar. Nous observons, renseignons, agissons dans le désintérêt le plus total, la volonté la plus pure. Seulement ont attends tellement de nous qu'on en vient a nous reprocher de ne pas être assez présent.

Si les peuples du Bien pouvaient comprendre que le "peu" que nous faisons pour eux s'accompli bien souvent au terme de grands efforts de renseignement, de transmission d'informations et de concertation de tous les Aigles des Monts Brumeux. De la même manière que Gwaihir notre créateur ils nous encensent et nous maudissent alternativement. C'est sans doute là la reconnaissance de notre grande force émanant des Valar, qu'ils aimeraient voir plus souvent employée. Il est parfois dur d’œuvrer pour des ingrats, mais on ne peu leur reprocher le manque de sagesse.

¤ Caractère:

Meneldor  est un petit peu moins expérimenté que ses congénères, bien qu'il soit lui aussi très ancien du point de vue d'un humain. Il est donc parfois un peux moins sage, prenant plus de risque et intervenant davantage directement pour combattre le Mordor et ses alliés. Il est du genre a se poser de nombreuses questions, et a par le passé eu de nombreuses discussions avec les Istari afin de mieux comprendre le monde. D'un tempérament affable en général il est bien entendu sans pitié avec orques et gobelins, les envoyant valdinguer par paquets de dix s'ils ont le malheur d'être repérés par son regard perçant. Il est du genre a prendre des initiatives, partant du principe que si ses actions déplaisaient au Seigneur des Airs celui ci le recadrerait en lui ra pellant ce qu'il attends de lui.  

¤ Physique:

L'œil perçant et le profil majestueux, Meneldor est comme tous les Grands Aigles une création de Manwë l'ayant pensé comme un être esthétique et efficace. Son envergure de plusieurs dizaines de mètres, ses griffes immenses et la puissance de son bec en fait une champion capable de vaincre les monstrueuses créatures ailées engendrées par le Mal.  Son plumage est d'un brun sombre parsemé de quelques plumes blanches et argent. Il est arrivé plusieurs fois que Meneldor quitte le nid du mont Brumeux pour des altitudes moindres et plus tempérées, lorsque c'est le cas il suffit de quelques mois pour que son plumage ne s'éclaircisse et adopte une robe brun clair plus proche de la couleur de la terre que des montagnes. Il est probable que si il passait quelques mois dans la toundra de latitudes supérieurs à la terre du Milieu, ses plumes adopteraient des tons argent.  Ses yeux noisette reflètent une forme d'intelligence supra-animale, et son port de tête élégant en fait un interlocuteur immense prenant un ascendant naturel sur les esprits faibles et influençables.

¤ Parenté et personnes proches: Gwaihir et son frère Landroval, les Aigles des Monts Brumeux, Radagast, Gandalf le Gris.

Le Joueur

Votre âge : 29 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 7 ans
Sur quels autres forum êtes vous ? : Mad Max World( en lancement) mais sinon je ne RP plus
Pourquoi ce forum ? : Un collègue de RP de jadis venu me démarcher en me faisant miroiter des beaux RP :-)
Comment nous avez-vous trouvé ? : Un ami
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : non

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Meneldor le Mar 16 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Meneldor vassal de Gwaihir    Mar 16 Juin - 12:19

Bonne fiche !! Bienvenue sur notre forum =) Cependant tu as fais quelques erreurs chronologiques Wink

Pour commencer, notre forum débute en 3016 3A donc avant la capture de Gandalf. Ainsi, sa capture dépend des joueurs du forum donc tu ne peux en parler car elle n'a guère été faite.
Par suite, juste un petit détail, les enfants d'Iluvatar, tous, existaient déjà lors du Premier âge et lors de la Guerre de la Grande Colère Wink

Il te faut également 3 lignes pour le physique et il faut que tu mettes la couleur de ton sujet en bleu. Tu seras alors prêt à rentrer dans le jeu !

Bon courage !!

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Meneldor vassal de Gwaihir    Mar 16 Juin - 12:45

Comme je l'ai déjà dit sur la Cb : Bienvenue parmi nous ! Smile

J'aime bien ta fiche, parce que c'est pas facile d'interpréter ce genre d'êtres supérieurs Wink

Cirion < l'embête pas avec sa fiche parce qu'il a dit qu'il nous aimait bien, faut pas le faire fuir !! Razz

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Meneldor vassal de Gwaihir    Mar 16 Juin - 14:40

Bienvenue à toi ! (Deux aigles en peu de temps, c'est chaud Surprised)
Thrôren Dragon-Noir

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/06/2015
▌VOTRE AGE : 31
▌MESSAGES : 198
▌ROYAUME : Montagnes de l'Est
▌VOTRE RANG : Roi des Nains Noirs
▌COMPETENCES : Connaissance des métaux, forge
▌CITATION : Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Feuille de route
Argent: 2.275 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Meneldor vassal de Gwaihir    Mar 16 Juin - 23:41

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux!

Je pense avoir corrigé ce qui n'allait pas, je suis a l'écoute si vous avez des  remarques ou même des conseils.Smile
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Meneldor vassal de Gwaihir    Mar 16 Juin - 23:48

Tout est impeccable Wink Très joli avatar au passage ^^'

Dédé => C'est mieux comme ça ? x)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II...

Masculin
▌INSCRIT LE : 16/09/2014
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 813

Feuille de route
Argent: 21.014 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Meneldor vassal de Gwaihir    Mer 17 Juin - 0:46

Je préfère oui !

C'est vrai que l'avatar à du style ! Smile

Yo BTDD ! Redoc est de retour et va tout déménager !
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Meneldor vassal de Gwaihir    Mer 17 Juin - 21:56

Effectivement, très bonne présentation et magnifique avatar

Validé !

Quelques précisions:

* Pour le rang : tu mets "Seigneur des Airs". Or, ce rang est attribué à Gwaihir et lui seul est le vrai Seigneur / Roi des Aigles Géants de Manwë. Je t'ai donc attribué le rang juste en-dessous (Général);

* Toujours pour le rang : j'en ai mit un autre que. S'il ne te convient pas, tu peux toujours en demander un autre ICI dans la note "Demande de rangs"

Sur ce, bon jeu le pti piaf Smile

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meneldor vassal de Gwaihir    

Meneldor vassal de Gwaihir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1