Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frodon Sacquet .

Féminin
▌INSCRIT LE : 01/05/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 11
▌VOTRE RANG : Gardien de l'Unique
▌COMPETENCES : Discrétion, résistance physique
▌CITATION : «Je voudrais que l'Anneau ne soit jamais venu à moi. Que rien de tout ceci ne se soit passé.»

Feuille de route
Argent: 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Ven 8 Mai - 13:05

Prénom : Frodon Sacquet
Nom ou Surnom : Porteur de l'Anneau

Âge du personnage: 50 ans
Race du personnage: Hobbit
Titre: Porteur de l'Anneau
Lieu de naissance: Dans la Comté
Lieu de vie: Hobbitebourg
Grade du personnage: /
Allégeance: Rohan, Gondor
Rang spécial: Porteur de l'Anneau

Histoire

Frodon naquit le 22 septembre 2968 du Troisième Age (T.A) dans la Comté, une petite région calme et isolée où il fait bon vivre, située à l'ouest de la Terre du Milieu. Il y passa la majeure partie de sa vie. Il mena une enfance parfaite, jusqu'à ce que ses parents, Drogon Sacquet et Primula Brandebouc, moururent tous deux noyés alors que Frodon est un tout jeune Hobbit. Lorsque ce tragique accident arriva, Frodon perdit tout repère et tout espoir de vivre un jour heureux. Il venait de perdre à jamais les deux êtres qu'il aimait plus que tout au Monde, et qui l'aimait... Il fût alors recueilli par la famille de sa mère à 12 ans, puis par Bilbon Sacquet, son oncle, à 22 ans (il est donc encore loin de la majorité, qui est de 33 ans chez les Hobbits).

A son 33eme anniversaire en l'an 3001 T.A, qu'il fêta en même temps que son oncle, étant né également un 22 septembre, une grande fête est organisée dans la Comté en l'honneur du 111eme anniversaire de Bilbon Sacquet. Frodon hérita d'un anneau magique que Bilbon trouva jadis dans la caverne des gobelins. Cependant, ce dernier s'en sépara à contre-coeur et ce fut Gandalf qui lui ordonna de le donner à Frodon. Gandalf soupçonna cet anneau d'être l'Unique qui gouverna tous les autres. Le comportement changeant du vieil oncle de Frodon pouvait même presque prouver sa supposition. L'Istar ordonna alors à Frodon de garder l'objet caché, jusqu'à ce qu'il revienne en Comté pour lui confirmer que l'Anneau en question est bien l'Anneau de Pouvoir, forgé par Sauron dans la Montagne de Feu (il revint 17 ans plus tard, vers fin septembre 3018 T.A ; Frodon a alors 50 ans). Lorsque Frodon appris cette ténébreuse nouvelle, la peur et l'angoisse le frappa en plein coeur. Une lourde mission lui est alors confiée : celle d'aller le détruire là où tout a commencé.

Aussitôt, après avoir garni son sac de provisions et du strict nécessaire, il quitta la Comté pour un long et périlleux voyage, en compagnie de Sam Gamegie alors que Gandalf l'eut surpris en train d'écouter la conversation secrète qu'il avait avec Frodon. Tout le long de son voyage, jusqu'à Foncombes (aussi appelé Imladris), ce dernier fût traqué par les Nazgûl, les Spectres de l'Anneau qui sont attirés par le pouvoir de l'Unique. A la frontière de la Comté, Frodon et Sam rencontrèrent Merry (Meriadoc Brandebouc) et Pippin (Peregrin Touque) alors que ces deux derniers volaient des légumes dans un jardin. Lorsqu'ils atteignirent la Vieille Forêt, les quatre Hobbits se perdirent puis se font rapidement attaquer par le Vieil Homme-Saule. Ils furent sauvés par Tom Bombadil (le Maître de la Vieille Forêt) et passèrent la nuit chez lui avant de partir en route pour le Poney Fringuant à Bree. La-bas, ils y restèrent une nuit et rencontrèrent "Grand-Pas" (Aragorn). Au premier abord, les quatre Hobbits se montrèrent méfiant envers cet inconnu de très grande taille, ayant de plus une apparence de rôdeur peu rassurante. Mais celui-ci les guida jusqu'à Foncombes, en passant par le Mont Venteux où Frodon fut blessé par la Lame de Morgûl, détenue par le Roi Sorcier d'Angmar, Seigneur des Nazgûl. Arrivés à Foncombes, Frodon fut guéri de justesse par le Seigneur Elfe Elrond. Il gardera la cicatrice causée par la Lame empoisonnée sur son épaule gauche pour le restant de sa vie, de même que cette blessure laissera également un traumatisme dans son coeur. Au Conseil d'Elrond, il est décidé que l’Anneau doit être détruit en étant jeté dans les abysses d'Orodruin, la Montagne du Destin, au cœur du Mordor, la terre de Sauron. Une communauté est formée afin de protéger Frodon, gardien de l’Anneau. Bilbon lui fait alors cadeau de Dard (épée elfique détectant les Orques) et la cotte de mithril faite par les Nains qui lui ont servi autrefois.
C'est à partir d'ici que l'histoire continuera...

¤ Caractère:

Frodon Sacquet est un être discret et peu bavard, mais il est gentil, fidèle, courageux et droit. Compte-tenu de son vécu, le Hobbit a développé une certaine maturité comparé à ses amis. Il est en revanche peu sûr de lui, plus ou moins timide, influençable et n'aime pas les batailles ; il ne se bat que si la vie de ses amis est en jeu et si la force est l'unique solution. Si le combat peut être évité, il l'évitera. Frodon aime s'amuser et se rendre aux petites fêtes de son village d'origine, en compagnie de ses amis intimes. C'est un Hobbit honnête qui évitera les ruses et autres plans fourbes dont le but est d'arriver à ses fins. Cependant il sait faire preuve d'agilité grâce à sa petite taille et se montre malin pour éviter le danger. Les personnes qui le côtoie peuvent donc compter sur lui et lui faire confiance. Frodon montre un très grand respect à son ami Gandalf, ainsi qu'aux Elfes, en particulier le Seigneur Elrond et la Dame Galadriel. Contrairement aux autres Hobbits, Frodon semble plus ouvert aux étrangers qui sont de passage dans sa région, même s'il reste méfiant sans forcément le montrer.

¤ Physique:

Comme tous les Hobbits, Frodon est très petit (environ 1m10) et a des pieds drus et velus. Il est fin de visage, ce qui rend ses traits aussi délicats que ceux d'une femme. Il donne donc l'impression d'être fragile et d'avoir besoin de protection, mais cela n'est qu'un masque. Frodon possède une épaisse touffe de cheveux bruns et bouclés, indisciplinée. Ses yeux sont aussi bleus que le ciel d'une chaude journée d'été. Sa peau est plutôt claire et ne possède aucun défaut. Dans son intégralité, on peut le qualifier de Hobbit beau et attirant, de même que l'expression de son visage est bienveillante, sage et sympathique, ce qui donne envie de l'approcher et lui parler. Côté style vestimentaire, Frodon aime s'habiller avec les couleurs de la nature  ; marron, vert, jaune, beige, gris, blanc. Il possède aussi une particularité physique : la cicatrice causée par la Lame empoisonnée du Roi Sorcier d'Angmar, au niveau de son épaule gauche.

¤ Parentée et personnes proches: Bilbon Sacquet, Sam Gamegie, Peregrin Touque, Meriadoc Brandebouc, Gandalf le Gris.

Le Joueur

Votre âge : 20 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : J'en ai fait pendant quelques mois sur Facebook il y a 2 ans sur le Seigneur des Anneaux, mais j'ai arrêté par manque de temps.
Pourquoi ce forum ? : Il est très bien présenté et semble facile à utiliser.
Comment nous avez-vous trouvé ? : En cherchant sur Google.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Je n'ai pas d'idées pour le moment.

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Frodo Baggins le Sam 9 Mai - 14:33, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 267
▌ROYAUME : Royaume d'Angmar
▌VOTRE RANG : Roi

Feuille de route
Argent: 550 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Ven 8 Mai - 15:50

Re-Bienvenue, Frodon ! Si tu as encore des questions, hésite pas. Wink

Ex : Khamûl l'Oriental
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Ven 8 Mai - 16:22

Il te manque les deux balises principales du code l'ami, celle ci :
Code:
<div style="background-color: white; border: 1px solid Darkgoldenrod;border-radius: 10px">
doit être mise tout au début, et celle ci :
Code:
</div>
tout à la fin Wink

Bienvenue en tout cas ^^'

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Ven 8 Mai - 17:05

Bienvenue parmi nous Porteur de l'Anneau

Je me ferai un plaisir à te traquer

Persos Joués:

OSCARS:

Frodon Sacquet .

Féminin
▌CITATION : «Je voudrais que l'Anneau ne soit jamais venu à moi. Que rien de tout ceci ne se soit passé.»

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Ven 8 Mai - 19:09

Merci pour l'accueil Smile
Traque-moi Nazgûl si tu le veux, mais je suis bien trop malin pour me faire attraper !
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Sam 9 Mai - 13:27

Faudrait peut être libérer le pseudo Frodon ? Qu'il puisse en user ? ^^'

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 267
▌ROYAUME : Royaume d'Angmar
▌VOTRE RANG : Roi

Feuille de route
Argent: 550 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Sam 9 Mai - 13:57

Ca y est, je lui ai dit de contacter Frodon puis Sauronne. Ne t'inquiète pas. Wink

Ex : Khamûl l'Oriental
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Sam 9 Mai - 14:41

Tu souhaites garder "Frodo Baggins" ou tu veux "Frodon Sacquet" plutôt?

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Frodon Sacquet .

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Sam 9 Mai - 14:45

J'ai mis Frodo Baggins provisoirement mais je préfèrerais Frodon Sacquet Wink
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Dim 10 Mai - 12:09

Validé ! Officiellement bienvenue sur le forum Frodon

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu as quelque chose en ta possession qui ne t'appartient pas et c'est très mal élevé de ne pas vouloir le rendre à son VRAI propriétaire...

Sinon pour le pseudo, vois avec Björn le Briseur de Crânes comment vous voulez procéder pour l'Event de la Communauté car il incarne pour l'instant Frodon Sacquet (avec ce même pseudo d'ailleurs). Je ne peux pas libérer un pseudo qui est pris par un joueur actif, même si c'est pour son Second Compte, sans le prévenir au préalable. Je vais aussi lui envoyer un MP de mon côté et je te préviendrais quand on aura trouvé un arrangement Wink

Je te laisse donc pour l'instant ce pseudo.

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Frodon Sacquet .

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Dim 10 Mai - 12:42

Super merci ! Je peux donc commencer à rp ?
Oh ça je le sais que je suis en possession d'un lourd fardeau qui ne m'appartient pas... mais il y a un cambrioleur dans ma famille alors tu sais l'hérédité...
Je vais m'occuper de ça avec le Briseur de Crâne alors Wink
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Dim 10 Mai - 12:49

Tiens je te mets le lien ou s'organise la communauté gentille du bien ;-)

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/f152-la-communaute-de-l-anneau

Sinon, saches que Frodon est à ce moment à Fondcombe ^^'

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   Dim 10 Mai - 13:00

Bah vous êtes tous vraiment des mal élevés dans cette famille ><'

Tu peux commencer à RP oui et comme l'a dit Cirion, Frodon est à Fondcombe en ce moment. Pour Björn, je viens de le MP en lui demandant aussi de te tenir au courant ASAP !

Oscars 2015:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau   

Frodon Sacquet Gardien de l'Anneau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1