Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Khamul Terreur d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Khamul Terreur d'Orient   Lun 4 Mai - 17:29

Prénom Khamul Terreur d'Orient

Âge du personnage: 4.440 années
Race du personnage: Nazgûl
Titre: Terreur d'Orient
Lieu de naissance : Khamul est né le jour où il a reçu son Anneau de Pouvoir
Lieu de vie : Dol Guldur
Grade du personnage: Seigneur
Allégeance: Il n'obéit qu'à Sauron et à Er Murazor
Rang spécial: *Seigneur de Dol Guldur *Second des Nazgûls *Esprit Servant de l'Unique

Histoire

L'histoire de votre personnage...

Chapitre 1 : De l'Histoire des Anneaux de Pouvoirs à la guerre en Eregion

« Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône, Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »  J. R. R. Tolkien, La Communauté de l'anneau.

L'histoire des Anneaux de Pouvoir commence au Second Âge de la Terre du Milieu, lorsque Celebrimbor, petits fils de l'illustre Feanor, connu pour avoir forgé les Simarils, forgea les Trois Anneaux de Pouvoirs destinés aux Elfes. Ces Trois Anneaux, Celebrimbor seul les forgea et jamais la main de Sauron ne les toucha, bien qu'il les désirait ardemment.  Les autres Forgerons Elfes, aidés de Sauron, connu alors comme Annatar le Dispensateur, forgèrent les autres Anneaux de Pouvoirs : les Septs, destinés aux Pères des Nains et les Neufs, qui furent plus tard donnés aux plus puissants des Seigneurs des Hommes. Ces Anneaux là furent forgés et dans chacun d'entre eux, Sauron déversa une partie de sa cruauté et de sa malveillance afin de dominer un jour leurs Porteurs.

De retour en Mordor, le Seigneur des Ténèbres se retira dans la Montagne du Destin et forgea en secret l'Anneau Unique, le Maître Anneau destiné à gouverner tout les autres. Dans cet Anneau, il y mit toute sa cruuté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Mais Celebrimbor perça les noirs desseins de Sauron et révéla sa perfidie, les Trois Anneaux furent cachés par leurs Porteurs, tout comme les Sept et les Neufs furent cachés. Rendu fou de rage par la disparition de ses créations, Sauron leva une immense armée et jura de se venger des Elfes, avant de marcher vers l'Eregion.

Malgré le courage et la résistance des Elfes, ils durent reculer devant la puissance de Gorthaur qui avait déjà détruit Ost In Edhil. Celebrimbor fut capturé par Sauron, qui le tortura afin de savoir où trouver les Anneaux de Pouvoir. Le forgeron Elfe révéla, après avoir longuement gardé le silence, la cachette des Sept et des Neufs mais ne dit rien sur les Trois, désormais aux mains des Elfes, hors de portée de la noire influence du Seigneur des Ténèbres, ce qui coûta la vie à Celebrimbor. Les légions du Mordor furent néanmoins repoussés par l'arrivée des Numénoréens, qui obligèrent Sauron a regagner le Mordor, non sans avoir mis la main sur les Seize Anneaux de Pouvoir.

Quelques années plus tard, Sauron offrit les Sept Anneaux aux Pères des Nais, espérant ainsi les assujettir à sa volonté. Mais la sagesse et la résistance des Nains eurent raisons des effets néfastes de leurs Anneaux, et ils profitèrent de ceux-ci pour accroître leurs pouvoirs et leurs richesses. Néanmoins, tous les effets néfastes des Sept ne furent pas annihilés et poussèrent leurs Porteurs à accomplir des actes insensés, causant la mort des Rois Thor et Thrain II. Voyant son échec sur les Nains, Sauron offrit les Neufs Anneaux restants aux plus puissants guerriers et sorciers parmi les Hommes, qui furent aisément dominés car bien que leurs pouvoirs augmentèrent, ils tombèrent l'un après l'autre sous l'emprise de l'Unique et devinrent les Nazgûls, les Esprits Servants de l'Anneau, les Serviteurs les plus redoutables du Seigneur de la Terre Noire. Parmi eux se trouve Khamûl, plus connu sous le nom du Roi-Sorcier, le deuxième des Neufs...

« Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. »

Chapitre 2 : De l'Ultime Alliance des Elfes et des Hommes et de la Disparition de l'Unique

Afin de défaire à jamais le Mordor, les Hommes de Numénor mené par Elendil le Grand et ses deux fils, Isildur et Anarion, et les Elfes commandés par le Haut-Roi Gil-Galad, s'unirent pour former l'Ultime Alliance des Elfes et des Hommes et ensembles, ils partirent vers le Mordor, où les attendait de pied ferme les armées de la Terre Noire, les Neufs et Sauron lui-même.

Chargé de la défense de la Porte Noire, Khâmulr attendait, assit sur le dos de son Féroce Ailé, l'armée ennemi approchait et derrière lui se massaient les innombrables légions d'Orques. Le Maître avait ordonné au Seigneur de Dol Guldur de défendre l'accès au Mordor, coûte que coûte. Plus tôt, les Elfes de Vert-Bois le Grand avaient étés massacrés, et leur Roi Oropher tué. Le reste des Elfes sylvains se replièrent et désormais, l'armée de l'Ultime Alliance avançait vers le Mordor.

Désireux de les stopper avant qu'ils n'atteignent le Morannon, la Terreur d'Orient partit à la rencontre de ses ennemis et les affronta à Dagorlab. Cette longue et sanglante bataille se solda par un cuisant échec pour le Mordor et le Nazgûl ordonna la retraite. Mais les Elfes et les Hommes atteignirent néanmoins Barad Dûr et l’assiégèrent pendant sept années, sept longues années mais Barad Dûr ne tomba pas. Afin de briser le siège, Sauron fit une sortie, afin de briser ses ennemis. Bien que Gil-Galad et Elendil moururent de sa main, Sauron fut vaincu et défait par Isildur, qui trancha le doigt où se trouvait l'Unique.

La perte de l'Unique causa la disparition de Sauron et de ses Nazgûls ainsi que la destruction de Barad Dûr et la trace du Maître Anneau fut perdu suite à la mort d'Isildur aux Champs aux Iris.

Chapitre 3 : De la renaissance du Mal et de la chute de la Tour de la Lune

Le Troisième Âge de la Terre du Milieu avait commencé après la chute de Sauron et tous crurent que le Mal avait été détruit à jamais et que Sauron et ses serviteurs ne pourraient revenir. Mais le pouvoir de Sauron et des Neufs réside dans la survie de l'Unique et Sauron comme les Nazgûls vivent tant que l'Unique existe. Le pouvoir de l'Unique est en eux et ils vivent ou tombent avec lui.

Les Nazgûls furent les premiers à revenir après l'appel de leur Maître, qui se trouvait à Dol Guldur, la Colline de la Sorcellerie. De là, le Roi Sorcier les quitta pour détruire le Royaume d'Arnor et trois des Nazgûls partirent pour le Mordor afin de préparer secrètement le retour de leur Maître. Khâmul fit partie des Esprit Servants qui restèrent à Dol Guldur, protégeant la forteresse en ruines et l'esprit de leur Maître le temps que celui ci recouvre une partie de sa force d'autrefois. Le Conseil Blanc découvrit cependant le retour de Sauron et attaquèrent Dol Guldur. La, Sauron et ses Nazgûls feignirent la retraite, seulement en apparence et regagnèrent le Mordor, où Sauron se révéla ouvertement.

Les Ulairis firent le grand retour en assaillant Minas Ithil, qui tomba sous leur coupe au bout de deux ans et la cité fut rebaptisé Minas Morgul, devenant un lieu de sorcellerie et d'épouvante, à l'image des Esprits Servants de l'Anneau. Mais Khamul et deux de ses semblables quittèrent la Cité Morte pour les ruines de Dol Guldur, qu'ils doivent désormais tenir au nom de leur Seigneur et Maître, en attendant que la Guerre commence...

¤ Caractère:
8 Lignes minimum.
Le Seigneur de Dol Guldur, comme ses huit semblables est quelqu'un de très froid de caractère. il a une voix grondante à travers les monts et les plaines et fait preuve d'une grande cruauté envers les peuples libres de la terres du milieu. Depuis qu'il a eu l'Anneau de Pouvoir de la part de Sauron.Khamûl n'a plus arrêter de servir le Seigneur des ténèbres et son anneau unique qui est la seul préoccupation du Second des Nazguls. Il écoute toujours les ordres de Sauron et ne s’arrête jamais avant de réaliser la tâche que lui avait donné son maître. Au cours du temps, La Terreur d'Orient est devenu quelqu'un de très fort donc il a une grande confiance en lui, sachant qu'aucun homme vivant ne peut le vaincre. Cruel et implacable, il est craint et respecté en Mordor, nul n'ose contester ses ordres et tous ses serviteurs seraient prêts à se tuer s'il en donne l'ordre.

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
Depuis qu'il est devenu un Nazgul, La Terreur d'Orient a perdu sa forme humaine. On ne peut savoir quelle forme il a. Esprit ? Ombre ? Avant c'était un Oriental, mais une fois qu'il a eu un Anneau de Pouvoir et qu'il était devenu l'un des esclaves de l'anneau unique. Il est devenu un cavalier noir sous les ordres de Sauron. Il porte toujours sa toge noire déchirée à capuchon qui couvre son visage.. Il a deux montures , son cheval noir aux yeux rouges et son terrible féroce ailé. Il porte des gantelets et des bottes de fer et porte en permanence une pâle épée et une lame de Morgul.

¤ Parentée et personnes proches: Ses frères Nazgûls, Le Roi Sorcier et Sauron

Le Joueur

Votre âge : 21 balais
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Quelques années.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun
Pourquoi ce forum ? : Sans être un pilier de BtDD, je suis un habitué du coin et on m'a connu sous pas mal de pseudo
Comment nous avez-vous trouvé ? : Grâce à mon cerveau.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Il est parfait comme ça, surtout ne changez rien les zamis

© By Cirion - Eredil

Persos Joués:

OSCARS:

Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Khamul Terreur d'Orient   Lun 4 Mai - 18:21

welcome back :p

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Aragorn II

Masculin

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Khamul Terreur d'Orient   Lun 4 Mai - 18:32

Je suis démasqué Razz

Merci Smile

Persos Joués:

OSCARS:

Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Khamul Terreur d'Orient   Lun 4 Mai - 20:17

Juste un peu Grim!

Re bienvenue

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Khamul Terreur d'Orient   Lun 4 Mai - 20:46

Bon retour à toi ! Méchant vilain Khamûl !
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Khamul Terreur d'Orient   Mar 5 Mai - 13:03

Awesome

V.A.L.I.D.E. !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Aragorn II

Masculin