Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'    Mar 28 Avr - 12:29

Cirion Alagos

Âge du personnage: 24 ans.
Race du personnage: Homme.
Titre: La Guerrier Tempête.
Lieu de naissance : Un village dans l'Enedwaith
Lieu de vie : Helm
Grade du personnage: Eclaireur
Allégeance: Rohan
Rang spécial: Guerrier Tempête

Histoire

Prenez une ville, n'importe laquelle. A bien y regarder, son fonctionnement n'est pas si différent que celui d'un être humain. Pour commencer, il y a la tête pensante, le cerveau si l'on préfère. Celui qui prend les décisions que le reste du corps exécutera. C'est le palais, ou la forteresse. Quoiqu'il en soit, c'est là ou réside le chef de toute cette petite troupe ainsi que ses conseillers plus ou moins sage. Par suite, on a les articulations. C'est sans doute le système le plus complexe qui relie chaque administration entre une. Il y a le corps économique de la ville, celui à qui rien n'échappe, celui qui voit tout, l’œil. Le corps politique, c'est un ramassis de diplomate âgé d'une bonne centaine d'année. Ils sont très utiles, car tout ce qui se murmure ne leur échappe pas. Ils sont l'ouïe de la ville. Et puis, le corps de l'armée, les muscles, ce qui permet à la ville d'avancer tout en se protégeant des autres.

C'était à peu près de cette manière que Querikol voyait les choses, lorsque menant avec lui les rescapés du Gouffre de Helm (occupé temporairement par les sauvages du Pays de Dun), il s'installa au bord de l'Enedwaith, à l'embouchure du Gwathlo. A sa suite venaient les femmes, les enfants, et les vieilles personnes qui s'étaient enfuis par un passage dans la montagne, alors que Helm le Marteau tombait. La peur, la précipitation. Il n'ignorait pas que les sauvageons festoieraient toute la nuit avant de les prendre en chasse. Ils disposaient d'un peu d'avance, mais en grand nombre, et sans cheval, ils peinaient. Plus de cent personnes venaient ainsi, anciens rohirims perdues sans un chef digne de ce nom. Querikol, le plus vieux d'entre eux était donc considéré comme leur meneur, à défaut d'être leur roi. Quand enfin il atteignit la mer, il fonda Thorn, une petite ville de rescapé, et grâce aux bois du Cap d'Eryn Vorn, la ville se dressa, lentement. il fallut vingt ans pour que les maisons soient pleinement reconstruite, que la ville retrouve une activité fragile. Querikol était alors âgé de soixante dix neuf ans, un âge très respectable pour un homme du Rohan. Il regarda son travail, ces palissades ayant pour but de retarder les sauvageons que l'on craignait encore, car coupé du monde, on ignorait leur défaite. Avec lui était venu quatre ami, et voilà ce qu'il leur dit.

"Amis, nous avons réussi, et notre peuple est sauf. Je suis vieux maintenant et je ne peux partir sans désigner de successeur à mon poste. Je ne serais jamais roi, sachez le, mais ce village, cette future ville, a besoin d'un dirigeant. Depuis longtemps, déjà, tu es le chef de la police Agwurth. Tu es la force de cette ville. Tu seras conseiller de guerre au dirigeant, et après toi, tu désignera celui qui te paraîtra apte à ce poste. Telmon, tu es depuis longtemps également, mon ami, et tes conseils sont toujours avisés. Rien ne t'échappe, tu vois tout. Tu seras le grand trésorier de l'économie et de même, tu désignera ton successeur de la façon qui te paraîtra la plus juste. Tréon, tu es le plus jeune d'entre nous, et déjà, tu vas devoir trouver un successeur à ton poste de diplomate. Malgré ton insouciance, tu seras bon pour être le cerveau de ce peuple quand je partirais. Tu en seras le chef, et tu devras trouver une nouvelle ouïe pour te conseiller la diplomatie à mon départ. De même, tu décideras toi même de ton remplaçant quand ton heure viendra..."

Et le partage fut fais. Vous voyez comment ? Oui, maintenant vous avez une image imparfaite de ce qu'est cette ville, mais une image tout de même. Il manque le plus important, le cœur de cette ville. Le cœur, c'est vous, c'est nous. Si il fallait lui définir un Q.G, ce serait la grand place, car il y a ici, un bourdonnement d'activité incessant. Si il fallait définir une personne, qui mieux que Cirion Alagos pourrait être choisie. Faisons à présent un bond de 227 ans dans le futur...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Comme à son habitude, le marché d'Ythaq, la petite ville, attiré les convoitises. De par sa neutralité, ni les sauvageons ni les rohirims ne lui avait fais la guerre, et deux siècles durant, elle avait prospéré. Elle s'était enrichie. La terre boueuse était à présent des dalles de pierres, la hutte au toi de paille qu'était le QG devenait un petite château de pierre. Les palissades étaient à présent un petit mur. Plongeons à présent au cœur de la ville. Le gros monsieur qui hurle, poisson à la main, c'est Barthéon. Il est vendeur de poisson depuis onze ans. Le monsieur tout maigre, pâle, qui a toujours un sourire au visage, c'est Thylor, il est épicier et vend ses légumes. Si on avance de quinze mètre vers le château, il y a Solg, le boucher. Ok, il peut paraître méchant mais en réalité c'est un homme bon comme il y en a peu. Et les voilà tous, qui crie de plein poumons, pour s'attirer une clientèle plus grande que celle du voisin. Au milieu, il y a la foule, et au milieu encore, il y a ce petit enfant de quatorze ans : Cirion. il est souvent dit que les orphelins d'Ythaq  sont adorables, car il existe un orphelinat non loin du port, mais je peux vous assurer que ceux qui en parle n'ont jamais mis les pieds dans cette ville, car l'orphelinat est vide, mais les rues sont pleines de ces petits truands, et leur chef, c'est le premier d'entre eux, Cirion. Bien sur, dans la nuit, ils regagnent le vieux bâtiment, sous les remontrances de Dame Adélaïd, mais la journée, ils sont libres comme l'air, et leur second QG, c'est juste au dessus de l'armurerie. Ils sont onze, et ils volent, ils courent, et jamais on ne les attrape. La mission du jour, c'est objectif pomme. Ce cher Thylor est bien trop occupé avec Madame Téker. D'une main rapide, qui se faufile entre la foule, il saisit la première, puis, il se tourne vers le nord. Sedryn est là. D'une main forte est entraînée, la pomme s'envole vers le petit garçon sur le toit de l'armurerie. Ce dernier l'attrape. Et de une. Ce petite manège se repère, mais seulement huit fois, il ne faudrait pas s'attirer les méfiances de notre épicier. De toutes façons, les autres aussi ont collecté des denrées...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dix sept ans. Et six mois pour être précis. Le petit garçon a grandit. Sa petite troupe aussi. Ils sont toujours onze, mais s'approchent de l'âge adulte, les seize ans. Ils sont désormais forts, et courageux. Heureusement, ils en auront besoin.
Les cloches sonnent. Comme le premier jour ou il avait rejoint l'orphelinat. Le feu revient dans la cité. Ils sont trop peu. A peine sept cent pour résister aux Dulendings, et pas plus de cent cinquante savent se battre. Il faut croire que Fréalaf II en a eu marre de cette petite cité qui vivait mieux sur son territoire, que sa propre ville. Il lui suffit juste de claquer des doigts pour y mettre fin. Dans les rues, on raconte que c'est parce que le chef n'a pas voulu payer l'impôt, mais personne n'y croit vraiment. C'est plutôt l'or qui attire ces sauvages loin de chez eux, car la légende des richesses d'Ythaq, s'est rependue à travers l'Enedwaith.

Le bélier enfonce la porte. On ne compte plus les Dulending, ils doivent être plus d'un millier. En bas, les gardes d'Ythaq tombent les uns après les autres. Déjà, les défenseurs de la ville ne sont plus qu'une centaine. Du haut de l'armurie, quatre gamins continuent de se battre. Ils tirent des flèches, incessamment. En bas, les sept autres ont tirés les poignards, mais déjà ils ne sont plus que huit en tout. Sept, six.

"On s'en va."

"Cirion, c'est.. C'est Ythaq. C'est l'endroit ou nous sommes né."

"Si on ne bouge pas Sedryn, c'est aussi l'endroit ou l'on mourra."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Maintenant, nous revoyons nos terres anciennes. Derrière nous, Ythaq brûle. Les Dulendings prennent tout, et si tout le monde a pu fuir par navire, les richesses, elles, sont restées. Les Dulendings sont près pour la guerre à présent.

¤ Caractère:

La perfection n'est hélas pas de ce monde mais il s'en rapproche si l'on soustrait à son caractère son imprudence, son esprit rebelle, son aspect irrespectueux et son absence totale  ou presque de sérieux. Il faudrait également, selon les avis, y retirer une bonne dose de vanité. On peut donc l'apercevoir comme un gamin qui devrait grandir car il ne comprend pas l'enjeu du monde. Il est sage, mais naïf, courageux, mais téméraire, irrespectueux mais loyal. C'est un caractère étoffé, et intéressant qui se profile, car il est plein de paradoxe et de contre sens.

¤ Physique:

Il est tel qu'on le voit sur l'image, cheveux bruns, mi long, trop peu entretenu selon certains, accompagné de deux prunelles assorties de couleur brune avec une nuance fauve. Parfois, un éclat sauvage brille au fond de son regard. Ni grand ni petit, sa taille se situe légèrement en dessous du mètre quatre vingt. Autrement, il a un visage fin, les joues légèrement creusées par la vieillesse précoce qui accompagne ceux qui ont vue les pires horreurs. Sa petitesse le rend vif et agile, le pied sûr, mais en contre-partie, ne lui assure pas une carrure digne d'un troll. Cependant, l'absence de cicatrice (excepté celle sur le biceps gauche) lui donne raison de préférer vivacité à force brute...

¤ Parentée et personnes proches: Sedryn, ami d'enfance.

Le Joueur

Votre âge : 18 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : quelque jours x)
Sur quels autres forum êtes vous ? : trop
Pourquoi ce forum ? : Elles sont vieilles comme le monde
Comment nous avez-vous trouvé ? : Je me souviens plus vraiment
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Plus d'activité au niveau du staff =P

© By Cirion - Eredil

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Dernière édition par Cirion le Mar 28 Avr - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'    Mar 28 Avr - 12:42

Ppfff...

rien que l'allégeance au Rohan, ça me déçoit..

Je BOYCOTTE ta fiche, NA !

(Sinon bon courage pour la finir Smile )

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'    Mar 28 Avr - 12:46

La prochaine partie ce sera Mumu Wink

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'    Mar 28 Avr - 12:52

AAAAAAAAAAAAAHHHH, je préfère Wink

ça me rapellera mes débuts sur BtDD et mes débuts avec Sauron Smile

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'    Mar 28 Avr - 13:44

Terminé, quête de po's a difficulté moyenne. 800 po's, 14 lignes de rabb Wink

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'    Mer 29 Avr - 8:34

Bonne histoire et bonne présentation en général!

Je compte également 14 lignes de rab; validé avec 1.300 PO's (500 pour ton rang de soldat + 800 pour ta quête).

Oscars 2015:

Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'    Mer 29 Avr - 14:10

Merci ma Sauronne <3

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'    

Présentation Cirion - Désolé Sauronne ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1