Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

L'idée d'un retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un "jeune" ancien
Invité

MessageSujet: L'idée d'un retour !   Lun 27 Avr - 19:44

Salut à tous la compagnie !

Voilà je viens donc vous passer un petit coucou pour vous proposer mon retour (du moins prévoir, cela m'étonnerait qu'on s'oppose à ce que je revienne ^^) ! Donc je suis un ancien (enfin un ancien "jeune" car cela ne fait que 2/3 ans que je jouais au jeu, comparé à d'autres c'est peu !) qui avait déjà participé à plusieurs parties de ce RP !
Vous ne vous rappelez sûrement pas de moi car j'avais joué un peu partout et aucun personnage ne revenait comme étant mon symbole ^^ Ces temps-ci j'avais une grande envie de RPotter ou bien de me replonger dans l'univers de Tolkien, BtDD me semblait donc le parfait endroit pour réunir les deux conditions. Hélas, à cause de mon inactivité depuis très longtemps mon compte a été supprimé et il faut que je m'en fasse un nouveau.

C'est pour cela qu'avant de faire un nouveau compte, je voudrai vous demander comment avance la partie actuelle et si cela vaut le coup que je rejoigne celle-ci ou bien que j'attende la prochaine. Au cas où vous me conseillerez de rejoindre directement cette partie, pourrai-je également savoir les factions en manque de gens qui auraient besoin d'aide afin de m'orienter vers un personnage ^^
Donc c'est tout je pense avoir tout dit et j'espère bientôt pouvoir vous retrouver pour faire plein de petits RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Cirion
¤ Seigneur du Lebennin ¤
¤ Seigneur du Lebennin ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/09/2011
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6294
▌ROYAUME : Aucun
▌VOTRE RANG : Seigneur
▌COMPETENCES : Devine ?
▌CITATION : En cas de guerre mondiale je file à l'étranger

Feuille de route
Argent: 6300 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: L'idée d'un retour !   Lun 27 Avr - 20:14

La partie a recommencé il y a peu, et après quelques lenteurs, a une bonne dynamique, c'est le moment =)

Carnet de Route

Oscars & Souvenirs:

Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin
▌INSCRIT LE : 27/11/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 267
▌ROYAUME : Royaume d'Angmar
▌VOTRE RANG : Roi

Feuille de route
Argent: 550 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'idée d'un retour !   Lun 27 Avr - 21:21

Oui, rejoins-nous, Ancien ! Effectivement, on a traversé une période où le jeu a clairement ralenti, avec le départ de nombreux joueurs, mais on reprend peu à peu du poil de la bête, et je pense que ce qui nous manque pour être bien relancés, c'est justement des membres. ^^
Pour ce qui est des factions, il me semble que le Mal est plus nombreux, mais ça ne t'empêche pas d'incarner un vilain. Wink

Ex : Khamûl l'Oriental
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'idée d'un retour !   Lun 27 Avr - 21:33

Niveau faction voilà le petit recap.

Mal:
- Sauron
- Sharku (un officier de l'Isengard) c'est pas une terreur le mec, mais bon faut faire gaffe quand même

Neutre:
- Bjorn (tendance extrême-mal)
- Moi (aucune tendance même si j'ai toujours eu un penchant pour le Bien)

Bien:
- Berethor, mais bon il a pas une grosse armée et il va pas faire le poids contre les 35 000 po's du Mordor au bilan (même si lui-même il a 22.000 po's qui dorment)
-Galadriel et Thalion: ça reste des elfes: des troupes qui niquent tout, mais qui de part leur nombre limité les rend très peu mobile. Bref faut pas s'attendre à quelque chose de leur part si on les laisse seuls (En plus thalion ne joue plus trop)

Voilà pour te donner une petite idée des choses.

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: L'idée d'un retour !   Mar 28 Avr - 12:57

Oskyr a écrit:
- Bjorn (tendance extrême-mal)
Awesome

Re-bienvenue l'ancien

ça fait toujours plaisir de revoir des anciens revenir. On t'a déjà très bien résumé la situation. L'Event majeur sur la Communauté marche aussi et d'autres mini-Events vont faire leur apparition.

Choisis le camp qui t'attire le plus et le personnage qui te donnera le plus envie de RP Wink J'ai hâte de pouvoir valider ta fiche.

(Sinon, juste comme ça, je recrute un Roi-Sorcier............... jdis ça, jdis rien......^^)

Au plaisir!

Sauronne

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Un "jeune" ancien
Invité

MessageSujet: Re: L'idée d'un retour !   Mar 28 Avr - 17:35

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !

Je vais voir qui je vais prendre, pour l'instant j'ai pas trop d'idées mais ma fiche sortira demain je pense (voir ce soir si j'ai le temps de finir la biographie mais j'en doute)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'idée d'un retour !   

L'idée d'un retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1