Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

A long life to the King | Grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: A long life to the King | Grade   Mar 14 Avr - 22:20

Type de quête : Grade

Brève description de ce que vous faites dans le RP : Je vais monter dans l'estime générale en ordonnant le siège de Nausburg. (Je décrirais ce siège et ma victoire dans un prochain post = quête pour reconstruire Nausburg)

Butin de la quête qui vous sera ajouté : Grade de roi + 8.000 po's

Lien: http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t22042-heureux-les-persecutes-pour-la-justice-car-le-royaume-des-cieux-est-a-eux-grade

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: A long life to the King | Grade   Ven 17 Avr - 12:44

J'adore toujours autant te lire. C'est fluide, c'est intéressant, bref, j'aiiiiiime

Validé votre Majesté !

+Nouveaux Anneaux
+8.000 PO's
+Nouveau Rang
+63 lignes de rab

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas

A long life to the King | Grade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1