Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Frodon le Hobbit (DC communauté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoarmürath

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 04/04/2015
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 23
▌VOTRE RANG : Nazgûl
▌COMPETENCES : Servir le Maître
▌CITATION : "Nous le retrouverons et son porteur sera envoyé dans le néant"

Feuille de route
Argent: 3.350 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Frodon le Hobbit (DC communauté)   Sam 4 Avr - 13:02



Frodon Sacquet


Âge du personnage: 49 ans
Race du personnage: Hobbit
Titre: Porteur de l'Anneau
Lieu de naissance : La Comté
Lieu de vie : Hobbitebourg
Grade du personnage: /
Allégeance: Les peuples libres
Rang spécial: Porteur de l'Anneau Unique, Détenteur de Dard






Histoire


L'histoire de votre personnage...
« En se regardant dans un miroir, il fut saisi de voir une image de lui-même beaucoup plus mince qu'il ne s'en souvenait : elle ressemblait remarquablement au jeune neveu de Bilbo qui faisait autrefois avec son oncle des randonnées à pied dans la Comté; mais les yeux le contemplaient d'un air pensif. » Le Seigneur des Anneaux - Livre II - Chapitre 1

Frodon naquit dans une famille bourgeoise de la Comté, durant douze années le jeune Hobbit grandit en compagnie de sa famille sans problème apparent jusqu'au jour terrible où lors d'une partie de pêche son père tomba dans un la rivière. Peu de Hobbits savent nager en comparaison à leur cousin, les gens de la rivière. La mère de Frodon tenta bien de le ramener sur la barque mais la chance s'en alla et le morceau de bois se retourna, assommant le père et condamnant la mère. Après ce terrible accident, la vie de Frodon changea du tout au tout, il cru d'abord devenir un reclus, un exclu de la société Hobbit. C'était sans compter sur son cousin au premier degrés par sa mère et au second par son père: Bilbon Bessac. Ce dernier le recueille, et devient son "oncle", Frodon quant à lui devient son héritier et apprend beaucoup de son tuteur, davantage que le commun des Hobbits. A sa majorité en 3001, Bilbon le laissa pour partir en définitivement en voyage, lui confiant entre autre Cul-de-Sac et l'Anneau Unique.

Quand Gandalf lui apprit la véritable nature de cet Anneau, la frayeur entra dans son coeur. Il voulait croire qu'en cachant l'Anneau au fond d'un des coffres de Bilbon, personne ne le retrouverait... Or ce n'est pas si simple... Frodon dû prendre une décision et pour cela, il attendit le retour du magicien pour savoir quoi faire. Durant plusieurs semaines, l'angoisse le prit, la peur de ce qu'il pourrai se passer. Quand la décision fut prise de partir à Bree, un bruit se fit entendre. Le souffle du Hobbit s'accéléra et finalement ce n'était que Sam Gamegie qui "faisait la pelouse". La situation fit bien sourire le nouveau porteur tandis qu'ils devaient prendre la route. Une route qui s'annonce plein de dangers.
Les Hobbits évitaient les chemins et parcouraient les champs et les rivières sur une herbe verte et dans un paysage agréable. Ils rencontrèrent les cousins de Frodon: Pipin et Merry de leurs surnoms, ils leur attirèrent quelques ennuis mais rien de bien méchant... jusqu'à ce qu'ils tombent sur la route. Hors ils ne devaient y aller sous aucun prétexte, Frodon tenta tant bien que mal de les faire sortir quand soudain, jaillissant de l'ombre apparu un cavalier noir. La monture avait la même couleur sombre et les yeux rouges, du sang coulaient sur ses sabots. La respirations des Hobbits s'arrêta, ils étaient sur la bordure de la route, caché par quelques racines et fourrés. Pipin fit diversion en lançant une branche et tous s'enfuirent vers l'est, ils coururent comme ils le pouvaient et au fur et à mesure de leur course effrénée dans la nuit noire, de plus en plus de cavaliers apparurent comme par enchantement. Le Semi-Homme cru voir la mort à de maintes reprises mais ils réussirent à s'échapper grâce à ses cousins. Puis vînt Bree. Une ville où se fréquente Hobbits et Humains, là Frodon fit la connaissance d'un Rôdeur qu'il nomma d'abord Grand-Pas, ce dernier sauva la vie de ses compagnons lors d'une nuit dans une tour de garde en ruine... Les cavaliers noirs sont revenus et malgré une résistance (certes pitoyable mais résistance tout de même), ce qui semblait être le chef enfonça une lame dans la poitrine de Frodon. Puis ce fut le trou noir, il ne se rappelle de rien après si ce n'est un visage d'une Elfe.
Puis quand il se réveilla, le Semi-Homme se retrouva chez les Elfes et retrouva son oncle Bilbon qui lui donna une chemise de mithril et Dard, sa vieille épée. C'est ici que l'histoire va se poursuivre...



¤ Caractère:
Frodon se différencie des autres Hobbits de part un caractère qui est très proche de celui de Bilbon. Depuis son plus jeune âge, il rêve d'aventures, d'accompagner son oncle lors de ses expéditions pour revenir avec des souvenirs et des richesses. Il lit et relit le livre de son oncle sur son voyage vers la Montagne Solitaire et rêve d'un voyage semblable en compagnie de ce dernier. Les connaissances de Frodon vont bien au delà de celles des autres Hobbits qui passent leur temps à fumer et boire. En effet il sait parler d'autres langues comme le Sindarin et il a une vision du monde qui est plus large que le commun des Hobbits qui ne va pas plus loin que la frontière de la Comté et encore... Non, Frodon voit à l'échelle de la Terre du Milieu voir même encore davantage depuis que son oncle parle de l'arrivée des Elfes il y a de cela des siècles. Malgré ses envies aventureuses, Frodon reste peureux de nature malgré sa grande intelligence et une ruse certaine. Maintenant, Frodon commence à devenir pessimiste bien que sa fougue et son désir de détruire l'Anneau Unique est de plus en plus forte. Et un certains courage commence à naître au fond de lui et pourrai bien croître encore davantage.

¤ Physique:
Il est un Hobbit, de ce fait Frodon n'est pas très grand. Il fait à peu près la taille d'un Nain, environ un mètre trente cinq, un mètre quarante, mais il est bien plus propre que ces derniers. Il vient d'entrer dans sa trente troisième année (bien que son visage semble être celui d'un jeune Hobbit de vingt ans) et commence à prendre un peu de ventre... En effet le manque d'exercice qui est contrebalancé par sa curiosité et son apprentissage l'a un peu enrobé. Depuis que Bilbon rechigne à sortir de chez lui pour aller marcher avec son neveu, ce dernier a laisser tomber l'exercice physique pour une vie emplie de paresse physique. Il a les cheveux assez long, bouclés et noir et les yeux d'un bleu profond. Depuis le Mont Venteux, il garde une cicatrice faite par le Roi Sorcier d'Angmar avant l'arrivée d'Aragron pour le sauver lui et ses proches. Il paraît moins fatigué depuis son arrivée à Fondcombe grâce aux soins des Elfes et à la magie de ces derniers qui contrebalancent le pouvoir de l'Anneau. Frodon ne se remettra jamais de sa blessure mais son corps se fortifie au fur et à mesure de son avancée.

¤ Parentée et personnes proches: Son oncle Bilbon, son meilleur ami et jardinier Sam et ses cousins Pipin et Merry.







Le Joueur


Votre âge : 16 ans
Localisation : Dans le Midi
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Environ quatre ans
Sur quels autres forum êtes vous ? : D'autres ^^
Pourquoi ce forum ? : Parce que (vous avez 4 heures)
Comment nous avez-vous trouvé ? : Un gars génial: Björn. Vraiment fantastique, beau, intelligent, drôle, très aimable. Vraiment sans lui je n'aurais pas connu ce forum !
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : La perfection est là avec Sauronne (validé d'office ?) Razz



©️ By Cirion - Eredil




Dernière édition par Frodon Sacquet le Lun 6 Avr - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Frodon le Hobbit (DC communauté)   Sam 4 Avr - 15:54

Petite/grosse correction : Frodon est bien plus âgé que ça ! Il est né en 2968 du Troisième âge, en 3017, il devrait donc avoir 49 ans. Essaye de corriger ça avant de continuer sur le reste Wink


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Frodon le Hobbit (DC communauté)   Mar 7 Avr - 12:40

Présentation un peu courte :/ C'est dommage.

Validé !

Frodon a écrit:
La perfection est là avec Sauronne (validé d'office ?) Razz

C'est trop d'honneur Razz




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frodon le Hobbit (DC communauté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frodon le Hobbit (DC communauté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Commande pour un archer hobbit :)
» le livre rouge
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: