Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

[Quête] Reconstruction de Tharbad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: [Quête] Reconstruction de Tharbad   Sam 28 Mar - 17:13

Type de quête : Reconstruction

Brève description de ce que vous faites dans le RP : Daralia fait transmettre un message à Cair Sirn, après lequel Borson va, accompagné d'une compagnie suffisante, reconstruire Tharbad.

Butin de la quête qui vous sera ajouté :Me retirer 2000 POs ; le RP faisant 126 lignes (pour 100 lignes nécessaires), il faudra également me rajouter 26 lignes de rab ! (ça commence à faire beaucoup tout ça)

Lien: http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t22026-un-renouveau-pour-tharbad-quete-reconstruction#252654

Voilà, je crois que ce sera tout =D

Petit édit : voici la carte sur laquelle je me suis basé pour la reconstruction : http://vignette2.wikia.nocookie.net/merp/images/a/a7/Tharbad.jpg/revision/latest?cb=20121023114401 ; en espérant que ça aide.

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: [Quête] Reconstruction de Tharbad   Sam 28 Mar - 18:54

Je compte 112 lignes en enlevant les sauts de lignes.

Je te valide donc ta quête de reconstruction de Tharbad ! 112 lignes (12 de rab). Je te retire 2.000 PO's. La cité sera effectivement reconstruite dans 2 semaine à compter de maintenant, soit le 11/04/2015 à 19h00 Wink

P.S.: Tes RP's sont toujours aussi plaisants à lire Smile

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Reconstruction de Tharbad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1