Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Angmar..

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 22/03/2015
▌VOTRE AGE : 217
▌MESSAGES : 6
▌CITATION : « Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. »

Feuille de route
Argent: 4.480 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]   Dim 22 Mar - 22:57




Prénom Le Roi-Sorcier d'Angmar ȶ Er Murazor



Âge du personnage: Sauron eut fini de forger les anneaux de pouvoir en l'an 1600 du deuxième âge. A ce moment là, l'on peut penser que le futur Roi-Sorcier était déjà un homme fait puisqu'il hérita de l'un des neuf. On estime donc son âge autour de cinq millénaires.
Race du personnage: Nazgûl, ni vivant ni mort.
Titre: Chef des Nazgûls, serviteurs de l'Unique ȶ Commandant des armées du Mordor ȶ Roi-Sorcier d'Angmar ȶ Seigneur de Minas Morgul
Lieu de naissance : Dans les terres du Nord, près de ce qui deviendra le royaume d'Angmar.
Lieu de vie : Minas Morgul.
Grade du personnage: Chef des Nazgûls, serviteurs de l'Unique ȶ Commandant des armées du Mordor ȶ Roi-Sorcier d'Angmar ȶ Seigneur de Minas Morgul
Allégeance: Il est fidèle à l'Unique et son Maitre, Sauron, Grand Seigneur du Mal.
Rang spécial: Chef des Nazgûls, serviteurs de l'Unique ȶ Commandant des armées du Mordor ȶ Roi-Sorcier d'Angmar ȶ Seigneur de Minas Morgul







Histoire


De l'Homme à l'Anneau, de l'Anneau au Nazgûl.


Si l'Histoire du Roi-Sorcier devait être contée, elle commencerait ainsi: "Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône, Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.".
Car son histoire ne commence pas par sa naissance, mais par le bruit du marteau sur l'enclume. Le Second Âge de la Terre du Milieu vit naitre avec Celebrimbor -petit fils de Faenor- les trois premiers anneaux de pouvoir. Chacun fut donné aux seigneurs elfes qui acquirent d'eux quelques privilègent qui attirèrent la convoitise d'un être avec de bien plus funestes desseins.
Jaloux de la puissance offerte par Celebrimbor, le Sorcier entreprit d'en forger d'autres: sept furent offert aux seigneurs nains des montagnes, neuf autres aux Hommes. Mais si beaux fussent-ils, le Seigneur du Mal avait fondu dans l'or sa haine et sa cruauté dans l'espoir un jour de les asservir.
Lorsqu'il s'en retourna au Mordor, Sauron continua ses noires envies en forgeant lui-même dans la plus grande discrétion, au coeur même de ses terres dans la Montagne du Destin, l'Unique. Un anneau qui serait capable d'assouvir son désir de suprématie en forçant quiconque porterait un anneau de pouvoir à se plier à sa volonté.
Cependant Celebrimbor s'inquiéta à temps des projets de ce dernier, il prit pour quête de cacher aux yeux de ce mal les Trois, puis les Sept et enfin les Neuf. Il parvint à dissimuler chacune de ces pièces mais l'animosité du Sorcier le rattrapa alors que son armée fut levée contre l'Eregion et il fut enlevé et emmené au Pays Noir. Des jours, des semaines, de mois peut-être il subit les tortures et les menaces du Seigneur des lieux qui plus que tout désirait retrouver les objets de son asservissement. Affaiblit et las, Cerebrimbor révela la cachette des Sept et des Neuf mais jamais n'avoua que les Trois étaient détenus par les Elfes, bien loin de l'influence ténébreuse. Ce désavoeu lui couta la vie, et le Seigneur des Ténèbres retrouva seize des anneaux magiques avant d'être défait par les Numénoréens et son ost renvoyé au Mordor.
Des années s'écoulèrent avant que Sauron n'offre aux Rois Nains les Sept. Et sa patience ne fut que peut récompensée: la rigidité naine empêchait le Sorcier de les asservir et les enfants de Durin se servirent du pouvoir des anneaux pour agrandir leur cupidité et leur opiniâtreté qui les mena lentement à leur déchéance. N'ayant pas eu l'effet escompté, il offrit alors aux plus grands seigneurs et sorciers humain les Neuf. Mais les Hommes étaient bien plus faibles que les Nains et à mesure qu'ils emplyaient leur force nouvellement acquise, se mourrait en eux toute volonté d'échapper à l'inéluctable -leur asservissement total. Ainsi naquirent les Nazgûls.
Ces créatures furent des hommes. Ni vivants ni morts, ils n'obéissaient alors qu'à l'Unique. Leur volonté était la sienne et leur Maitre avait asséché leurs coeurs.
Le Roi-Sorcier fut un homme, de la chair et une âme destinée au trépas. Er Murazor était le plus puissant de tous, et comme une évidence, il devint le chef de ces hommes déchus.

Sauron était alors puissant et à sa droite il avait choisit le Roi-Sorcier. Et c'est cette puissance qui fit naître l'une des plus grande alliance que la Terre du Milieu ait un jour porté. Elendil le Grand menait les Hommes de Numénor et à ses côtés Gil-Galad, le Haut-Roi elfe, vers le Pays Noir. Un Pays qui avait eu le temps de masser les troupes et bientôt, Er Murazor, juché sur son Féroce Ailé fut rejoint par des légions d'Orcs. Il était en charge de tenir la Porte Noire face à l'armée de l'Ultime Alliance. La volonté de protéger son Maitre et l'Unique l'obligea à se déplacer en amont, afin de bloquer l'avancée de l'ennemi vers le Morannon. La confrontation se déroula alors à Dargolab. La bataille fut longue et d'aucun dirait qu'il s'agissait plus d'une éffusion de sang qu'un réel affrontement. Elfes, Hommes et Orcs périssaient tant et plus mais les forces d'Elendil et Gil-Galad eurent raison de celles du Roi-Sorcier qui n'eut d'autre choix que d'ordonner une retraite vers Barad Dûr. La forteresse fut assiegée et durant sept années les elfes et les hommes restèrent à son pied sans qu'elle ne tombe. Agacé par ces affranchis qui pavanaient au pied de sa tour, Sauron décida de mettre un terme au siège en se rendant lui même à son pied pour un dernier affrontement. Ainsi perirent Elendil et Gil-Galad mais Isildur, fils d'Elendil parvint à couper le doigt porteur de l'Anneau Unique.
Ce fut une glorieuse victoire car en séparant le Sorcier de l'or qui cerclait son annulaire, il le fit disparaitre avec les neuf. Mais le coeur des Hommes, même les plus valeureux, semblait toujours aussi prompt àla corruption. Aussi Isildur ne détruisit pas l'Anneau et ne laissa derrière l'armée Ultime que les ruines de ce qui fut le siège du Mal durant de très nombreuses années. Barad Dûr détruite et sans nouvelle de Sauron, l'on décréta qu'il fut défait à jamais dans cette guerre qui unie les peuples de la Terre du Milieu. Ainsi vu naitre l'aube du Troisième Âge.
La survie de l'Unique n'était pas seulement signe de la corruption des Hommes. En restant intacte, les Porteurs se voyaient en charge de la lente récupération du Mal. Car ni Sauron ni les Neuf ne pouvaient mourir si l'Anneau, lui, persistait à errer dans le Monde. Et l'Unique avait sa volonté: il voulait retourner à son Maitre. Aussi, il appela à lui ses Serviteurs qui furent les premiers à revenirent, en 1300 du Troisième Âge, des nimbes où ils avaient été envoyé au repos après la guerre. Un temps à Dol Guldur, le Roi-Sorcier fut animé d'un esprit vengeur qui le poussa vers le Nord, au Royaume des Dunedain. Il s'appuya des tribus Orcs nombreuses en Angmar ainsi que des Numénéens Noirs pour bâtir ce qui causa sa perte en tant qu'homme: Le Royaume d'Angmar et sa Noire Forteresse au pied des monts, Carn Dûm. L'Arnor était alors rongé par des guerres intestines aux trois royaumes qui lui donna un avantage plus que certain: en 1409, il les envahit et tua le roi Arveleg Ier, détruisant au passage la tour d'Amon Sûl. Et la guerre se finit alors en 1974 lorsque tomba sous ses griffes l'Arthedain par la prise de Fornost. Son triomphe fut complet et il avait réussi à mener sa vengeance en détruisant tout les Dunédains ou en les poussant à la fuite. Il en gagna aussi une grande crainte et se fit une place conséquante au Nord de l'Anor.
Cependant, le Gondor en la personne d'Earnur -fils du Roi Earnil II- s'allia avec Cirdan, Roi des elfes du Lindon afin de repousser la menace venue du Nord. Er-Murazor restait tout de même un stratège militaire aussi s'était-il préparer à cette possibilité en plaçant ses forces dans un terrain qui lui était plus favorable, confiant dans son armée et comptant sur la fatigue du voyage de son ennemi. Et cette statégie paya dans un premier temps, jusqu'à l'assaut de cavaliers du Rhovanion qui tourna l'avantage pour le Gondor et le Lindon. Voulant s'assurer d'une victoire, le Roi-Sorcier ordonna à ses troupes un retrait vers Carn Dûm, sa forteresse. Une erreur qu'il paya bien vite car sur le chemin l'attendait Glorfindel, permettant aux forces ennemis de l'entouré.
Conscient de sa mauvaise posture, le Roi-Sorcier d'Angmar demonta de son Féroce Ailé pour se procurer une monture afin de fondre dans la bataille. La présence du Nazgûl emballa le cheval d'Earnur qui pesta et fit la proie aux railleries de son adversaire qui jura par la même de le tuer avant de prendre la fuite vers le Nord. Il avait accomplit ce qu'il esperait en revenant dans le Nord. C'est aussi à ce moment précis que fut lancé la prédiction:

"Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra !"

Ce n'est que quatre années plus tard qu'il réapparut enfin. Il avait rejoint le Mordor et fait de Minas Morgul sa forteresse. Les autres Serviteurs de l'Anneau l'y attendait et bientôt, la citée noire fut le fief de ces derniers. La pestilence et l'aura de malfaisance qui s'en dégageait assurait aux Neuf un endroit sûr où s'établir définitivement en attendant le retour de leur Maître et de l'Unique. Mais le Roi-Sorcier n'avait pas oublié sa promesse lors de la défaite à Angmar. Lorsqu'Eanur fut couronné à Minas Tirith, il le défia de sa couardise au champs de combat. Le nouveau roi du Gondor déclina le duel mais ne pu, en 2050 du Troisième Âge, se défiler. Aussi il se rendit à Minas Morgul pour ne jamais en sortir. Une rumeur populaire raconterait qu'il fut enfermé par le Roi-Sorcier lui-même et que chaque jour des années durant, ce dernier s'amusa à le torturer pour lui faire payer la perte de son Royaume Nordique qu'il comptait un jour reconquérir à nouveau.
Ce temps là n'était pas encore arrivé. Le Roi-Sorcier s'attela à l'administration du Mordor et de ses armées, sachant, qu'un jour prochain, l'Anneau Unique le rappelera avec les huit autre pour partir à sa recherche. C'est ainsi qu'on n'entendit plus parler des Nazgûls durant de nombreuses années, se terrant dans les profondeurs de leur forteresse sombre. Jusqu'à récemment où le Roi-Sorcier fit étendre sur tout le Mordor de noirs nuages: l'Unique s'était réveillé et avec lui, la volonté de leur Maître qui n'attendait que la guerre. Quelques raids s'organisaient et petit à petit, les orcs se faisaient plus présent en dehors des Monts de l'Ombre, comme le tonerre qui gronde avant l'éclair. Et l'on entendit dans les cris déchirés d'une créature, torturée pour avoir des informations sur l'Unique, "Sacquet"...

Petite Précision:
 


¤ Caractère:

Le Roi-Sorcier est asservit. L'Anneau Unique et Sauron sont ses seuls maîtres et il leur obéit aveuglement. Fidèle, c'est aussi un homme froid et vide de toute compassion. Avide, il cherche à obtenir toujours plus de puissance, l'Anneau l'ayant corrompu pour les mêmes raisons. Fin guerrier et stratège militaire, il administre les armées pour le Seigneur des Ténèbres, ce qui le rend à la fois craint et adulé. Depuis toujours à la droite du Sorcier, il tire de sa puissance une assurance sans faille, engaillardie par la prophétie dont il est à l'origine selon laquelle aucun homme ne pourra le tuer. En dehors de cela, il reste implacable. Les Nazgûls tirant leur pouvoir de la peur et de la mort, il est aussi cruel que terrible. C'est un meneur d'hommes dont le charisme et la rigueur incite le respect de ses pairs et l'obéissance de ses sujets. Il ne laisse rien au hasard et la chance ne fait pas partit de ses plans, aussi pense-t-il qu'un travail bien réalisé est un travail fait par soi-même. Il s'assure toujours du bon déroulement de ses ordres et ne tolère que mal l'échec.

¤ Physique:

Le Roi-Sorcier était à l'époque de sa conversion un Numéréen fait, de bonne stature. A présent, il n'est qu'une forme éthérée, une Ombre de l'Unique. Son corps est toutefois matérialisé par une longue cape noire, déchirée et sale qu'il porte comme les huit autres. Leur ressemblance physique n'est de fait que pour les mortels car les Nazgûls sont des êtres sans réelle existance physique. Dans le monde où il vogue, ces nimbes, ils portent encore les vêtements de leur contrée, malgré leur corps macabre et leur visage presque momifié. Er Murazor était un roi du Nord et sa tenue fantôme -somme toute fictive car peu sont ceux à pouvoir les voir sous cette forme- correspond au climat froid d'Angmar. Lors des batailles, il se coiffe d'un heaume d'acier, couronné de pointes, le différenciant ainsi des autres Nazgûls. Il est leur chef et cela se remarque sans mal. Ses mains sont gantelés. Ses armes de prédilection reste la masse d'arme et une longue épée, ainsi que la lame de Morgul, représentant la principal arme des Serviteurs de l'Anneau puisqu'elle corrompt à son pouvoir quiconque se fait pourfendre avec -sans donner la mort, cela s'entend.

¤ Parentée et personnes proches: Sauron, les Nazgûls et tout les sujets liés aux forces du Mal.







Le Joueur


Votre âge : Au moins aussi vieille que lui.
Localisation : Montpellier
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 8 ans.
Sur quels autres forum êtes vous ? : Miradelphia et ancienne administratrice de Feleth.
Pourquoi ce forum ? : Why not?
Comment nous avez-vous trouvé ? : Mon cher et tendre, le gobelin dresseur de Warg, aussi futé qu'eux d'ailleurs :3 <3 *patapey*
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Il y a beaucoup trop de factions avec des couleurs quasi similaires et ça nuit à la bonne lecture du forum. Je pense qu'une simplification des factions avec des sous-factions permettraient une plus grande lisibilité du forum -petit conseil d'expérience ^^'. Sinon il est très bien, avec une prise en main facile et un contexte très bien organisé, clair et concis.



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Roi-Sorcier d'Angmar le Lun 23 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]   Lun 23 Mar - 8:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Roi-Sorcier. A part deux ou trois fautes sur des noms (Morannon, Durin), cette présentation m'a l'air plutôt bien. Vous ne devriez pas tarder à être validé, toi et ton ami Krilib, en supposant que nos chers admins ne soient pas tous complètement absents - je ne cacherai pas qu'avec l'annonce de départ de l'admin la plus active, ça va être plus compliqué que prévu, mais on devrait s'en sortir.


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]   Lun 23 Mar - 19:37

Ouiiii il est là, il est beau, il est prêt !
L'Angmar dans toute sa splendeur d'ici peu



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]   Lun 23 Mar - 20:49

Eheheh moi qui pensais ne pas avoir d'ennemi avant le prochain bilan ^^

Sinon un gros bienvenue (comme dit plus haut ça fait du bien de voire du sang neuf)

Bon sinon niveau histoire. C'est parfait! Très bien écrit (tu as un style plaisant) et on voit que tu as huit ans de Rp derrière toi Wink

Alors pour les quelques fautes (rien de bien grave) :

RSA a écrit:
l'avancée de l'ennemi vers le Marannon. La confrontation se déroula alors à Dagorlab.

Des petites fautes de frappes, ça se comprend (surtout avec les noms et prénoms de l'univers, pas très simple mine de rien). Donc corrige "Durain" en "Durin", "Marannon" en "Morannon" et "Dagorlab" en "Dargolad"





Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Angmar..

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 22/03/2015
▌VOTRE AGE : 217
▌MESSAGES : 6
▌CITATION : « Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. »

Feuille de route
Argent: 4.480 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]   Lun 23 Mar - 20:55

Corrigées !
Désolée, mais j'ai eu une remontée de flemmite aigüe de relecture à 2h du matin. xD
En tout cas merci de l'accueil, j'espère avoir ma couleur de badass sous peu pour vous embêter encore un peu plus <3


Revenir en haut Aller en bas
Thalion Eressëa

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]   Lun 23 Mar - 22:20

et c'est validééééééééééééééééé (j'ai toujours rêvé de l'écrire désolé)




" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:
 

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]   Mar 24 Mar - 12:03

Déplacé Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi sorcier d'angmar
» Le Roi Sorcier D'Angmar (girouette fini)
» Le Roi Sorcier d'Angmar [ Finished ]
» Le Roi-Sorcier d'Angmar. [Terminé]
» La véritable histoire du Roi Sorcier d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: