Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Questions multiples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunzi
Invité

MessageSujet: Questions multiples.   Dim 22 Mar - 19:52

Bien le bonsoir !
Tout d'abord, excellent forum ! Très beau design, histoire riche (en même temps, l'univers le permet ^^).
J'ai quelques questions pour moi ainsi que pour ma compagne (car nous sommes deux à se poser des questions ^^).

Tout d'abord, ma compagne aimerait savoir si le Roi-Sorcier d'Angmar est disponible et si des Nazgûls jouaient actuellement sur le forum.

Ensuite, j'aimerais savoir si les Rois Gobelins sont disponibles et surtout sont ils complètement adaptables ?

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Questions multiples.   Dim 22 Mar - 19:58

Bonsoir !
J'ai pu jouer un Roi Gobelin (qui est d'ailleurs devenu Haut Roi) donc je pense être assez bien placé pour en parler.
Ils sont bien évidemment disponibles: Moria, Gundabad, Gobelinville et le Mont Gram. Chacun d'eux peut être inventé sauf Gorkil, le Roi de la Moria.
Ensuite, ils sont bien évidemment adaptables car peu d'informations voir pas du tout sont données dans les livres.

Pour ce qui est des Nazgûls, il est possibles en effet de les incarner tout comme le Roi-Sorcier ou même Sauron, pour le moment il me semble qu'aucun n'est joué donc le choix est plutôt large Wink

Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:

Gunzi
Invité

MessageSujet: Re: Questions multiples.   Dim 22 Mar - 20:19

Très bien, merci pour la réponse. Je pense que je vais donc prendre comme idée d'être le Roi Gobelin de Gundabad ^^.

Merci encore !
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Questions multiples.   Lun 23 Mar - 20:00

Chic chic chic des gobelins Smile

Bienvenue sur le forum

Tu peux autant original dans ton histoire tant qu'il n'y a pas d'éléments qui rentrent en contradiction avec l'univers de Tolkien.

Et oui le roi sorcier et les guguls (Nazguls) ne sont pas joués.

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions multiples.   

Questions multiples.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1