Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Condotierro

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/10/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 2036
▌COMPETENCES : Taper sur la tête des gens

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 12:08



Condotierro


Âge du personnage: 38
Race du personnage: Homme
Titre: Le Traître de Sauron
Lieu de naissance : Varuange (petit village inventé au sud d'Umbar
Lieu de vie : Umbar
Grade du personnage: Roi d'Umbar
Allégeance: Mordor
Rang spécial: Roi des Corsaires






Histoire


Un cri, un pleure, le début d'une existence. Reclus dans un village perdue du Sud de la terre du milieu, un cri de nouveau-né retentit dans une masure. Un cri semblable à tant d'autres, tellement ressemblant qu'on se douterait du rôle important que jouera l'enfant dans son avenir. Deux silhouettes se penchent vers le nouveau-né l'oeil avide de voir le fruit de leurs unions. Une femme et un homme dont le sourire et le bonheur n'a d'autres limites que le visage lui-même. Elle, mère de l'enfant, était une ancienne guerrière qui avaient servis dans la garde rapproché d'un seigneur Suderon aujourd'hui tombé en disgrâce. Quand elle était arrivé au village pour quémander de l'aide, seul un homme avait accouru sous les regards inquiets des villageois. Lui, son père, était forgeron de Varuange. Sa stature était celle d'un géant et sa force n'avait d'égale dans tout le Sud. Il était aimé et respecté de tous car lui seuls savaient manier l'acier et le fer pour obtenir des lames d'une qualité supérieur à la manière des forgerons du grand Nord.

Quand il avait recueillit cette femme, les villageois avaient manifesté une inquiétude, mais personne ne s'interposa quand le forgeron eut prit sa décision. 3 années s'écoulèrent avant que naisse leur enfant fruit d'un amour passionné. Cet enfant projetait déjà d'avoir la carrure de son père, et l'intelligence de sa mère. Cette dernière s'était enfuit de la seigneurie d'un Suderon désavoué par le roi d'Umbar. Dans un de ses derniers combats, face aux armées du roi, elle décida de fuir cette guerre se retrouvant ainsi piégé dans le désert de sable. Sa destination par chance croisa le village de Varuange où elle fut recueillit soigné et aimé.

L'enfant qui naquit de l'union des deux fut nommé Condotierro signifiant soldat loué. Il advint très vite qu'il était fort comme son père et d'une redoutable intelligence pour tendre des pièges. Lors d'une campagne de recrutement d'Umbar, il prit la décision de se joindre à la seigneurie corsaire pour perfectionner son habileté grandissante aux armes à l'âge de 18 ans. Par son habileté tant physique que mental, il gravit rapidement les échelons jusqu'à pouvoir diriger lui-même une compagnie de soldats. Cette carrière dura 15  ans, 15 années où il découvrit le plaisir des victoires et la douleur des défaites. Le sang coula longuement au noms de la seigneurie corsaire et Condotierro y trouvait son plaisir. Mais un incident tragique modifia complètement ces aspirations.

Alors qu'il dirigeait un assaut contre une cité gondorienne, il put admirer la valeur des soldats qui la défendaient, luttant à un contre dix et résistant à la pression des assaillants du Sud. Condotierro était un homme d'honneur et respectait les personnes dont l'honneur se prouvait sur les champs de bataille. Et lorsque ces troupes et celles du roi d'Umbar vainquirent la résistance de la cité, une centaine d'hommes avaient été fait prisonniers. Il respectait ces derniers pour leurs luttes perdus d'avance, et alors que l'ordre de les exécuter sur le champ lui fut donné, ces croyances furent renversés. Tuer les hommes dont l'honneur venait d'être prouvés dix fois sur le champ de bataille, il en était hors de question. Lui et ces soldats dont la doctrine avait été forgé par Condotierro se révoltèrent contre les troupes du roi d'Umbar. Après avoir libéré les prisonniers et mis à mal les troupes du roi, lui et sa compagnie s'enfuirent à travers le désert.

Par des chemins oubliés de tous, ils rejoignirent leurs villages qui s'étaient déplacés récemment dans une région montagneuse à la végétation dense. Ce village par sa localisation devint oublié de tous et Condotierro avec le reste de sa compagnie s'y établit en tant que agriculteurs, marchands mais aussi mercenaires. Ainsi se forma la garde varangienne dont le chef n'était autre que Condotierro qui lui seul dans l'histoire du Sud avait osé dire non à un ordre reçu de plus haute instances...

Les batailles furent nombreuses, le sang coula à flot mais jamais la garde varangienne ne céda face à ces adversaires. Elle se distingua lors des batailles en l'honneur de Sauron, trahissant les troupes du Gondor et des Dunedain. Et même si la bataille leur infligea un grand nombre de perte, ils accomplirent l’exploit de défaire toute une armée mâchant le travail des hordes du seigneur Noir. La récompense que lui offrit ainsi Sauron fut de prendre la direction d'Umbar. La seule condition... Trancher la tête de l'actuel Roi.

C'est ainsi que revenant dans la cité où ces espoirs avaient pris naissance, il s'avança à la faveur de la nuit dans le Palais Royal. Accompagné de ces plus fidèles hommes, il retourna le Palais et prit un plaisir non dissimulé à mettre fin aux jours de l'ancien Roi d'Umbar. La faiblesse de ce dernier le fit rire, et quand sa hache s'abattit sur la gorge du pleutre, il ressentit la libération et l'oeil de Sauron posé sur sa personne. Désormais l'Umbar ne se cacherait plus dans les jupons du Seigneur Noir, mais irait porter la guerre jusqu'au centre d'Arda.



¤ Caractère:
8 Lignes minimum.
Une brute épaisse, du premier coup d'oeil tels est la réflexion qu'on se fait sur sa personne. Mais contrairement au apparence, Condotierro est un très bon stratège spécialisé dans les embuscades et les attaques éclairs. Ces compétences s'arrêtent aux sièges qui ne sont pas vraiment sa tasse de thé. Pour cela, il laisse le soin à ces amiraux de régler les détails des futurs pillages.

Au vu de sa carrure, il obtient naturellement l'obéissance de toute sa compagnie. Mais ce n'est pas par crainte qu'il commande mais bien parce qu'il est attentif à chacun, il s'est fait comme devoir de connaître tous les noms de ces hommes ainsi que leurs spécialités. En effet contrairement aux grandes armées, ça stratégie est d'utiliser la tête et non la force pour vaincre en subissant le moins de pertes possibles.

Cela peut sembler difficile voir impossible, mais connaître le nom des amiraux et des capitaines qui servent sous sa bannière est quelque chose de primordial pour préserver la confiance qu'ils ont en lui. Il serait dommage qu'un malheureux coup d'état survienne à cause de pareil négligence. Néanmoins, il faut se méfier de lui, car la ruse et la perversité de sa personne sont légendaires. C'est bien par trahison qu'il a atteint le titre de roi d'Umbar et non par gentillesse.


¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
Un géant parmi les humains, une silhouette massive dont la stature ne laisse aucun doute qu'en au passé guerrier de Condotierro. Son corps tout entier a supporté les traces du temps et de la guerre. Des cicatrices en tout genre parsèment son visage preuve des dures combats qu'il a du mener. Ces cheveux d'un châtain foncé tendant vers le gris parsèment son visage d'une fine tignasse coiffé en arrière comme le veut la coutume de Varuangue. Des yeux d'un rouge sang ont le reflet du soleil couchant et la dureté de son regard est à l'aune de la puissance de son corps.

Au niveau de ces armes, il manie une hache à double tranchant idéale pour moissonner dans les rangs ennemis. Piètres tireurs ils laissent l'usage des arcs aux spécialistes de sa légion. Son armure lourde est d'une blancheur immaculé et par sa grande protection, Condotierro bénéficie d'une défense capable d'arrêter la plupart  des traits adverses.


¤ Parentée et personnes proches: A part son pote Sauron ? personne Razz







Le Joueur


Votre âge : 21
Localisation : Strasbourg
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Ouch.. des années de débauche Razz
Sur quels autres forum êtes vous ? : plus aucun !! Retour aux sources !
Pourquoi ce forum ? : Je vous aime et Dédé a besoin de revenir !
Comment nous avez-vous trouvé ? : Il fut un soir, j'acquis la force de l'administrateur, depuis le souvenir me taraude et m'oblige à revenir en ces lieux (c'est pervers tout ça   )
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : J'ai repris les règles et les modifications qui y ont été apportés, donc rien à ajouter, c'est très bien fais. Idem pour graphisme, j'adore la bannière qui change à chaque fois qu'on revient sur l'accueil. C'est tout beau Razz



© By Cirion - Eredil




ex-Thranduil, ex-Sylvebarbe, ex-Theoden,ex-Denethor,ex-Imrahil, ex-Haldir


Détenteur de 8 oscars (2011)

Oscars: Meilleur membre, meilleur staffeux, meilleur stratège Bien, meilleur stratège général, Oscar de l'extraordinaire.(2011)

Oscar du staffeux le plus râleur (A vie xD), Oscar du kick abusif (A vie), Oscar du plus égocentrique

Oscar du meilleur Rpgiste(2011), meilleur stratège du Bien (a Vie)


Dernière édition par Condotierro le Dim 8 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 13:31

Pour l'info : Umbar a été annexé par le Harad (Amrâzira), donc faudra surement que tu vois avec elle pour ta position ^_^
Bon, sinon, j'espère qu'on a des postes importants qui vont se jouer chez le Bien, parce que ça va commencer à être difficile dans le Sud de la Terre du Milieu, entre les Orientaux et l'Empire d'Amra...
Enfin, en tout cas, re-bienvenue à toi mon brave !


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Condotierro

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/10/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 2036
▌COMPETENCES : Taper sur la tête des gens

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 13:39



Ah merci de la précision ^^', effectivement, je n'étais pas au courant. Bon je verrai avec elle quand elle passera par ici.

Et bien, il me semblait que le Bien avait pas mal d'effectifs comparé au mal, donc bon Razz
je suis passé du côté des méchants =)


ex-Thranduil, ex-Sylvebarbe, ex-Theoden,ex-Denethor,ex-Imrahil, ex-Haldir


Détenteur de 8 oscars (2011)

Oscars: Meilleur membre, meilleur staffeux, meilleur stratège Bien, meilleur stratège général, Oscar de l'extraordinaire.(2011)

Oscar du staffeux le plus râleur (A vie xD), Oscar du kick abusif (A vie), Oscar du plus égocentrique

Oscar du meilleur Rpgiste(2011), meilleur stratège du Bien (a Vie)
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Eressëa

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 14:31

C'est pas grave, je prierais Manwë pour qu'il envoie les Vanyar une deuxième fois si ça tourne trop au vinaigre Razz

Rebienvenue à toi Smile





" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:
 

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Condotierro

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/10/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 2036
▌COMPETENCES : Taper sur la tête des gens

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 15:10


^^ héhé Razz , merci copain !!

fumer


ex-Thranduil, ex-Sylvebarbe, ex-Theoden,ex-Denethor,ex-Imrahil, ex-Haldir


Détenteur de 8 oscars (2011)

Oscars: Meilleur membre, meilleur staffeux, meilleur stratège Bien, meilleur stratège général, Oscar de l'extraordinaire.(2011)

Oscar du staffeux le plus râleur (A vie xD), Oscar du kick abusif (A vie), Oscar du plus égocentrique

Oscar du meilleur Rpgiste(2011), meilleur stratège du Bien (a Vie)
Revenir en haut Aller en bas
Suladân d'Harad

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/03/2015
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 13
▌ROYAUME : Empire du Sud Réunifié (Harad)
▌VOTRE RANG : Général de Harad

Feuille de route
Argent: 813 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 15:14

C'est toujours un plaisir d'accueillir un allié !

(Re)-Bienvenue à toi Wink ! Au plaisir, inRP ! (Condotierro qui veut dire mercenaire en italien, si je ne me trompe pas ^-^)




-Ancien compte: "Moloch le Cruel"-
Revenir en haut Aller en bas
Condotierro

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/10/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 2036
▌COMPETENCES : Taper sur la tête des gens

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 15:16



Merci ! On va se faire plaisir !!!
C'est ça tu ne te trompes pas Razz


ex-Thranduil, ex-Sylvebarbe, ex-Theoden,ex-Denethor,ex-Imrahil, ex-Haldir


Détenteur de 8 oscars (2011)

Oscars: Meilleur membre, meilleur staffeux, meilleur stratège Bien, meilleur stratège général, Oscar de l'extraordinaire.(2011)

Oscar du staffeux le plus râleur (A vie xD), Oscar du kick abusif (A vie), Oscar du plus égocentrique

Oscar du meilleur Rpgiste(2011), meilleur stratège du Bien (a Vie)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 18:37

Bon avant que je te valide, Monsieur le "Roi des Corsaires" Razz, effectivement comme l'a dit Daralia, ta "province" a été annexée au merveilleux, fabuleux, glorieux, etc. Royaume de Harad. T'es donc arrivé en plein dans l'Empire du Sud ^^

Je peux éventuellement te donner la place très estimée de Représentant des Corsaires et Numénoréens Noirs de l'Empire du Sud. Il en faut bien un pour imposer ma dictature tyrannique loi chez les Corsaires ^^

Par contre, on va pas du tout s'entendre sur un point :3 Amrâzira est connue pour sa graaaaaaaande dévotion auprès de Sauron qu'elle adore comme un Dieu. Ton titre ne me plaît donc pas du tout ^^ Sache que tout les infidèles finissent décapités ou sacrifiés sur l'autel du Temple de Sauron :3 Alors soit tu changes ça et accepte ce que je te propose ^^, soit tu peux encore changer de personnage si tu ne veux pas bosser dans l'Empire.

Moi ça ne me dérange pas du tout de t'accueillir dans l'Empire, mais si tu suis pas sa vision des choses, tu vas pas jouer longtemps ><' Donc autant te prévenir tout de suite. Dis-moi au plus vite ce que t'en penses et on avisera Wink

Sinon bon retour parmi nous




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Eressëa

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 19:19

Euh par contre l'annexion a été faite dans quel RP ? Je le trouve pas ._.




" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:
 

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 20:28





Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Condotierro

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/10/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 2036
▌COMPETENCES : Taper sur la tête des gens

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 20:44

Alors alors ^^, moi ça me va pour le titre de représentant des corsaires Razz (tant que je peux faire mumuse avec mes pirates, il en faut pas plus pour mon perso). En faite le titre de traître de Sauron, c'est comme dans "la bouche de Sauron". Condotierro était mercenaire juste avant d'être roi, son rôle était d'infiltrer les armées du bien et les trahir au meilleur moment de la bataille pour le plus grand plaisir de Sauron.

Donc voilà Condo est un pro-Sauron Razz


ex-Thranduil, ex-Sylvebarbe, ex-Theoden,ex-Denethor,ex-Imrahil, ex-Haldir


Détenteur de 8 oscars (2011)

Oscars: Meilleur membre, meilleur staffeux, meilleur stratège Bien, meilleur stratège général, Oscar de l'extraordinaire.(2011)

Oscar du staffeux le plus râleur (A vie xD), Oscar du kick abusif (A vie), Oscar du plus égocentrique

Oscar du meilleur Rpgiste(2011), meilleur stratège du Bien (a Vie)
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 20:57

Il marque un point : si il avait trahi Sauron, alors le titre serait plutôt "Traître à Sauron". Bref, du coup je pense que ça marche.


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Eressëa

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Dim 8 Mar - 21:22

Amra> Bah en fait j'ai jamais confirmé pour cette quête et normalement pour les annexions il faut l'avis de plusieurs staffeux... Mais maintenant c'est validé de toute façon mais faudra faire gaffe les prochaines fois. ^^




" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:
 

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Lun 9 Mar - 8:52

Hannn d'accord, j'avais pas vu les choses sous cet angle. Oui dans ce cas, c'est bon pour moi Smile

Vu que tu n'es donc pas techniquement Roi étant donné l'annexion toussa toussa, je te valide avec le grade de Seigneur (8.000 PO's), te met le grade que j'ai mit plus haut et barre du coup le Roi des Corsaires dans la liste des personnages à prendre comme ça, plus d'ambiguités à l'avenir !

Validé donc !!

Bienvenue dans l'Empire du Sud Au plaisir de RP avec toi Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Condotierro

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/10/2009
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 2036
▌COMPETENCES : Taper sur la tête des gens

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   Lun 9 Mar - 13:52



Alors normalement étant haute-reine / impératrice, ça n'influe pas sur mon statut de roi d'Umbar Razz mais bon, ça a peut-être changé depuis le temps xD

Merchiiiii, oui à très vite pour rp Razz


ex-Thranduil, ex-Sylvebarbe, ex-Theoden,ex-Denethor,ex-Imrahil, ex-Haldir


Détenteur de 8 oscars (2011)

Oscars: Meilleur membre, meilleur staffeux, meilleur stratège Bien, meilleur stratège général, Oscar de l'extraordinaire.(2011)

Oscar du staffeux le plus râleur (A vie xD), Oscar du kick abusif (A vie), Oscar du plus égocentrique

Oscar du meilleur Rpgiste(2011), meilleur stratège du Bien (a Vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé, roi des Corsaires ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: