Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Dédé, vieille branche, vieux croûton, l'ancêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Condo

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2015
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 2

MessageSujet: Dédé, vieille branche, vieux croûton, l'ancêtre    Sam 7 Mar - 14:53

HEllllloooooooooooooooo tout le monde ^^.

Dédé est revenu de vacances et il a perdu les mots de passe + adresse mail de son compte.. (Condotierro). Du coup, j'aurai besoin d'un petit coup de main de la part des staffeux pour m'en sortir. Passeport: Bisous d'Aranir !

Voili voilou, j’espère que vous avez gardez la forme Razz parce que, le vieux est de retour ^^'

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t17038-dede-le-grand-retour-version-umbar?highlight=Umbar
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dédé, vieille branche, vieux croûton, l'ancêtre    Sam 7 Mar - 22:28

Heyyyy salut vieille canaille, tu dois certainement pas te rappeler de moi (ça fait longtemps ...) Je crois que je jouais Alajar, un Northmen, quand t'étais revenu la dernière fois.

Je crois pas que les staffeux puissent récupéré ton mot de passe (un ancien avait eu le même problème et il avait du créer un nouveau compte)

Après t'as essayé de le récupéré via ton adresse mail?

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Condo

Masculin
▌INSCRIT LE : 07/03/2015
▌MESSAGES : 2

MessageSujet: Re: Dédé, vieille branche, vieux croûton, l'ancêtre    Dim 8 Mar - 0:39

Héhé Razz, sisi je me souviens bien ^^. comment tu vas ?

Alors si ils peuvent (avantage d'avoir été admin Razz ), il faut juste qu'ils aillent dans mon "ancien profil" modifier les mots de passe avec le super droit d'admin. Problème de l'adresse mail, c'est qu'elle n'existe plus ><
Condotierro

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/10/2009
▌MESSAGES : 2036
▌COMPETENCES : Taper sur la tête des gens

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Dédé, vieille branche, vieux croûton, l'ancêtre    Dim 8 Mar - 11:17

Une bonne inspiration et par chance, j'ai pu retrouvé le mot de passe =)
Attention Dédé arrive Razz

ex-Thranduil, ex-Sylvebarbe, ex-Theoden,ex-Denethor,ex-Imrahil, ex-Haldir

Détenteur de 8 oscars (2011)

Oscars: Meilleur membre, meilleur staffeux, meilleur stratège Bien, meilleur stratège général, Oscar de l'extraordinaire.(2011)

Oscar du staffeux le plus râleur (A vie xD), Oscar du kick abusif (A vie), Oscar du plus égocentrique

Oscar du meilleur Rpgiste(2011), meilleur stratège du Bien (a Vie)
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Dédé, vieille branche, vieux croûton, l'ancêtre    Dim 8 Mar - 20:17

Ca va, ca va, et toi?

Ahah je suis sûr en plus c'était une connerie ton mot de passe.

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédé, vieille branche, vieux croûton, l'ancêtre    Aujourd'hui à 11:40

Dédé, vieille branche, vieux croûton, l'ancêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1