Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Suladân, Général du Harad. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suladân d'Harad

Masculin
▌INSCRIT LE : 01/03/2015
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 13
▌ROYAUME : Empire du Sud Réunifié (Harad)
▌VOTRE RANG : Général de Harad

Feuille de route
Argent: 813 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Suladân, Général du Harad. [Terminer]   Lun 2 Mar - 17:57

Le Général Suladân

Âge du personnage: 35 ans.
Race du personnage: Haradrim
Titre: Le Seigneur Serpent, Général des forces armées du Harad.
Lieu de naissance : Amrûn, Harad.
Lieu de vie : Amrûn
Grade du personnage: Général du Harad.
Allégeance: Principalement le Harad, mais en conséquence, également le Mordor.
Rang spécial: Général du Harad.

Histoire

L'histoire de votre personnage...

Ce furent les oiseaux que la vigie vit en premier. Une armée en marche attire les charognards, ailés pour la plupart, qui se ruent sur le moindre reste: nourriture, déchets, carcasses de chevaux ou même d'humains. Ensuite, la vigie vit la poussière. Puis, une vague gigantesque assombrit l'horizon, déferla peu à peu sur les terres, dévorant tout sur son passage.Une armée colonise, disloque, détruit le paysage qu'elle occupe; c'est une bête monstrueuse, gigantesque, insatiable qui se repaît de tout ce qu'elle foule et, bien souvent (ce dont Suladân était pleinement conscient) sa seule vue suffit à inciter l'ennemi à se rendre.

Mais ce ne fut pas le cas cette fois. En effet, Suladân s'était, une fois encore, attaqué aux possessions du Gondor en pillant une petite colonie frontalière située entre l'Empire du Harad et le Royaume du Gondor.

~*~

On ne savait pas grand chose sur le passé de celui que l'on surnommait le "Seigneur Serpent", hormis un élément que tout le monde en Terre du Milieu devait savoir: Suladân depuis le départ a toujours haïs le Gondor, notamment à cause de l'occupation gondorienne qui avait dévasté son pays pendant des siècles auparevent. Il se démarqua davantage lors du règne de Amrâzira où il prit volontairement la décision de traquer et tuer tout les hérétiques. En effet, la nouvelle reine avait tout d'une grande croyante et surtout...pratiquante. Les purges religieuses étaient courantes et il fallait laver le Harad de l'hérésie qui avait provoqué la défaite de la patrie face à l'arrogant royaume du Gondor. Son patriotisme l'obligea à se soumettre aux coutumes religieuses destinées à honorer le grand Sauron, il le fit sans broncher ne serait-ce que pour ne pas paraître comme un faible. Il détestait ce mot: "la faiblesse", pour lui seul les forts survivraient à la grande guerre qui se préparait dans l'ombre. Le Seigneur Sauron avait retrouvé la trace de son anneau et ses armées se préparaient au sein du Mordor, le Harad n'hésiterait pas à appuyer son allié puissant. Suladân y vit une belle occasion pour rayer de la carte le Gondor, une bonne fois pour toute.

En persécutant ceux qu'il appelait les "hérétiques", il monta en grade et devint l'une des figures les plus importantes du Harad. Respecté par ses hommes et craint par la populace, il s'est taillé une sorte de réputation "d'inquisiteur" au service de la reine. Luttant avec un fanatisme aveugle pour purger les ennemis du Harad.

~*~

Les bottes en cuir bouillis des soldats du Harad résonnent dans les ruelles du petit village, brûlant les maisons, massacrant les hommes, capturant les enfants et violant les femmes pour leur laisser un bâtard en souvenir, les soldats semblent aussi fanatique que leur chef qui, triomphant, fait tournoyer son épée dans le vide pour signaler à ses hommes de continuer le massacre. Les têtes des quelques miliciens du Gondor censés protéger l'endroit trônent fièrement autour du village, d'une façon suffisamment voyante pour accueillir les éventuels renforts des troupes arborant l'Arbre Blanc. Suladân s'imagine déjà la scène de leur arrivée...Celui-ci serait déjà loin avec ses hommes et il ne laisserait q'un silence de mort et des cadavres sur son passage.

~*~

Son enfance ? Comme je l'ai dis...Personne ne connait réellement qui il était avant de rejoindre l'armée du Harad et combattre les troupes du Gondor. Il faisait partie d'une famille riche et très patriotique malgré l'indifférence des autorités haradrim de l'époque. Après  une enfance assez inintéressante, il rejoignit l'armée sous les ordres du Roi Omored le Terrible. Pendant de nombreuses années, il combattit le Gondor déversant sa haine sans limite durant les combats. Déjà à l'époque, on parlait de la fille du roi. On disait qu'elle tuait les hommes avec qui elle s'entraînait, on disait qu'elle possédait une sorte de fanatisme en elle...Mais personne ne disait rien officiellement, tout cela ne se résumait qu'à des messes basses, des rumeurs...Suladân ne s'occupait guère de tout cela, à l'époque, il préférait davantage affûté ses armes ou cogner quelques prisonniers un peu trop fébrile à son goût.  Lorsque la princesse Amrâzira monta sur le trône, Suladân ressentit la chose comme une sorte de "renaissance du Harad", jugeant plutôt bien la cruauté de sa nouvelle souveraine, il s'adapta à celle-ci et devint encore plus monstrueux que par le passé...Tuant les innocents refusant de pratiquer les rites décernés à Sauron le Grand. Un nouveau régime politique avait été adopté...un régime qui plaisait à Suladân qui pouvait enfin...exercé sa cruauté à plus grande échelle.

Mais, il connu également des défaites dans ce qu'il entreprenait, lorsqu'il participait à une mission de reconnaissance au sein du Gondor, il fut prit en embuscade par des Rôdeurs qui l'avaient pistés pendant plus d'une semaine pour tenter de l'assassiner. Ils échouèrent...mais défigurèrent complètement Suladân qui pour masquer cette preuve de défaite, s'équipa d'un masque en acier qu'il fit forger par des armuriers inégalables. C'est principalement à ce moment-là que son nom fut réellement synonyme de peur...La vue de ce masque terrifiant incarnait parfaitement l'essor de la cruauté de Sulâdan.

Plus tard, il devint général et ploya le genou devant la reine lorsqu'elle sacrifia un hérétique portant le nom de Sumbarad...Une nouvelle ère construite dans le feu et le sang allait débuter pour le Harad et son peuple.

~*~

La chevauchée à travers le désert a été rude mais rien de compliqué pour les guerriers haradrims, lorsque le retour de Suladân à la capitale se fit savoir, une foule de gens vint l'acclamer...Ne serait-ce que pour ne pas se faire exécuter le lendemain...En guise de trophée, le général avait rapporté un casque gondorien qu'il sortit de son sac pour le montrer à la foule qui hurlèrent de joie...Le casque empestait la sueur et le sang, et pourtant la foule se réjouissait à la vue de celui-ci. Le peuple du Harad allait enfin pouvoir se venger...la guerre approchait et le Gondor brûlera...Le lieutenant de Suladân s'approcha de lui et lui demanda:

-Général, dois-je faire passer un message de votre part à notre souveraine ?

Suladân hôcha la tête, un rictus invisible sous son masque:

-Oui, dis à la reine Amrâzira, bénis soit son nom, que je suis à sa disposition et que le sang gondorien à couler...Je serais dans mes quartiers.

-A vos ordres, ce sera fait. rétorqua l'officier d'un ton sérieux.

¤ Caractère:

Suladân est connu pour sa grande cruauté et son mépris pour les faibles. La souffrance des autres, lui apporte une sorte de "soulagement", il utilise sa haine qu'il éprouve pour le Gondor sur ses victimes. Globalement, il est imprévisible, le masque lui couvrant le visage masquant ses traits et sa voix ou sa façon de se tenir n'aidant en rien à la compréhension de son humeur. Il est impénétrable, dans tout les sens du terme. C'est également pour ça qu'il occupe la place de général dans l'armée du Harad. Les hommes du Gondor le confondent avec un Monstre, son masque d'acier ne rassurant en rien ses victimes, son rire glacial n'hésite pas à se manifester lors d'un combat prouvant qu'il ne craint pas la mort, au contraire, il l'appelle. Mourir au service du Dieu et du Harad est un honneur pour tout "véritables" guerriers du Harad qui se respecte.

D'un point de vue personnel, Suladân n'est pas ce qui a de plus sociable. Il passe ses journées à s'entraîner ou éventuellement à prier lorsque la reine n'a pas besoin de ses services.

¤ Physique:

Suladân est un homme que l'on pourrait décrire comme un militaire de par sa démarche, sa prestance et sa musculature entretenue. Malgré tout, il adopte un certain goût pour la luxure, ses vêtements en témoignent. Il possède de nombreuses tenues qu'ils ornent parfois de pierres précieuses, tout cela importés de tout les pays du Sud. Mais, ce qu'il préfère très certainement c'est son masque en acier couvrant une majeur partie de son visage. En effet, la guerre lui a laissé un petit souvenir afin qu'il n'oublie pas qu'il n'est, au final, qu'un mortel. Il a été grièvement blessé au visage durant une embuscade le confrontant à des Rôdeurs qui tentèrent, en vain, de l'assassiner pour mettre fin à ces atrocités. Depuis lors, il porte ce masque d'une façon casi permanante. Ses yeux sont la seule chose perceptible sur ce visage d'acier, des yeux d'un marron clair orangé semblable à ceux d'un aigle. Sa voix est variable, son caractère imprévisible lui accorde une voix tantôt calme et sereinte...tantôt explosive et cruelle. Il maîtrise plusieurs types d'armes, mais apprécie la grâce d'un cimeterre qu'il manie à la façon d'un cobra. Il ne refuse pas non plus la rapidité d'estoc que procure une lance, et sait se débrouiller avec une dague.

¤ Parentée et personnes proches: La Reine ou plutôt l'Impératrice. Toutes personnes combattant pour la gloire du Harad. Ennemis: le Gondor, les "peuples libres" en général.

Le Joueur

Votre âge : 16 ans.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 3-4 ans, j'ai fais une grande pause de plusieurs mois, mais le RP ça ne s'oublie pas ! Razz
Sur quels autres forum êtes vous ? : J'ai pris la décision d'entièrement me consacrer au forum.
Pourquoi ce forum ? : Nostalgie et soudaine inspiration pour ce personnage qui collait bien à l'univers selon moi ^^ (Car je ne suis pas nouveau à proprement parler, je suis Moloch le Cruel pour ceux qui connaissent, j'ai principalement été actif sur l'Âge des Héros et j'ai dû abandonner notamment à cause de la réunification de celui-ci et de BtDD mais aussi et surtout à cause de mes études.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google, si je me souviens bien.
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Comment améliorer quelque chose de parfait ? (lol) Non, sérieusement, si je vois quelque chose qui selon moi pourrait être améliorer, j'en informerais le Staff.

©️ By Cirion - Eredil

Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Suladân, Général du Harad. [Terminer]   Lun 2 Mar - 18:52

Et Shakulu devint Sulâdan ! Bienvenue à toi Smile
Thalion Eressëa

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Suladân, Général du Harad. [Terminer]   Lun 2 Mar - 19:02

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le design du perso :3 (j'ai beaucoup aimé l'ennemi dans AC: Revelations en même temps)

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Denoris Enoras

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Suladân, Général du Harad. [Terminer]   Lun 2 Mar - 19:35

Il était trop classe !
Caïn Durock

Masculin
▌INSCRIT LE : 13/07/2012
▌VOTRE AGE : 21
▌MESSAGES : 2108
▌COMPETENCES : Pour la cock prend mon num
▌CITATION : shall be telling this with a sigh ; Somewhere ages and ages hence: ; Two roads diverged in a wood, and I— ; I took the one less traveled by ; And that has made all the difference.

Feuille de route
Argent: 0 po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Suladân, Général du Harad. [Terminer]   Lun 2 Mar - 19:54

Bienvenue sur le forum

Ancien: Fléau de Durin (Maia/Seigneur de la Moria), Brand de Dale (Bardide/Roi de Dale), Alajar II (Northmen/Roi du Rhovanion), Salem (Dorwinion/Empereur du Dorwinion), Brand de Dale (Bardide/Haut-roi du Rhovanion), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Haut-roi des Noldor), Arakos du Cardolan (Dunedain du Nord/Roi du Cardolan), Aswulf (Rohirrim/Capitaine des Loups du Nord), Cirdan le Charpentier (Falathrim/Roi des Falathrim) et Oskyr le Vengeur (Northmen/Roi des Northmens)

Spoiler:

Suladân d'Harad

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Suladân, Général du Harad. [Terminer]   Lun 2 Mar - 19:57

Merci à vous trois pour l'accueil ! Oui moi aussi j'ai tout de suite accroché à ce perso =P ! Il était prometteur mais je le trouve assez sous-exploité dans le jeu, d'un autre côté c'est ce qui fait son mystère Wink

Bref, j'espère que ma fiche vous aura plu/plaira autant que mon avatar Razz !
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Suladân, Général du Harad. [Terminer]   Mar 3 Mar - 15:43

Suladan a écrit:
-Oui, dis à la reine Amrâzira, bénis soit son nom, que je suis à sa disposition et que le sang gondorien à couler...Je serais dans mes quartiers.

Awesome Cry Awesome Cry

Validé ! Welcome back et bienvenue dans l'Empire du Sud Wink Au plaisir de te revoir InRP !

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Suladân d'Harad

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Suladân, Général du Harad. [Terminer]   Mar 3 Mar - 18:43

Merci à toi ! Wink

-Ancien compte: "Moloch le Cruel"-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suladân, Général du Harad. [Terminer]