Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Présentation d'Agarest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu
Assassin
Assassin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/01/2015
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 131
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Assassin
▌COMPETENCES : le silence

Feuille de route
Argent: 235 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Présentation d'Agarest   Mer 25 Fév - 13:29

 

Agarest


Âge du personnage: 27
Race du personnage: Numenor
Lieu de naissance : Dol Amroth
Lieu de vie : Dol Amroth
Grade du personnage: Chevalier de Dol Amroth
Allégeance: Neutre






Histoire


L'histoire de votre personnage...

C'est dans une charmante cité du nom de Dol Amroth qu'Agarest vu le jour . Dès la naissance il possédait une qualité que peu d'homme avait , celle-ci était du sang de noble .  Il grandit donc dans un somptueux manoir , celui-ci était géré par son père qui avait comme titre celui de comte . Sa mère elle avit dû épouser son père suite à un mariage arranger entre deux des plus grandes familles locales .
Celle-ci souhaité que son fils s'oriente plus vers les études dites savante que militaire , alors que son père lui à l'inverse voulait qu'il reçoive une formation militaire des plus poussée et complète . Et ce fut à l'age de cinq que le choix fut établi , le jeune Agarest reçu ainsi une formation militaire bien qu'en cachette ça mère lui apprenait des choses tout aussi utile . Au cours des dix années de formation nécessaire pour devenir aspirant  , il apprit le maniement à l'épée qu'elle soit longue ou courte , il apprit aussi le maniement de la lance ce qui était nécessaire pour intégrer la cavalerie  . L' arc quant à lui n'avait plus aucun secret pour le jeune Agarest maintenant haut de ses quinze ans même si celui ci préférait l'épée .
Le jour de ses vingt-sept ans au soir même de ce jour qui commença si joyeusement , un groupe d'homme armé fit irruption à l'intérieur du domaine  la où se tenait la fête . Le silence s'abattant dans tout le manoir . Le groupe d'homme était à la recherche  d'Agarest et de sa famille , sa mère le pria de s'en aller pendant qu'elle retenait les gardes .  Agarest en profita alors pour se cacher dans le grenier de là il pouvait apercevoir toute la scène . Une fois que les gardes avait réussi à rassembler l'ensemble du groupe  familial . Ils demandèrent aux convives de bien vouloir quitter le domaine et de ne pas ébruiter l'affaire . Agarest lui toujours en haut , dans le grenier restant impuissant face à la scène , vit que les gardes commerçait déjà leurs projets malsain . Ils tuèrent d'abord les hommes de la famille enfant comme adulte  , en ne laissant seulement que le patriarche en vie . Le comte leurs demanda , les supplia de ne pas tuer les femmes , juste cela et qu'il serait même prêt à céder sa propre vie  en se suicidant . L'un des gardes sans un mot s'approcha du comte et il lui  dit :

« Tu n'es pas en position de force , tu n'es qu'un noble , et nous nous sommes l'élite . Reste à ta place . Tiens si tu nous faisait le chien ? »

Agarest se mordit les lèvres de rage , alors que les compagnons du garde qui avait ordonner au comte , commencèrent à rire devant le comte à quatre pattes entrain d'aboyer comme un chien qui hurlerait à la lune  . Puis le garde fut agacer de cela et donna trois bon coups de pied dans le ventre du comte , le projetant ainsi au sol , et ne bougeant plus tel un chien que l'on viendrait de tuer . Le comte se releva et se remis à aboyer sur ordre du charognard . Pendant ce temps les autres hommes décidèrent de s'en prendre aux femmes en leurs arrachant leurs vêtement . Puis ils violèrent d'abord les filles et enfin les mères tout cela se produit sous les yeux d'Agarest et du comte . Le comte s'insurgea en poussant le garde qui l'avait frapper il pris son épée le tuant ainsi et chargea les autres trop occupés à violer les femmes . Quant en pleine charge le comte fut stopper par un trait venu de l'ombre , car en effet un des hommes avait eu la bonne idée de se camoufler dans l'ombre . Celui-ci sorti de l'ombre et ordonna aux autres de tuer les femmes et de brûler la maison avec de ne quitter les lieux . Agarest fou de rage face au massacre de sa famille sorti de sa cachette armé d'un couteau de cuisine rouiller qu'il avait trouvé dans le grenier . Le jeune homme chargea et réussi à en avoir un mais la lame se cassa au sein du corps du premier ennemi abattu , rempli de haine ses compagnons était bien décider à tuer le jeune Agarest . Celui-ci réussi à prendre l'épée du garda abattu et se rua de nouveau sur les gardes lui faisant face , au bout d'un combat de quinze minutes , Agarest réussit à vaincre l'ensemble de ses ennemis .
Et il était bien déterminer à en finir  , avec les différents problèmes que connaissait la cité .

¤ Caractère:

Agarest et un noble mais n'en rets pas moins un jeune homme qui n'a que dix-sept ans . Il n'a pas encore réussi à assimiler l'ensemble des formules de politesses , que son rang exige . Toutefois celui-ci est loyal envers son peuple et uniquement lui , il ne souci pas de savoir si en face lui il s'agit là d'un noble ou d'un seigneur . Il sait également faire preuve d'un grand sens de l'humour . Son trait de caractère ressortant le plus et sans doute sa naïveté et son ignorance de la vie . Toutefois il sait être juste envers qui bon le mérite et cruel également . En présence d'acte d'injustice ou de barbarie gratuite celui-ci n'hésite pas à charger dans le tas afin de résoudre le problème , que cela soit par les mots ou par le sang . Même si Agarest semble être une tête brûlée il sait rester calme et faire preuve d'un grand sens de la stratégie . Capable avec peu de moyen de réussir où beaucoup ne le pourrait pas . Malgré son plus grand point faible reste les femmes , l'argent ne l'attire pas mais les femmes pourrait sans le moindre souci lui faire tourner la tête comme un rien .   

¤ Physique: 

Il reste autant que possible dans son armure d'aspirant afin dêtre prêt à tout moment , toutefois lorsque celui-ci doit aller prendre un bain , on peut apercevoir une large cicatrice sur le long de son dos , celle-ci à dû lui être infligée quant il a venger sa famille . Son visage quant à lui et encore jeune , il ne possède donc aucun signe de vieillesse , les cheveux mi-long ou mi-court comme dirait certain son de couleur brun . Les yeux pétillant de vie son quant à eux marron et vert avec quelque nuance de bleu . Il possède également une taille assez normal mais légèrement grande comparée à la moyenne et est de corpulence moyenne , musclé et gras comme il le faudrait même si la quantité de muscle surpasse de loin la graisse car il en faut du muscle pour porter l'armure de chevalier de Dol Amroth . Toutefois grâce à son posture on peux apercevoir que celui-ci aussi bien à l'aise en tant que cavalier que unité au sol .

¤ Parentée et personnes proches: Personne







Le Joueur


Votre âge : Votre âge
Localisation : Où vous habitez
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Cela permettra de vous aider lors de vos premiers pas, ou de vous perfectionner..
Sur quels autres forum êtes vous ? : Sans donner de lien
Pourquoi ce forum ? : Les raisons qui ont porté votre choix sur notre forum
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google ? Un ami ? Les partenariats ou Top Sites, ou d'autre moyens encore...
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Avez vous des idées ?



© By Cirion - Eredil


Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation d'Agarest   Sam 28 Fév - 15:42

Je vous valide messire Wink


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Assassin
Assassin
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/01/2015
▌VOTRE AGE : 26
▌MESSAGES : 131
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Assassin
▌COMPETENCES : le silence

Feuille de route
Argent: 235 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation d'Agarest   Sam 28 Fév - 15:51

Merci bien .



Anciens personnages : Gorbag (Mal) et Agarest (Neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Agarest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Agarest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: