Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Dame Almeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Almeda

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 18/02/2015
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 7
▌ROYAUME : Anciennement le Rohan.
▌VOTRE RANG : Paria du Rohan, Archère.
▌COMPETENCES : Tir à l'Arc, Séduction.

Feuille de route
Argent: 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Dame Almeda   Mer 18 Fév - 22:21



Almeda, "Le Cygne"


Âge du personnage: 20
Race du personnage: Homme
Titre: Aucun
Lieu de naissance : Royaume du Rohan
Lieu de vie : Aucun.
Grade du personnage: Archère
Allégeance: Rohan, Gondor, Fondcombe.
Rang spécial: Dame du Rohan, Paria du Rohan, Archère






Histoire


Selon une rumeur elfique, la belle Almeda serait née d'une fusion entre la constellation du Cygne et de la Flèche, d’où son surnom "Le Cygne" quelle porte avec fierté. Pour dire vrai, Almeda est née de l'amour de Théo, riche forgeron du Rohan et Crystal, grande femme du même Royaume, réputée pour sa beauté. Elle naît donc en toute fin d'été, lorsque le soleil étire ses derniers rayons derrière les montagnes du Royaume du Rohan. Sa naissance a été un événement très attendu au sein du Royaume, étant donné que Crystal attendait cet enfant depuis bientôt 20 ans de sa vie. Elle décide donc d'appeler sa fille Almeda en raison de sa beauté naturelle.

Dès son plus jeune âge, Almeda reste en admiration envers Eowyn, princesse du Royaume du Rohan, dont le caractère et la beauté lui serviront plus tard pour tenter de lui ressembler. Elle prend alors du goût à se vêtir de belles et grandes robes, de se faire de jolies coiffures protocolaires...sans trop de succès auprès de ses parents. Triste de devoir rester vivre dans le bas peuple toute sa vie, elle décide de mettre du piment à son destin. Ayant toujours eu ce côté "garçon manqué", à l'âge de 7 ans, elle s'entraîne tout les soirs à tirer à l'arc à l'écurie de son père et se découvre un véritable talent. Plus les soirs passent, plus elle s'affirme en tant que tireuse d'élite, ne manquant plus que rarement sa cible. L'entraînement acharné commence à forger son caractère. La précision, l’effort et la concentration viennent souligner les formes de son corps: Elle devient, à l'âge de 15 ans, aussi belle qu'un cygne flottant sous la lueur lunaire. À partir de ce jour, la belle se fait remarquer dès qu'elle croise le chemin d'habitants du Rohan, son apparence divine harcelée par de nombreux regards à la fois jaloux, envieux et charmés.

Lorsqu'elle eut atteint l'âge de 20 ans, elle décide de partir à la guerre contre une armée d'orques sanguinaires, événement stratégique organisé des mois en avance par le Roi Théoden. Un événement qui devait faire d'elle la femme qu'elle avait toujours rêvée d'être, une femme née pour servir son peuple et lui attribuer gloire et fierté. C'est donc cachée sous une grande cape verte émeraude, armée de son arc et assise sur son fidèle cheval blanc qu'elle rentre incognito dans l'armée du Rohan et part fièrement en guerre. Une guerre qui sera remportée haut la main, malgré une blessure grave qui restera à jamais gravée sur sa jambe gauche.

À son retour, elle découvre avec effrois le cadavre de sa mère dans les bras de son père: Elle venait de mourir d'une crise cardiaque n'ayant pas vu sa fille depuis des semaines. Se sentant coupable de ce tragique incident, Almeda s'exile pour quelques temps du Rohan afin de méditer sur son comportement et son avenir. Elle revient au Royaume sept mois plus tard après un long voyage à Fondcombe et dans les montagnes de la Terre du Milieu, sous son nouveau titre de PARIA du Rohan.

Elle ère désormais dans la Terre du Milieu, sans but, sans honneur, sans foi ni loi.

Quelque chose avait changé en elle, et nombreux étaient les hommes à vouloir déchiffrer ce secret.




¤ Caractère:

La Dame Almeda est une jeune femme d'un naturel doux et attachant. Souriante, avenante, drôle, elle parvient toujours à redonner le moral à celles et ceux qui en ont besoin. Cependant, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui et est la première à se lever lorsqu'il faut tuer pour rétablir la justice. Réputée comme une femme lunatique, elle peut parfois se montrer agaçante et grande gueule. En effet, la jeune femme a toujours son mot à dire sur n'importe quel sujet, qu'il soit fondé, logique ou hors contexte. Elle s'est d'ailleurs forgée une réputation dans les nombreuses tavernes du Rohan, comme celle d'une femme immature qui n'a pas de limites. Derrière son visage d'ange se cache une bête prête à bondir sur sa proie. Susceptible, il n'est pas conseillé de la provoquer si on ne souhaite pas terminer ses jours avec une flèche plantée entre les deux yeux. Malgré tout, elle reste une femme très loyale envers son Royaume; prête à se battre dès que l'occasion se présente, pour la gloire de sa lignée.

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
Un mètre soixante-douze, une chevelure aussi blonde que le blé des champs d'été, les yeux bleus myosotis (tirant parfois sur le vert turquoise), une bouche pulpeuse, la peau blanche neige, un corps aux formes divines, un visage envoûtant aux traits affirmés...Au premier regard, la Dame Almeda est le sosie même de la femme parfaite. Cependant, sa beauté n'est que rebelle. La plupart du temps, elle déteste plus que tout les coiffures et apprécie laisser ses cheveux danser avec le vent au rythme des drapeaux du Royaume. Coquette mais loin d'être superficielle, elle porte très souvent de belles robes de soie, même lorsqu'elle tir à l'arc ou s'en va-t-en guerre (sa robe préférée étant la robe de soie lavande, offerte par sa mère avant son décès). Friante de tatouages, elle en possède trois: Un grand Cygne en bas du dos, un papillon imposant sur l'épaule droite ainsi qu'une couronne sur le poignet gauche. Une cigatrice assez imposante, souvenir de sa première guerre contre une armée d'orques, orne le long de sa jambe gauche. La taille parfaite, elle est assez habile pour tirer à l'arc et forgée pour porter de sublimes corsets.

¤ Parentée et personnes proches: Théo (père), Crystal (mère, décédée).







Le Joueur


Votre âge : 18
Localisation : Bretagne
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 3 ans
Sur quels autres forum êtes vous ? : Forums fantastiques RPG
Pourquoi ce forum ? : Amour du fantastique, nostalgie du seigneur des anneaux.
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Pas pour le moment



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Dame Almeda le Ven 20 Fév - 20:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dame Almeda   Mer 18 Fév - 23:00

Comment dire...
comment ? Quoi ? Mais pourquoi ?
Le RP se passe à l'époque du Seigneur des anneaux. Ce qui signifie que les personnages des Livres/films existent. Ce qui signifie qu'il y a déjà un roi du Rohan, en la personne de Théoden - la reine, elle, est morte - et il n'a qu'un fils, Théodred. De même, au Gondor, la seule personne ayant le titre de prince est le seigneur de Dol Amroth, mais il n'est pas véritablement un prince, au sens potentiel héritier du trône - cela est, tant qu'Aragorn n'aura pas repris le pouvoir et eut un héritier.
Tu peux donc jouer une fille de ce qui s'apparenterai à la noblesse au Rohan, mais en aucun cas une princesse fille de roi et de reine qui prendraient la place de personnages existant dans l'univers de Tolkien.
Voilà, désolé, mais je voulais que ça soit clair.


"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dame Almeda

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 18/02/2015
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 7
▌ROYAUME : Anciennement le Rohan.
▌VOTRE RANG : Paria du Rohan, Archère.
▌COMPETENCES : Tir à l'Arc, Séduction.

Feuille de route
Argent: 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dame Almeda   Ven 20 Fév - 17:40

Terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dame Almeda   Sam 21 Fév - 16:37

Bienvenue à toi !!!

Je valide, je ne te met pas dans le groupe Rohan étant donné que tu es une "paria", dis moi si j'ai mal fait Wink


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dame Almeda

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 18/02/2015
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 7
▌ROYAUME : Anciennement le Rohan.
▌VOTRE RANG : Paria du Rohan, Archère.
▌COMPETENCES : Tir à l'Arc, Séduction.

Feuille de route
Argent: 500 PO
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dame Almeda   Sam 21 Fév - 18:45

Oh non, le groupe est parfait justement! Merci beaucoup!

J'ai hâte de commencer à RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Dame Almeda   Sam 21 Fév - 19:38

Bien, alors bon jeu, et au plaisir in RP Wink


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dame Almeda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Almeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: