Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

So much to do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thranduil Greenleaf

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: So much to do...   Mer 18 Fév - 12:16

Vous avez des projets, des trucs à faire pour la journée ? Répertoriez-les ici et faites une petite synthèse quelques heures après pour qu'on voit si vous êtes des petits flemmards ou non ! Razz *sors*

Bon d'accord, ce poste sert à rien... mais osf

Pour ma part :

~ Rattraper les cours quand mes chers camarades se seront décidés à me les envoyer
~ Terminer de lire la Bête Humaine (hiii... 300 pages en 5 cinq jours, ça va être galère ! Ca va que j'ai l'habitude avec le SDA !)
~ Réviser. Suspect

Et je crois que c'est tout... non j'en veux pas plus, déjà bien assez comme ça !

The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."
Revenir en haut Aller en bas

So much to do...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1