Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Björn le Briseur de Crânes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Björn le Briseur de Crânes    Lun 9 Fév - 13:00

 

Björn Le Briseur de Crânes





Âge du personnage: 100 hivers
Race du personnage: Numénoréen Noir
Titre: Briseur De Crânes
Lieu de naissance : Dans le désert de glace au nord de l'Angmar
Lieu de vie : Angmar
Grade du personnage: Chef de mercenaires (capitaine)
Allégeance: Neutre
Rang spécial: La Bête du Nord





Histoire


De la neige, des flocons, du froid, des peaux de bêtes, un feu... Björn est né dans la famille d'un chef de clan au nord des bien fleuris et verdoyants Royaumes du Sud et du Royaume magique d'Angmar. Ici le froid et la glace font partie intégrante du quotidien. Il y a trois paliers, le premier est celui des un an. Plus de la moitié des enfants ne dépassent pas cet âge. Puis viens le palier des dix ans et des vingt ans, après cela l'enfant a davantage de chances de vivre que de mourir de froid. Après le problème du froid vient celui de la faim et de la soif. Grandir dans ces contrées est un combat de chaque secondes. Dans son enfance Björn était bagarreur et n'écoutait pas, ou du moins n'écoutait personne d'autre que son père Ragnar. L'enfant voyait la femme comme un être faible ne servant qu'à enfanter et s'occuper du foyer. En aucun cas elle ne pouvait déteindre sur lui par une quelconque éducation. Très vite son père exigea de lui qu'il s'entraîne. Björn était maladroit et n'arrivait que difficilement à soulever la hache de son père. De plus Ragnar était sévère, dans son cœur il savait que son fils réussirait mais il n'en montrait rien. Il fit genre d'avoir honte de ce seul fils et n'éprouvait que sévérité envers lui. Il n'y avait pas de place pour un cœur tendre dans ces contrées et dans ce peuple de guerriers. Et cela dura pendant des années et des années mais le travail du père porta ces fruits et Björn devînt un Numénoréen Noir ayant perdu tout cœur et tout amour.

Un jour son père l’entraîna dans un raid sur un village où il fit ses preuves. Björn voyait cela comme une épreuve après laquelle il deviendra un homme. Ainsi la seule chose à laquelle il pensa en quittant son foyer était le nombre de victime qu'il fera. Dix ? Trente ? Peu importe, beaucoup suffira. Quand lui et les siens arrivèrent en vu du village, l'assaut fut donné. Les hommes essayèrent de cacher les femmes puis de se battre mais pris par la surprise n'eurent le temps de se préparer. Björn en tua quinze sur trente cinq ce qui était plus que louable pour un premier raid. Pour la peine il obtient la deuxième plus grande part après son père : le chef de clan. Il eut quelques blessures, des cicatrices qui ne disparaîtront jamais... Des médailles de courage. Les hommes retournèrent au village et fêtèrent cette victoire avec de la viande et des femmes. Ragnar s'éloigna des autres avec son fils afin de lui parler de cette bataille. Son visage était différent, plus maternel et bienveillant ce qui surprit son fils.
« Björn, aujourd'hui tu t'es battus et tu t'es comporté comme un homme. Tu es un homme. Les blessures que tu portes peuvent en témoigner tout comme le sang dans tes cheveux. Je suis fier de toi fils et j'espère que tu feras un aussi bon carnage le mois prochain.
- Le mois prochain ?
- Oui, le mois prochain nous allons faire un raid sur une ville arnorienne. Je compte sur toi. Ces hommes savent se battre.
- Ils me le montreront une fois qu'il pataugeront dans leur sang. »


Ragnar ne pu retenir un rire face à l'enthousiasme de son fils et lui donna une tape derrière la tête avant de retourner au banquet laissant Björn pensif, imaginant l’opportunité qui s'offrait à lui. Il s'allongea sur la paille en rêvant de ce beau carnage qui s'annonçait.
En attendant le jour J, le jeune Numénoréen s'entraînait avec son père qui depuis le banquet était davantage proche de son fils unique. Ragnar travaillait dur pour que son « héritier » connaisse ses bottes et tactiques. Mais après le combat à la hache, il le força à s’entraîner physiquement en soulevant des poids allant croissant ainsi que courir des heures durant. Ces semaines étaient physiquement dures et quasi insupportables mais nécessaires. Quand le jour du départ arriva, Björn s'arma de son armure raffinée la veille, de sa hache et son bouclier. Les hommes partirent menés par Ragnar vers ce pays et ces contrées. Pendant des jours et des jours ils marchèrent dans le froid jusqu'à découvrir une terre sans neige et sans glace où la vie semblait plus simple. Ils attaquèrent des fermiers pour s'approvisionner mais c'est face à un village plus grand que ceux du nord que le groupe s'arrêta.
Le chef de clan s'approcha de Björn et le regarda dans les yeux.
« Mon fils, j'ai confiance en toi. Tu t'es davantage entraîné que nous tous ici. Mènes l'assaut afin de prouver aux hommes que tu es un des leurs, mènes les par ta hache et ton bouclier, guide les avec le son de tes hurlements et traces leur le chemin avec le sang de tes victimes »

Björn hocha la tête empli de fierté. Il prit son arme, jeta un bref regard vers ses aînés puis se retourna et avança vers le village sans aucune stratégie apparente. Il traversa la clairière et les gardes eurent le temps de se préparer. Une petite trentaine d'hommes en arme était éparpillée par petits groupes dans la ville. Trois s'avancèrent vers les hommes et commencèrent à dire des mots incompréhensibles dans une langue étrange. Björn décapita le premier et donna un coup de bouclier dans le nez du second qui tombe alors sur le sol dans un cris de douleur avant de se faire éventrer, les autres Numénoréens chargèrent la porte et le troisième homme qui ne pu rien faire. Leur furie s'intensifiait au fur et à mesure. Björn lâcha ses armes pour prendre sa grande hache et semer la mort suivit par deux compères. Leur brutalité suffit à faire fuir certains arnoriens tandis que d'autre se protégeaient avec le bouclier, oubliant toute attaque au profit d'une défense qui ne tiens pas. Quand tous furent achevés, les villageoises furent violées et les biens pris et accrochés à des chevaux. Puis le groupe repartit vers les steppes d'Angmar le sourire aux lèvres, le père et le fils côte à côte discutèrent longuement du combat.

Les raids se poursuivirent d'années en années et âgé d'une trentaine d'années, un raid mené par Ragnar se passa mal. Ils avaient attaqués une ville arnorienne possédant une garnison trois fois plus nombreuse qu'eux et bien mieux armés. Le combat fut difficile et le sang recouvrait le sol et au détour d'une décapitation c'est là que Björn le vit. Son père se battant contre trois arnoriens, il ne pouvait lui venir en aide mais suivait le combat de ses yeux terrifiés. Les lames ennemis lui lacérèrent la peau, néanmoins un par un il pu s'en débarrasser... Le fils arbora un sourire qui fut brisé par le bruissement de l'air découpé par une flèche. Ragnar s'arrêta net regardant sa plaie lorsqu'une seconde vînt se nicher dans son poumon gauche. Il posa alors le pied à terre et reçu le coup de grâce par une hache arnorienne. Björn et les quelques survivants virent leur chef s'écrouler. Le pouvoir venait de passer au fils qui dans un hurlement de rage se précipita vers l'Arnorien et d'un coup sec, lui brisa le crâne avec l'arrière de sa hache. Il jeta cette dernière vers l'archer qui s'écroula net. Puis Björn dégaina sa grande hache et regarda les derniers soldats de l'Arnor, ils étaient six leurs confrères furent massacrés par les survivants Numénoréens. Ces derniers s'en retournèrent vers leur nouveau chef et ensemble, avancèrent vers ces petites natures qui demandaient grâce. Björn s'élança le premier et fracassait les crânes avec une puissances décuplée par la rage, une rage destructrice désireuse de venger un être cher. Quand le dernier soldat tomba, il regarda ses « troupes » et tous hurlèrent en levant les armes « Vive Björn le Briseur de Crânes ! ». Le nouveau chef décapita un corps et prit sa tête toujours en état, il la vida et bu son sang, prononçant ainsi son nouveau rang et sa puissance.

Les années passèrent et le clan fut reprit par ce fils Briseur de Crânes. Il les fis prospérer et entraînait les hommes avec la même fougue que feu son père. Les raids furent davantage meurtriers et les rumeurs d'un chef barbare courent dans le pays et autour des frontières. Et ces rumeurs attirèrent alors des Hommes et d'autres Numénoréens Noirs qui devinrent des habitants du village. Parmi eux se trouvait des amateurs de magie qui apprirent à Björn les rudiments de cette dernière. Au début le jeune chef était réticent, pour lui rien ne valait la force d'une hache mais au fur et à mesure de les côtoyer, sa vision de la magie changea et il accepta d'apprendre une partie des sorts Numénoréens Noirs toutefois l'utilité ne valait pas le temps qu'il passait à les apprendre car pour lui la hache reste l'arme d'un homme. Quand il eut apprit les sortilèges Björn était d'autant plus respecté par ses semblables et toujours plus de personnes se ralliaient à ce clan qui grandissait de mois en mois. Quand les rangs des soldats furent suffisamment pleins, le chef décida qu'il était temps de faire à nouveau un raid sur une grande ville d'Arnor.

Tous furent réunis et le Briseur de Crânes les rejoignis afin de réchauffer leur cœur. Il se mi devant eux et regarda chaque visage de longues secondes avant de prendre la parole.
« Mes amis ! Aujourd'hui est un jour important, aujourd'hui nous nous préparons à attaquer une ville du Royaume du Sud. Des richesses nous attendent là bas, plus que vous ne pouvez en rêver. Levons ensemble nos lames et fondons sur ces terres en apportant la mort. Montrons leur que le Nord apporte le sang quand ses guerriers descendent vers les terres verdoyantes ! »

Les cris et les hourras raisonnèrent dans les steppes, tous levaient leurs haches, masses et épées vers le ciel en hurlant. Björn passa entre eux et montra le sud de son doigt et tous avancèrent suivis de quelques chevaux vers la terre promise. Le voyage fût long mais quand les premières fermes apparurent, l'envie de tuer était forte et aucun fermier ne pu leur résister. Durant deux semaines les villages et les fermes tombèrent une à une puis face à cette ville Arnorienne dont aucun ne connaissait le nom l'appel des richesses était plus fort encore. Ils pénétrèrent à l'intérieur, tuant tout sur leur passage. Les soldats arnoriens comprirent que ces barbares étaient les mêmes qui des années plus tôt entrèrent sur leurs terres. Et comme au paravent ils tombèrent un à un sous les coups des Numénoréens et des Hommes de Björn. Ce dernier se battait avec force et sa fougue était sans égal, ses hurlements glacèrent le sang des gardes et ses pouvoirs de Numénoréen aidèrent à la victoire finale. Les richesses furent pillées et les maisons brûlées... En revenant au village, Björn le découvrit sans vie, les maisons calcinées et les corps emplissaient les « rues ». Qui avait osé ? Il donna l'ordre à ses guerriers de chercher qui aurait pu faire cela et après des minutes de recherches, il trouva une femme encore en vie qui lui expliqua que ce sont des hommes de Carn Dûm qui sont venus et les ont attaqués. Sa fureur se déchaîna et il entraîna ses guerriers assoiffés de vengeance devant les murs en ruine de Carn Dûm, là ils découvrirent des guerriers qui vraisemblablement étaient les même qui avaient détruits leur village. Björn s'avança en premier et déversa ses pouvoirs avant de lancer la charge. Il courut plus vite que jamais vers ces monstres qui firent de même, le Briseur de Crânes leva sa hache et la fit tomber en diagonale, tranchant et brisant le corps de trois Nuéménoréens, sa vengeance et celle de ses guerriers était plus forte que la mort. Aussi même avec des blessures profondes, ils poursuivirent leur carnage. Björn reçu des coups qui furent arrêtés en partie par son épaisse armure toutefois son corps était blessé. Mais après de longues minutes, le combat se termina et les guerriers du Briseur de Crânes gagnèrent au prix de lourdes pertes. Carn Dûm est à eux.

C'est alors que le chef fit une chose inédite. Il se tourna vers un guerrier qui l'avait suivit depuis ses débuts et lui posa une main sur l'épaule.
« Dès lors, tu prends ma place. Ce qu'il s'est passé m'a fais réfléchir et je ne suis pas fais pour être un bon chef. Mon envie de combat et de raid a causé notre perte et je ne suis pas prêt à changer pour autant...
- Mais Björn... tu es celui qui nous as rendus riche et puissant.
- Mais j'ai aussi affaiblis le village et celui-ci a été détruit. Je sais que toi tu seras sage. »


Puis il enleva sa main et se tourna vers les steppes d'Angmar et partit seul. Les premiers jours étaient difficiles mais plus les années passèrent, plus il supportait la solitude. Björn vivait dans une grotte tel un ermite puis l'envie de combattre revînt en lui et il choisit d'attaquer des fermes ou des maisons isolées en Angmar et à la frontière arnorienne. Un jour il se lança contre une forge mais le vieux forgeron n'opposa pas de résistance ce qui retînt le bras du Briseur de Crânes. Pourquoi ne se battait t-il pas ? Le forgeron demanda grâce et en contre partie, il lui apprendrait ce qu'il savait sur le forgeage. Björn accepta et pendant de longues décennies, il alternait entre raids et forgeage mais n'oublia pas pour autant la magie. Lors de son dernier raid il y a six mois en copagnie de mercenaires, les villageois hurlèrent « La Bête du Nord est arrivée ! » depuis cela La Bête du Nord et Le Briseur de Crânes sont ses surnoms.


[121 lignes sur Libre Office]

¤ Caractère:
Les pour parlers à la hache et ce depuis des dizaines d'années ! Il ne jure plus que par cette dernière. Björn est un être sanguinaire buvant dans le crâne de ses victimes et n'hésitant pas à foncer tête baissée dans une bataille. Cet homme sait ce qu'il veut et la stratégie n'est pas tellement son point fort bien qu'il s'y essaye depuis quelques années. Ses envies guerrières lui ont forgées un caractère de battant de sorte qu'il n' y a que peu de choses qui lui fasse peur. Ses sentiments ont disparus dès le moment où l'envie de tuer s'insinua dans son « coeur » mais pouvons nous réellement parler de cœur ? Ou de pierre ? Il inspire une peur naturelle, son regard apporte la mort et celle ci est symbolisée par la hache qui tranchera votre tête. Quand il est dans une bataille il hurle comme si il était possédé et frappe fort et bien que ce soit avec son bouclier, sa hache, son poing ou tout simplement sa tête. Quand une personne lui manque de respect il la défie en combat singulier qui se solde par des lésions irréversibles dans les meilleurs cas et une agonie avec les entrailles sortant du ventre dans les plus mauvais. Vous l'aurez compris Björn n'a pas d'amis. C'est un homme froid, distant et aimant le sang et le pillage. On pourrait tout à fait le qualifier de barbare.

¤ Physique: 
Des yeux d'un bleu profond, la pilosité faciale grisonnante, une taille et un poids supérieur à la moyenne c'est ce qui qualifie Björn La Bête du Nord un Numénoréen Noir ayant été élevé dans la rigueur du froid. Il possède une forte musculature ainsi qu'un peu de graisse on va l'avouer. Il a des traits durs, son visage et son corps sont marqués par les combats qu'il a mené, qu'ils soient grands ou petits. Sa barbe tout comme ses cheveux sont longs et tressés afin de montrer son rang dans la communauté. Ainsi son regard est toujours guerrier et inspire crainte et respect pour cet être possédant nombres de cicatrices et tatouages. Sa marche est lourde; d'une part parce qu'il porte un armure lourde, de l'autre parce qu'il ne fait rien pour l'arranger. Quand il avance sur un bateau, celui-ci tangue. Sa voix est rauque, travaillée par les cris puissant qu'il produit quand il est en colère, sa bouche laisse alors des gens légèrement jaunies par le temps. Ses lèvres sont sèches, ses doigts abîmés, ses mains puissantes et sa force lui est acquise après des décennies d’entraînement. Personne n'a jamais vu un seul sourire, une seule larme ou marque de désespoir sur son visage.

¤ Parentée et personnes proches: Ses soldats. Ses armes, son armure. Il fait des guerres personnelles uniquement pour piller un village par ci par là. Ses ennemis ? Ceux qui lui résistent.







Le Joueur


Votre âge : 16 hivers
Localisation : Le Midi !
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : A peu près 3 ans
Sur quels autres forum êtes vous ? : Deux forums historiques et un autre de LotR
Pourquoi ce forum ? : J'suis bien ici !
Comment nous avez-vous trouvé ? : J'ai la science infuse vous ne le saviez pas ?
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Une plus large palette d'équipement serait la bienvenue selon moi



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Björn le Briseur de Crâne le Mar 17 Fév - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Björn le Briseur de Crânes    Lun 9 Fév - 21:55

Il y a des nouveautés dans le Règlement! Avant que le nouvelle partie ne commence, je t'en courage à y faire un tour, histoire d'être au point lundi prochain Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Björn le Briseur de Crânes    Ven 20 Fév - 13:00

histoire sympa et fluide à lire Smile

Validé au rang de Capitaine dans le camp de l'Angmar !

Bon jeu !

EDIT: Comme convenu, je mettrais ton avatar aux bonnes mesures ce weekend Wink




Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Björn le Briseur de Crânes    Sam 21 Fév - 13:52

Merci pour la validation et l'avatar Smile
Edit:
Citation :
camp de l'Angmar
Est ce que la catégorie "Indépendant" ne seraient pas davantage appropriés ? (et donc "Neutre")
Certes mon barbu des neiges vit en Angmar mais n'a pas d’allégeance et il est (c'est le cas de le dire) indépendant.



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Björn le Briseur de Crânes    Sam 21 Fév - 14:42

Comme tu veux; j'avais pensé plutôt te mettre en Angmar vu que c'est ton lieu de vie. Après, tu peux très bien vivre en Angmar (être donc Angmarien) mais te battre pour tes propres idéaux (donc être Neutre tendance Mal).

D'où ma validation dans ce camp-là. Maintenant si tu préfères que je te mette dans le camp des Indépendants, let me know Wink





Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Björn le Briseur de Crânes    Sam 21 Fév - 15:36

C'est juste que je préfère recruter dans le catalogue mercenaire. Donc si je suis dans la catégorie Angmar et que je peux recruter dans le catalogue mercenaire ça me va Smile



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fûrin Coeur-de-Sève

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 28/01/2009
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 3837
▌COMPETENCES : Moins con que d'autres !

Feuille de route
Argent:
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Björn le Briseur de Crânes    Sam 21 Fév - 15:39

Du coup mieux vaut effectivement te mettre en catégorie merco, je le fais de ce pas, mais c'est surtout pour une simplicité de visu quand quelqu'un validera tes achats, etc ...


Ex Fûrin, ex Artah Zralik, ex Zanshû Ghimhùn, ex Fûrin, ex Mezzano, ex Artah Zralik, ex Suladan, ex Rùmil

Ma plus grande fierté !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amira de Mistrand
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
Héritière de l'Empire ¤ Princesse Easterling
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 22/10/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 1575
▌ROYAUME : Easterling
▌VOTRE RANG : Princesse
▌COMPETENCES : Habile et rusée

Feuille de route
Argent: 20.325 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Björn le Briseur de Crânes    Sam 21 Fév - 15:41

D'accord, merci Fûrin Smile



Ex- Gorkil (Haut Roi des Monts Brumeux), Björn le Briseur de Crânes (Général du Royaume d'Angmar), Dáin II Pied d'Acier (Roi du Peuple de Durin)x2
Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Björn le Briseur de Crânes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Björn le Briseur de Crânes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Briseur de Rêves
» Edge.
» Briseur de rêve.
» Briseur de rêve
» Un Briseur de Rêves, Un destructeur de mondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: