Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

A la recherche de chevaux [Terminée, en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daralia
Membre de la Compagnie Grise - Epée d'Evendim

Masculin
▌INSCRIT LE : 19/12/2010
▌VOTRE AGE : 24
▌MESSAGES : 607
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Membre de la Compagnie Grise

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: A la recherche de chevaux [Terminée, en attente de validation]   Dim 25 Jan - 18:08

Type de quête : Hors Catégorie

Brève description de ce que vous faites dans le RP : Eva et son groupe de Numénoréens noirs profiteront de la nuit pour voler des chevaux du Rohan.

Butin de la quête qui vous sera ajouté :Cheval du Rohan pour Eva, et il y en aura aussi techniquement pour mes "PNJs".

Lien: -Lien du voyage ici (premier post): http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t21841-la-vipere-se-balade
-Lien de la quête à venir

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Dernière édition par Eva Meltark le Ven 30 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daralia

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: A la recherche de chevaux [Terminée, en attente de validation]   Ven 30 Jan - 15:18

Bon, comme je peux pas éditer là d'où je suis, je complète ici (et ça fera un up) :
Lien de la quête : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t21847-queteen-quete-de-chevaux [123 lignes]

A modifier au niveau du butin de la quête (si accepté) : Cheval du Rohan résistant aux effets de peur pour Eva, et montures pour mes PNJs.
Je modifierai le titre à "en attente de validation" dès que je le pourrai.

"Eva, Jikel, Raito, Glonthein, Daralia, Mendra, RSA, et bien sûr, L'Ancien, sont heureux de vous accueillir au sein du clan des rôlistes bons à enfermer. Nous vous rappelons que le clan ne sera nullement tenu responsable des éventuels séjours en asile de nos membres."

Oscars:

Daralia

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: A la recherche de chevaux [Terminée, en attente de validation]   Lun 2 Fév - 17:33

UP !

Oscars:

Thalion Eressëa

Masculin
▌INSCRIT LE : 17/08/2011
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 539
▌ROYAUME : Un paradis vierge des hommes
▌VOTRE RANG : Gardien d'Himring
▌COMPETENCES : Mondialement reconnu pour sa capacité à tabasser des Nazguls et à envoyer le Vanish en cadeau à Sauron
▌CITATION : Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment. Construit des murs, solide et haut, une nouvelle vie t'attend là où le danger vient rôder.

Feuille de route
Argent: 9.450 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: A la recherche de chevaux [Terminée, en attente de validation]   Lun 2 Fév - 17:51

Tu respecte pas le code couleur.

" Aurë Entuluva "
Oscars Juin 2014:

fumer fumer Gérant du club des Rastaaaa fumer fumer
Daralia

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: A la recherche de chevaux [Terminée, en attente de validation]   Lun 2 Fév - 23:59

1) ah, oui, effectivement, j'avais effectivement oublié cela.
2) cela dit, il y a tout de même 5 mots qui indiquent clairement la même chose que la couleur.
3) Actuellement, éditer le titre seul, du topic, a déjà été un défi que j'ai failli ne pas pouvoir relever puisque la fonction "éditer" n'est pas affichée sur l'ordinateur que j'utilise actuellement - ce quelque soit le navigateur utilise - et pour les 2 semaines à venir. Comme je n'ai pas envie de repasser 2h à faire des manipulations randoms jusqu'à réussir par miracle à changer une donnée du titre du topic - d'autant que je suis pas sûr d'y arriver, pour la couleur -, ni j'apprécierai qu'on évite d'être psycho-rigide (on se souvient qu'il y a quand même le point 2) qui indique la même choque qu'un code couleur, pour peu qu'on soit capable de lire 5 mots entre un crochet, signalétique comprise et utilisée de manière universelle dans l'univers des forums RPs, du moins c'est ce que je croyais) et que ma quête soit tout de même validé.

Merci pour votre compréhension.

PS : sinon, je peux essayer depuis mon téléphone de recréer tout le topic, puisque c'est mon seul moyen actuellement de créer des nouveaux sujets avec mes problèmes. Avec un peu de chance, j'arriverai à modifier la couleur directement de là, et faudra que je fasse un double post sur l'ordi ensuite pour mettre toutes les infos. Mais je trouve que c'est quand même beaucoup d'effort pour pas grand chose, d'autant que ça ferait doublon.

Oscars:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de chevaux [Terminée, en attente de validation]   

A la recherche de chevaux [Terminée, en attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1