▌INSCRIT LE : 29/12/2014 ▌VOTRE AGE : 22 ▌MESSAGES : 26▌ROYAUME : Gondor ▌VOTRE RANG : Commandant de Cair Andros ▌COMPETENCES : Emmerder le monde ! ▌CITATION : C'est seulement lorsque l'on a tout perdu que l'on peut tout faire. -Brav'
Feuille de route Argent: 415 PO Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Quête d'argent - Les fantômes du passé - Hardcore Jeu 15 Jan - 21:01
Type de quête : Argent
Brève description de ce que vous faites dans le RP : Exploration d'une ancienne crypte
Butin de la quête qui vous sera ajouté : Si 100 lignes > 3000 Po
... "Ils disent que mon flow découpe, moi j'dis que je rappe comme un tutsi. L'amour ça rend aveugle, la bêtise ça rend méchant. Désolé de vous l'apprendre mais votre rappeur préféré est blanc. Donc Sauve qui peut, Sauve qui peut, Sauve qui peut, Sauve qui peut. L'état nous pisse dessus ,les médias disent qu'il pleut. Liberté, Egalité, Fraternité mon cul regarde c'qu'ils font aux clando. J'préfère être traité de fils de … . Je ne fais qu'vous imiter. Ce n'est pas moi qui est violent mais la vision d'la réalité. Toucher ce n'est pas couler, j'étouffais donc j'ai tout fait. Dit « merci » « s'il vous plaît », mais toujours rien à bouffer."
Fûraghal Torse Large
▌INSCRIT LE : 06/12/2014 ▌VOTRE AGE : 23 ▌MESSAGES : 60 Feuille de route Argent: 50 PO Équipement et Montures: Armées sous les drapeaux ::
Sujet: Re: Quête d'argent - Les fantômes du passé - Hardcore Jeu 15 Jan - 22:53