Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Présentation Gorbag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu
Assassin
Assassin

Masculin
▌INSCRIT LE : 08/01/2015
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 131
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Assassin
▌COMPETENCES : le silence

Feuille de route
Argent: 235 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Présentation Gorbag   Jeu 8 Jan - 13:14

Prénom: Gorbag

Âge du personnage: 19
Race du personnage: Orque
Titre: (Aucun)
Lieu de naissance : Mordor
Lieu de vie : Cirith Ungol
Grade du personnage: Capitaine Orc de Morgul
Allégeance: Mordor
Rang spécial: Capitaine Orc de Morgul

Histoire

¤Histoire: Gorbag est actuellement capitaine orque à Cirith Ungol , à un passé assez sombre . Celui-ci en effet vu le jour comme tout bon orque sur les plaines arides du Mordor . Dès son plus jeune âge il souhaita acquérir richesse et pouvoir , et notamment être bien vu du Grand Œil et du Roi Sorcier son supérieur direct . Il commença par rejoindre les forces armées de Sauron sous la bannière du grand Œil . Son père lui , souhaitait qu'il rejoigne les éclaireurs aussi bien pour qu'il puisse acquérir rapidité mais aussi sûreté , touchait par l’affection de son père Gorbag décida de le tuer dans son sommeil et tua ses frères lors d'une exploration de grotte .
Un capitaine Orque aperçu ses excellentes capacités à commander et décida de le transférer dans la section de discipline . Au fil de sa formation il subit de dur épreuve tel qu'affronter un troll ou un ouargue , mais aussi il eu quelques récompenses notamment son tout premier fouet . Dès qu'il le reçu il jouit de son pouvoir et fouetta une horde entière simplement par plaisir sous prétexte qu'il n'avait pas nettoyer leurs huttes . Passé cet événement il passa Sergent et bien entendu comme il se le devait il dû fouetter d’innombrable orque et ne cachant pas sa joie  . En tant que sergent il eu quelques hordes sous ses ordres est décida d'en profiter pour monter plus vite en grade en défiant ses supérieurs rusant de stratégie ainsi que de fourberie . Peu à peu et au fil du temps après de nombreux officiers vaincus et dépouillés . Il décida de précipiter les choses de s'en prendre à un chef de guerre , malheureusement pour lui il perdu ce chef de guerre prit de pitié à son égard il décida de laisser vivre avec la honte . Mais cette honte ne le hanta que quelques mois . Il décida de s'en prendre de nouveaux aux officiers pour assouvir sa soif de pouvoir .
Quelques mois plus tard il reçu une épée de très grande qualité orque des mains du chef de guerre lui même lui offrant ainsi le titre de sous-capitaine de horde.   Cela représente un immense honneur et il senti qu'il se rapprocha de plus en plus de son objectif celui d'être commandant . Dans les mois qui suivirent Gorbag eu quelques problèmes avec l'un de ses supérieurs celui-ci décida de régler tout ça avec un duel à mort . Bien évidemment Gorbag fini vainqueur et devint donc le nouveau chef du Col de Cirith Ungol , c'est là où il vit pour la première fois le Roi-Sorcier ainsi 8 autres Nazgùls à l'intérieur de l'ancienne cité du Gondor Minas Morgul aujourd'hui en proie à la magie de l'ancien Roi d'Angmar.
Un jour prêt de l'antre d'Arachne alors qu'il était en patrouille il vit la mère porteuse dans son nid entrain de déguster quelques rôdeurs et villageois égarer dans le coin . De ce fait il décida de réaliser une expérience et d'envoyer quelque orques en pâture à l'araignée afin d'établir une sorte de langage avec celle-ci . Les orques furent piquer puis suspendu dans un cocon fais de soie . Le lendemain il revint avec un peu plus d'orques et décida lui même d'aller la voir il se rendit compte alors qu'il pouvait comprendre son langage alors que celle-ci ne parlait ni l'orque ni le langage noir . Constatant cela il fit un pacte avec Arachne . Ce pacte consisté à ne pas s'attaquer mutuellement mais à s’entraider . Arachne détacha quelques araignées aux ordres de l'orque qui s'en servi judicieusement contre ses ennemis au sein de la forteresse de Cirith Ungol . Voyant son don pour parler aux créatures les plus maléfiques il profita de son rang au sein des armées du Mordor et de ce don pour se constituer un éventail d'allié plus inattendu les uns que les autres , d'une part des araignées de la toute dernière portée de la grande et terrifiante Arachne , mais aussi des Drakes de feu tout droit sortis des cavernes dans la région de Minas Morgul , des trolls bêtes serte mais fort et nombreux une main d'oeuvre utile pour forcer les défenses éventuelles sur son chemin , il y eu aussi des créatures assez mystérieuses comme les mangeurs de terre et de bêtes ailées nommé Fellbeasts à cela s'ajoute des animaux . Gorbag c'était assemblé une armée aussi grande que bizarre et cette armée n'attendez plus que ces ordres .
Au même moment Gorbag avait envoyer quelques hordes prendre divers ruines en avant de la route de Minas Morgul et poster des éclaireurs sur toute les routes près de l'Ilithiliene , afin de définir les divers endroits à prendre .Notamment de nombreux villages lui ont était révélés et surtout une base secrète ennemi que les Hommes nomme le Lac Interdit . Gorbag se faisait d'avance une joie quant aux armes et autres ressources utile qui s'y trouvait . Certains espions ont également repérés des mouvements de troupes dans la région , Gorbag décida de s'en débarrassé en envoyant son armée de créature , il subit de nombreuse perte mais cela lui était égale car son objectif était atteint il avait désorganisé les forces ennemis dans la région . Il offrit quelques Fellbeasts aux Nazguls afin de s'attirer leurs faveurs et cela marcha .
Puis vint le grand jour , le jour où l'Anneau fût approximativement localisé , Gorbag décida de profiter de l'occasion  pour démontrer ses talents et il sorti donc du Col de Cirith Ungol pour prendre les terres du Gondor appartenant aux Hommes descendant de numénors . Piller village , bourg et même cité ne le dérangerai  pas tant qu'il pouvait exercer son influence et sa haine envers les autres races tel que les nains , les elfes et les hommes .Il prit donc une poignée d'orque avec lui ainsi que quelques Uruks avec lui bien entendu avec le consentement de Shagrat il prit aussi avec lui son fidèle bras droit Radbug . Et c'est ainsi que commença sa conquête des terres du Gondor et de la Terre du Milieu .

¤ Caractère:  
Gorbag possède un caractère qui lui est propre . Celui étant influence par son histoire . Gorbag est un orque avare de pouvoir et de richesse et pour cela il serait même prêt à vendre son bras droit . Sacrifier des nombreux orques , trolls ou tout autre créature ne le dérange pas tant qu'il est en vie et que ses objectifs sont remplis . Gorbag possède aussi une loyauté inégalable envers Sauron mais surtout envers le Roi Sorcier qui est bien plus proche de lui . Il à également acquis grâce à sa formation dans la section disciplinaire un important sens de la discipline et tactique orque et de ce fait il est un fin stratège capable d'avoir de difficiles décisions à prendre tout en gardant la tête froide , et ainsi exploiter les faiblesses de l’ennemi . Gorbag se caractérise aussi par son côté vicieux et sournois .
Gorbag cherchera surtout à mettre sa position en valeur et à cacher ses faiblesses . Il essayera de profiter des moindres faiblesses de son adversaires . Il essayera également de faire un maximum de profit peut importe la ressources dont il s'agit . Et il obéira aux ordres de ses supérieurs tout en faisant preuve d'intelligence . Toutefois si il y à une présence de nain dans le secteurs où il se trouve il concentrera toute ses forces sur le ou les nains .  

¤ Physique :

:Gorbag est un orque plutôt grand mais souffrant d'une scoliose celui-ci se retrouve rétracté sur lui même . Ayant des bras assez long il à une plus grande portée que ses congénères . La peau verte avec quelque teinte marron et vert foncée . Ayant une armure légère en guise de protection et à sa ceinture une épee sur la gauche à l'avant un couteau , à la droite son fouet et à son dos une gourde . Le visage Gorbag ressemble en général à un visage d'orque banale , sauf quand un nain est dans les parages . C'est alors que son visage se dessine d'une hystérie . Ses mouvement deviennent irréfléchi et donc dur à parer . Toutefois celui-ci possédant une bonne vue n'arrive pas à faire la différence entre Hobbit et nain . Toute fois il possède une très bonne ouîe et un mauvais odorat en plus de sa bonne vision .  

¤ Parentée et personnes proches: Famille: Tous mort tuer de sa main .
Amis : - Bien qu'il ne possède pas grand nombre d'amis il peut compter sur son fidèle bras droit Radbug
-Roi Sorcier
Allié : -Sauron
-Orque du Mordor
-Uruk du Mordor
-Orque de Minas Morgul
-Arachne et ses filles
-Les Nazgùls
-Créatures maléfiques

Ennemi: - Les nains et surtout les nains
-Les Elfes
-Les Hommes
-Les créatures bienfaitrices .  

Le Joueur

Votre âge : 19
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Première fois pour ma part .
Sur quels autres forum êtes vous ? : Aucun autre
Pourquoi ce forum ? : Je recherche un forum RP en rapport avec le seigneur des anneaux et je vous ai donc trouver , le concept de gérer un personnage ou toute une armée est très plaisant et donc j'ai décider de m'inscrire .
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google mon meilleur amis sur internet .
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Pas d'idée malheureusement le travaille effectuer est déjà excellent

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Gorbag le Ven 9 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Jeu 8 Jan - 21:09

Bienvenue à toi !
Fûraghal Torse Large

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/12/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 60

Feuille de route
Argent: 50 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Jeu 8 Jan - 21:44

Bienvenue ! Wink

la bouche de sauron..

Féminin
▌INSCRIT LE : 30/12/2014
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 5
▌ROYAUME : Mordor
▌VOTRE RANG : Lieutenant

Feuille de route
Argent: 1.500 PO
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Jeu 8 Jan - 21:45

Bienvenue parmi nous. Smile
Roi-Sorcier

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 28
▌ROYAUME : royaume du Modor/Angmar
▌VOTRE RANG : Chef des nazguls, seigneur des armées de sauron
▌COMPETENCES : Être intuable par un homme
▌CITATION : "Ton heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois?"

Feuille de route
Argent: 1.200 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Jeu 8 Jan - 22:09

Bienvenue (cool un serviteur de plus XD)

Lyenna

Féminin
▌INSCRIT LE : 28/12/2013
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 237
▌ROYAUME : Quelque part en Terre du Milieu...
▌COMPETENCES : Glander...
▌CITATION : Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'éternité.

Feuille de route
Argent: 255 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Jeu 8 Jan - 22:11

Bienvenue à toi petit orc ❤️

Elle était, selon leurs dires, aussi belle que redoutable.
L'heure est venue. Désormais je ne peux faire demi-tour. Le combat est sans issue. Grands sont les risques, mais je les prendrai. Les trompes de guerre et les tambours raisonnent. Ma flèche ira là où ma pensée la guidera. Freedom.
Menethil
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane
Rôdeur d'Amon Sûl ¤ Capitaine de la Bande Cardolane

Masculin
▌INSCRIT LE : 25/12/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 472
▌ROYAUME : Amon Sûl
▌COMPETENCES : Fait de la guitar avec ses cheveux
▌CITATION : Le jour de la résurection est venu....

Feuille de route
Argent: 0 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Jeu 8 Jan - 22:23

Bienvenu à toi ! J'espère te tuer très vite !

Anciens personnages:

Oscars !!!:

Vice-président de Khazad Industry Company - Directeur de la Branche d'Eriador

Industrie Khazad & Cie, pour un avenir dès aujourd'hui !
Tsu
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Ven 9 Jan - 0:17

Merci à vous tous , un grand merci , et ne vous faite pas force du bien vous allez avoir un traitement de faveur je vais vous donner l'occasion de rejoindre vos ancêtres . Et je suis à vos ordres grand Roi de l'ancienne Angmar .

Anciens personnages : Gorbag (Mal) et Agarest (Neutre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Ven 9 Jan - 3:19

Bonsoir et bienvenue ! Avant ta validation, je te demanderai de corriger les fautes de ta présentation, trop nombreuses et de changer ton avatar pour un avatar de 200*320 ou de 200*400 px Wink Bien à toi !
Tsu
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Ven 9 Jan - 17:36

J'ai effectuer des corrections , regardez si cela vous convient .

Anciens personnages : Gorbag (Mal) et Agarest (Neutre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   Ven 9 Jan - 17:42

Il reste encore quelques fautes ! Je valide mais fait attention à l'avenir. Et je t'invite à trouver un avatar de 200*320 px ou 200*400 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gorbag   

Présentation Gorbag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1