Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux

FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 

Vripos [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vripos

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌VOTRE AGE : 20
▌MESSAGES : 6
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Garde
▌COMPETENCES : Se bat bien

Feuille de route
Argent: 500 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Vripos [Terminer]   Sam 3 Jan - 20:24

Vripos sans peur

Âge du personnage: 25 ans
Race du personnage: Humain
Titre: Garde de Minas Tirith
Lieu de naissance : Minas Tirith
Lieu de vie : Minas Tirith
Grade du personnage: Soldat
Allégeance: Gondor
Rang spécial: Rien

[/i]

Histoire

Vripos était un garçon plutôt tranquille, sauf quand il courrait. Le garçon adorait courir, ses parents ne savaient pas pourquoi. Il rentrait tous les soirs exténué et en sueur. Sa mère s'inquiéta énormément pour son petit ange, surtout quand il se perdait dans les nombreuses rues et ruelles de la ville.. Elle avait même pleuré une fois, quand son fils était rentré avec son nez qui saignait et une cheville tordue. Depuis ce jour elle lui avait formellement interdit de quitter la maison, Vripos désobéi évidemment, il n'en fessait qu'à sa tête. à force de désobéir, son père décida de prendre les choses en mains. Il se rapprocha du garçon et lui dis "Vripos, si tu ne cesse pas, je ferai de toi un tavernier ou un palefrenier." Vripos, qui a toujours voulus suivre son père qui est garde, cessa tout de suite ses activités de coureur et commença un entrainement avec son papa. Combat à l'épée, à l'arc et à mains nues. Vrip, avait une petite préférence pour le combat à mains nues. Son père est garde de la citadelle, Vripos pour l'instant est seulement garde de la ville. Mais il compte monter en grade et même dépasser son père.

Une fois quand il avait douze ans, deux garçons l'avaient pris dans une ruelle sombre, ils voulaient lui voler son argent. Au début il avait refusa, mais après quelques coups bien placer, Vripos leurs donna finalement tout son argent de poche. Après que les garçons l'avaient mis à terre, il ne pouvait plus bouger, trop mal au ventre. C'est un homme qui passa par la qui le trouva comme ça. Il le conduisit chez Vripos. Son père fit un scandale et retrouva les deux gamins et leurs fit passer un sale quart d'heure. Ils ont même du s'excuser devant Vripos et lui donner le double de ce qu'ils lui avaient volé.

A ses dix-huit ans Vripos voulait rejoindre la garde, son père fier de lui. Mais sa mère était moins convaincue, elle ne voulait pas voir son fils égorgé dans une ruelle. D'ailleurs Vripos connait très bien la ville, son père lui a fait visiter toutes les rues plusieurs fois. Il dit à sa mère.

"Maman il faut que j'aille rejoindre les gardes de la ville, j'ai des facultés au combat ! Il faut que je m'en sers Et ne t'inquiète pas ! Je mets presque papa terre, puis si j'ai des problèmes, j'irais voir papa."

Sa mère accepta à contrecœur. Il est donc maintenant heureux de protéger cette magnifique ville blanche. Son père vient souvent le voir au poste où il est affecté pour voir si tout va bien. Il a droit de temps en temps de se balader dans la ville, soit pour patrouiller ou pour relayer d'autres gardes.

Le soir dès que les deux hommes ont fini leurs travaux, ils s'entraînent tous les deux sous l'oeil protecteur de la femme de la maison.

Vripos a maintenant 25 ans, il a atteint la taille de son père et pendant les combats au soir, il peut désormais le mettre à terre facilement. L'élève à dépasser le maître. Il s'est déjà fait blesser par quelques ivrognes, mais il a su les gérer, de temps en temps il se bat avec d'autres gardes pendant leurs temps libre, pour savoir lequel est le plus fort.

¤ Caractère:
Vripos a toujours eu la tête en l'air. Dès qu'il a appris à marcher il courrait partout dans les rues de la ville, pour le plus grand malheur de ses parents. Même malgré les menaces de c'est dernier et c'est innombrable chutes il continua jusqu'à tomber de fatigue. Plutôt timide, le garçon osa rarement parler avec les inconnus. Vripos préférais se réfugier derrière son père. Dès qu'il compris la guerre, il voulait y participer, suivre son père sur les champs de bataille et combattre l'ennemi était sont plus grand rêve. S'entraînant sans relâche, pour espérer rejoindre un jour la garde de Minas Tirith. Mieux ne vaut pas se moquer de lui, sinon il risque de s'énerver rapidement et de perdre ses moyens, il s'est déjà fait réprimander plusieurs fois à cause de ça. Du coup il tente de se calmer à ce niveau-là. Il est garde et il est fier de ça, protéger sa famille, sa ville.

¤ Physique:
Il a les cheveux noirs comme la nuit, des yeux bleus comme l'océan. L'homme a une taille normal pour un adulte de son âge. Vu toutes les heures passées à courir il était assez musclé aux jambes. Il a du-coup une bonne endurance. Le jeune homme n'a pas trop de préférence au niveau des habits, pour lui tant que le bout de tissus lui tient chaud ça lui va. Il n'a pas vraiment d'armes préféré, l'épée que l'on lui donne est amplement suffisant. Il aime bien le combat à main nues, s'entraînant sur des cibles invisibles, le jeune homme avait acquis "au fil du temps" plusieurs techniques et positions. Son père était fier de lui, de ce côtes-là.

¤ Parentée et personnes proches: Il a seulement ses parents PNJ pour l'instant.

Le Joueur

Votre âge : 18 ans
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 1 an !
Sur quels autres forum êtes vous ? : Primever
Pourquoi ce forum ? : J'adore l'univers de Tolkien
Comment nous avez-vous trouvé ? : Forum actif !
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : Rien pour l'instant

© By Cirion - Eredil

Dernière édition par Vripos le Sam 10 Jan - 0:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤

Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Vripos [Terminer]   Sam 3 Jan - 20:57

Bienvenue à toi !
Thranduil Greenleaf

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Vripos [Terminer]   Dim 4 Jan - 0:02

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais bon osf. Razz

BIENVENUE AMI DES PEUPLES LIBRES !

The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."
Roi-Sorcier

Masculin
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 28
▌ROYAUME : royaume du Modor/Angmar
▌VOTRE RANG : Chef des nazguls, seigneur des armées de sauron
▌COMPETENCES : Être intuable par un homme
▌CITATION : "Ton heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois?"

Feuille de route
Argent: 1.200 Po's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Vripos [Terminer]   Dim 4 Jan - 15:15

Bienvenue !

Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Vripos [Terminer]   Dim 4 Jan - 16:25

Bienvenue Vripos !

Peux-tu s'il-te-plaît étoffer plus ta présentation?

Nous demandons un minimum de 8 lignes sous Open Office pour la description du caractère, et j'en compte 6 ! Pour les personnages inventés, nous demandons un minimum de 25 lignes de présentation, or j'en compte 20 !

Dès que tu l'auras fait, je (ou l'un de mes collègues), réétudierais ta fiche Wink

Courage ! C'est la partie la plus difficile, mais une fois que tu seras validé, c'est que du bonheur Smile

Oscars 2015:

Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Vripos

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Vripos [Terminer]   Dim 4 Jan - 22:15

Edit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vripos [Terminer]   Ven 9 Jan - 3:00

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink Avant que je ne te valide, je t'inviterai à corriger tes fautes d'orthographes trop nombreuses dans ta fiche de présentation (pense à bonpatron, un correcteur orthographique), puis à mettre un avatar d'une taille de 200*320 px ou de 200*400 px. Bien à toi Wink
Vripos

Masculin

Feuille de route
Équipement et Montures:

MessageSujet: Re: Vripos [Terminer]   Sam 10 Jan - 1:00

J'ai mis les bonne dimension et je suis passé par bon patron !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vripos [Terminer]   Sam 10 Jan - 1:07

Validé !
Fûraghal Torse Large

Masculin
▌INSCRIT LE : 06/12/2014
▌VOTRE AGE : 22
▌MESSAGES : 60

Feuille de route