Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
FAQCalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
ANNONCE DU 24.02.2016 Le nouveau BtDD et son contexte final vous sont présentés ICI !! Venez vite les découvrir !!
ANNONCE DU 06/02/16: Nouvelle soirée CB de prévu le vendredi 26 Février à partir de 20h30 ! Sujet libre ! Venez nombreux Wink
ANNONCE DU 21.12.2015 Venez incarner Thingol, Turin, Ancalagon ou bien d'autres encore dans la zone RP Détente ICI !
ANNONCE DU 21.12.2015 Devenez le pro des batailles en vous inscrivant ICI. Plus de renseignements sur ce SUJET-CI !!!

Partagez | 
 

 Présentation du Roi Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-Sorcier

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 28
▌ROYAUME : royaume du Modor/Angmar
▌VOTRE RANG : Chef des nazguls, seigneur des armées de sauron
▌COMPETENCES : Être intuable par un homme
▌CITATION : "Ton heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois?"

Feuille de route
Argent: 1.200 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Présentation du Roi Sorcier   Sam 3 Jan - 13:07



Le Roi-Sorcier Le Sorcier Nazgul


Âge du personnage: environs 2 âges ( environs 5000 ans)
Race du personnage: Nâzgul
Titre: Nazgul, Roi de Minas Morgul, Général des armée de Sauron
Lieu de naissance : Numénor
Lieu de vie : Tour de la sorcellerie de Minas Morgul
Grade du personnage: Roi-Sorcier (Général)
Allégeance: Sauron, et lui seul
Rang spécial: Général des armées de Sauron






Histoire


L'histoire de votre personnage...


L'histoire des Anneaux de Pouvoir commence au Second Âge de la Terre du Milieu, lorsque Celebrimbor, petits fils de l'illustre Feanor, connu pour avoir forgé les Simarils, forgea les Trois Anneaux de Pouvoirs destinés aux Elfes. Ces Trois Anneaux, Celebrimbor seul les forgea et jamais la main de Sauron ne les toucha, bien qu'il les désirait ardemment. Les autres Forgerons Elfes, aidés de Sauron, connu alors comme Annatar le Dispensateur, forgèrent les autres Anneaux de Pouvoirs : les Septs, destinés aux Pères des Nains et les Neufs, qui furent plus tard donnés aux plus puissants des Seigneurs des Hommes. Ces Anneaux là furent forgés et dans chacun d'entre eux, Sauron déversa une partie de sa cruauté et de sa malveillance afin de dominer un jour leurs Porteurs.

Le Roi-Sorcier et un antique Roi Humain de Numenor, c'est l'un des roi a avoir reçu un anneau de pouvoir du Miai Sauron au second âge, avide de pouvoir, cet anneaux lui conféra une grandes richesses, de puissants pouvoirs, et l'immortalité. Mais au fil des âges, ce Roi finit par sombrer dans les ténèbres et devînt le plus puissant esclave du seigneur des ténèbres, sa puissance lui permit de devenir le chef des Nazgul d'office et d'avoir le titre de Roi-Sorcier.

Le Roi sorcier participa a la bataille de la dernière alliance a la fin du second âge, et disparu par la défaite de Sauron, pendant plus de mille ans. Tous crurent que le Mal avait été détruit à jamais et que Sauron et ses serviteurs ne pourraient revenir. Mais le pouvoir de Sauron et des Neufs réside dans la survie de l'Unique et Sauron comme les Nazgûls vivent tant que l'Unique existe. Le pouvoir de l'Unique est en eux et ils vivent ou tombent avec lui. Lors du retour de Sauron, les premiers a répondre a l'appel furent les Nazguls, le Roi-Sorcier les réuni-sa au Dol Guldur pour planifier sa vengeance contre les hommes, en particulier en Anor, un puissant royaume humain, a l'age d'or des hommes. Le Roi-Sorcier fut de retour au troisième âge vers l'an 1300 et fonda un royaume de numérodien noirs, d'orques et de trolls des montagnes, il fonda Angmar, le fameux royaume magique et construisit la forteresse de Carm Dum.Il terrifia tour l'Anor pendant  600 ans, en soumettant ou détruisant plusieurs royaumes voisins comme le Rhudaur en 1350 ou une des plus grande bataille de l'Anor a Fornorst en l'an 1974, a la fin du règne d'Angmar, la forteresse de Carm Dum fut détruite un an après la victoire sur Fornorst, a l'apogée du Roi-Sorcier, par une coalition des Elfes du Lindon et des Hommes du Gondor. C'est à ce moment-là que Glorfindel énonça sa célèbre prophétie, disant que le Roi-Sorcier ne périrait pas de main d'homme

Le Général de Sauron disparu une nouvelle fois, fuyant au mordor, pour préparer une nouvelle armée pour assiéger la forteresse de Minas Ithil avec l'aide des autres Nazgul avec un siège très long de deux ans, deux ans de combats. Après cela le Roi Sorcier s'installa dans cette forteresse qu'il renomma Minas Morgul, il créa la magie de Morgul qui infecta la forteresse, créent une nuit infinie et pourrissant la végétation. Il renomma aussi le donjon de Minas Ithil "Tour du Sorcier" sa tour personnelle. Le Roi-Sorcier défia Earnur, le Roi du Gondor lui reprochant sa couardise passée. Plusieurs années plus tard, le Roi-Sorcier défia de nouveau Earnur, qui cette fois se rendit à Minas Morgul pour tenter de vaincre ce mal. Nul ne sait en Gondor ce qu'il advint du Roi, il fut enfermé a vie et torturé dans les cachots de Minas morgul, Le chef des nazguls lui fit payer cher la destruction de Carm Dum

Le Roi-Sorcier vit alors et depuis toujours dans ce lieu sans vie a commander son armée en attente des ordres du seigneur des ténèbres.


¤ Caractère:   
Le Roi-Sorcier était a la base un Roi Cupide de pouvoir comme la plupart, mais l’anneau que Sauron lui a donner la progressivement rendu insociable, froid, distant, sa personnalité c'est effondrer au fil du temps, puis une nuit du second âge, il du partir de son château et s’exila, il disparu puis ne revenu jamais, il était complétement différent, il était devenu un Nazgul.Le Roi-Socier sait parler et peut faire le crie des Nazgul, il peut également appeler une monture ailée en criant. Le Roi-Sorcier n'hésite jamais a tuer quelqu'un et n’éprouvera pas de sentiment a l'égard de quiconque, il obéira toujours a Sauron, car il est son maître pour toujours. Sa voix et puissante et terrifiante. Il a une grande confiance en lui par sa grande expérience au fil du temps, et le fait qu'il ne peut pas être tuer de la main d'un homme.
Le caractère que votre personnage aura au cours de ses rp's

¤ Physique:
5-6 Lignes minimum.
Le Roi-Sorcier est à la base un humain, et même un Roi d'apparence Noble, de taille moyenne avec un visage propre, après sa transformation, il n'a plus de visage, du moins, personne n'a vu son visage depuis son retour en Nazgul, il est devenu très grand, se tient droit comme lorsqu'il était Roi, il n'a pas l'air musclé, on direz même qu'il n'y a rien derrière ses grand habits, un casque en métal cache son visage intégralement, sauf sa bouche qui reste invisible, il porte une grande robe qui descend jusqu’à ces bottes. Il est armée d'une grande masse enchantée, et d'une longue lame de Morgul.

¤ Parentée et personnes proches: Tous ces amis et proches sont morts depuis longtemps, il n’obéit plus qu'a Sauron et n’éprouve pas de sentiment, il n'a pas besoin d'amis.







Le Joueur


Votre âge : 16
Localisation : France, Deux-sèvre
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Depuis un  an
Sur quels autres forum êtes vous ? : RPGDBZ
Pourquoi ce forum ? : je voulais un forum sérieux pour rp sur le seigneur des anneaux
Comment nous avez-vous trouvé ? : Google
Idées & Suggestions pour l'amélioration du forum : La barre en haut [profil connexion ...] est illisible



© By Cirion - Eredil




Dernière édition par Roi-Sorcier le Dim 4 Jan - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoris Enoras
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤
¤ Seigneur de Rhudaúr ¤ Maître de Mithlost ¤ L'Ennemi des Hommes ¤


Masculin
▌INSCRIT LE : 09/12/2014
▌VOTRE AGE : 19
▌MESSAGES : 453
▌ROYAUME : Le Rhudaúr, dans le Royaume Ruiné de l'Arnor.
▌VOTRE RANG : Seigneur de Rhudaúr.
▌COMPETENCES : Mener mes hommes à la Gloire !
▌CITATION : Certaines personnes comprendront vite les objectifs de mon peuple… et surtout le mien.

Feuille de route
Argent: 12.500 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Sam 3 Jan - 17:00

Bienvenue à toi, Roi Sorcier d'Angmar !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Greenleaf

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Sam 3 Jan - 17:01

Bienvenue !

Ooooooh mon perso préféré Amour


The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 28
▌ROYAUME : royaume du Modor/Angmar
▌VOTRE RANG : Chef des nazguls, seigneur des armées de sauron
▌COMPETENCES : Être intuable par un homme
▌CITATION : "Ton heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois?"

Feuille de route
Argent: 1.200 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Sam 3 Jan - 17:30

Je suis validé donc ?


Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Greenleaf

avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 27/09/2014
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 64
▌ROYAUME : Forêt-Noire
▌COMPETENCES : L'art du combat !
▌CITATION : Un guerrier ne compte pas seulement sur ses propres forces ; il se sert aussi de l’énergie de son adversaire. Lorsque commence le combat, tout ce qu’il possède c’est son enthousiasme, et l’art des coups qu’il a appris à l’entraînement; au fur et à mesure que la lutte se déroule, il découvre que l’enthousiasme et l’entraînement ne suffisent pas pour vaincre : l’expérience est nécessaire.

Feuille de route
Argent: 0 po
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Sam 3 Jan - 17:33

Nop pas encore il faut que tu attendes qu'un admin confirme ta fiche ^^'


The Elvenking
"As the deer, he is the guardian and the lord of Woodland Realm."
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 28
▌ROYAUME : royaume du Modor/Angmar
▌VOTRE RANG : Chef des nazguls, seigneur des armées de sauron
▌COMPETENCES : Être intuable par un homme
▌CITATION : "Ton heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois?"

Feuille de route
Argent: 1.200 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Sam 3 Jan - 17:37

Désolé je ne connais pas les admins, même si c'est logique qu'ils doivent avoir un "admin" au dessus de leur grades


Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II
*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique

*Seigneur des Nazgûls *Roi d'Angmar *Esprit Servant de l'Unique
avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 15/04/2014
▌VOTRE AGE : 23
▌MESSAGES : 505
▌ROYAUME : Arnor
▌VOTRE RANG : Descendant d'Isildur et Chef des Dunedains d'Arnor
▌COMPETENCES : Combattre Sauron et les Serviteurs du Mal
▌CITATION : Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferai

Feuille de route
Argent: 0 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Sam 3 Jan - 17:50

Bienvenue à toi Er Murazor Smile

Pour compléter un peu ta fiche (et en savoir un peu plus sur ton personnage), voici le lien de la fiche que j'avais faite pour le RS il y a quelques temps : http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t21057-le-roi-sorcier-d-angmar-termine







Persos Joués:
 


OSCARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 28
▌ROYAUME : royaume du Modor/Angmar
▌VOTRE RANG : Chef des nazguls, seigneur des armées de sauron
▌COMPETENCES : Être intuable par un homme
▌CITATION : "Ton heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois?"

Feuille de route
Argent: 1.200 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Sam 3 Jan - 18:54

J'ai Edit, c'est bon ?


Revenir en haut Aller en bas
Denethor II
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
avatar

Féminin
▌INSCRIT LE : 12/01/2014
▌VOTRE AGE : 27
▌MESSAGES : 4371
▌ROYAUME : Gondor
▌VOTRE RANG : Intendant du Gondor

Feuille de route
Argent: 302 PO's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Dim 4 Jan - 16:20

Malheureusement non :S Même pour mon bras droit, il faudrait vraiment étoffer plus ta fiche.

Déjà, rien que pour le caractère, nous demandons un minimum de 8 lignes sous Open Office. Là tu en as à peine 6 ! Pour le physique c'est bon.

Par contre, l'histoire est bien trop courte pour un personnage aussi important que le Roi-Sorcier Surprised Là, tu en as 23 alors que nous demandons un minimum de 25 lignes pour les personnages très important comme l'est celui que tu souhaites prendre ! Il y a plein de choses à dire sur lui; n'hésites donc pas à étoffer au besoin. Nous demandons juste que ce que tu rajoutes respectes le personnage lui-même, ce qu'on sait de lui grâce à Tolkien et l'univers créé par Tolkien en général.

En plus, Grimbeorn t'aide en te filant sa fiche qu'il avait faite pour le Roi-Sorcier à l'époque ! Si ça c'est pas gentil !

Désolé d'être exigeant mais il le faut Wink





Oscars 2015:
 


Personnages joués : Sauron Le Grand x3 (Sauronne) // Legolas Vertefeuille (Leggy)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 28
▌ROYAUME : royaume du Modor/Angmar
▌VOTRE RANG : Chef des nazguls, seigneur des armées de sauron
▌COMPETENCES : Être intuable par un homme
▌CITATION : "Ton heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois?"

Feuille de route
Argent: 1.200 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Lun 5 Jan - 17:56

Re-edit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Ven 9 Jan - 3:25

Je valide ! Merci de modifier ton avatar pour un avatar de 200*320 ou de 200*400 px ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier

avatar

Masculin
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌VOTRE AGE : 18
▌MESSAGES : 28
▌ROYAUME : royaume du Modor/Angmar
▌VOTRE RANG : Chef des nazguls, seigneur des armées de sauron
▌COMPETENCES : Être intuable par un homme
▌CITATION : "Ton heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois?"

Feuille de route
Argent: 1.200 Po's
Équipement et Montures:
Armées sous les drapeaux ::

MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   Ven 9 Jan - 7:12

Je m'en occupe ce soir ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Roi Sorcier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Roi Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sorcier pas comme les autres [validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Dagor Dagorath : l'Âge des Héros :: [Avant d'entrer en Terre du Milieu] :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: